Café Coquin, j’aime bien ce nom pour un site de rencontre. J’ai d’abord pensé que c’était un forum rencontres, un groupe sur un réseau social mais non. Il s’agit bien d’un site pour des rencontres coquines.

Sur Café Coquin, il y a plein de possibilités de rencontre sauf des rencontres sérieuses. Je me suis inscrite sur Café Coquin pour trouver un plan cul lors d’un déplacement professionnel alors que le célibat me pesait.

Est-il aussi bien que Jacquie & Michel Contact qui est pour moi le meilleur site de rencontres coquines ? Non mais il est quand même top. Voici donc mon avis sur le site de rencontres coquines Café Coquin !

Café Coquin : un site de rencontre très………….coquin !

La première chose à savoir sur Café Coquin, c’est qu’il permet de faire bien sûr des rencontres sans lendemain mais pas seulement. Vous pouvez en effet y trouver des membres qui veulent simplement des conversations très chaudes mais aussi des personnes qui veulent participer à des sexcam très hot !

Le site de rencontres coquines Café Coquin a été fondé en 2010. Il dispose d’une communauté très active et sans complexe. Pas de sujets tabous, pas de jugements, pas de questions, Café Coquin est un site qui permet d’avoir très vite des plans culs près de chez soi.

Les femmes sont ultra sexy avec des photos plus que suggestives, les hommes (et certaines femmes) mettent des photos où ils sont entièrement nus, les membres n’ont clairement pas froid aux yeux sur Café Coquin.

Comme c’est souvent le cas sur les sites de rencontres coquines, il y a quelques faux profils qui sont surtout là pour se rincer l’œil plutôt que vous arnaquer mais il faut tout de même rester sur ses gardes.

Je suspecte aussi quelques bots car dès l’inscription, vous recevez beaucoup de messages. Je vous conseille d’ailleurs de ne pas les lire car vous allez perdre votre temps.

Cafe Coquin vs J&M Rencontre vs AdultFriendFinder

Le meilleur moyen de savoir ce qu'un site de rencontre vaut reste de le comparer à d'autres que j'ai pu tester...

Voici donc un petit comparatif qui vous permettra de comprendre pourquoi Café Coquin n'est pas mon préféré, et bien entendu de voir lequel je préférerais si je devais me ré-inscrire quelque part !

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

Café Coquin

Gratuit = gros avantage (mais c'est souvent le cas pour les femmes). Pas mal de bots, mais au global, une expérience assez positive pour ma part.

Gratuit

4/5

Payant, et pas donné, mais de loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de faux profils.

Payant (abo)

4,5/5

Le site old school, mais toujours efficace sur lequel j'aime aller de temps en temps. Moins connu = moins de faux profils aussi.

Payant (abo)

4/5

Qui croise-t-on sur le site de rencontres coquines Café Coquin ?

On y croise beaucoup de monde parce que la communauté Café Coquin est très active ! On croise des hommes et des femmes qui recherchent surtout un plan cul. Certains vont cependant vouloir uniquement des échanges torrides sans bouger de chez eux ou faire seulement des cams entre membres très hot pour un moment coquin derrière son écran.

Vous trouverez sur le site de rencontre Café Coquin des hétérosexuels, des homosexuels, des célibataires, des couples, des femmes mariées, des hommes en couple, des jeunes et des moins jeunes. Vous l’aurez compris, il y a un peu de tout sur le site de rencontres coquines Café Coquin.

Les membres inscrits sur Café Coquin sont sans complexes, sans tabous, ultra ouverts, sexy mais ils sont surtout respectueux. Vous ne vous ferez pas insulter si vous ne voulez pas donner suite à un échange ou si une personne ne vous plait pas.

Ils sont cash dans leurs propos pour la plupart mais tout se passe bien. Si un membre va trop loin, n’hésitez pas à en avertir la modération. Je ne peux pas vous donner une tranche d’âge précise car les membres qui sont inscrits sur Café Coquin ont entre 18 et 55 ans.

Est-ce que j’ai payé sur Café Coquin ?

Oui et cela ne m’a pas dérangé. Je préfère un site payant qu’un site de rencontres coquines gratuit qui est la porte ouverte aux faux profils. L’inscription est gratuite sur Café Coquin. Mais comme c’est le cas pour tous les sites de rencontre, cette inscription gratuite vous limite.

Pour profiter pleinement du site de rencontre Café Coquin, vous devez donc prendre un abonnement. Cet abonnement vous donne accès à l’ensemble du site, ses fonctionnalités et vous permet d’envoyer et recevoir des messages en illimité.

