Rencontre BDSM

La majorité des sites de rencontres sur internet sont remplis de faux profils, de bots ou de personnes malintentionnées...

Une autre partie de ces sites est juste ... vide ! Sans personne dessus ! 

C'est vrai pour les rencontres sérieuses, coquines adultères...

Et c'est tout aussi vrai dans l'univers des rencontres BDSM, SM et Fétichistes.

Du coup, que faire quand vous avez VRAIMENT envie de faire des rencontres avec des personnes partageant vos fantasmes et ouvertes à vos pratiques les plus spéciales ?

C'est pour vous aider à remplir cet objectif que j'ai pris (beaucoup !) de plaisir à tester pour vous une jolie liste de sites afin de vous proposer ma sélection des meilleurs sites de rencontres BDSM du moment. 

Chaque site a été testé. 

De fond en comble 😉 !

Avec de vraies rencontres réalisées (plus ou moins soft, parfois en tant que domina, parfois en tant que soumise obéissante et ravie de faire plaisir...).

Pour chaque site, je vous dis donc en toute transparence si je le recommande .. ou non !

Evidemment, je ne vous promets pas que vous allez y trouver tous les plans BDSM que vous recherchez, mais à minima, vous serez sur la bonne voie.

Après.. à vous de jouer !

Vous me suivez ?

C'est parti pour ma liste des meilleurs sites & forums de rencontres BDSM gratuits en France !

Les meilleurs (vrais) sites de rencontres BDSM du moment :

  • JM SM : le meilleur toutes catégories confondues
  • Passion BDSM : pour trouver des femmes dominatrices.

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur ce type de sites ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontre.

Ils sont pour moi une réelle opportunité de faire des rencontres sérieuses (parfois) ou plus éphémères (souvent) et de varier mes expériences selon les univers (BDSM ici, coquineslibertines ou adultères selon mes envies...).  

Même si le BDSM n'est pas mon univers de prédilection (j'aime être attachée, prendre quelques fessées, et expérimenter avec des sextoys, oui, mais disons que mon expérience est relativement limitée dans le domaine....), j'ai pris énormément de plaisir à tester plusieurs sites SM, Fétiches et BDSM, et j'y ai même fait quelques rencontres ... inoubliables ! 

Vous pouvez donc me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité sur les sites que j'ai visités !

Et j'espère bien vous donner assez d'éléments pour que vous puissiez vous aussi choisir celui qui vous permettra d'aller explorer vos fantaisies les plus sauvages 😉 ... Bonne lecture !

Le BDSM progresse... Doucement, mais sûrement !

Selon une étude réalisée par le site Démonia, publiée ici sur NeoMag, ce sont encore majoritairement les hommes qui assument pleinement être attirés par ces pratiques.

Mais je crois surtout que nous, les femmes, nous parlons juste un peu moins, et nous "agissons" plus 😀 !!

Cela dit, si vous êtes adeptes des jeux de rôles érotiques mais que vous avez du mal à trouver des partenaires, vous savez probablement déjà à quel point il peut être compliqué de trouver des partenaires qui partagent vos goûts et fantasmes... 

Alors pourquoi ne pas tenter les sites de rencontre de type BDSM ?

(Attention, ce ne sont pas les mêmes niveau communauté et "attentes" que les sites pour fétichistes dont je vous parle ici....).

Aller dans des soirées ou des clubs privés BDSM n’est pas à la portée de tous. Les petites annonces que l’on peut trouver sur internet ne mettent pas toujours en confiance et peuvent être des arnaques....

Il est donc parfois plus simple mais aussi plus sécurisé de passer par un "bon vieux site de rencontres".

J’ai quelques petites expériences sur des sites de rencontre BDSM.

En tout cas assez pour vous donner ma sélection des meilleurs sites de rencontre BDSM et quelques conseils pour que tout se passe bien ! 

Alors tenez-moi la main (vous avez même le droit de serrer un peu..), et plongez avec moi, si vous le voulez bien, dans le fascinant univers de la rencontre SM et BDSM !

