Les femmes asiatiques attirent beaucoup les hommes pour leur beauté, leur culture ou encore leurs valeurs. Je ne suis pas asiatique ni attirée par une femme asiatique mais certains de mes lecteurs oui. Ils ont donc été nombreux à me demander « Lily, quels sont les meilleurs sites de rencontres asiatiques ? ».

Je n’en avais aucune idée pour être honnête. Mais comme je recevais de plus en plus de questions sur ce type de sites, j’ai décidé, il y a un an environ, d’en tester plusieurs pour vous. Il est temps de tout vous dire !

Voici donc mon guide complet sur les meilleurs sites de rencontres avec des femmes asiatiques avec comme toujours, quelques conseils pour que tout se passe bien, mes critères pour faire le meilleur choix et mon avis sur ce type de sites 😉.

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur ce type de sites ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontreEnvie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !


Je me suis inscrite sur plusieurs d'entre eux ces dernières années. Je suis donc devenue une "experte" des sites de rencontre (et j'en suis fière 🙂 ). La majorité du temps, je teste pour faire des rencontres.


Dans le cas présent, évidemment... je ne me suis pas amusée à rencontrer les (pourtant très jolies) femmes asiats vues sur les sites. J'ai fait mon test en me basant sur mon expérience, des discussions avec des lecteurs du blog, et en passant beaucoup de temps à étudier les avis émis par des gens ayant testé les sites.


Vous pouvez donc me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité, même si pour une fois je n'ai pas testé "pour moi" les sites 😉 !

C’est quoi vraiment un site de rencontre asiatique ?


Un site de rencontre asiatique est tout simplement un site qui vous met en relation avec des femmes venues de toute l’Asie. La femme asiatique est belle, sexy, timide mais peut être également coquine et elle est le fantasme de beaucoup d’occidentaux....

Je m'en suis d'ailleurs rendu compte lors de mes voyages en Asie (Thaïlande et Philippines notamment), où les Occidentaux étaient bien plus attirés par les femmes locales que par moi... alors que les hommes Asiatiques étaient fascinés par la blancheur de ma peau et mes courbes prononcées  !

Mais rencontrer une femme asiatique au coin de la rue, dans son travail, dans un bar, c’est loin d’être gagné surtout si vous n’habitez pas une grande ville. Ce type de sites remédie à cela.

Depuis chez vous, vous pouvez faire défiler des profils de femmes d’origine thaïlandaise, chinoise, coréenne, vietnamienne ou autres, choisir celles qui vous plaisent, échanger avec elles, prendre le temps de les connaître et de les séduire.

C’est donc un moyen très simple et efficace pour faire des rencontres avec des femmes asiatiques sans trop galérer et sans prendre l’avion 😉.

Ma sélection des meilleurs sites de rencontre avec des femmes asiatiques


Après plusieurs mois de tests sur une dizaine de sites, j’ai pu élaborer une liste de « favoris ». Ce sont des sites qui répondent à tous mes critères exigeants, qui sont BONS et fiables et permettent de vraiment faire des rencontres avec des femmes asiatiques.

Je continue à en tester régulièrement car ils sont nombreux. Il est donc possible que j’ajoute (si c’est justifié bien sûr) un nouveau site si mon expérience a été bonne et si mon avis est positif. N’hésitez donc pas à revenir voir de temps en temps ce comparatif afin de voir si mon top 3 des meilleurs sites de rencontre asiatique évolue 😊.

Sites

Commentaires

Type de rencontre

Offre / Prix

Note

Pour des plans culs avec des Asiatiques, en France ou en Asie, cette version de Jacquie & Michel est très populaire. N'hésitez pas à le tester si les femmes asiatiques vous attirent pour des rencontres légères 😉

Plans culs

Abonnement hommes / gratuit pour les femmes

4,5/5

ThaiCupid

Pour des rencontres sérieuses (et quelques plans cul), ce site est une référence. Les femmes thaïlandaises y sont très nombreuses et très actives. Vous pouvez trouver sur ThaiCupid des femmes en Thaïlande mais aussi partout dans le monde. Il répond à tous mes critères 😉

Principalement sérieuses !

