Les meilleurs sites de rencontre black du moment … selon Lily !

De nos jours, les sites de rencontre par communauté sont de plus en plus nombreux. Pour la communauté gay et lesbienne, trans ou encore musulmane, ils permettent aux personne de même origine, de même orientation sexuelle ou de même religion de se rencontrer plus facilement.

A chaque « type », son site de rencontre

Aujourd’hui, je vais vous parler en détails des sites de rencontre black car eux aussi sont très nombreux. Mais sont-ils vraiment sérieux ? Quelles précautions prendre ? Quel site de rencontre black choisir ?

Lilybertine vous dit tout dans cet article complet et mes petites expériences personnelles…

Préambule

Si vous êtes attiré par les africain(e)s, les antillais(es), les métisses, les hommes black, vous savez très certainement que ce n’est pas facile de trouver des femmes à la peau ébène ou des hommes blacks dans son quotidien.

S’inscrire sur un site de rencontre black peut vous permettre d’en rencontrer sans difficultés, rapidement et près de chez vous. Mais comme pour tous les sites de rencontre, certains sont fiables et efficaces alors que d’autres sont tout simplement des arnaques.

Bien choisir votre site est donc primordial pour ne pas se faire arnaquer et pour ne pas perdre son temps. 

Sites de rencontre black : pour trouver l’amour ou pour s’amuser ?

Si vous recherchez juste une relation coquine, voire même du genre infidèle… un plan d’un soir ou que vous souhaitez juste vous amuser virtuellement, vous trouverez des sites de rencontre qui répondent à ce type de recherche. 

Si vous recherchez une relation sérieuse, si vous avez envie d’une relation longue près de chez vous ou si vous recherchez l’amour, il y a aussi des sites de rencontre dont les membres ont les mêmes envies. 

Il y a aussi des sites qui répondent à toutes les préférences, de la relation coquine au plan d’un soir à la rencontre amoureuse. 

Il faut cependant savoir que beaucoup de ces sites sont composés soit de faux profils soit de membres qui sont juste là pour passer leur temps et s’amuser virtuellement. D’où l’importance de bien choisir ..

Quel type de personnes trouve-t-on sur un site de rencontre black ?

Si vous avez choisi un site fiable, vous trouverez des personnes sérieuses, courtoises, fiables avec de bonnes intentions. Il s’agit souvent de femmes blacks ou métisses qui habitent en France et qui choisissent la solution du site de rencontre car c’est une opportunité de rencontrer des personnes intéressées par leur origine. 

Il y a aussi et bien sûr des hommes qui sont attirées par les femmes blacks, par leur beauté, leur culture, leur prestance etc. Sur ces sites, on trouve des membres de tous les âges, de l’étudiante de 18 ans à celle qui a la cinquantaine passée. On trouve principalement des femmes célibataires ou divorcées. 

Les meilleurs sites pour des rencontres avec des blacks

Parce que c’est le parcours du combattant de choisir un site de rencontre black parmi des dizaines différents, voici ma sélection de ceux qui sont pour moi les meilleurs sites pour des rencontres avec des blacks :

Blacklub

Avec une date de création en 2007, Blacklub n’est pas un site de rencontre black tout nouveau. C’est ce que l’on appelle un site de rencontre pour les blacks de France. Payant mais avec des tarifs intéressants et une inscription gratuite qui vous permet de voir un peu ce qu’il vaut vraiment, il est très populaire pour sa modération stricte qui fait la chasse aux faux profils.

Pour une rencontre sérieuse ou pour une relation coquine d’un soir, Blacklub est un site de rencontre sympa avec des membres sérieux et des profils intéressants. 

AfroIntroductions

AfroIntroductions est un site de rencontre qui a été créé en 2002. Fort de son expérience, il a séduit plus de 2 millions de membres. Il fait partie de Cupid Media, un groupe bien connu pour posséder de nombreux sites de rencontres à travers le monde. 

On peut y faire des rencontres des plus sérieuses avec des femmes black près de chez soi comme y trouver des membres qui ne recherchent qu’une histoire d’un soir.  AfroIntroductions possède une application pour ne rater aucun message où que vous soyez. C’est un site efficace avec peu de faux profils. 

BlackandBeauties

BlackandBeauties est également un site très populaire auprès de la communauté black. Il est spécialisé dans les rencontres amicales ou amoureuses. 