Méthodologie : comment sont réalisés mes tests de sites BDSM, SM et Fétichistes ? 


Je teste évidemment moi-même quelques sites par mois, et je vous partage sur mon blog mon retour d'expérience avec le plus de transparence possible : ai-je fait des rencontres ? Le site m'a t'il semblé fiable ? Est-ce que je le recommanderais à des ami.e.s ?


Chaque test est réalisé dans les conditions les plus réelles possibles. 


C'est à dire que je prends mon petit abonnement (sauf quand le site est gratuit pour les femmes), je passe du temps sur le site, et si je suis chanceuse, je fais même quelques belles rencontres au passage, que je vous raconte ensuite dans ma newsletter.


Je mélange ensuite toutes les informations récupérées lors de mes tests avec une belle liste de lectures de forums, avis, et sites du domaine pour voir si mon avis personnel est partagé ou pas...


Je rédige ensuite mes articles en essayant de rester la plus objective possible, même si parfois j'ai du mal quand je tombe sur un site vraiment "nul" de ne pas crier au scandale ! 


Les points clés que je prends compte pour établir mes classements, dont celui que vous lisez aujourd'hui sont les suivants :  

  • Les prix pratiqués 
  • Options de version gratuite
  • Le nombre de membres
  • La typologie de membres
  • Le type de rencontres possibles
  • La tranche d'âge des membres du site testé
  • Les fonctionnalités du site 
  • Et évidemment les critiques et avis d'utilisateurs

En espérant évidemment que cela vous aide, après lecture, à faire le meilleur choix pour vos futures rencontres !


Belle lecture ! 


PS : et si vous me croisez sur l'un de ces sites... faites moi coucou 😉

C’est quoi un site de rencontres BDSM ?


BDSM est un ensemble de pratiques sexuelles et de jeux de rôles sexuels associés.

Même si elle est plus pratiquée qu’on ne le croit, on ne trouve pas un partenaire BDSM tous les 4 matins. 

C’est là qu’entre en jeu le site de rencontre BDSM.

Il permet en effet de trouver des hommes, des couples ou des femmes sadomasochistes en quelques clics.

C’est donc une solution vraiment rapide mais également simple pour trouver des partenaires de jeux.

Un site BDSM mais tout en œuvre pour que tout se passe bien entre les membres.

La modération fait la chasse aux faux profils et aux voyeurs et le site assure la sécurité et la confidentialité à ses membres.

Un site BDSM offre ce que des petites annonces BDSM n’offrent pas : un grand choix de partenaire, une confidentialité, une sécurité, des fonctionnalités pour rassurer tout le monde et surtout, un encadrement de la part de la modération.

Pourquoi vous inscrire sur un site spécialement conçu pour le BDSM ?


Si vous êtes dans le "domaine" depuis un peu de temps, vous le savez déjà : il peut parfois être assez corsé de trouver des partenaires partageant exactement vos "goûts" en matière de sexualité, surtout si vous avez un attrait pour les pratiques BDSM un peu .... poussées 😉 !

Les sites dédiés à cet univers permettent donc avant tout de directement entrer en contact avec des personnes ouvertes (et parfois même expérimentées) aux pratiques très diverses qui composent l'univers BDSM....

Pour ma part, m'inscrire sur un site dédié fut une façon aussi agréable que rassurante de me plonger dans un univers peu connu et d'aller à la rencontre de certains de mes fantasmes en compagnie de personnes de confiance (avec un peu de tri...) et capables de me faire repousser mes limites...

Ma sélection des meilleurs sites de rencontre BDSM


Ce n’est pas évident de choisir un site de rencontre BDSM. Certains sont tout simplement des arnaques et d’autres sont remplis de faux profils.

Je me suis déjà inscrite sur des sites pour des rencontres BDSM.

J’ai donc fait du tri. Voici mon petit coup de pouce avec ma sélection des meilleurs sites de rencontre BDSM.

