Je me suis inscrite sur Victoria Milan et … voici mon avis :-)

Dans cet article, je vais partager avec vous et en toute transparence mon expérience et mon avis sur Victoria Milan.

Je vous y donne quelques détails sur son fonctionnement, s’il laisse faire les faux profils, le prix de ses abonnements et ce qu’il vaut face à ses principaux concurrents.

Mon objectif avec cet article est très simple : qu’après sa lecture, vous ne perdiez plus de temps sur des sites de rencontres infidèles qui laissent notamment faire les faux comptes et plus sur des sites fiables.

Après en avoir testé plus de 80, on peut dire que je suis devenue une experte en sites de rencontre.

J’ai bien sûr mon site préféré mais il m’arrive encore d’avoir de belles surprises.

Pressé ? Le site Victoria Milan est top UNIQUEMENT si tu voyages beaucoup.


En France, il n'est quasiment pas fréquenté..., je te conseille directement MON ALTERNATIVE FAVORITE pour la France : JM Adultère.


Bonus : tu peux tester le site pendant 7 jours pour seulement 1,94 euros en cliquant juste ici.

Ce qui est certain, c’est qu’aujourd’hui, mes critères sont devenus très exigeants car j’en ai assez de perdre mon temps et mon argent sur des sites qui n’en valent pas la peine et je ne supporte plus d’être sur mes gardes à cause d’une présence potentielle de faux profils.

C’est d’ailleurs l’une des raisons qui fait que je suis sur JM Adultère. Le site est fiable, assure une discrétion optimale, et surtout, il permet de trouver un ou une partenaire pour une rencontre extra-conjugale très facilement.

Si vous êtes un homme, l’inscription est gratuite. Puis vous pouvez ensuite le tester pour seulement 1,94 euros pour 7 jours. C’était mon bon plan du jour ;).

La première info à savoir sur Victoria Milan ? A l'international, c'est un bon site.. La deuxième ? En France, ce n'est pas le cas.......

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur Victoria Milan ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet). J’ai 33 ans et je croque la vie à pleines dents. Je suis espiègle, extravertie, coquine, j’adore m’amuser et les soirées entre potes. Physiquement ? Je suis brune, les cheveux longs et les yeux bleus. Mais vous ne les verrez pas ici (mes yeux 😉 !)

Même si les sites adultères ne sont pas mes préférés (je préfère aller directement à la rencontre de gens ... libres !) j'ai déjà fais plusieurs expériences et testé plusieurs sites. Pour mon propre plaisir, et pour alimenter, de manière qualitative et transparente ce blog aussi évidemment. 

Lorsque je vous indique qu'un site est nul, c'est donc qu'il l'est. Lorsque je vous conseille un site de rencontre, c'est qu'il est top. Vous pouvez me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité ! Envie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

Envie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet ou RDV sur mes réseaux sociaux pour me découvrir ... découverte 😉 !

Pressé ? Voici les choses les plus importantes à retenir !

  •  Victoria Milan n'est plus site que tout le monde connait (ou presque). C'est dommage car il a/avait du potentiel. 
  • Ma plus grande déception avec ce site est que les membres me semblent plus inscrits pour du virtuel que pour de réelles rencontres. Il est également important de savoir que la majorité d'entre eux ne veulent qu'un plan cul. 
  • Côté prix, le site n'est pas gratuit pour les femmes, dommage ! Quant aux tarifs des abonnements, ils sont semblables à ceux de ses concurrents. 
  • Niveau fonctionnalités, le site fait son job, ni plus ni moins. Il propose le fameux bouton "panique" entre autres ;). 
  • Au global : je trouve que le site a quelques points à améliorer pour faire de l'ombre à ses concurrents. Je suis en tout cas mitigée le concernant. 

Victoria Milan, l’un des meilleurs sites adultères ? Pas sûre….


Victoria Milan est un site qui a vu le jour en 2010. Il a voulu dès le début apporter un souffle nouveau sur le secteur des sites de rencontres extra-conjugales.

Je ne suis pas certaine après mon expérience sur ce site qu’il y soit arrivé.

Si vous êtes un homme et que vous recherchez une femme adultère « jeune », vous ne la trouverez pas sur Victoria Milan.

