Un plan à 3 H/F/F vu de l’autre côté…

Coucou mes petits filous. Le jeudi, c’est notre rendez-vous coquin, très coquin. Et ce soir, je crois que vous allez avoir très chaud. Je sais qu’un plan à trois H/F/F est le fantasme de beaucoup d’hommes. Peu de femme disent oui (j’en fait partie vous le savez..) et c’est bien dommage car c’est une pratique très excitante, une expérience unique, un niveau de complicité très fort dans un couple.

Alors cette fois, ce n’est pas moi qui vais vous raconter ce plan à 3 H/F/F torride mais celui qui l’a vécu. Il est chanceux n’est-ce pas ? Je suis sûre que vous allez très vite avoir envie d’être à sa place.

Pour cela, c’est très simple. Il vous suffit de vous installer confortablement, de lire ce récit érotique des plus torrides, de vous caresser, de fermer les yeux, et faire exploser les boxers ;).

Un matin ordinaire…

C’est vendredi matin, encore une fois je me lève à la bourre, mes journées sont longues et ma brune rend mes nuits…courtes

Ma brune, c’est ma femme, l’amour de ma vie, ma merveille, je pourrais vous la décrire de toutes les manières possibles mais même comme ça je ne lui rendrais pas honneur. Bref elle est incroyable, grande, belle, bien foutue (et c’est rien de le dire si vous voyez ce que je veux dire…), drôle et cerise sur le gâteau coquine comme c’est pas permis…

Alors je me couche tard mais croyez-moi, ça en vaut la peine. Du coup ce matin encore, je suis en retard mais madame comme à son habitude est d’humeur coquine, tous les matins et surtout quand je suis en retard elle prend en effet un malin plaisir à me chauffer.

D’abord dans le lit, dès qu’elle entend le réveil, elle vient se coller, m’embrasser, me caresser, attention je ne me plains pas (qui oserait se plaindre hein!?) et évidemment devant elle je suis tellement faible et c’est tellement bon que je me laisse faire…

Mais ce matin c’est le bordel, j’ai des rendez-vous toute la matinée et une réunion interminable et inutile l’après-midi, donc je me speede. Elle, maligne comme tout, elle me laisse faire mes affaires jusqu’à la sortie de la douche.

Et là, elle prend son regard de chaudasse, elle défait ma serviette, met sa langue dans ma bouche et sa main sur ma bite qu’elle commence à branler. Puis elle attache ses cheveux, se met à genoux et commence à me sucer comme une diablesse…

Et moi je fais quoi ? Vous croyez vraiment que je peux résister à ça ? Évidemment pas, alors je profite de son regard pendant qu’elle me fait du bien, je l’écoute gémir à mesure qu’elle joue avec moi, j’oublie et m’abandonne à elle…

Ce moment hors du temps touche à sa fin, je finis de me préparer, on prend notre café, collés sur le canapé quand elle me dit :

« Tu rentres tard ce soir ? »

– Non chérie, juste après ma réunion, pourquoi ?

– Ce serait bien que tu traînes pas, je nous ai prévu un week-end sympa..

– Ah ouais ? Cool ! On fait quoi ?

– Tu verras c’est une surprise… »

La connaissant, je sais que ce sera un week-end mémorable, alors je joue le jeu et ne pose pas de questions…

Une journée hors du temps

Je finis par partir au travail, la matinée se passe tranquillement entre les rdv et les coups de fil, il est 10H30, j’ai envie d’une pause-café, on a l’habitude de s’appeler à ce moment-là.

Mais aujourd’hui elle ne m’appelle pas mais m’envoie un message :

«  Deux jours pour un week-end ce n’est pas assez, trois c’est mieux…

– Trois jours c’est clair que c’est mieux mais je bosse lundi ma chérie.

– Non tu ne bosses pas, j’ai appelé ton boulot, t’es en RTT lundi, je leur ai dit que je te faisais une surprise 😉

– Waow ! t’es sérieuse ?

– Oui, oui, ce week-end c’est 3… »

Vous imaginez mon étonnement et mon excitation ? Je vous l’ai dit ma femme est merveilleuse je vous avais prévenus…

Trois jours ? On va sûrement partir quelque part, des semaines que je lui réclame de partir un peu pour changer d’air (le moment coquin sur le jet-ski est loin), elle a capté, c’est top.

Midi sonne, je vais aller manger un bout par-là, et je reçois un nouveau texto de madame, une photo à table, je ne vois que son verre qui trinque avec un autre verre tenu par une main de femme et le message suivant :

« Santé chéri, on pense à toi…

– Vous pensez à moi ?