Sites

Commentaires

Membres

Note

C’est pour moi le meilleur site de rencontre BDSM. Le savoir faire de JM se trouve sur ce site BDSM. Les membres sont directs, annoncent clairement ce qu’ils font et ce qu’ils recherchent. Il n’y a pas de sujets tabous sur Jacquie & Michel SM.


Le site annonce plus de 105 000 membres actifs. Vous y trouverez des soumises, des maîtresses dominatrices, des transsexuels SM ou encore des couples BDSM.


La confidentialité est respectée, les membres bien que cash sont courtois et tout se fait dans la joie et la bonne humeur !

Mon profil sur JM SM... Toujours actif de temps en temps 😉

N’hésitez pas à y faire un tour, l’inscription est gratuite sur JM SM (et en cherchant bien... peut-être même que vous retrouverez mon profil. Un indice ? Je suis plutôt dans la catégorie "soumise" 😉 !)

- 25-35 ans
- 60% de femmes
- Très directs

- Adapté aux débutants en SM

4,5/5

Assez récent sur le marché, en plein développement, Passion BDSM semble être apprécié des gens avec pas ou peu d'expérience.


Un bon moyen de se lancer dans la niche BDSM et de faire de premières rencontres avec des gens qui ne vont pas vous snober si vous n'êtes pas encore un expert 😉 !

Tout public.

4/5

C’est pour moi le meilleur site de rencontre BDSM. Le savoir faire de JM se trouve sur ce site BDSM. Les membres sont directs, annoncent clairement ce qu’ils font et ce qu’ils recherchent.

Mon profil sur JM SM... Toujours actif de temps en temps 😉

Il n’y a pas de sujets tabous sur JM SM. Le site annonce plus de 105 000 membres actifs. Vous y trouverez des soumises, des maîtresses dominatrices, des transsexuels SM ou encore des couples BDSM. La confidentialité est respectée, mes membres bien que cash sont courtois et tout se fait dans la joie et la bonne humeur !

N’hésitez pas à y faire un tour, l’inscription est gratuite sur JM SM (et en cherchant bien... peut-être même que vous retrouverez mon profil. Un indice ? Je suis plutôt dans la catégorie "soumise" 😉 !)

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4,5/5

Assez récent sur le marché, en plein développement, Passion BDSM semble être apprécié des gens avec pas ou peu d'expérience. Un bon moyen de se lancer dans la niche BDSM et de faire de premières rencontres avec des gens qui ne vont pas vous snober si vous n'êtes pas encore un expert 😉 !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4/5

Mes autres tests plus ou moins concluants de sites de rencontres BDSM :

Par transparence, je vous partage ici mes tests complets sur d'autres sites et communautés BDSM où je me suis inscrite avec plus ou moins de succès dans mes rencontres et expériences.

N'hésitez pas à les consulter pour un regard plus complet avant de faire votre choix.

