Cherry.tv : des sexcams pour tout le monde

Cherry.tv est un site de sexcams assez connu et c’est pour cela que j’ai voulu le tester personnellement. Vous le savez, depuis quelques semaines j’en teste plusieurs pour trouver les meilleurs sites de livecams pour vous.

Et pour cela, je prends en compte mes critères. Pour être honnête, ceux-ci sont devenus de plus en plus exigeants. Pourquoi ? Parce que j’en ai clairement ras le bol de perdre mon temps et mon argent sur des sites qui n’en valent pas la peine.

J’ai bien sûr mon site de sexcam préféré mais est-ce que Cherry-tv peut faire partie de ma « top Â» liste ? C’est que je vous propose de découvrir dans cet article car je vous y dis tout sur mon expérience sur Cherry-tv.

La première information à savoir sur ce site ? Il est assez populaire. La deuxième info ? Il n’y a pas beaucoup de camgirls françaises.

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur Cherry TV ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontreEnvie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

Disclaimer : je préfère amplement tester les sites de rencontre que les sites de livecam (car je préfère les rencontres réelles 😉 ). 


Mais suite à la demande de quelques petits coquins qui me lisent régulièrement, je me suis décidée à aller explorer cet univers pour vous partager comme d'habitude un petit avis en toute transparence de mon expérience, et tenter de vous guider vers les MEILLEURS sites, quelle que soit votre envie du moment.


Si je vous dis qu'un site est bien, vous pouvez me faire confiance. Si je vous dis qu'un site ne l'est pas ... c'est que mon expérience n'y a pas été bonne. Cela n'engage que moi, mais je vous l'assure : je commence à être assez experte de ce genre de tests !!! 😀

Pressé ? Voici les choses les plus importantes à retenir sur le site Cherry TV !

  • C’est vrai que Cherry-tv est assez populaire. Pas autant que ses principaux concurrents tels que Chaturbate ou LiveJasmin mais il a une communauté fidèle d’après mon expérience sur le site.
  • Cherry-TV propose des dizaines de shows de sexe, gratuits ou payants avec des camgirls, des hommes, des couples ou encore des trans. Toutes les pratiques sexuelles peuvent être réalisées pendant les sexcams.
  • Au niveau des fonctionnalités, il n’y pas de jeux de sexe comme c’est le cas sur Jerkmate mais des défis pour gagner des crédits, des évènements etc. Je regrette cependant que le site ne propose pas une recherche simplifiée par critères.
  • Niveau prix, il faut acheter des crédits. Le prix des packs est à quelque chose près celui de ses concurrents. Dommage, il n’offre pas de crédits lors de l’inscription comme c’est le cas pour beaucoup de sites de webcam de sexe.
  • Au global, Cherry-tv n’est pas mal mais pour moi, il lui manque quelques-uns de mes critères pour qu’il puisse faire partie de mes favoris.

Cherry-tv : quelques regrets à propos de ce site


Pour être transparente avec vous, j’ai quelques regrets sur ce site. Il est certes populaire depuis plus de 10 ans mais quelques bémols font que mon avis est mitigé le concernant et je vais tout vous dire tout au long de cet article.

avis cherry tv

C’est donc un site de sexcams qui propose quelques shows gratuits et beaucoup de shows payants. Ceux qui font les cams sont des femmes, des hommes, des couples, des trans.

Ils sont très ouverts, très coquins, et n’hésitent pas à réaliser le moindre de vos désirs ou fantasmes. Les camgirls par exemple peuvent se sodomiser avec un plug pour vous.

Niveau fonctionnalités, j’en regrette au moins une mais je vous explique tout cela un peu plus bas. Il y a des shows de sexe tout au long de la journée et un peu moins la nuit selon ce que j’ai vu lors de mon expérience sur Cherry-tv.

Qui croise-t-on sur le site Cherry-tv ?


En tant qu’experte en sites de rencontre, je donne toujours comme conseil de regarder qui sont les membres avant de prendre un abonnement sur un site de rencontre ou des d’acheter des crédits sur un site de sexcams. Cela évite de perdre son argent.

Puisque j’ai testé Cherry-tv personnellement, et comme je le fais toujours pour chaque avis, je vais vous dire en détails qui sont ceux et celles qui sont inscrits sur ce site de webcams de sexe.