Les membres sont des métisses, des camerounaises ou sont d’origine malgaches. Vous y trouverez principalement des femmes qui recherchent des rencontres avant tout sérieuses. La moyenne d’âge est d’environ 35 ans mais vous trouverez des femmes blacks plus jeunes ou plus âgées. 

Quelques mises en garde et conseils

Bien choisir le site

Il est très important de bien choisir le site de rencontre black. Voici quelques conseils pour ne pas perdre votre temps ou pour ne pas vous faire arnaquer :

  • La réputation du site

Si vous avez déjà fait des recherches, vous avez très certainement vu que certains sites de rencontres blacks apparaissent partout et en première page sur votre moteur de recherche. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont sérieux. 

Pour connaître la réputation d’un site, vous devez rechercher des avis utilisateurs. Pas sur le site en lui-même car ils sont souvent faux mais sur Internet. Ce type d’avis utilisateurs est sans appel pour savoir si tel site de rencontre black est une arnaque ou pas. 

  • Les profils

Profiter de l’inscription gratuite souvent proposée par les sites pour aller jeter un œil sur les profils. Cela vous permet de voir s’ils correspondent à ce que vous recherchez. Si vous souhaitez avant tout une relation sérieuse et que les membres ont tous des photos d’elles à moitié nues (voire entièrement dénudées), ce n’est pas la peine de vous inscrire. 

Vous pouvez également regarder les profils pour voir si des membres se trouvent près de chez vous, la moyenne d’âge, ce qu’ils recherchent comme relation etc. 

  • Les fonctionnalités

Plus il y a de fonctionnalités et mieux c’est pour trouver l’amour ou même une relation d’un soir. Recherches par affinités, par géo-localisation, Chat, Webcam, application mobile, bref tout ce dont vous aurez besoin pour faire des rencontres rapidement. 

  • Le taux de fréquentation

Le nombre de membres inscrits ou de connectés tous les jours est un critère à prendre un compte avant de choisir un site de rencontre black. Plus il y a de membres et plus vos chances de rencontres sont nombreuses. Mais il n’est pas toujours facile d’avoir ces chiffres, je le reconnais.

Mes mises en garde

Il faut être très vigilant avec les sites de rencontre black car beaucoup sont là pour vous arnaquer. Voici donc quelques mises en garde :

  • Ne donnez jamais votre nom, votre adresse, des infos personnelles ou votre lieu de travail avant d’avoir rencontrer la personne. Et même si celle-ci vous semble la plus honnête du monde. 
  • Ne donnez pas vos coordonnées bancaires ni d’argent. Les arnaques sont bien rodées. Certaines femmes/faux profils sont très douées pour vous faire croire qu’elles sont raides dingues de vous, pour vous séduire. Et peuvent à un moment donné vous demander de l’argent. Soyez très prudent et ne tombez pas dans le panneau car souvent, derrière l’écran se trouve un homme africain appartenant à un réseau. 
  • Attention aux Webcam. Une arnaque sévit de plus en plus, sur tous les types de sites de rencontres : le chantage à la webcam. Son principe est simple. La personne fait une webcam avec vous et vous demande de vous déshabiller ou plus. La webcam est enregistrée et vous serez la cible d’un chantage. 
  • Les faux profils. Ils sont souvent très nombreux sur ce type de site de rencontre. Vous les reconnaîtrez via des photos trop parfaites, des déclarations d’amour au bout de quelques messages, des conversations qui durent et qui durent, des refus de rencontres etc. 
  • Les renouvellements automatiques. Si vous optez pour un abonnement, il est fort possible qu’il soit sujet à renouvellement automatique. Votre abonnement est ainsi renouvelé sans que vous le sachiez. Pour éviter ce type de mauvaises surprises, regardez bien lorsque vous prenez un abonnement (c’est souvent écrit en petit) et pensez à l’annuler avant la fin. 

Mes conseils pour augmenter vos chances de rendez-vous

Ca y est vous avez trouvé le site de rencontre black qui correspond à vos critères ? Je vais donc vous donner quelques conseils pour augmenter vos chances de rendez-vous !

Bien soigner son profil

Bien soigner son profil est primordial. Lorsque vous envoyez un message, la personne qui le reçoit va bien évidement venir voir votre profil pour en savoir plus sur vous et voir si elle vous répond. 