  • BDSMsutra : Je n'ai pas vraiment accroché à ce site même si je sais qu'il est très populaire auprès de la communauté BDSM. Sa popularité, il la doit à son succès il y a quelques années mais depuis, je trouve qu'il s'essouffle. La présence de profils douteux est rédhibitoire pour moi. Mais le prix de ses abonnements est plus corrects. C'est donc un site que je vais continuer à suivre du coin de l'oeil car il a clairement du potentiel. 
  • Tendre Chéri : Il est gratuit pour les femmes et pourtant, elles sont rares sur ce site. Si vous êtes un homme, il vous faudra vous armer de patience ou avoir beaucoup de chance pour espérer une réponse. Ses fonctionnalités restreintes et l'impossibilité de connaître le prix des abonnements pour les hommes ont fait que je n'ai pas traîner sur ce site. 
  • Planete BDSM : Il s'annonce comme un site gratuit mais ne l'est pas vraiment sauf si vous souhaitez juste regarder des annonces, des membres qui ne sont là que pour du BDSM hardcore, des profils douteux....J'ai donc vraiment eut du mal à adhérer à ce site. 
  • BDSM.fr : Bdsm.fr est assez populaire auprès de la communauté BDSM je le reconnais. Son point fort ? Son forum qui permet à ses membres d'échanger, de donner des conseils, de poster des photos et vidéos. Mais moi, je recherche avant tout un site de rencontre et il ne joue pas ce rôle. Dommage !
  • Dress.fr : Site que je déconseille les yeux fermés. Des profils douteux, des membres pas vraiment inscrits pour des rencontres mais plus pour échanger ou pour avoir des conseils, un système d'achats de crédits, bref, il y a bien mieux même si je trouve que son forum est un plus. 
  • Club Donjon : depuis 2015, ClubDonjon permet des rencontres BDSM en quelques clics. La communauté BDSM du site est très active. Peu de profils douteux,  des membres de qualité, une modération qui veille, un tchat très actif sont les points forts du site de rencontre BDSM. Malgré son aspect un peu vieillot, je vous conseille de le tester !
  • BDSM Attitude : c'est un site que j'ai apprécié. Il n'est pas parfait mais il s'en approche. Le prix de ses abonnements est assez élevé mais j'ai pas vu de faux comptes, les membres sont vraiment là pour des rencontres et la communauté m'a l'air bien sympa. 
  • BDSM-Fantaisie.com : bien que le nom soit aguicheur, ce site avant avant tout un site de petites annonces, très majoritairement dédié à l'univers des moneyslaves. Non adapté à des rencontres "coquines BDSM". 
  • Salon SM (salon-sm.com) : Si vous souhaitez un site de petites annonces BDSM, il peut vous correspondre. Ce n'est pas mon trip mais il a le mérite de proposer autre chose avec son ambiance SM qui séduit pas mal de membres. Mon avis est un peu mitigé sur ce site. N'hésitez pas à me dire ce que vous, vous en pensez. 
  • SM Coquin.com : véritable tchat entre membres Sadomaso et fétichistes, on aime ou on aime pas. Je pense qu'il a trouvé sa communauté mais je n'en fais pas partie. J'ai quelques doutes sur certains profils et le prix de ses abonnements peu vite refroidir. 
  • Smrencontre.com : il est pas mal mais attention, j'ai eu quelques doutes sur certains profils et je pense qu'il est difficile d'y faire des rencontres si vous n'habitez pas dans une grande ville. Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas de tabous sur ce site ;). 
  • SM Passion : Pas de vérification lorsque l'on s'inscrit, quelques doutes sur certains profils, pas certaine que les membres sont là pour des rencontres, ce n'est pas un site que je recommande les yeux fermés c'est certain. Je pense qu'il y a bien mieux surtout pour les fétichistes. 

Les sites plus "obscures" de l'univers BDSM :

Quelques lignes pour décrire la différence sur ces sites très spécifiques et pas recommandés aux tous débutants 😉 !

  • Alt.com : C'est l'un des sites les plus populaires depuis de nombreuses années. Mais je trouve qu'aujourd'hui, il faiblit de plus en plus...Les membres y sont des habitués et sont assez branchés BDSM extrême. Il n'est donc pas adapter aux débutants. Il reste cependant une valeur sûre pour les plus expérimentés. 
  • Domi.com : Il n'est pas mal mais quelques points me dérange comme la trop "grande" expérience SM de certains membres qui peuvent effrayer les débutants. Il n'en reste pas moi qu'il est très populaire et qu'il a une communauté depuis des années. Je l'ai testé vite fait mais je pense que j'irai voir dans quelques semaines s'il me convient mieux ou pas ;). 
  • Marcheauxesclaves.com : un site qui semble déserté, un abonnement au prix un peu élevé, des doutes sur certains profils, et un interface.......qui fait limite peur ;). Je n'ai pas aimé mais cela n'engage que moi. Je pensais que c'était un site assez récent tant sa communauté semble endormie mais non, il est présent depuis plus de 10 ans. 