Abonnement pour les hommes et les femmes

4/5

Peu de comptes suspects, une communauté très active, des rencontres possibles, ce site est une valeur sûre. Idéal pour les expatriés qui veulent trouver un plan cul en quelques clics en Thaïlande !

Coquines

Gratuit pour les femmes

Payant pour les hommes

4/5

Si vous recherchez une rencontre sérieuse avec une ladyboy, sur un site sans prostitution et fiable, MyLadyBoyDate est vraiment pas mal :

Sérieuses

Payant pour tout le monde ! 

4/5

Mes autres tests plus ou moins concluants :

Par transparence, je vous partage ici mes tests complets sur d'autres sites et communautés Asiatiques où je me suis inscrite avec plus ou moins de succès dans mes rencontres et expériences. N'hésitez pas à les consulter pour un regard plus complet avant de faire votre choix.

A chaque pays son site de rencontres :


J'ai décidé de vous simplifier un peu la tâche et de vous indiquer les principaux sites de rencontres pour chaque pays :).

Vous recherchez une Thaïlandaise pour une rencontre sérieuse ? Alors je vous conseille ThaiCupid !

ThaiCupid est très populaire avec ses 3 millions d'inscrits, ses femmes thaïlandaises qui représentent 70 % des inscrits, sa modération ultra réactive.....Il permet de trouver des femmes thaïlandaises partout dans le monde et cerise sur le gâteau, le site est en français. Avec une note de 4,5/5 sur TrustPilot, ThaiCupid est une valeur sûre et une référence sur le marché des rencontres en ligne avec des Thaïlandaises. Si vous êtes plutôt branché plan cul, ThaiFriendly est plus adapté. 

Vous recherchez une Chinoise ? Alors inscrivez-vous sur ChinaLoveCupid !

Pour trouver l'amour et pour une relation sérieuse avec une Chinoise, ce site n'est plus à présenter. Il y a peu de faux profils, ses membres sont très actifs, l'inscription est gratuite et ses fonctionnalités sont pas mal. Via ChinaLoveCupid, vous trouverez en quelques clics une femme chinoise dans son pays, en France ou partout dans le monde. A vous de jouer !

Vous recherchez une Philippine ? Alors je vous recommande Pinalove !

Si le charme des Philippines vous attire, si vous avez envie d'une relation sérieuse avec une femme philippine, si vous recherchez un site de rencontre sérieux, alors sachez que Pinalove répond à tous vous critères. C'est pour moi le meilleur site pour ce type de rencontre. Son seul inconvénient est qu'il est en anglais. Si vous ne maîtrisez pas cette langue, allez faire un tour du côté de FilipinoCupid, très bon site également. Les femmes présentes sur Pinalove se trouvent principalement aux Philippines. 

Vous recherchez une Vietnamienne ? Alors c'est sur VietnamCupid qu'il faut aller !

Pour trouver une Vietnamienne en France ou dans son pays, pour succomber aux femmes originaires du Vietnam, pour une relation sérieuse et pour trouver l'amour, je vous conseille les yeux fermés VietnamCupid. Vous trouverez facilement des femmes vietnamiennes dans leur pays si vous êtes expatriés là-bas mais également des Vietnamiennes qui vivent en France. 

Vous recherchez une ladyboy ? Alors tentez l'expérience du site MyLadyboyDate !

Ce que j'apprécie sur ce site ? Il n'y a pas de prostitution. Et c'est son gros point fort car c'est assez rare pour ce type de rencontres. La modération veille sérieusement à ce que tout se passe bien, les membres sont plus axés rencontres sérieuses avec trans et ladyboy et la communauté est très active, à toutes les heures de la journée. N'hésitez pas à aller faire un tour grâce à l'inscription gratuite !

Vous recherchez un plan cul avec une asiatique ? Alors J&M Asiatique répondra présent !