La première chose qu’elle va regarder, c’est votre photo. Vous devez donc la soigner. Souriez, soyez bien habillé mais sans en faire trop. Si vous le pouvez, mettez plusieurs photos dans des situations différentes. 

Remplissez votre profil avec précision. Indiquez bien sûr votre âge, où vous habitez, ce que vous recherchez comme type de relation (coquine, sérieuse, d’un soir etc.). Décrivez le type de femmes blacks que vous préférez (grande, petite, cheveux courts, longs, mince, peu importe etc.). 

Si vous en avez la possibilité (selon le site) écrivez un petit texte sur vous, en étant original, en parlant de vos recherches, de vos qualités et défauts, de vos passions etc. 

Le premier message : le plus important

Le premier message est bien sûr le plus important. Souvent, sur les sites de rencontre les hommes sont beaucoup plus nombreux que les femmes. Celles-ci reçoivent donc beaucoup de messages. Il vous faut donc vous démarquer des autres. 

Il est important qu’elle sente que vous ne la contactez pas par hasard. N’hésitez donc pas à mentionner un élément de son profil qui vous a attiré ou un intérêt commun par exemple. 

Vous pouvez également lui poser une question par rapport à un élément de son profil. Une question engendre souvent une réponse et le début d’une conversation. 

Lors du premier message, vous pouvez également jouer la carte de l’humour. Lors de ce premier contact, il est surtout important de ne pas être trop direct, trop intrusif, de ne pas être bien sûr grossier et ne pas envoyer un message classique……….qu’elle reçoit par dizaines. 

Quand approche le moment du rendez-vous

La demande de rendez-vous ne doit pas avoir lieu trop tôt. Sauf si vous recherchez juste un plan d’un soir et qu’elle aussi. Dans ce cas, ce n’est pas utile de passer des heures et des heures à parler de vos vies respectives. 

Alors comment savoir quand il est temps de proposer un rendez-vous ? Il n’y a pas vraiment de règles. Vous le sentirez. C’est le moment où la confiance est installée et que l’envie de se voir est de plus en plus forte. 

Avant de proposer le rendez-vous, même si vous avez la certitude que la personne avec laquelle vous parlez est digne de confiance, n’oubliez pas que vous êtes sur un site de rencontre. Des précautions sont donc à prendre. 

Pour vous rassurer, vous pouvez lui demander son numéro de téléphone et l’appeler. Déjà, vous savez si c’est bien une femme derrière l’écran et non pas un homme. Vous pouvez également faire une webcam et lui demander de se lever pour vérifier que vous ne regardez pas une vidéo pré-enregistrée (c’est très courant). 

Du virtuel au réel : comment franchir le pas ?

Quant tous les voyants sont aux verts, il est temps de passer du virtuel au réel. Pour vous rassurer mais également pour rassurer celle que vous avez connu via un site de rencontre black, donnez ce rendez-vous dans un lieu public.

Un petit bar sympa, un café, une place où il y a du monde, bref là où tous les deux vous vous sentirez en confiance. Soignez votre apparence sans forcément en faire trop si ce n’est pas votre style. 

Lors du rendez-vous, évitez de boire (trop) de l’alcool afin de rester maître de la situation. Soyez le même que lors de vos échanges sur le site de rencontre black. Pendant le rendez-vous, restez courtois, drôle, là aussi sans en faire trop.

Parlez de vous, d’elle, posez-lui des questions mais laissez-lui aussi l’occasion de parler. Montrez que vous vous intéressez à ce qu’elle vous raconte. Soyez concentré sur elle et non pas sur ce qui vous entoure. 

Les femmes black aiment être séduites lors de ce type de rendez-vous. A vous donc de tout faire pour que le charme continue d’opérer dans le monde réel !

Gratuit ou payant ?

Je ne peux que vous conseiller de choisir de préférence un site payant. Lorsque les membres doivent payer, cela permet d’avoir la garantie ou presque qu’ils sont là pour les bonnes intentions. Les sites de rencontre black gratuits sont de toute façon très rares. 

Mon avis sur les sites de rencontre black

Les sites de rencontre black sont une véritable opportunité pour faire des rencontres près de chez soi. Les membres sont assez nombreux pour que vous trouviez des femmes black ou métisses qui correspondent à ce que vous recherchez. 

Je vous conseille donc de vous inscrire sur un site de rencontre black, à la seule condition de bien le choisir !