Mes tests de sites de rencontres fétichistes (qui incluent le BDSM, mais pas que)

Je parle plus en détails des sites dédiés au fétichisme dans cet article, mais pour la forme, et parce qu'on confond souvent les 2 au moment de découvrir l'univers du BDSM et du fétichisme, je vous remets la liste des sites testés dédiés aux rencontres fétichistes 🙂 :

  • JM Fétichistes (mon préféré) : Pourquoi je conseille ce site ? Tout simplement parce qu'il répond à la grande majorité de mes critères exigeants. Faire des rencontres y est très facile, être débutant ne pose pas de problème à sa communauté, les faux comptes sont rares et les hommes seuls y trouvent facilement des partenaires SM. 
  • BDSMfrance.com (à éviter) : Je ne vais pas vous le cacher, ce site n'a pas su me convaincre. La présence de profils douteux, la rareté des femmes, le prix des abonnements que je trouve élevé, la rencontre qui sont pour moi rare, bref il ne coche pas beaucoup de cases....
  • Fetlife : Fetlife est un réseau social et je ne suis pas adepte de ce type de fonctionnement. Il peut être apprécié pour se renseigner, se faire des amis SM, pour échanger mais absolument pas pour des rencontres avec des partenaires BMDS près de chez soi. 
  • Bondage.com : L'un des sites que je ne recommande et si cela n'engage que moi, c'est un avis que je ne changerai pas. Pas d'application mobile, un abonnement élevé, des membres peu ouverts aux débutants, des doutes sur certains profils, non vraiment, il ne fait pas partie de mes sites préférés et il en est loin...

Et pour finir : les tchats BDSM ! 

Il y a aussi des Tchats BDSM. On aime ou on aime pas. Je ne suis pas très fan mais pourquoi pas.

Un chat permet de fantasmer, se laisser aller à des conversations SM sans crainte, échanger, conseiller, se renseigner, et en apprendre plus sur le monde BDSM.

Pour réaliser un fantasme, pourquoi pas, pour une rencontre, passez votre chemin c'est certain. 

Comment comparer les sites dans l'univers BDSM ?


Le tableau ci-dessous vous permet d'avoir en un coup d'oeil les facteurs qui sont selon moi les plus importants à prendre en compte pour choisir le site qui sera le plus adapté à vos besoins. 

Cela inclut : le prix, les fonctionnalités, les membres, les types de rencontres proposées et la date de lancement (il vaut mieux éviter les sites trop récents...) :


JM SM

Planete BDSM

Bdsmsutra

Bdsm.fr

Type de rencontre

SM, BDSM, fétichistes

BDSM

BDSM, SM, fétichiste

BDSM Extrême, fétichisme, bondage

Gratuit ou payant

Gratuit pour les femmes

Payant pour les hommes

Gratuit mais pas tant que cela

Payant

Gratuit

Prix des abonnements

Gratuit pour les femmes

Offre d'essai 1,94 euros/7 jours

32,99 euros abonnement par mois

49 euros par mois

9,99 euros par mois

Gratuit

Niveau pratiques BDSM

Débutants, expérimentés

BDSM hardcore

Expérimentés ++

Expérimentés ++

Les questions que je reçois fréquemment à propos des sites BDSM

Sont-ils adaptés aux débutants ?

Pas tous. Je dirai même qu'à part Passion BDSM et JM SM, la plupart d'entre eux sont pour des personnes expérimentés. Il y en a même beaucoup qui sont axés BDSM extrême. Si vous êtes débutant, je vous conseille de vérifier ce point avant de vous inscrire sur un site ;). 

Comment faire des rencontres sur un site BDSM ?

Mon premier conseil est d'avant tout choisir un site qui correspond au plus près à vos pratiques BDSM. Si je vous dis ça, c'est parce que certains sont plus spécialisés que d'autres, je pense surtout au fétichisme. 

Lorsque vous remplissez votre profil, quel que soit le site, n'hésitez pas à mettre vos pratiques BDSM préférées mais également et surtout, votre niveau en SM. Si vous débutez par exemple, il est important que les autres membres le savent avant de vous contacter. 