Si vous n'avez pas de préférence au niveau du pays mais que vous fantasmez sur les asiatiques en général, si vous avez envie d'une rencontre légère plutôt que sérieuse, si vous recherchez un site dont la réputation n'est plus à faire, je ne peux que vous conseiller J&M Asiatique !

Rencontres Asiatiques Coquines VS Rencontres Asiatiques Sérieuses


Là aussi, il convient de savoir dans quoi vous voulez vous engager...

Rencontres Asiatiques Coquines proches de chez vous

 Si vous recherchez une rencontre plutôt coquine, rapide, avec des femmes typées Asiatiques, mais proches de chez vous et ouvertes aux rencontres, évidemment qu'il va falloir privilégier des sites .... Français ! Le choix sera plus réduit, c'est vrai, et les femmes Asiatiques inscrites, peut-être moins "exotiques" que dans vos fantasmes, mais elles auront l'avantage clé d'être accessibles.

Dans ce cas, les sites suivants vous conviendront :

Rencontres Asiatiques Coquines ... en Asie !

Si vous êtes plutôt en quête d'une rencontre avec des femmes vivant en Asie, il y a des sites spécialisés aussi. Dans ce cas, les femmes inscrites sont ouvertes ... à tout, mais elles vivent en Asie. Pour réaliser vos fantasmes, il faudra donc voyager. J'ai lu beaucoup de témoignages d'hommes ayant tenté l'aventure, parfois avec succès, parfois ... pas. Mais en tout cas, ces sites existent, et ils sont une façon légitime de rencontrer des femmes lors de vos voyages tout en vous amusant.

Voici quelques sites de ce type :

Rencontres Asiatiques Sérieuses ... en Asie !

Enfin, si vous cherchez une relation vraiment sérieuse, il existe aussi de nombreux sites dédiés aux rencontres sérieuses avec des femmes vivant en Asie, et inscrites pour ... rencontrer un homme qui leur permettra de parti de chez elle ! Aussi cliché que cela sonne, c'est une réalité.

Dans beaucoup de pays d'Asie, le rêve du mariage avec un homme Occidental perdure. Et si c'est votre fantasme / envie / désir de rencontrer une femme Asiatique pour la faire venir en France, vous trouverez votre bonheur (tout en continuant à faire attention évidemment) sur les sites suivants :

Rencontres Asiatiques ... Transexuelles !

Une autre "niche" de la rencontre asiatique. Mais une niche très appréciée de nombreux hommes avec qui j'ai échangé lors de mes tests. Si vous êtes attiré par les femmes transgenre, il est vrai que les transexuelles Asiatiques sont absolument superbes et parfois il est très difficiles de faire la différence (même en tant que femme !).

Si vous cherchez des rencontres de ce type, vous pouvez consulter mon guide sur les rencontres trans / shemale & ladyboy, et privilégier les sites suivants pour vos rencontres :

Mes critères pour bien choisir un site de rencontres asiatiques


Les femmes asiatiques sont très recherchées. Les sites le savent et c’est pour cela qu’ils sont de plus en plus nombreux. Mais tous ne sont pas de bons sites de rencontre, loin de là. Je vais donc vous donner ma liste de critères pour bien choisir un site de rencontre avec des femmes asiatiques :

  • Un site spécialisé avant tout

Par site spécialisé je veux parler du type de rencontre mais également de la nationalité. Si vous préférez les femmes thaïlandaises, inscrivez-vous sur un site de rencontre dédié. C’est la même chose pour les femmes coréennes, philippines, vietnamiennes etc.

Optez également pour un site qui est spécialisé dans le type de rencontre que vous cherchez (coquines ou sérieuses). Cela vous évite de perdre du temps (et de l’argent) sur un site qui ne vous correspond pas.