Dès les premières recherches vous constaterez en effet que la moyenne d’âge est plus élevée que sur la plupart des sites de rencontres adultères puisqu’elle est de 40 ans.

Si vous êtes une femme célibataire et que vous recherchez un homme marié, cela va être compliqué également pour vous puisque les célibataires n’ont pas leur place sur ce site qui est en effet réservé….. uniquement aux personnes en couple.

Site de rencontres adultères Victoria Milan

Pour avoir discuté avec certains membres hommes sur le site Victoria Milan, il semble que les femmes mariées présentes sur ce site ne soient pas des plus sexy.

Mais ce n’est peut être pas ce que vous recherchez après tout.

Contrairement à Ashley Madison, il y a pas mal de membres qui vivent en France. Il y en a aussi qui habitent en Europe et partout dans le monde.

Autre particularité du site Victoria Milan : il faut prendre un abonnement pour en profiter pleinement alors que la plupart des sites de rencontres adultères ont opté pour l’achat de crédits.

Si vous souhaitez juste vous inscrire pour un plan cul d’un soir avec une femme mariée, vous devez prendre un abonnement….

Il y a aussi quelques profils qui paraissent douteux sur le site adultère Victoria Milan mais bon, c’est le cas sur tous les sites de rencontres donc sur ce point, je ne vais pas jeter la pierre à Victoria Milan.

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontre


Pour savoir ce que vaut un site de rencontres adultères, le meilleur moyen est de le comparer à d'autres que j'ai pu tester...

Bien sûr, je ne les ai pas tous testé car ils sont nombreux. Chaque fois que je teste un site de rencontres adultères, je mets à jour mon tableau.

Je peux donc le modifier à tout moment si je trouve un site de rencontre meilleur que ceux qui s'y trouvent actuelle.

Le but pour moi étant de jouer la transparence et de vous indiquer dès que possibles mes "nouveaux" top sites !

Comparatif :  Victoria Milan VS Idilys VS J&M Adultère 

Je vous l'ai dit il y en a un joli paquet des sites dans cette thématique.

Certes je ne les ai pas (encore) tous testés, mais je pense m'être promenée sur la plupart des plus connus. Cela doit bien donner de la valeur à mon avis, non 😉 ?

Ci-dessous, je vous ai préparé un petit tableau comparatif sur des éléments de basiques pour avoir une idée précises des différences entre les 3 sites.

Ensuite, je vous laisse poursuivre, vous faire votre propre avis et décider où vous aimeriez tenter votre chance... Moi en tout cas, je sais !

Sites

Commentaires

Membres

Note

Le site où je passe le plus de temps... Pas le moins cher de la liste pour les hommes, mais celui où j'ai la sensation de rencontrer les profils les plus avenants et les plus ouverts. Côté rencontres adultères, c'est aussi tout simplement un des plus fréquentés en France....

- 25-35 ans
- 60% de femmes
- Très directs

4,5/5

En résumé : pas assez de monde et une expérience un peu frustrante. Il y a mieux sur le marché pour des rencontres extra-conjugales (à mon goût).

- 35-45 ans
- Audience internationale

3,5/5


Idilys est un site de rencontre qui répond à ma liste de critères. On se sent en sécurité sur ce site, ce qui est primordial pour des rencontres infidèles. Ne pas être « embêter » par des faux profils est aussi un gros point fort pour Idilys.

Quant aux différentes fonctionnalités proposées, elles sont vraiment au top. Idilys est donc un site que je recommande à tous ceux et celles qui veulent trouver un ou une partenaire pour une rencontre adultère en toute discrétion 😉.

- 40 ans de moyenne d'âge
- 55% de femmes

4/5

Ce site est payant, et on peut dire qu'il n'est pas forcément donné (par rapport à des sites moins chers). Mais c'est de loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de profils douteux.

C'est là que vous aurez le plus de chances de me retrouver si vous cherchez un peu d'ailleurs 😉 !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4,5/5

Idilys est un site de rencontre qui répond à ma liste de critères. On se sent en sécurité sur ce site, ce qui est primordial pour des rencontres infidèles. Ne pas être « embêter » par des faux profils est aussi un gros point fort pour Idilys.