Et comme je vous le dis toujours,, soignez votre profil, votre ou vos photos et lorsque vous envoyez un message, soyez original et précis sur votre demande. Profitez également des fonctionnalités proposées pour trouver des membres BDSM près de chez vous.

Quel est le meilleur site BDSM du moment ?

Vous l'aurez compris si vous avez lu cet article jusqu'ici, mon choix va sans hésiter sur JM SM. Les membres sont très ouverts et vraiment là pour des rencontres mais pas seulement.

Je suis sur JM Date car j'y trouve facilement des partenaires et JM SM donne les mêmes résultats. Mais c'est aussi la garantie de moins de profils douteux, de fonctionnalités pratiques et de la gratuité pour les femmes ;).

Qui sont ceux qui fréquentent ces sites ?

Pour en avoir testé plusieurs, je dirai que le plus souvent, ce sont des hommes, des femmes et des couples qui ont déjà testé ce type de pratiques. Ils choisissent l'opportunité que leur offrent les sites de rencontre BDSM de trouver des partenaires facilement et rapidement. 

Ce sont également des personnes qui ne veulent pas être jugés, qui veulent parler de leurs pratiques sans tabous, qui veulent pourquoi pas en apprendre plus sur certains pratiques SM avant de se lancer ou tout simplement échanger. Il y aussi ceux et celles qui veulent s'initier à ces pratiques en échangeant avec des personnes plus expérimentées qui peuvent notamment les conseiller et même les guider.

Comment fonctionne concrètement les sites de rencontres BDSM ?


Evidemment, chaque site ou application a son propre mode de fonctionnement. Mais au global, vous retrouverez toujours une approche assez similaire qui ressemble à ça :

  • Vous devrez commencer par créer un profil en indiquant votre email, un pseudo et choisir si vous êtes un homme ou une femme + indiquer des choses comme votre âge et parfois votre emplacement géographique.
  • Vous devrez compléter votre profil. Certains sites offrent BEAUCOUP d'éléments pour faire de votre profil un endroit vraiment intéressant avec des photos, des albums publics et privés, des vidéos, indiquer vos préférences sexuelles, vos pratiques, vos tabous, et pouvoir concrètement .. parler de vous et de vos recherches.
  • Vous pourrez quasiment à chaque fois visiter les profils des membres pour vous donner envie, mais vous ne pourrez pas forcément envoyer un "j'aime" ou un message sans avoir à payer un abonnement.
  • Selon les sites, vous aurez accès à une liste plus ou moins grande de fonctionnalités gratuites ou pas telles qu'un forum, une option de webcam, des envois de cadeaux, etc....

Qui peut utiliser un site de rencontre BDSM ?

Tout le monde, sauf si vous avez moins de 18 ans évidemment ! Dans ce cas, vous ne pourrez pas créer de compte, tous ces sites étant réservés aux adultes. 

Par contre, selon les sites, certains sont vraiment plus ouverts que d'autres aux débutants et débutantes... Donc si vous avez de l'expérience en BDSM, privilégiez des sites plus "fermés". Et si vous débutez, privilégiez des sites comme JM SM par exemple qui sont plus ouverts et plus faciles d'accès.

Car le BDSM reste un ensemble de pratiques qui peuvent secouer les plus timides d'entre nous 😉 !

Hommes / Femmes / Couples / Trans : qui croise-t-on ces sites ?

La plupart des profils ont déjà fait des rencontres BDSM. La « coutume » veut donc qu’une personne qui s’inscrit sur un site de rencontre BDSM a déjà pratiqué ce type de pratique sexuelle au moins une fois. Il ne suffit pas d’avoir vu 50 nuances de Grey pour se dire adepte de la rencontre BDSM.

Sur un site de rencontre BDSM, on trouve des personnes jeunes et des moins jeunes mais la moyenne d’âge est de 40 ans le plus souvent et des membres de toutes catégories socio-professionnelles.

Une grande majorité des personnes que l’on croise sur ce type de sites de rencontre sont des adeptes de la rencontre BDSM et sont donc expérimentés. Chacun a bien sûr ses préférences.