– Oui, je suis avec une collègue, on voulait te faire un coucou, je t’embrasse, bon app ! »

C’est curieux, mais pourquoi pas ça lui ressemble bien. Je finis mon repas, direction le bureau et cette foutue réunion.

On commence et là je reçois une photo, je comprends en l’ouvrant discrètement qu’elle est assise en voyant ses jambes croisées et de celles de sa collègue, les deux en jupes et en talons, je devine même un peu les bas de sa collègue… ça commence à me donner chaud et je ne comprends pas très bien.

Toute la réunion va être comme ça je viens de le comprendre, je n’écoute déjà plus rien, concentré sur mon téléphone et pressé de recevoir la suite.

La suite ? Je ne vais pas être déçu, la même photo que la précédente, à la différence près que les talons ont disparu, je suis fou des pieds des femmes et elle le sait, et les jupes sont légèrement remontées, je n’ose même pas répondre…

20 minutes après elles sont sorties, et cette fois je les vois dans la voiture, ma femme une main sur le volant sûrement et l’autre sur… la cuisse de sa collègue.

Je suis comme un dingue et plein d’idées me traversent l’esprit (à vous aussi je suis sûr).

La réunion ? Plus rien à foutre, j’ai mieux à faire…

Un nouveau message, un selfie ou plutôt deux l’un après l’autre, un décolleté que je connais par coeur et un que je découvre avec curiosité, des dessous sexy, rouges pour les uns, noirs pour les autres… Ma brune va se taper la blonde je le sens arriver.

C’est un truc dont on a déjà parlé, les plans à 3 H/F/F ou elle seule avec une femme, et perso ça m’excite.

Je me décide à lui poser une question :

«  ça va aller jusqu’où cette affaire ? »

Loin me dit-elle en illustrant son propos avec un selfie de leurs langues qui se touchent…

J’en peux plus et je mets quiconque au défi d’arriver à garder son calme et sa concentration dans un moment comme ça, vivement qu’elle se finisse cette putain de réunion.

Il me reste 20 minutes à tenir, et je vous garantis que ce n’est pas gagné, juste le temps de recevoir un dernier message avant de sortir.

Encore une photo, ma brune en train d’approcher ses doigts visiblement plein de mouille de la bouche de la blonde, et en légende :

« Visio quand tu sors de réunion… »

C’est fini ! Je sors enfin, je monte dans la voiture et je lance un appel visio.

Un trajet long, très long..

Elle me répond et je les découvre toutes les deux à la maison, assises sur le canapé. Je salue cette jolie blonde que je ne connais pas et je souris à ma brune en lui demandant ce qu’il se passe exactement.

«  je t’ai dit ce matin que trois c’est plus sympa que deux non ? »

Au volant dans les bouchons je suis comme un dingue, pas tellement à cause du trafic (encore que je sens que je vais vite être pressé de rentrer), mais parce que j’ai devant mes yeux deux bombes, chaudes comme jamais et prêtes à faire beaucoup de bêtises…

« Chérie c’est quoi le programme ?

– C’est toi qui décide du programme, me répond-t-elle

– Vraiment ?

– Oui en partie… »

C’est à ce moment-là qu’elle décide de mettre sa langue dans la bouche de la blonde qui n’attendait que ça, les boutons des chemisiers se défont, les courbes de leurs corps apparaissent…Je les vois s’embrasser et se caresser, leurs tétons durcir  à travers la lingerie, elles frissonnent et gémissent, je me dis « Oh mon dieu »…

C’est beau, sensuel, doux, extrêmement excitant, très vite elles se retrouvent juste en sous-vêtements et là pour la première fois cette délicieuse petite blonde me dit :

«  Dis-moi ce que tu aimerais nous voir faire… »

A moitié sous le choc et à moitié émerveillé je réponds :

« Occupe-toi des seins de ma femme, elle adore ça »

Elle s’exécute sans réfléchir, passe ses doigts dans le soutien-gorge de ma brune et pince gentiment ses tétons, elle est derrière elle et après un instant elle libère cette poitrine magnifique, qu’elle caresse et prend à pleines mains en l’embrassant dans le cou, puis en lui prenant la bouche…

Je vois leurs langues sorties qui s’emmêlent, elles gémissent, se tortillent, leurs chattes doivent déjà être inondées, et moi je suis dans les bouchons.

Je vous avais dit que ça allait me gaver non ? Ben ça y est, ça me saoule, je veux rentrer…

Plan à 3 H/F/F : Je veux en voir plus, j’en veux plus..

