Vous le savez maintenant, je suis très friande des rencontres coquines. Les sites de rencontre me permettant de trouver facilement et rapidement des partenaires, je suis inscrite sur pas mal d’entre eux. Aujourd’hui, c’est de FuckBook dont je vais vous parler.

Pour être transparente avec vous, je ne l’ai testé que quelques jours….Pourquoi ? C’est ce que je vous propose de découvrir dans cet article complet sur le site de rencontres coquines FuckBook. Je vous dis tout de son fonctionnement aux prix de ses abonnements en passant par quelques infos sur les membres qui le fréquentent 😉.

Ok, allez, léger spoiler : 1) je ne le conseille pas vraiment, et que 2) je préfère amplement un site comme JM Contact

Petit bonus très sympa en ce moment d'ailleurs sur ce dernier site..., vous pouvez vous y inscrire gratuitement et tester le site autant que vous voulez, avec toutes les fonctionnalités pendant 7 jours pour seulement 1,94 euros. Un bon moyen de se faire une idée et de décider si oui ou non le site vous correspond ! 

Bonne lecture, et à très vite sur un BON site de rencontres 😉 !

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur FuckBook ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontre. Ils sont pour moi une réelle opportunité de faire des rencontres sérieuses (parfois) ou plus éphémères (souvent).


Je me suis inscrite sur plusieurs d'entre eux ces dernières années. Je suis donc devenue une "experte" des sites de rencontre (et j'en suis fière 🙂 ).


Lorsque je vous indique qu'un site est nul, c'est qu'il l'est. Lorsque je vous conseille un site de rencontre, c'est qu'il est top. Vous pouvez me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité ! Envie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

Pressé ? Voici les choses les plus importantes à retenir !

  • FuckBook est un site entièrement en anglais. Difficile donc pour ceux et celles qui ne pratiquent pas cette langue de se sentir à l'aise sur ce site
  • Ce sont les rencontres coquines qui sont privilégiées sur ce site. Mais attention, il est difficile de trouver des partenaires en France, et c'est le gros point faible de FuckBook. 
  • Un site qui fonctionne comme un réseau social....Ce n'est pas trop ma tasse de thé mais pourquoi pas. Les femmes n'y sont pas assez nombreuses je trouve et le taux de réponse est relativement bas pour les hommes donc.
  • Côté prix, l'abonnement d'un mois me semble un peu élevé. L'inscription est gratuite mais vous n'avez pas accès à grand chose avec cette gratuité. 
  • Au global : grosse déception pour moi. Trop de choses sont rédhibitoires et notamment la présence de profils douteux. Il y a bien je trouve pour faire des rencontres coquines en ligne ;). 

FuckBook : le Facebook des rencontres coquines ?


Pourquoi je le compare à Facebook ? Pour plusieurs raisons. La première est que lorsque le site a été fondé, il ressemblait de très près à Facebook. De trop près car celui-ci n’a pas apprécié ce « copier-coller » et FuckBook n’a pas le choix de changer de look !

La deuxième raison est qu’il fonctionne comme un réseau social. C’est aujourd’hui le cas de nombreux sites d’ailleurs. Je ne suis pas très fan de ce type de fonctionnement mais cela reste pour avis personnel.

FuckBook est en anglais, ce qui peut être un frein pour beaucoup de personnes. Faire des rencontres en France n’est pas évident sur ce site, sachez-le ! Il s’adresse aux femmes, aux hommes et aux couples.

La rencontre coquine, le plan cul, les relations basées sur le sexe, voilà ce que l’on peut attendre comme rencontres sur ce site. Si vous avez envie d’une relation sérieuse, ne perdez pas votre temps sur FuckBook.

Si l’inscription est gratuite, il vous faudra prendre un abonnement si vous souhaitez faire la moindre petite action sur ce site. Je vous indique un peu plus bas les tarifs proposés par FuckBook 😉.

Sur le papier, FuckBook pourrait être un bon site de rencontres coquines mais il en est loin. Je vous explique d’ailleurs pourquoi tout au long de cet article.