Si vous recherchez une femme dominatrice ou Maitresse SM portant des tenues de cuir ou en latex avec de nombreux accessoires ou une femme soumise qui aime les fessées et être attachée, vous la trouverez c’est certain sur un site BDSM.

Les membres sont généralement respectueux et corrects entre eux. Il arrive même très souvent que les plus expérimentés rassurent les plus novices.

Combien coûtent ces sites de rencontres spécialisés ?

Ils ne sont pas plus chers que les autres !

Comptez entre 30 et 50 euros / mois selon les sites. A part les forums, la très grande majorité des sites BDSM sont payants, notamment afin de filtrer les curieux et garantir que les membres soient de "vraies" personnes en quête de rencontres...

Privilégiez les sites proposant des abonnements à ceux proposant des crédits qui se dépensent plus vite et ne sont pas forcément rentables à mes yeux....

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir le BON site de rencontres BDSM pour vous ?


Afin que vous compreniez mon regard critique sur certains sites listés plus haut, et comment JE sélectionne un site de rencontre comme étant bon, sérieux et fiable, voici quelques explications et mes critères de sélection.

Il faut savoir que lorsque je teste un site de rencontre, j’ai principalement 3 objectifs : faire des rencontre bien évidement mais également ne pas perdre mon temps et encore moins de me faire arnaquer.

Voici donc comment bien choisir un site de rencontre :

  • La "spécialité" du site :

Il existe des sites pour tous les goûts ! Pensez donc à vérifier que le site choisis soit aligné avec vos envies et fantasmes. En effet certains sites sont par exemple très portés SM et Domination, tandis que d'autres sont exclusivement portés sur le Bondage. 

Savoir ce que vous cherchez est donc évidemment important pour démarrer.

  • Débutant ou confirmé ?

Certains sites un peu obscures, mentionnés plus haut, sont à privilégier pour les amateurs et amatrices de BDSM ... hard !

Celles et ceux avec déjà de l'expérience. Ou alors si vous avez le goût du risque et l'envie de plonger directement dans les méandres des nombreuses pratiques proposées par le BDSM...

Mais si vous voulez plutôt découvrir et rencontrer des membres pas forcément experts, privilégiez des sites plus ouverts où vous pourrez facilement faire des rencontres coquines BDSM et expérimenter ! 

  • Les avis utilisateurs

C’est la première chose que je fais : regarder les avis utilisateurs. Cela me permet de voir où je mets les pieds.

Mais il faut aller au delà des simples avis Trustpilot. 1) car tous les sites ne sont pas inscrits dessus et 2) car peu de gens osent finalement laisser un avis "public" qui les expose. 

Il faut donc creuser plus loin dans les forums d'avis pour voir ce que les gens pensent VRAIMENT une fois qu'ils sont derrière un pseudo qui les protège niveau anonymat.

Les avis utilisateurs vous permettent d’avoir tout un tas d’infos importantes comme la présence de profils suspects, si c’est un site de rencontre fiable ou non, s’il est gratuit ou s’il permet de faire vraiment des rencontres.

  • Le taux de faux profils évidemment...

Vous me connaissez maintenant, je déteste les sites de rencontres qui laissent tranquille les faux comptes. Une présence trop importante de profils suspects est donc pour moi rédhibitoire.

Tout simplement parce qu’ils me font perdre mon temps et m’obligent à toujours rester sur mes gardes.

Mais comment avoir cette info ? S'il est impossible de prouver l'existence de faux profils, il est en revanche beaucoup plus faciles d'identifier des profils que j'appelle "suspects" ou "douteux".

Je ne suis pas certaine à 100% que ces profils suspects soient de faux comptes, je ne peux donc pas m'engager là-dessus, mais je peux néanmoins témoigner de mes doutes et suspicions.

  • Les membres : qui sont-ils, quel âge ont-ils et que veulent-ils ?

Une grande majorité des sites de rencontre propose une inscription gratuite. Profitez-en pour en savoir plus sur les membres qui fréquentent le site en question.