Elles continuent à jouer comme ça et j’ai le contrôle je le sais, alors je leur demande de se mettre nues et de se caresser pour moi face au téléphone. Sans hésiter elles obéissent, chacune s’occupant de son propre plaisir, puis je leur demande de caresser l’autre, là encore pas, d’hésitation…

« Goûtez vos mouilles »

L’une après l’autre, elles glissent leurs doigts trempés dans la bouche de l’autre et moi j’admire le spectacle de ce film dont je suis le réalisateur, excité et fier de voir ma femme si belle et si heureuse du moment qu’elle nous offre.

Le temps est passé et je m’approche de la maison, j’ai envie que ça grimpe d’un cran :

« Je suis bientôt là, commencez à vous lécher »

Et là, imaginez la scène, deux créatures de rêve (surtout la mienne évidemment), excitées comme des chiennes qui se lècheraient pour vous, tentant non ?

Elles me répondent :

« Dépêche-toi, on veut ta bite ! »

J’arrive enfin, je me gare, je saute de la voiture et je presse le pas car je sais qu’un plan à 3 H/F/F m’attend. J’ouvre la porte de l’appart, je cours presque dans le salon pour les trouver les deux à quatre pattes, l’une derrière l’autre, ma femme, en train de gémir sous les coups de langue de la blonde, me dit :

« Rejoins-nous vite ! »

Alors sans même me déshabiller, je m’approche, m’installe derrière la blonde, je caresse son cul, puis sa chatte, j’embrasse ces deux belles pêches avant d’y plonger ma bouche, en deux secondes j’ai de la mouille partout, c’est chaud, c’est bon…

Je profite de ce nouveau corps offert mais j’ai envie d’embrasser ma femme, alors je m’arrête et m’approche de ma brune pour lui rouler une pelle au goût de mouille de blonde…

On a adoré ce moment, ça nous a excité comme jamais. Je suis là, ma bite aussi, elles l’attendaient et elles décident à présent de s’en servir.

Elles me font m’assoir, me mettent à poil et approchent leurs bouches pulpeuses, elles lèchent, sucent, caressent, leurs doigts fins et leurs ongles vernis autour de ma bite, leurs langues qui la parcourent et qui s’emmêlent en même temps, je suis comme un fou.

plan à 3 H/F/F
L’image, c’est parce que je l’a trouve drôle lol

 Elles ont pitié de moi et m’accordent une pause juste le temps de rejoindre la chambre. Elles m’allongent sur le dos. La blonde sur moi me chevauche et ma femme se pose sur mon visage face à la licorne (nom donné vous vous souvenez à « l’invitée » d’un plan à 3).

Je les sens sur moi, je les entends s’embrasser, elles se touchent, elles crient, j’entends ma femme lui dire:

« Baise le bien ! »

Et croyez-moi elle me baise très bien…

Elles échangent leurs places et on continue encore un peu, je me retiens comme je peux mais c’est de plus en plus compliqué..

Il faut en finir je suis à deux doigts de jouir, ma brune incandescente s’allonge à son tour sur le dos, la petite blonde salope la mange quand elle me dit :

« Sodomise-moi »

Leurs désirs sont des ordres et dans la seconde je pénètre ce cul, plus je le tamponne et plus elle aime ça et plus elle fait crier ma femme qui s’est elle transformée en véritable chienne affamée de sexe et qui me lance un :

« T’aimes ça hein baiser son cul ! »

Oui j’adore ça mais je n’arrive pas à répondre, juste à leur dire que je vais jouir…

A peine je leur ai dit, blondie retire ma bite et se retourne, ma brune la rejoint, les deux face à moi, bouches ouvertes et langues dehors attendant que je souilles leurs visages…

Le coup part, elles le reçoivent tout en se caressant, elles sont recouvertes et finissent par lécher l’une sur le visage de l’autre ce qui n’a pas atterri dans leurs bouches…

Le spectacle est incroyable, je m’approche d’elles, nos trois langues se mélangent, on s’allonge tous ensemble, ma brune au milieu, on se colle, on se caresse, on apprécie le moment en attendant le prochain round…Eh oui souvenez-vous, elle m’a parlé d’un week-end sympa de… 3 jours 😉

Alors mes petits filous, ce plan à 3 H/F/F, vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;).

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Récit très excitant , un plaisir de se faire sucer par ma femme pendant que je lui lisait ton récit 🔥🔥🔥et je me suis bien sûr occupé de sa petite chatte une fois le récit terminé

    1. Coucou, merci pour ton commentaire. Vous êtes de sacrés coquins 😉 et je suis contente pour vous, car c’est aussi pour cela que j’écris ces récits.

      Lily

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….