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontre


Le meilleur moyen de savoir ce que vaut vraiment un site de rencontres coquines, c’est de le comparer à d’autres que j’ai testés. Et j’en ai testé beaucoup…

Chaque fois que je termine une expérience sur un site, je mets à jour ce tableau comparatif pour y refléter, si besoin, l’évolution de mes « favoris ». Vous pouvez donc compter sur moi pour jouer la carte de la transparence et vous mettre dès que possible mes « nouveaux » top sites 😉.

Comparatif : FuckBook vs Jacquie & Michel Contact vs EasyFlirt

Voici donc mon petit comparatif avec FuckBook puisque c’est de lui dont je vous parle aujourd’hui, et 2 sites très populaires et que j’apprécie. Ce tableau vous permet d’avoir un aperçu objectif des différences entre ces 3 sites de rencontres coquines et la raison de « mon choix » pour l’un ou pour l’autre.

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

Une valeur sûre là depuis longtemps, avec beaucoup de membres.


Pas aussi "joli" que J&M Contact par exemple, mais j'aime son côté fonctionnel et les membres très fidèles assez bienveillants sur la communauté.

Payant (abonnement) pour les femmes et les hommes

4/5

Payant, et pas donné, mais de loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de faux profils.


C'est le site où je passe le plus de temps 😇 .

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4,5/5

Trop cher, et pas assez avancé pour combler la jolie promesse d'un réseau social du cul.. Dommage ! 

Abonnement pour les hommes

1,5/5

J&M Contact est payant, et on peut dire qu'il n'est pas forcément donné (par rapport à des sites moins chers). Mais c'est de loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de profils douteux.

C'est là que vous aurez le plus de chances de me retrouver si vous cherchez un peu d'ailleurs 😉 !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4,5/5

J'y ai longtemps passé beaucoup de temps avant de définitivement basculer sur J&M... J'y retourne de temps en temps pour varier les plaisirs et le garde donc en TOP 3 😉 ! EN alternative c'est donc un excellent choix. A vous de voir lequel vous préférerez !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes
Essai 7 jours à 1,94 euros

___

Je le note 4/5

Une valeur sûre là depuis longtemps, avec beaucoup de membres. Pas aussi "joli" que J&M Contact par exemple, mais j'aime son côté fonctionnel et les membres très fidèles assez bienveillants sur la communauté.

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes
Essai 7 jours à 1,94 euros

___

Je le note 4/5 

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres coquines ?

Pour que vous compreniez mon regard critique envers certains (dont FuckBook) et comment JE choisis et identifie un site comme étant BON avant de l’inclure dans ma liste, voici quelques explications que j’espère être transparentes.

Pour info, lorsque je m’inscris sur un site de rencontre, j’ai toujours les mêmes objectifs : ne pas me faire avoir, ne pas perdre mon temps et bien sûr….faire des rencontres !

Voici donc comment bien choisir votre site :

  • La réputation du site

C’est pour moi un critère très important. Comme vous pouvez vous en douter, un site très critiqué et qui a mauvaise réputation…..ce n’est pas bon signe. En tant qu’experte en sites de rencontres coquines, je lis beaucoup les avis utilisateurs car ce sont de très bons indices.

Si vous lisez beaucoup de critiques notamment sur la présence de profils douteux ou sur le peu de rencontres possibles, ne perdez pas du temps à vous inscrire sur le site de rencontre en question.

D’après mon expérience, un site qui n’a pas une mauvaise note sur TrustPilot ou qui a peu d’avis utilisateurs c’est très bon signe. Lorsque les membres ne mettent pas d’avis c’est qu’ils en sont contents en règle générale.

  • La communauté du site

La grande majorité des sites proposent une inscription gratuite. Je vous conseille d’en profiter pour aller faire un tour du côté des membres qui fréquentent le site en question. Posez-vous les bonnes questions : Est-ce que les membres sont nombreux à être connectés aux mêmes heures que vous ? Correspondent-ils à ce que vous recherchez (âge, physique, localisation..) ? Sont-ils inscrits pour le même type de rencontres que vous ?