Qui sont les membres sur ce site ?

Je vais commencer par ceux et celles qui font les sexcams. Alors il y a bien sûr des femmes. Elles sont ultra sexy pour la plupart, très voire très très coquines, ouvertes, prêtes à tout car elles veulent clairement gagner de l’argent.

Il y a aussi des hommes, des couples et des trans. Ils sont quand même beaucoup moins nombreux mais ils sont là et aussi très coquins. Ils sont là pour faire du sexe à travers un écran et vous chauffer, on ne va pas se mentir.

Sur chaque profil, vous pouvez voir ce que fait ou ne fait pas une camgirl. La plupart par exemple n’hésite pas à utiliser des sextoys, certains sont adeptes de la sodomie et d’autres répondent aux demandes des fétichistes.

Quant à ceux et celles qui regardent, j’ai envie de dire que ce sont des gens comme vous et moi (Eh oui il m’arrive d’avoir des plaisirs solos en regardant une sexcam) qui se sentent seuls parfois ðŸ˜‰ mais pas seulement.

Il y a également des personnes qui ont envie de réaliser des fantasmes, qui ont envie de prendre du plaisir dans le dos de leur partenaire, qui recherchent une certaine excitation qui ne trouvent plus dans leur couplet etc.

Faux-profils : y’en a-t-il sur ce site ?

Il n’y a pas de faux profils sur Cherry-tv et ils sont d’ailleurs absents de tous les sites de livecams car il n’y a aucun intérêt à être un faux compte sur ces sites.

Est-ce que j’ai payé sur Cherry-tv ?

L’inscription est gratuite sur Cherry-tv. Cette gratuité vous permet de regarder le site de long en large, de voir les fonctionnalités et bien sûr, d’avoir accès aux shows de sexe gratuits.

Mais comme vous devez vous en douter et je l’ai vérifier lors de mon expérience sur Cherry-tv, si vous voulez en voir plus, si vous voulez qu’une camgirl fasse des choses spécifiques, il faut balancer des jetons (des crédits).

Voici le prix des crédits sur Cherry-tv :

  • 100 jetons (crédits) coûtent 9,99 euros
  • 200 jetons + 10 gratuits coûtent 19,99 euros
  • 300 jetons + 20 gratuits coûtent 29,99 euros
  • 500 jetons + 50 gratuits coûtent 49,99 euros
  • 800 jetons + 100 gratuits coûtent 79,99 euros
  • 1000 jetons + 150 gratuits coûtent 99,99 euros

Vous pouvez payer vos crédits Cherry-tv soit par carte bancaire, soit par PayPal, Neosurf, Paysafecard ou par cryptomonnaie. 

Mon expérience sur le site de livecams Cherry-tv


Il est temps de partager avec vous mon expérience sur Cherry-tv et de vous expliquer comme il fonctionne.

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

Je n’ai bien sûr pas fait de rencontres via ce site car comme vous le savez, il s’agit d’un site de sexcams et tout se passe derrière nos écrans respectifs.

Comment fonctionne le site ? Étape après étape

La première chose à faire est de vous inscrire. L’inscription est simple et ne prend que quelques secondes. Un pseudo, une adresse mail un mot de passe et c’est tout.

Vous avez ensuite accès à tout le site de cams de sexe Cherry-tv. Sur la page d’accueil se trouvent toutes les webcams de sexe en direct. Certaines sont gratuites d’autres sont payantes.

Je regrette vraiment que l’on ne puisse pas affiner ses recherches selon nos critères. Il y a bien une barre de recherche mais je ne trouve pas cela pratique. J’aurai préféré que l’on puisse cocher des critères physiques, la langue parlée, les pratiques, de l’âge etc.

Une fois que vous cliquez sur une sexcam, vous avez accès à un profil complet de la camgirl et donc à ce qu’elle accepte de faire, son âge, sa nationalité, les langues parlées, son tarif ou encore ses mensurations. Ça s’est top je trouve.

Le site propose des récompenses quotidiennes si vous vous connectez tous les jours, d’allumer votre cam lors d’un show privé pour un échange encore plus torride, de mettre des camgirls en favoris, de voir votre temps de visionnage etc.

Pour être honnête avec vous, je trouve que le site fait le minimum au niveau des fonctionnalités par rapport à certains de ses concurrents et je le trouve aussi un peu brouillon, mais cela n’engage que moi.