  • La réputation du site

Autre critère important : la réputation du site. Si vous voyez que le site en question est populaire, apprécié et bien noté, c’est déjà bon signe. Si, à l’inverse, vous voyez beaucoup de critiques sur la présence de faux profils ou sur des membres qui restent dans le virtuel, ne prenez pas la peine de vous inscrire.

Et pour connaître la réputation d’un site, rien de mieux que les avis utilisateurs. Vous les trouverez sur Internet et sur TrustPilot pour certains sites.

  • La communauté

Rien n’est pire que perdre son temps sur un site avec des membres qui ne correspondent en rien à ce que vous recherchez ou qui ne sont pas souvent connectés.

Je vous conseille donc de profiter de l’inscription gratuite (souvent proposée) pour aller faire un tour sur le site et voir qui sont ses membres. Regardez s’ils correspondent à vos critères, s’ils sont nombreux à être connectés aux mêmes heures que vous, s’ils beaucoup habitent près de chez vous et s’ils veulent le même type de rencontre que vous.

  • Les fonctionnalités

Les meilleurs sites de rencontres avec des femmes asiatiques doivent avoir une recherche avancée par critères (âge, localisation, physique), un tchat ou une webcam, la possibilité de mettre ses photos en privé.

Vous pouvez voir les fonctionnalités d’un site en profitant là aussi de l’inscription gratuite.

  • Les faux profils

Il y en a beaucoup sur les sites de rencontre et particulièrement sur ceux dédiés aux femmes asiatiques. Pour avoir cette info, lisez les avis utilisateurs. C’est un point toujours précisé. Si beaucoup d’avis indiquent la présence importante de faux comptes, fuyez !

C’est également une information que je vous donne dans chacun de mes tests. Trop de faux profils = site de rencontre que je déconseille 😉.

  • Le prix

Il y a des sites de rencontres qui sont gratuits. Mais je vous les déconseille pour deux raisons : ils vous bombardent de publicités et ils sont souvent très fréquentés par les faux comptes. Il vaut donc mieux prendre un abonnement et être un peu plus tranquille vous ne trouvez pas ?

Quelques conseils pour que tout se passe bien : sur le site...


En tant qu’experte en sites de rencontre, j’ai envie de vous donner quelques conseils pour que tout se passe bien sur le site sur lequel vous vous inscrivez, mes mises en garde mais également quelques astuces pour augmenter vos chances de rencontres !

Mes conseils pour que tout se passe bien 

  • Préférez les meilleurs sites de rencontre asiatique c’est-à-dire ceux qui sont les plus populaires et les mieux notés
  • Il est essentiel de connaître un minimum la culture de la nationalité de la femme que vous souhaitez séduire
  • Lisez les avis utilisateurs pour vous faire une première idée
  • Evitez les sites souvent cités comme « arnaques »
  • Ne soyez pas lourd, n’harcelez pas de messages, restez correct et respectueux
  • Donnez toujours un rendez-vous dans un lieu public

Mes mises en garde

Attention aux profils douteux et aux brouteurs. Lorsque vous prévoyez un rendez-vous, n’hésitez pas à faire une webcam avec la personne. Pendant cette cam, demandez-lui de se lever ou de se toucher les cheveux afin de voir si ce n’est pas une vidéo enregistrée.

Certaines personnes n’hésitent pas à vous charmer, vous attendrir, vous séduire et à jouer la carte du chantage affectif pour vous soutirer de l’argent. C’est une pratique très connue mais beaucoup de personnes se font encore « avoir » avec cette arnaque. C’est valable pour tous les sites de rencontre, asiatique ou pas 😉.

Si dès votre inscription vous recevez une dizaine de messages, ce sont très certainement des robots. Ne restez pas sur ce type de site.

Mes astuces pour augmenter vos chances de rencontre

Voici les astuces d’une femme experte en sites de rencontre (moi) et qui reçoit beaucoup trop de messages impersonnels, qui voit beaucoup de profils incomplets et ainsi de suite :

  • Un profil ultra complet

Il est très important de bien soigner son profil. Pour plusieurs raisons d’ailleurs. La première est que des membres vont venir voir votre profil et si vous n’indiquez pas grand-chose, ils ne s’attarderont pas dessus et vous ne recevrez pas de message. Un profil ultra complet c’est également plus de chances de recevoir des messages de femmes qui correspondent à vos critères.

