Qui n'a pas déjà eu le fantasme d'appeler un numéro pour parler à une douce voix séductrice, coquine, prête à vous accompagner pour un délicieux moment de fantaisie orale ? Oh oui, je suis sûre que vous avez déjà soit fait l'expérience, soit déjà eu très envie d'appeler un de ces numéros coquins qui passent tard le soir sur certaines chaines TV...

Le téléphone rose est l'ancêtre (toujours très performant cela dit) de la sexcam. Avant de pouvoir mater en live des petites coquines (ou des coquins !) se faisant plaisir avec leurs mains, leur sexe ou toute une panoplie de sextoys, le téléphone rose permettait déjà de connecter anonymement avec des animatrices ou amatrices de sexe par téléphone.

Aujourd'hui, même si les sites de webcam coquine ont pris le dessus, il existe encore quelques sites spécialisés de téléphone rose pour sexter, et / ou passer un excellent moment de chat coquin par téléphone entre adultes... Voici ma petite sélection !

Qui suis-je et pourquoi lire mon article sur les sites de téléphone rose ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontre ... et quelques fois de livecam. Ils sont pour moi une réelle opportunité de faire des rencontres sérieuses (parfois) ou plus éphémères (souvent), ou de profiter d'un moment d'exhib.... 

Je me suis inscrite sur plusieurs d'entre eux ces dernières années. Je suis donc devenue une "experte" des sites de rencontre (et j'en suis fière 🙂 ). Lorsque je vous indique qu'un site est nul, c'est qu'il l'est. Lorsque je vous conseille un site de rencontre, c'est qu'il est top. Vous pouvez me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité ! Envie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

Quels sont les meilleurs sites de téléphone rose du moment ?


Difficile de choisir, ça change souvent. Et beaucoup de sites ferment, ré-ouvrent, se transforme en site de sexcam... Mais il y en a 2 qui se détachent amplement en ce moment dont je parle un peu plus bas. En tout cas, pour choisir le meilleur site de chat coquin par téléphone, pensez à regarder 2 choses : 

  • Les tarifs : qu'ils soient bine indiqués. Souvent c'est un tarif à la minute OU un achat de pack de crédit.
  • Les animatrices : plus c'est transparent sur les animatrices, plus vous aurez la possibilité de filtrer en amont et sélectionner la bonne personne pour un moment coquin par téléphone.

Borntobeabitch.com

J'adore le nom... Tellement direct et coquin. Sur ce site, les appels coûtent environ ,80 euros la minute.

Ce n'est pas donné, mais on y passe un trèèèèès bon moment. Je me suis amusée à appeler 3-4 fois pour tester, et j'ai été surprise de voir que les animatrices savent aussi très bien jouer avec une femme...

J'ai à chaque fois été reçues comme une princesse (ou une reine, je préfère les reines).

Je vous le recommande 🙂

Canalrose.fr

Un site qui propose à la fois d'être rappelé anonymement OU de chatter par SMS (les fameux sextos) avec des animatrices que vous pouvez choisir selon vos goûts et fantaisies (étudiante, cougar, femme en lignerie, etc...)

C'est excitant rien que de savoir que vous sélectionnez une femme sur un fétiche, pas vrai ?

Ce site fonctionne à l'achat de pack de crédit, chaque pack donnant droit à un certains nombre de minutes ou de sextos à envoyer / recevoir.

Sites de téléphone rose & chat coquin par téléphone: mieux que les sites de sexcam ?


Evidemment, tout dépend de ce que vous recherchez 😉 ! L'expérience est juste totalement différente ! 

Sur un site de sexcam, c'est le VISUEL qui compte. On choisit une femme (ou un homme) et le plaisir est lié à l'observation de la personne choisie entrain de se caresser, se pénétrer avec un sextoy, ou jouer avec son / sa partenaire. Souvent il est possible de commander la personne qui est en sexcam pour lui faire accomplir tous vos fantasmes.

Sur un site de téléphone rose / sexe par téléphone, tout repose sur ... l'audio ! C'est la voix qui compte, le ton, le souffle, le rythme... Une animatrice de téléphone rose douée saura jouer avec vos sens simplement en utilisant sa voix au mieux, pour vous décrire ce qu'elle fait, ce qu'elle voudrait vous faire ou que vous lui fassiez, et faire monter la sauce en vous petit à petit jusqu'à vous faire exploser de plaisir ! 

Alors, que préférez-vous ? Si vous êtes plutôt visuel, optez pour un site de sexcam. Je vous donne mon préféré juste en dessous. Mais si l'audio vous excite.... Revenez à ma sélection de sites de chat par téléphone !

Chaturbate : mon site de livecam favori (du moment)


Bien que grande fan de LiveJasmin dont je te parle un peu plus tard dans cet article, mon site préféré à ce stade n'est autre que le mondialement connu Chaturbate. Pour son choix, pour ses fonctionnalités, pour ses prix (attractifs pour les hommes)... Mais aussi car j'y ai personnellement passé quelques moments très funs (même si j'avoue un peu hors de ma zone de confort...) en y publiant quelques séances d'exhib moi-même.

Dans le futur, j'adorerais me créer un compte de webcamgirl aussi sur d'autres sites, pour aller plus loin dans mon expérience éxhib et te donner un avis encore plus ... précis sur ces sites. Mais cela demande du temps, et je dois le reconnaître, un peu de travail ! On ne devient pas camgirl en un claquement de doigt... Les filles sur ces sites ont un vrai talent d'animatrice, pour jouer avec le désir de leur audience, faire monter la température, obtenir leur tokens, etc...