Tous les avis sur le site Cherry-tv


Bon à ce stade de la lecture, je pense que vous avez compris que mon avis sur Cherry-tv est mitigé. Mon expérience sur ce site ne m’a pas convaincu.

Les avis utilisateurs de ce site

Vous le savez maintenant, en tant qu’experte en sites de rencontres et de sexcams, j’aime aussi regarder ce que disent les avis utilisateurs. Pourquoi ? Tout simplement pour voir s’ils partagent mon opinion.

Voici les quelques critiques que j’ai lues sur Internet à propos de Cherry-tv :

  • Peu de membres parlent le français
  • Pas de jetons offerts lors de l’inscription

Comment est noté Cherry-tv par rapport à ses concurrents ?

Cherry-tv n’est pas sur TrustPilot comme c’est le cas pour la plupart des sites de livecams. Je n’ai donc pas de note « officielle Â» à vous partager.

Je vais donc prendre en compte mon avis d’experte et bien évidement, mon expérience sur Cherry-tv.

Si je le compare à tous les sites de cams de sexe que j’ai testés jusqu’à aujourd’hui,  Cherry-tv est loin d’être le plus mauvais. Il a quand même des points forts et notamment ses camgirls hyper sexy.

Mais quelques points me dérangent et ce sont justement ces points négatifs qui font que je pense qu’il a encore du boulot pour faire de l’ombre à ceux qui sont leaders dans la catégorie des sites de sexcams depuis plusieurs années.

Pour résumer, il est au-dessus de Camsoda ou Camexcite par exemple mais loin derrière Xcams,  Chaturbate, Cam4 ou encore LiveJasmin.

Mon avis personnel


Comme je vous l’ai indiqué tout au long de cet article, mon expérience sur Cherry-tv n’est pas des plus concluantes. Le manque de fonctionnalités et le fait qu’aucun crédit ne soit offert lors de l’inscription me dérange. Je n’y suis donc restée que le temps de le tester pour vous.

Ce que j’ai aimé sur Cherry-tv (avantages)

  • L’inscription simple
  • Les camgirls sont sexy
  • Les précisions sur chaque profil
  • La possibilité de mettre sa cam

Ce que j’ai moins aimé sur ce site de sexcams (inconvénients)

  • Pas de crédits offerts lors de l’inscription
  • Peu de membres parlent français
  • Pas de recherche par critères

Questions fréquentes à propos de Cherry-tv

J’ai noté toutes les questions que vous vous posez à propos de Cherry-tv et je vais y répondre :

Cherry-tv, arnaque ?

Non ce site n’est pas du tout une arnaque.

Cherry-tv est-il gratuit ?

L’inscription est gratuite et le site propose quelques shows gratuits.

Comment supprimer mon compte Cherry-tv ?

Pour supprimer votre compte Cherry-tv, il vous suffit de vous connecter, d’aller dans votre profil et de cliquer sur supprimer mon compte.

Combien coûte les crédits sur Cherry-tv ?

Je vous mets une capture d’écran des tarifs Cherry-tv pour l’achat de crédits que j’ai prise lors de mon expérience sur le site :

prix cherrry tv

Y’a-t-il des shows gratuits de sexcams sur Cherry-tv ?

Oui il y a des shows gratuits de webcams de sexe sur le site Cherry-tv.

Le mot de la fin sur Xcams


Cherry-tv n’a pas su me convaincre assez pour que je le conseille les yeux fermés. Mon avis sur ce site de sexcam est donc partagé. Je pense qu’il ne faut pas grand-chose pour qu’il s’améliore.

Un coup de modernité, des nouvelles fonctionnalités, quelques crédits offerts lors de l’inscription est peut-être que je reviendrai sur mon avis sur Cherry-tv ;).

En résumé : 

  • Si vous recherchez des femmes sexy qui ne parlent pas français forcément et que le manque de fonctionnalités n’est pas forcément un problème pour vous, alors pourquoi pas testé Cherry-tv.
  • Si vous voulez un grand choix de shows gratuits et payants avec des membres très coquins, c’est vers Xcams que je vous dirige. C’est en tout cas là où je vais quand j’ai envie de piment lorsque je suis seule ;).

Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}