Grâce à l’inscription gratuite, vous pouvez ainsi vous faire une idée précise de la communauté du site et ainsi décider si vous continuez sur ce site en prenant un abonnement ou pas.

  • Les fonctionnalités

Je sais par expérience que certains sites vont faire le maximum pour faciliter les échanges et les rencontres et que d’autres font clairement le minimum.

Toujours avec l’inscription gratuite, je vais donc jeter un œil sur les fonctionnalités proposées. Pour un site de rencontres coquines, un tchat en direct et la possibilité de faire une webcam sont pour moi des fonctionnalités presque essentielles.

Une recherche avancée et par critères, la possibilité de mettre ses photos en privé, de bloquer des membres sont également des fonctionnalités que j’apprécie.

  • Les faux profils

Il est très difficile pour un site de n’avoir aucun profil suspect, je peux le comprendre. Mais certains laissent clairement faire….Un site avec beaucoup de faux profils est un site sur lequel vous allez perdre votre temps.

Pour savoir si le site sur lequel vous souhaitez vous inscrire possède beaucoup de faux comptes, lisez les avis utilisateurs. Ils le précisent toujours, comme moi je le fais pour chacun de mes tests 😉.

  • Le prix

Vous avez envie de vous laisser tenter par un site de rencontre gratuit ? Je vous le déconseille ! En tant qu’experte en sites de rencontres, je sais qu’ils sont la porte ouverte aux faux comptes sans parler des pubs )à chaque chargement de page. Il vaut donc mieux prendre un abonnement et être plus tranquille, même si cela ne suffit pas toujours.  

Qui croise-t-on sur le site de rencontres coquines FuckBook ?

Vous voulez en savoir plus sur les membres inscrits sur FuckBook ? Je vous dis tout !

Qui sont les membres sur ce site ?

D’après mon expérience sur ce site, je dirai que la moyenne d’âge est de 25 ans. Il y a bien sûr des membres plus jeunes comme plus âgés.

Ce sont des hommes et des femmes célibataires (ou pas d’ailleurs pour certains) mais également des couples. Je pense que les femmes sont un peu moins nombreuses que les hommes. Je dirai 40 % de femmes contre 60 % d’hommes.

Ce qui est certain, c’est que les membres FuckBook n’ont pas froid aux yeux et sont très ouverts. Il n’est pas rare de voir des photos de profil très hot et de recevoir des messages très directs. Tout peut donc aller très vite sur ce site ! Les hétéros, les bi, les gays et les lesbiennes semblent également être acceptés sur ce site.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Comme je vous l’ai indiqué tout au long de cet article, sur FuckBook, ce sont les rencontres coquines qui sont privilégiées. Tous les échanges tournent autour de ce type de rencontre. Rencontres coquines régulières, plan cul d’un soir, le sexe est au cœur de toutes les conversations 😉.

Il y a également des couples. Je n’ai pas discuté avec eux durant mon test mais je suppose qu’ls recherchent des relations coquines à 3 !

Faux profils : y’en a-t-il sur ce site ?

Pour être transparente avec vous, je ne sais pas. J’ai quelques doutes sur certains profils mais rien de concret qui me permettent d’affirmer que ce sont des faux profils. J’ai également lu quelques avis utilisateurs qui en parlaient mais là aussi, je ne peux le garantir !

Est-ce que j’ai payé sur FuckBook ?

L’inscription est gratuite sur le site de rencontres coquines FuckBook. Mais cette gratuité a vite ses limites et il vous faut prendre un abonnement si vous souhaitez avoir accès à toutes les fonctionnalités du site.

Prix du site FuckBook pour les hommes

  • L’abonnement d’1 mois est au prix de 29,95 euros
  • L’abonnement de 3 mois est au prix de 44,85 € soit 14,95 € par mois

Prix du site FuckBook pour les femmes

Si certains sites sont gratuits pour les femmes, ce n’est pas le cas pour FuckBook. Les femmes doivent donc prendre un abonnement et il est au même prix que les hommes. Cet abonnement vous permet de ne plus avoir de publicités, de pouvoir parler dans un tchat avec un autre membre, d’échanger par messages.