Je vous conseille d’indiquer un max d’informations sur vous mais également sur celle que vous recherchez ou sur le type de rencontre que vous espérez sur le site en question.

  • Une photo soignée

N’oubliez pas de mettre une (ou plusieurs photos) de vous sur votre profil. Si vous n’avez pas de photos, vous n’avez presqu’aucune chance d’avoir des réponses à vos messages. On oublie la photo avec les potes autour de la piscine ou les photos avec des lunettes de soleil….dans votre salon.

L’important est de ne pas trop en faire et de rester naturel. Une photo de vous nette sans bling bling et avec un petit sourire sera toujours appréciée.

  • Le premier message

C’est le message le plus important. Celui qui doit attirer l’attention, celui qui va vous démarquer des autres et enfin, celui qui va donner envie de vous répondre et donc d’engager la conversation.

Je reçois beaucoup trop de messages classiques, des copier-coller, des « Salut, ça va ? » et je parle des messages « Salut, tu baises… ? ».

Je vous conseille donc de soigner ce premier message. La carte de l’humour est toujours appréciée. Allez sur son profil et posez-lui une question sur une info que vous avez lue. Cela montrera aussi que vous avez pris le temps de consulter son profil et que vous vous intéressez vraiment à elle.

  • La conversation

Avoir une réponse à un premier message, c’est déjà beaucoup. Mais il faut enchaîner. Ne posez pas trop de questions genre interrogatoire. Ce n’est jamais apprécié. Vous devez prendre le temps de la connaître. Une petite question de temps en temps oui mais pas à chaque message.

Soyez original, parlez de tout et de rien, faites de l’humour, intéressez-vous à elle, comment elle a passé sa journée etc. Evitez les « qu’est-ce que tu fais sur ce site ? », « Pourquoi tu es célibataire, belle comme tu es ? » et soyez plus inventif.

Attention, selon le pays, certains femmes asiatiques sont assez prudes, aiment être séduite pendant longtemps et prennent le temps. Dans ce cas, il vous faudra être patient 😉.

Si vous obtenez que des réponses du genre « oui », « ok », « oui ok », ne perdez pas de temps avec ce genre de profils.

  • Profitez des fonctionnalités du site

Les bons sites de rencontre asiatique proposent tout un tas de fonctionnalités pour faciliter les recherches, les échanges, les rencontres. Profitez-en. Je pense à la recherche avancée, au tchat ou à la webcam.

  • Le rendez-vous : quand et où ?

Alors « Quand », cela dépend du type de rencontre déjà. Pour une rencontre sérieuse, prenez votre temps. Pour une rencontre coquine, ce n’est pas la peine de tourner autour du pot. Vous saurez quand le moment est venu de proposer un rendez-vous. Il faut que la confiance se soit installée, que vous ayez tous les deux un bon feeling, que les échanges sont de plus en plus nombreux etc.

Et pour le « où », toujours dans un lieu public. Un bar, un restaurant, un cinéma, un centre commercial et vous vous sentirez tous les deux en confiance.

Quelques conseils pour que tout se passe bien : durant vos rencontres...


J'ai ajouté cette section spécialement pour vous aider à mieux aborder et vous comporter avec les femmes Asiatiques. Car oui, qui dit culture différente, dit moeurs et attentes différentes. N'abordez pas une femme partout de la même manière. Voici mes conseils, qui je l'espère s'avéreront utiles !

Quelques infos à connaître sur le caractère des femmes Asiatiques :

L'Asie comprend de nombreux pays et les femmes de chaque pays ont donc leur propre caractère et des personnalités différentes. Mais je trouve que les femmes asiatiques ont des traits de caractère communs. 