Quant aux différentes fonctionnalités proposées, elles sont vraiment au top. Idilys est donc un site que je recommande à tous ceux et celles qui veulent trouver un ou une partenaire pour une rencontre adultère en toute discrétion 😉.

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4/5

Vous noterez que je n'ai pas mis dans ce TOP 3 le site pourtant très connu Gleeden.

Principalement car comme je l'explique dans mon test complet de Gleeden, je trouve le site mal fréquenté depuis un petit moment et n'y passe donc plus du tout de temps.

Il reste très réputé et apprécié, mais pour ma part, je me permets de mettre une sélection très personnelle des sites que JE fréquente, et je choisis donc de ne plus vous le proposer en TOP sites...

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres adultères ?

Pour comprendre mon regard critique, notamment sur Victoria Milan et pour savoir comment JE choisis un site comme BON et fiable avant de l'inclure dans mon tableau, voici quelques explications.

Lorsque je m'inscris sur un site de rencontres adultères, j'ai plusieurs objectifs.

Le premier est bien sûr de faire une rencontre adultère mais je veux également éviter de perdre mon temps ou pire, me faire arnaquer. 

Voici donc comment bien sélectionner votre site de rencontres extra-conjugales :

  • La réputation du site

C'est un bon indice pour vous faire une idée. Un site de rencontre réputé est souvent synonyme de fiabilité, de sérieux et bien sûr, de possibilités de faire des rencontres adultères.

Regardez les avis utilisateurs que vous trouverez sur Internet. Ne vous fiez pas à ceux que vous trouvez sur la page d'accueil du site de rencontre. Ils sont souvent bidons.

  • La confidentialité

C'est pour moi un critère indispensable. Un site de rencontre adultère doit tout faire pour notre confidentialité.

Il ne faut pas oublier que nous sommes pour la plupart en couple.

Par confidentialité, je parle de la possibilité de flouter notre photo, de ne pas faire apparaître le nom du site sur notre relevé bancaire ou encore la possibilité de mettre en privé nos photos. 

  • Les fonctionnalités

Parmi les fonctionnalités que je trouve indispensable : la recherche par critères. Elle permet de gagner un temps fou et de ne voir sur son écran que des femmes ou des hommes en couple qui correspondent à nos recherches.

La possibilité pourquoi pas de faire une webcam est également un plus.

J'aime bien aussi le bouton "Panic" qui permet de quitter le site en une seconde, histoire de ne pas se faire griller si son partenaire arrive !

  • Les faux profils

Je n'aime pas les faux profils et encore moins sur un site de rencontres adultères. Imaginez vous tomber sur votre partenaire qui a un doute ?

L'horreur ! Sans penser à cela, les faux comptes sont là pour vous arnaquer, vous faire perdre votre temps ou tout simplement pour du voyeurisme ! 

Comment savoir si tel ou tel site de rencontres adultères possèdent de nombreux faux profils parmi ses membres ?

En regardant les avis utilisateurs. C'est un point toujours indiqué dans ce type d'avis. 

  • Le prix

Il n'y a pas de sites de rencontres adultères gratuits pour les hommes parmi ceux que j'ai testés.

Mais, certains sont gratuits pour les femmes. Cela permet de les attirer car plus il y a de femmes, et plus les hommes s'inscrivent. 

Quant au prix de l'abonnement ou de l'achat des crédits, tous les sites de rencontres sont assez proches concernant leurs tarifs. 

Qui croise-t-on sur le site de rencontres adultères Victoria Milan ?


Qui sont les membres sur ce site ?  

Sur le site de rencontres extra conjugales Victoria Milan vous trouverez avant tout des personnes en couple et uniquement en couple.

En effet, le site ne veut pas de personnes célibataires, ce qui est assez étonnant car certaines personnes seules sont attirées par les femmes et les hommes mariés.

Les femmes et les hommes sur Victoria Milan sont là pour un plan cul d’un soir ou pour une relation coquine virtuelle.

Il n’y a pas ou peu de membres qui recherchent une relation adultère sur le long terme.