Mon expérience sur ce site de rencontres coquines


Il m’arrive de faire des rencontres sur des sites que je teste même si pour des rendez-vous coquins, j’ai mon site préféré 😉. Alors est-ce que c’est le cas sur FuckBook ? Comment fonctionne ce site ? Je vous dis tout et comme toujours, sans tabous !

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps….Non je n’ai pas fait de rencontres sur FuckBook. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne répond pas à mes critères et parce qu’il est plus adapté aux rencontres anglophones. Les Français n’ont pas trop leur place sur ce site s’ils recherchent des partenaires en France.

Mais est-ce qu’il permet de faire des rencontres ? Je pense que oui. Il n’est pas parfait mais si vous êtes assez ouverts, si vous habitez un pays anglophone, si vous aimez les sites type réseaux sociaux, il peut vous permettre de trouver un plan cul 😉.

Comment fonctionne le site ? Etape après étape

Vous devez bien sûr d’abord vous inscrire. L’inscription est simple et rapide puisqu’il vous suffit d’indiquer simplement si vous êtes un homme ou une femme,  votre âge, votre adresse email, votre pseudo ainsi qu’un mot de passe. C’est tout ! On peut difficilement faire plus simple.

Vous avez accès maintenant au site gratuitement. Vous allez voir que vous ne pouvez pas faire grand-chose sans sortir la carte bancaire (regarder les profils ou remplir votre fiche).

Une fois l’abonnement pris, à vous de partir à la recherche d’une femme coquine ou d’un homme qui veut avant tout un plan cul. Pour cela, le site propose une recherche par critères.

N’oubliez pas de mettre une photo de vous et bien remplir votre profil pour augmenter vos chances. FuckBook propose un tchat pour parler en direct et donc pour gagner du temps, la possibilité de faire une webcam pour voir qui se trouve vraiment derrière son écran.

FuckBook vous permet également de faire un blog, de bloquer un membre, d’envoyer et recevoir des demandes d’amis et propose des concours photos, des groupes de discussions. On peut donc dire qu’il est assez proche du fonctionnement d’un réseau social.

Tous les avis sur le site de rencontres coquines FuckBook (fuckbook.com)


Ce site ne correspond pas à mes critères. Il est en anglais, ne permet pas vraiment de faire des rencontres en France et je ne suis pas très fan des sites type réseaux sociaux.

Les avis utilisateurs de ce site

Le site FuckBook n’est pas sur TrustPilot. J’ai donc fait pas mal de recherches et lu beaucoup d’avis pour en savoir plus sur ce que pensent ses utilisateurs. J’ai noté que les mêmes critiques revenaient souvent. Je vais donc les partager avec vous.

Les principales critiques que j’ai lues sur FuckBook :

  • Quelques profils douteux
  • Site en anglais
  • Peu de fonctionnalités gratuites

Comment est noté FuckBook par rapport à ses concurrents ?

En tant qu’experte en sites de rencontres, je vous donne toujours un avis objectif et transparent sur les sites que je teste. Mais j’aime également lire les avis utilisateurs, comparer les notes entre sites de même catégorie et ainsi de suite.

Le gros point faible de FuckBook par rapport à ses concurrents est qu’il est en anglais et que les possibilités de rencontres coquines en France sont presque nulles. Il est donc loin derrière les leaders de la rencontre coquine qui sont notamment Jacquie & Michel Contact, Rencontres Locales, Easy Flirt et encore Dial Trop Chaud.

Ce qui est le point de faible de FuckBook est le point fort de ses concurrents puisque ceux-ci privilégient avant tout les rencontres en France et près de chez vous. Je ne pense donc pas que FuckBook face un jour de l’ombre aux mastodontes de la rencontre coquine en ligne 😉.

Mon avis personnel

Ce que j’ai aimé sur FuckBook (avantages)

  • L’inscription gratuite
  • L’utilisation très simple du site
  • Du X sur son fil d’actualité

Ce que j’ai moins aimé (inconvénients)

  • Le site est entièrement en anglais
  • Pas simple de trouver des partenaires en France
  • Le fonctionnement type réseau social (ça, c’est vraiment personnel 😉)
  • Pas gratuit pour les femmes
  • Des profils douteux selon certains avis utilisateurs

Questions fréquentes à propos de FuckBook

Comme toujours, j’ai fait le tour des questions que vous vous posez sur FuckBook et je vais y répondre :

FuckBook est-il une arnaque ?