Les femmes asiatiques sont par exemple très calmes par nature. Il est donc rare de les voir faire un scandale dans la rue ou une crise de colère devant toute la famille. Attention, elles ont du caractère mais elles ne l'affichent pas en public. 

Les femmes asiatiques savent ce qu'elles veulent. La nouvelle génération veut être traitée en tant que femme à part entière et ne doit donc pas avoir le sentiment d'être "achetée" parce que vous kiffez les femmes asiatiques. Elles sont bien plus qu'un fantasme et elles le font savoir. 

La femme asiatique est timide. Il vous faudra vous armer de patience pour la séduire. Ne brusquez pas les choses, surtout d'un point de vue sexuel. 

Et enfin, les femmes asiatiques sont fidèles et peuvent tout donner si elles sont amoureuses. La famille est très importante pour elle. Vous devez le savoir. Vous devez donc être le gendre idéal si vous voulez séduire une femme asiatique (et sa famille). 

Les mythes (à oublier en partie) sur les femmes Asiatiques

Il est vrai que lorsque l'on pense aux femmes asiatiques, on peut avoir quelques idées reçues :

  • Elles sont soumises à leur mari

C'est encore un peu le cas dans certains pays ou villes mais dans l'ensemble, la nouvelle génération de femmes asiatiques change de ce côté-là. Si elles sont les reines pour s'occuper de leur foyer, elles sont beaucoup moins "diplomates" avec leurs maris. Elles ont leur mot à dire et ça, c'est du changement par rapport aux anciennes générations !

  • Elles sont froides et hautaines

Là encore, c'est devenu aujourd'hui une idée reçue. La femme asiatique est certes timide et tendre mais en aucun cas elle est froide ou hautaine. Leur caractère réservé peut donner cette impression mais si l'on creuse un peu, la femme asiatique est loin d'être froide ;). 

  • Ce sont des poupées de luxe

Les femmes asiatiques sont souvent vues comme des poupées de luxe, comme des femmes qui s'habillent hyper sexy pour trouver un homme occidental riche. On pense souvent par exemple que les Thaïlandaises ne recherchent pas l'amour mais un homme qui s'occupe d'elle, financièrement. 

Ce n'est pas le cas pour la grande majorité d'entre elles. Les femmes asiatiques aujourd'hui travaillent et non aucun mal à subvenir aux besoins de la famille si nécessaire. 

  • Ce sont des véritables fées du logis

C'est à moitié une idée reçue je trouve. Alors oui la femme asiatique est très ordonnée et aime s'occuper de son foyer mais il ne faut pas les cataloguer qu'à ça. 

Quelles sont les qualités que les femmes asiatiques recherchent chez les hommes ?

Les femmes asiatiques ont l'habitude que les hommes soient froids et souvent durs car les hommes asiatiques sont comme cela. Elles attendent donc l'inverse des hommes Occidentaux. La femme asiatique a pour habitude de s'occuper des enfants, de la maison et les hommes, du reste ! Les femmes asiatiques aiment donc les hommes doux, attentionnés, respectueux, avenants, ce qu'elles ne connaissent pas dans leur quotidien en Asie. 

La nouvelle génération de femmes asiatiques change. Si elles aiment les hommes qui s'occupent d'elles, elles ne veulent plus aujourd'hui  être des femmes soumises à leurs maris ;). 

Elles aiment les hommes qui sont galants, qui prennent soin d'elles, qui leur montrent des petites attentions. Cela passe par un bouquet de fleurs, comme leur ouvrir la porte de la voiture et du restaurant. 

Comment séduire une femme Asiatique ?

Le code de la séduction est très différent en orient et en occident. Vous devez donc vous adapter à la culture et aux valeurs de la femme Asiatique. 

La première chose à savoir est que la séduction avec une femme Asiatique doit prendre du temps. Vous devez donc y aller en douceur et surtout, lui montrer que vous êtes patient. Ne soyez pas lourd et insistant notamment pour proposer un premier rendez-vous mais également pour la suite. 