Les membres ont entre 25 et 55 ans. Vous en trouverez des plus jeunes mais elles sont rares.

Les échanges sont assez courtois et respectueux et la modération veille à ce que tout se passe le mieux possible.

Je suis tombée sur quelques membres qui ne sont là que pour mater, demander des photos, passer leur temps et s’exciter via des messages coquins et qui ne franchiront jamais le pas pour passer du virtuel ou réel je pense.

Mais ce n'est que mon avis perso, je me trompe peut-être...;) !

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Sur le site de rencontre adultère Victoria Milan, vous ne trouverez pas de relations sérieuses.

C'est une évidence puisque tous les membres sont censés être en couple mais je préfère le préciser car certaines personnes aiment avoir une relation longue avec une personne en couple ou mariée. 

Sur Victoria Milan, vous ne ferez donc que des rencontres d'un soir, uniquement basées que sur le sexe.

Les plans cul sont donc légion sur ce site de rencontre adultère ! 

Faux profils : y en a-t-il sur ce site ?

Certains membres me paraissaient suspects mais ce ne sont que des doutes et il n'engage que moi. 

Est-ce que j'ai payé sur Victoria Milan ?


L’inscription sur Victoria Milan est gratuite. Cela vous permet de voir quelques profils, de voir les différentes fonctionnalités du site et de vous faire une première idée sur Victoria Milan.

Mais pour en profiter pleinement, il vous faut payer un abonnement.

Prix du site Victoria Milan pour les hommes :

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site de rencontre adultère Victoria Milan, vous devez prendre l'un de ces abonnements :

  • L’abonnement Premium Or : 20,83 euros par mois pour un abonnement de 3 mois
  • L’abonnement Premium Platine : 16,65 euros par mois pour un abonnement de 6 mois
  • L’abonnement Premium Diamant : 12,50 euros pour un abonnement de 12 mois.

Les abonnements sont payables en une seule fois, ce qui implique que vous devez payer au minimum un abonnement de 3 mois et donc 149,97 euros.

Pour payer votre abonnement, plusieurs choix s’offrent à vous : Carte bancaire Visa ou Mastercard, virement bancaire, PayPal, Bitcoin.

L’abonnement se renouvelle automatiquement. Pour que cela ne soit pas le cas, il vous suffit d’aller sur « Mes abonnements » et sur « L’abonnement arrive à expiration le » puis sur « annuler ».

Prix du site Victoria Milan pour les femmes :

Il n’y a donc pas de version gratuite pour les femmes, ce qui peu expliquer qu’elles ne sont pas si nombreuses que ça sur Victoria Milan.

Le site propose 3 abonnements :

  • L’abonnement Premium Or : 20,83 euros par mois pour un abonnement de 3 mois
  • L’abonnement Premium Platine : 16,66 euros par mois pour un abonnement de 6 mois
  • L’abonnement Premium Diamant : 12,50 euros pour un abonnement de 12 mois.
Victoria Milan


Mon expérience sur ce site de rencontres adultères


Et voilà….on y est….mon expérience avec le site de rencontres adultères. Elle n'est pas des plus positives.

Je vous explique pourquoi et vous indique le fonctionnement en détail de Victoria Milan !

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

Il est temps de vous parler de mon expérience Victoria Milan.

Je vais être directe : je suis restée sur ma faim. Alors des conversations j’en ai eu, c’est pas le problème. Où plutôt si puisque je n’ai eu que ça.

J’ai clairement perdu mon temps. Beaucoup d’hommes sont là, je pense, pour un plan cul virtuel mais dès que l’on veut un rendez-vous, les messages se sont plus rares.

J’ai trouvé aussi « bizarre » que certains membres posent beaucoup de questions. Sur un site adultère, on aime pas trop parlé de soi, donc ces questions m’ont dérangé.

J’ai fini par laisser tomber ce site pour aller sur Ashley Madison. J’aime pas perdre mon temps.

Je ne suis pas sur ce type de sites de rencontres pour faire du copinage avec des hommes qui s’ennuient pendant que leurs femmes s’occupent de leurs enfants.

Il paraît que ce n’est pas le cas pour les hommes qui recherchent des femmes. Elles semblent plus disposer à franchir le pas d’un rendez-vous.