Vous allez ainsi pouvoir voir si les membres correspondent à ce que vous recherchez (physiquement, âge, localisation), s’ils sont nombreux à être connectés aux mêmes heures que vous, le type de pratiques BDSM qu’ils recherchent ou le niveau d’expérience.

  • Les fonctionnalités proposées par le site : 

Sur un site pour des rencontres BDSM, j’aime bien quelques fonctionnalités comme la possibilité de faire une webcam, de regarder ou de mettre des vidéos, de mettre son album photo en privé ou encore d’effectuer une recherche avancée.

Là aussi vous pouvez profiter de l’inscription gratuite pour voir toutes les fonctionnalités que proposent le site.

  • Site de rencontre BDSM gratuit ou payant ? Et avec quel budget ?

Sans hésiter je tiens à dire que je ne suis pas fan des sites de rencontres gratuits car les profils suspects s’y engouffrent.

Même si sur les sites payants il peut y en avoir aussi, le fait de devoir payer est un frein pour beaucoup de profils douteux.

Ensuite évidemment il est important de prendre un site qui correspond à votre budget et de ne pas vous mettre dans l'embarras financier ... même si les rencontres en valent le cout, certains sites sont chers, c'est vrai, et pas à la portée de tout le monde ! 

Site de rencontre (BDSM ou pas d'ailleurs) : faut-il privilégier du gratuit ou du payant ?


Je vous recommande sans hésiter de vous inscrire sur un site payant plutôt que sur un site de rencontre BDSM gratuit.

Pourquoi ? Parce que lorsqu’un site de rencontre est gratuit, beaucoup s’y inscrivent mais pas avec de bonnes intentions.

Payer et donc mettre la main au portefeuille est un frein aux profils douteux. De plus, les sites de rencontre BDSM gagnent de l’argent avec la pub sur le site et je peux vous dire que ce n’est pas agréable du tout de voir ces publicités sur chaque page.

Un site de rencontre gratuit c’est aussi une ouverture pour les escroqueries en tout genre, des données personnelles vendues et une sécurité qui n’est pas assurée. Il vaut donc mieux payer un abonnement et être serein.

Ce qu’il faut et ne pas faire sur un site de rencontre BDSM


Voici quelques idées de ce qu’il faut ou ne pas faire sur un site BDSM :

  • Ne pas tout partager

N’indiquez pas d’informations sensibles sur votre profil afin de préserver votre vie privée. Votre nom, votre adresse mail, votre lieu de travail, votre adresse postale et ainsi de suite ne doivent pas apparaître pour plus de confidentialité.

  • Attention à l’annonce

Sur un site pour des rencontres BDSM, il vous est presque toujours proposé de faire une annonce. Celle-ci à pour but d’indiquer ce que vous recherchez. Attention cependant à ne pas tout dire sur ce que faites lors de ses pratiques sexuelles afin de garder une bonne part de mystère.

  • Votre pseudo sans prénom

Evitez de mettre votre prénom dans votre pseudo toujours dans un souci de confidentialité, sauf si c’est un prénom courant. Je vous conseille également de ne pas aller trop loin. Vous pouvez opter pour un pseudo en relation avec vos désirs sexuels mais veillez à ce qu’il ne soit pas trop hard.

  • Soyez toujours sur vos gardes

Ce conseil est valable sur tous les sites de rencontre d’ailleurs. Des arnaques, des chantages à la webcam, des chantages affectifs sont fréquents. Vous devez donc rester sur vos gardes et bloquer une personne si vous sentez l’arnaque arriver.

Rappel de mes 2 sites favoris pour de belles rencontres coquines BDSM...

Mon site favori et celui que je recommande si vous débutez ou cherchez des membres ouverts et faciles d'accès pour des rencontres BDSM un peu partout en France.

Un solide numéro 2, plus adapté pour des rencontres axées sur la soumission / domination. Vous y trouverez pas mal de femmes dominatrices ... ou très soumises ! 


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}