L'apparence est primordiale chez les femmes asiatiques. Elles aiment être belles et sont toujours impeccables que cela soit au niveau de leur tenue ou de leur coiffure. Elles aiment aussi être flattées. Je vous conseille donc pour la séduire de ne pas hésiter à la complimenter sur son look. Sans en faire trop bien sûr !

Les Asiatiques aiment aussi qu'on s'intéresse à elles. Quand elles parlent, écoutez-la sans l'interrompre. Posez lui ensuite des questions sur sa vie, ses passions et sa famille. 

Si la femme Asiatique est tendre et réservée, elles aiment (car elles y sont habituées) les hommes qui prennent des décisions pour elles, qui  agissent en homme de la famille. Sans changer bien sûr votre caractère ou votre façon d'être, montrez-lui que vous êtes un homme, un vrai ! 

Et enfin, elles aiment les petites attentions. Pour séduire une femme asiatique, vous allez donc devoir passer par la case "petits cadeaux". Des fleurs ou une boîte de chocolat lors de votre premier rendez-vous augmenteront vos chances de séduction. 

Amour, vie de couple : comment nourrir votre relation avec une femme Asiatique ?

Vous vivez une histoire sérieuse avec une femme asiatique ? Alors d'après différents témoignages que j'ai eus ou lus, ce n'est pas toujours simple d'avoir une relation avec une femme venue du bout du monde. En France comme en Asie d'ailleurs. Et la raison principale est les chocs culturels qui peuvent être tendus. 

Pour que tout se passe bien, 2 solutions. Soit vous vous adaptez à sa culture et elle, elle s'adapte à la vôtre, soit vous décider ensemble de vous inventer une culture en commun. Les différences de cultures sont souvent synonymes de disputes. C'est donc d'abord là qu'il faut agir au fur et à mesure de votre relation. 

Vous allez également devoir faire face aux préjugés car ils peuvent nuire à votre couple. Passez au-dessus ce ceux qui pensent que les femmes asiatiques se marient avec des occidentaux pour leur argent. Ce sont des personnes qui ne voient que les bordels de Bangkok dans les reportages de M6 sur la Thaïlande par exemple. 

Vous devez donc faire des compromis pour nourrir votre relation avec une femme asiatique et faire des efforts tous les deux mais après tout, c'est le cas dans toutes les histoires d'amour non ? 

Qui croise-t-on sur un site pour des rencontres asiatiques ?


Sur ce type de sites de rencontre, on trouve des jeunes femmes asiatiques qui sont le plus souvent en France. Elles sont expatriées, en vacances, là pour leurs études, après une mutation professionnelle et souvent, se sentent seules dans un pays où elles ne connaissent personne ou presque. Vous pouvez également trouver des femmes qui vivent en Asie, qui sont inscrites sur des sites de rencontre et qui n’attendent que vous si vous avez l’occasion de vous rendre là-bas 😉.

Il faut savoir que si les hommes français sont attirés par les femmes asiatiques, celles-ci sont aussi attirées par les hommes occidentaux. Elles disent aimer leur physique, leur galanterie, leur charme, leur respect et la sécurité qu’ils apportent. Beaucoup s’inscrivent d’ailleurs pour une rencontre sérieuse avec pour objectif un mariage, signe souvent de réussite dans leurs pays respectifs.

Il y a aussi comme pour les femmes françaises, des femmes asiatiques qui ne veulent pas de sérieux et simplement une rencontre sans lendemain. C’est pourquoi de nombreux sites se sont spécialisés dans ce type de rencontre.

Mon avis sur ces sites…..


Les femmes asiatiques sont attirées par les Occidentaux. Profitez-en ! Et comme elles ne sont pas simples à rencontrer dans son quotidien, les sites de rencontres avec des femmes asiatiques vous simplifient la vie (et les recherches).