Est-ce vraiment le cas ? Si vous êtes un homme et que vous avez eu des plans culs adultères sur le site Victoria Milan, n’hésitez pas à me le dire !

Comment fonctionne le site ? Etape par étape

L’inscription est très rapide puisqu’il suffit d’indiquer son adresse mail, sa situation (marié ou en couple), son pseudo, sa date de naissance et de choisir son mot de passe.

Confirmez votre inscription via un lien indiqué dans le mail que vous recevez.

Site de rencontre adultère Victoria Milan

Vous devez ensuite renseigner certaines informations sur votre physique.

Une fois que c’est fait, il est temps de trouver celle ou celui avec lequel vous avez envie d’une relation adultère. Victoria Milan a bien fait les choses avec différentes fonctionnalités.

Le site met un point d’honneur a respecté la confidentialité de ses membres.

Vous pouvez donc flouter vos photos, masquer vos photos aux autres membres etc.

Pour ne pas vous faire griller lorsque vous êtes sur le site, vous avez un bouton « panique ». Vous cliquez dessus et le site est immédiatement fermé.

Pour trouver des membres qui vous correspondent, vous pouvez utiliser la recherche avancée du site.

Vous sont ainsi proposés que ceux qui répondent à vos critères !

Tous les avis sur le site de rencontres adultères Victoria Milan (victoriamilan.com)


Alors c’est mon avis PERSO et il est possible que certains d’entre vous ne le partagent pas mais si on ne peut pas parler de site douteux, j’émets quand même quelques réserves.

Le fait que certains hommes posent beaucoup de questions personnelles me dérangent. Le fait de payer un abonnement aussi.

On est pas sur ce type de site pour rencontrer l’amour ou pour passer des mois dessus. Enfin c’est mon avis encore une fois.

Il s'agit plutôt une perte de temps pour moi !

Les avis utilisateurs de ce site

Ce n'est pas une grande surprise mais la grande majorité des avis sur Victoria Milan sont....très très négatifs.

Et je n'ai pas d'arguments pour défendre ce site de rencontres adultères...

Avis utilisateurs Victoria Milan

Voici les principales critiques que j'ai lu sur TrustPilot :

  • Trop de profils qui paraissent suspects
  • Peu de rencontres possibles selon les avis utilisateurs

Comment est noté Victoria Milan par rapport à ses concurrents ?

Je vous donne toujours un avis objectif sur les sites de rencontre que je teste.

Mais je regarde aussi les avis utilisateurs pour voir s'ils sont ok avec le mien, pour connaître leur critiques, les notes données etc. 

Victoria Milan est très mal noté (1,3/5 sur TrustPilot)par les utilisateurs et ceux-ci rejoignent donc mon avis négatif à son sujet. Il est aussi mal noté que le site de rencontres adultères Ashley Madison.

Sur le marché des sites de rencontres extra-conjugales, JM Adultère (la version Adultère de JM Date) sort du lot avec une meilleure note. 

Mon avis personnel :

Vu que je n’ai pas eu de rendez-vous mais plutôt de longues conversations derrière un ordi, mon avis sur le site de rencontres adultères Victoria Milan est loin d’être positif.

Je parle de mon avis en tant que femmes. Ce n’est peut-être pas la même chose pour les hommes.

Ce que j’ai (tout de même) aimé sur Victoria Milan (avantages) :

  • L’album photo qui peut être privé
  • Le bouton « panique »
  • L’anonymat préservé par le site
  • L’application mobile Victoria Milan est sympa
  • Les fonctionnalités du site sont pratiques dans l’ensemble

Ce que j’ai moins aimé sur ce site de rencontre (inconvénients) :

  • Le site n’est pas gratuit pour les femmes
  • Beaucoup sont là pour s’amuser derrière un écran
  • Trop de questions personnelles de la part de certains membres
  • Site réservé aux personnes en couple

Questions fréquentes à propos de Victoria Milan

Victoria Milan : arnaque ?

Non. Victoria Milan, n'est pas selon moi une arnaque.

Est-ce un site de rencontre adultère gratuit ?  