Non ce n’est pas une arnaque. Je pense que des personnes hors de nos frontières font des rencontres grâce à ce site. Attention cependant aux profils douteux.

Comment supprimer mon compte FuckBook ?

Pour supprimer votre compte FuckBook, procédez ainsi :

  • Connectez-vous à votre compte
  • A droite, cliquez sur « mon compte » (account)
  • Entrez le code Captcha
  • Puis sur « Supprimer définitivement mon compte »

Comment annuler mon abonnement FuckBook ?

Si vous ne souhaitez pas continuer sur le site, pensez à annuler le renouvellement automatique de votre abonnement en procédant ainsi :

  • Connectez-vous à votre compte
  • Cliquez sur « Mon compte »
  • Puis sur « Abonnement »
  • Et sur « Annuler le renouvellement de mon abonnement »

Comment faire des rencontres coquines sur FuckBook ?

Il faut déjà que vous ne soyez pas en France. Il y a en effet peu de chances de faire des rencontres avec des Français sur ce site. Si vous êtes anglophone et au-delà de nos frontières, vous trouverez plus facilement des partenaires pour des rencontres coquines.

Soignez bien votre profil. Il doit être précis et complet. Mettez une photo sympa de vous. Utilisez les fonctionnalités du site comme la possibilité de faire votre propre blog, de mettre des vidéos, de faire un tchat ou une webcam.

Et enfin, utilisez la recherche avancée pour n’avoir à l’écran que des membres qui vous correspondent.

Comment accéder à FuckBook gratuitement ?

Pour accéder à FuckBook gratuitement, il suffit de vous inscrire en indiquant votre âge, si vous êtes un homme ou une femme, votre pseudo, votre adresse mail et un mot de passe. La gratuité sur ce site vous permet de remplir votre profil et de faire des recherches mais c’est tout !

Le mot de la fin sur FuckBook

FuckBook a voulu être la version coquine de Facebook. C’est raté ! Du moins pour les membres qui vivent en France. Rien n’est prévu pour eux et la communauté est essentielle anglophone. Je trouve que pour des rencontres coquines près de chez vous en France il y a beaucoup mieux que FuckBook. En tout cas, j’ai perdu mon temps sur ce site. Mais cela reste mon avis personnel 😉 !

En conclusion

  • Vous cherchez à faire une rencontre coquine avec une partenaire anglophone ? Alors peut-être que FuckBook correspond à vos attentes….
  • Vous recherchez une partenaire pour un plan cul près de chez vous, rapidement et facilement ? Jacquie & Michel Contact ou EasyFlirt sont plus adaptés à vos critères. Leur communauté active et ouverte, leur modération réactive, leurs membres sympas font leur réputation 😉

Quelques autres sites où je me suis promenée...

Important : Nous sommes affiliés Jacquie & Michel et également affiliés à d’autres sites choisis selon nos goûts. Concrètement, cela veut dire que lorsque vous vous inscrivez sur ces sites de rencontre en passant par lilybertine.fr, nous percevons une commission. En accédant à la plateforme (lilybertine.fr), vous accédez à un panel de sites. L’ordre d’apparition de ces sites sur la plateforme est établi par l’éditeur en fonction de leur popularité, des avantages qu’ils présentent pour le consommateur, etc. mais aussi de la rémunération versée à l’éditeur par chaque site référencé. Plus d’informations à ce sujet sur notre page Comment fonctionne ce site ?

La présente plateforme a vocation à être aussi exhaustive que possible et présente aussi bien des sites avec lesquels elle a conclu un partenariat rémunéré que des sites n’ayant versé aucune contribution à la plateforme. Toute demande de référencement peut nous être adressée via notre page de contact.

Enfin, nous vous rappelons que Lily est un personnage fictif et que toute ressemblance avec un personnage réel ne saurait être que fortuite. Plus d’information ici.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}