Pour ma part, je n'ai pas voulu basculer dans la version tokens et ai décidé à l'époque de "juste" m'amuser et laisser l'audience me mater durant mes parties de jeu solitaire (1 fois avec un partenaire ayant bien voulu se prêter au jeu). Je recommande donc particulièrement Chaturbate car j'y ai été des 2 côtés : pour mater, et pour me faire mater...

Le suivi, la qualité, la modération (j'ai du passer par quelques étapes de vérification pour valider que j'étais majeure, une vraie femme, etc...) m'ont convaincue du sérieux du site. Et je te le recommande donc en priorité si tu cherches un site de livecam où passer un bon moment. Et qui sait, on s'y croisera peut-être un jour si j'y retourne expérimenter des shows 🙂 !

A qui pouvez-vous parler sur un téléphone sexe ?


Je vous vois venir... Et vous avez le choix ! En fait, quel que soit votre fantasme, il existe des animatrices de téléphone rose pour tous les goûts. Des femmes jeunes ou moins jeunes (étudiantes, milfs, cougars), de toutes origines (black, beurette, asiatique, d'europe de l'est, même des latinas...), avec des fétiches variés (dominatrice, lingerie, anal, etc.....).

A vous de choisir sur le site une animatrice qui correspond à vos envies. En fait, pensez SURTOUT à bien filtrer en amont et à poser directement la question par téléphone si vous n'êtes pas sûr. Dès que ça décroche, demandez si l'animatrice qui répond aime la sodomie, le bondage, la lingerie, les pieds... peu importe votre fétiche, posez la question histoire d'être sûr qu'elle puisse vous accompagner dans votre délire sexuel du moment...

Si elle ne peut pas, elle vous le dira 😉 Et vous pourrez continuer votre recherche de la femme idéale pour votre séance de sexe par téléphone !

Ca se passe comment concrètement une séance de sexe par téléphone ?


Il n'y a pas une façon précise de démarrer un appel. A part peut-être comme dit plus haut, de ne pas hésiter à poser quelques questions pour être certain d'avoir la BONNE animatrice au bout du fil.

Vous pouvez commencer par vous détendre. Posez-vous dans un lieu calme et confortable. Lit, canapé, fauteuil bien confortable. Avec un petit verre de gin (ou autre, mais moi j'aime le Gin) à la main pour profiter de siroter votre boisson pendant qu'une coquine vous parle à l'oreille...

Vous pouvez pensez un peu en amont à un scénario ou à ce que vous aimeriez explorer par téléphone. Mais si vous n'avez pas d'idées, pas de stress, les animatrices sont là pour vous. Ce sont des professionnelles, et elles sauront explorer avec vous, et jouer avec vous pour découvrir ce qui vous excite vraiment.

Décrochez le téléphone, détendez-vous, sortez votre sexe (c'est le but non ? 😉 ) et laissez-vous emporter dans un bon moment de coquineries et fantaisies par téléphones... Tout va bien se passer c'est promis !

Est-ce qu'il est possible de "choper" une animatrice de téléphone rose ?


Je vais être franche avec vous... c'est très, très, TRES improbable. Déjà car les animatrices ne sont pas forcément à côté de chez vous. Elles travaillent en général de chez elles, partout en France. En appelant depuis Bordeaux, vous pouvez parler à une coquine du nord de la France ! 

Ensuite parce que la majorité des animatrices de téléphone rose font ça ... à côté d'un autre job. Elles ont souvent une vie à côté. Elles peuvent être mariées, étudiantes, etc.... J'ai posé la question aux 4 que j'ai eu, et 2 d'entre elles étaient en couple ! Elles faisaient ça pour ajouter un peu d'argent à leur salaire basique...

Et même si elles adorent leur métier de téléphone rose, que certaines y trouvent même une vraie excitation (une des filles était étudiante et adorait passer du temps à exciter des mecs au téléphone avant de découvrir qu'elle pouvait être payée pour ça ! La petite coquine....), elles font surtout ça pour l'aspect à distance.

Maintenant, RIEN n'est jamais impossible. Mais je ne suis pas là pour vous dire que c'est possible si je pense que c'est compliquée 😉 Et pour des rencontres coquines concrètes, sans tabous et proches de chez vous, évidemment qu'un vrai site de plans culs sera plus adapté


Curieux.se de mes différentes expériences ? 
Découvrez mes guides par type de sites et rencontres !

Important : Nous sommes affiliés Jacquie & Michel et également affiliés à d’autres sites choisis selon nos goûts. Concrètement, cela veut dire que lorsque vous vous inscrivez sur ces sites de rencontre en passant par lilybertine.fr, nous percevons une commission. En accédant à la plateforme (lilybertine.fr), vous accédez à un panel de sites. L’ordre d’apparition de ces sites sur la plateforme est établi par l’éditeur en fonction de leur popularité, des avantages qu’ils présentent pour le consommateur, etc. mais aussi de la rémunération versée à l’éditeur par chaque site référencé. Plus d’informations à ce sujet sur notre page Comment fonctionne ce site ?

La présente plateforme a vocation à être aussi exhaustive que possible et présente aussi bien des sites avec lesquels elle a conclu un partenariat rémunéré que des sites n’ayant versé aucune contribution à la plateforme. Toute demande de référencement peut nous être adressée via notre page de contact.

Enfin, nous vous rappelons que Lily est un personnage fictif et que toute ressemblance avec un personnage réel ne saurait être que fortuite. Plus d’information ici.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}