Mais je tiens à vous mettre en garde : choisissez un site réputé, populaire, connu et avec de bons avis pour ne pas avoir de mauvaises surprises 😉. J'ai lu plus de mauvaises aventures que de bonnes lors de mes recherches, et la majorité de ces mésaventures étaient liées à des arnaques rencontrées par des hommes ayant cru tomber sur la femme idéale, et s'étant fait plumer d'un peu (ou beaucoup...) d'argent par des escrocs à distance.

Prenez donc vos précaution, et n'envoyez jamais d'argent ou de photos compromettantes avec votre visage à des personnes que vous ne connaissez pas... Basique !

Pas adepte des sites ? Où rencontrer des femmes Asiatiques .... au quotidien ?

Vous n'avez pas envie de vous inscrire sur un site de rencontre et vous préférez rencontre une femme Asiatique en face à face ? Ce n'est pas simple (surtout si vous habitez loin d'une grande ville) mais pas impossible.

Le premier conseil que je vous donne est une solution très simple : vous tapez sur votre moteur de recherche "soirée chinoise à + nom de votre ville", "Soirée asiatique à + nom de votre ville" et vous trouverez les évènements à venir, le nom de boîtes de nuits ou de clubs asiatiques, les restaurants qui font des soirées avec comme thème l'Asie etc.  

Facebook est également un bon plan pour rencontrer des femmes asiatiques près de chez vous. Vous faites une recherche "Soirée Asiatique" et "Rencontre entre Cultures Européennes et Asiatiques". Ce sont deux pages Facebook avec des évènements et des soirées avec des asiatiques. 

Si vous habitez une grande ville, c'est de suite plus simple. A Paris, plusieurs quartiers asiatiques vous tendent les bras (quartier du Temple, Triangle de Choisy etc.). A Marseille, le Bistrot asiatique, à Bordeaux, le Festival Animasia, à Lyon, le Asian Club (soirée pour adultes) ou le K-box Club. 

Il y a également des évènements à ne pas manquer comme le Nouvel An Chinois, les expositions culturelles...

Vous pouvez également aller voir le site ou la page Facebook de Azn Community. Ils organisent régulièrement des soirées entre Asiatiques et Occidentaux. 

Et enfin, n'hésitez pas à aller dans les restaurants chinois ou thaïlandais par exemple car ils sont souvent fréquentés par des asiatiques vivant en France. A vous ensuite d'engager la conversation...

Pour résumer, vous pouvez trouver une femme asiatiques dans ces endroits-là :

  • Dans les soirées et les évènements asiatiques organisées tout au long de l'année
  • Dans les casinos car elles adorent cela
  • Dans les soirées karaoké
  • Dans les restaurants ou les supermarchés asiatiques
  • Sur Facebook. De nombreux groupes sont axés rencontres et soirées asiatiques
  • Dans les espaces culturels, les expositions, les séminaires, les conventions commerciales
  • Dans les bars près des universités

Vous aimez les femmes "exotiques" ?
Découvrez mes autres tests de sites de rencontres par pays / origines !


Important : Nous sommes affiliés Jacquie & Michel et également affiliés à d’autres sites choisis selon nos goûts. Concrètement, cela veut dire que lorsque vous vous inscrivez sur ces sites de rencontre en passant par lilybertine.fr, nous percevons une commission. En accédant à la plateforme (lilybertine.fr), vous accédez à un panel de sites. L’ordre d’apparition de ces sites sur la plateforme est établi par l’éditeur en fonction de leur popularité, des avantages qu’ils présentent pour le consommateur, etc. mais aussi de la rémunération versée à l’éditeur par chaque site référencé. Plus d’informations à ce sujet sur notre page Comment fonctionne ce site ?

La présente plateforme a vocation à être aussi exhaustive que possible et présente aussi bien des sites avec lesquels elle a conclu un partenariat rémunéré que des sites n’ayant versé aucune contribution à la plateforme. Toute demande de référencement peut nous être adressée via notre page de contact.

Enfin, nous vous rappelons que Lily est un personnage fictif et que toute ressemblance avec un personnage réel ne saurait être que fortuite. Plus d’information ici.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}