Non Victoria Milan n'est pas un site de rencontre gratuit.

Seule l'inscription est gratuite. Je vous donne un peu plus haut les tarifs de ce site de rencontres adultères. 

Peut-on flouter ses photos ?

Oui et vous avez la possibilité de mettre votre album photo en privé.  

Comment supprimer mon compte Victoria Milan ?

Pour supprimer votre compte Victoria Milan, il vous suffit de vous connecter, de cliquer sur votre photo de profil à droite et de cliquer sur "Setting". 

Comment annuler l'abonnement Victoria Milan ?

Pour supprimer le renouvellement automatique de votre abonnement Victoria Milan, il vous suffit d'aller dans "Setting" et "Account".

 
Comment faire des rencontres sur le site infidèle Victoria Milan ?

Ce n'est pas simple si vous habitez en France c'est certain. Mais je vais quand même vous donner quelques conseils.

Remplissez votre profil de la manière la plus complète possible.

Vous devez donner envie d'en savoir plus sur moi. Mettez une photo floutée et décidez à qui vous la montrer.

Envoyez un message original. Ne posez pas de questions personnelles. Vous pouvez être drôle par exemple afin de vous démarquer des autres ;). 

Le mot de la fin sur Victoria Milan


Il m’est arrivé d’avoir des relations adultères, Je vous en parle ici. Mais pas sur Victoria Milan ni sur Gleeden d’ailleurs.

SI je devais retourner chercher ce type de rencontre sur Internet, je resterais donc fidèle le plus souvent au site JM Date ou sa version Adultère.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que les membres inscrits sont vraiment là pour une rencontre extra conjugales, parce que la communauté est grande et active, ce qui n'est pas le cas sur Victoria Milan. 

Ce site de rencontre est l'un des plus populaires mais il m'a déçu. Mon avis est donc négatif sur Victoria Milan.


Conclusion : Note & Avis Victoria Milan
Avis final
Victoria Milan est l'un des plus gros sites adultères au monde. Mais pas en France ! Fréquenté par des centaines de milliers de personnes, il est sympa si vous voyagez beaucoup dans des pays anglophones. Mais si vous cherchez des rencontres proches de chez vous en France, passez votre chemin...
Prix
Qualité des rencontres
Simplicité d'utilisation
Nombre de membres actifs
Répartition hommes / femmes
Taux de bots (faux profils)
Disponibilité du service client
Points forts
L’application mobile Victoria Milan est sympa
Les fonctionnalités du site sont pratiques dans l’ensemble
Une GROSSE communauté anglophone si vous voyagez
Points faibles
Peu fréquenté en FRANCE
Beaucoup sont là pour s’amuser derrière un écran
Trop de questions personnelles de la part de certains membres
Tarif élevé pour si peu de gens en Frabce
2.5
Note finale

Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Bonjour Madame
    J'apprécie le style, et votre honnêteté. C'est pas évident de trouver des avis neutres sur les sites de rencontres. J'ai lu votre commentaire sur Victoire Milan, j'avais déjà pas capté que c'est pour les rencontres adultérines. Comme je suis célibataire je ne suis pas concerné et surtout je cherche pas à rencontrer des femmes qui doivent se cacher. Dans la vie comme dans l'amour je suis un homme droit et honnête. J'aimerais beaucoup pouvoir lire vos autres commentaires avant de m'inscrire sur un site. Comme vous j'ai eu ma dose de faux profils, voir de profils morts.
    Je ne vous dit pas comme c'est compliqué de trouver un site avec une vraie clientèle de belges pas juste un belge et deux suisses… comme c'est souvent le cas. Et encore plus difficile quand on est branché BDSM.
    Je n'ai connu que des mauvaises expériences…des professionnelles qui cherchent les gogos…des profils qui n'existent pas ou plus….
    Pour résumer c'est pas évident de trouver le bon site qui vous convient.

    L'espoir fait vivre.
    Philippe VIZY

    1. Merci Pierre pour ce message sympathique. Je comprends votre position, plus nos envies sont “tabou” plus elles sont difficiles à exprimer et vivre. Mais je vous souhaite de trouver la ou les partenaires pour vivre pleinement tout cela !

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}