Voici le prix de l’abonnement Café Coquin :

  • 9,90 euros pour 7 jours
  • 34 euros pour 1 mois
  • 68 euros pour 3 mois soit 22,65 euros par mois
  • 99 euros pour 6 mois soit 16,50 euros par mois

Chaque abonnement est renouvelé automatiquement. Cela ne me surprend pas puisque tous les sites ou presque font cela maintenant. N’oubliez donc pas d’annuler votre renouvellement automatique pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Le paiement de l’abonnement sur le site de rencontres coquines Café Coquin se fait par carte bancaire. Ce paiement est bien sûr sécurisé. Rassurez-vous, le nom de Café Coquin n’apparaît pas sur les relevés bancaires.

Mon expérience sur ce site de rencontres coquines

J’ai fait une rencontre grâce à Café Coquin. Un plan cul pour être plus précise. Parce que c’est ce que je recherchais à ce moment précis, loin de chez moi à cause de mon travail. Je pense que j’aurai pu continuer sur ce site, mais j’en avais beaucoup d’autres à tester 😉

Alors bien sûr les messages sont cash, j’ai eu des propositions pour faire des LiveCam que j’ai refusées parce que c’est pas trop mon délire quand je suis seule dans un hôtel mais ce site est pas mal pour faire des rencontres coquines vite et facilement.

Je vais vous donner plus de détails sur mon expérience sur le site de rencontre Café Coquin en vous indiquant comment il fonctionne.

L’inscription d’abord. Elle est simple et très rapide. Vous indiquez votre pseudo, votre âge, votre adresse email, un mot de passe et vous recevez un mail de confirmation. Confirmez votre inscription et c’est tout !

Une fois l’inscription terminée, vous pouvez jeter un œil sur le site Café Coquin, voir les profils, les fonctionnalités etc. Comme je vous le disais un peu plus haut, vous recevez très vite des messages. N’y répondez pas, vous perdrez votre temps car il s’agit je pense de bots.

Vous pouvez ensuite mettre une ou plusieurs photos et remplir votre profil. Petit plus appréciable, vous pouvez mettre un album photo en public ET un autre en privé (pour les photos plus hard notamment ou pour ne pas se faire griller).

Sur votre profil vous pouvez indiquer votre préférence sexuelle, si vous recherchez un homme, une femme, un couple, de quel âge, pour quel type de relation etc.

Ensuite, et c’est assez particulier à Café Coquin, vous pouvez indiquer vos disponibilités (par exemple demain, après-demain et ainsi de suite) et quand. Vous pouvez également choisir ce que vous voulez :

  • Une sortie en toute amitié
  • Prendre l’apéro en tête à tête
  • Boire un verre
  • Boire un café
  • Dîner au restaurant
  • Aller à un concert
  • Aller au cinéma
  • Aller en boîte
  • Avoir des relations sexuelles

C’est assez inédit pour moi ce genre de précisions mais au moins c’est clair et l’on sait ce qu’attend l’autre. Vous pouvez ensuite faire une recherche par localisation, avec ou sans photo, en ligne ou pas et ainsi de suite.

Pour la suite, vous avez la possibilité d'utiliser les différentes fonctionnalités du site de rencontres coquines Café Coquin. Tchat, cam en live, matcher un membre etc.

Le site est sympa et simple à utiliser.

Mon avis sur le site de rencontres coquines Café Coquin

Ce site de rencontres coquines est pas mal. Il y a quelques faux profils mais ils sont facilement repérables. Le fait que les membres sont sans complexes tout en étant corrects et respectueux me plait bien.

Mon avis sur Café Coquin est positif parce qu’il m’a permis de trouver ce que je cherchais, un plan cul mais également parce que il possède tout ce que l’on recherche dans ce type de sites de rencontre. Si vous recherchez une histoire sans lendemain, une rencontre coquine avec un homme, une femme ou un couple, je vous le recommande les yeux fermés.

Ce que j’aime sur Café Coquin

  • La possibilité de mettre ses photos en privé
  • Sa communauté active
  • Interface simple
  • Inscription gratuite
  • Nombreuses fonctionnalités
  • L’ambiance entre membres

Ce que j’aime moins sur ce site de rencontre

  • Trop de messages dès l’inscription (bots ?)
  • Le renouvellement automatique de l’abonnement

Et si vous testiez Café Coquin gratuitement ?

Comme je vous l’indiquais un peu plus haut, l’inscription sur le site de rencontres coquines Café Coquin est gratuite. N’hésitez pas à en profiter pour vous faire votre propre avis sur ce site de rencontre !


Quelques autres sites où je me suis promenée...

Envie de découvrir mon site de rencontres préféré ? Venez donc par ici...