Le sexe au boulot ? Des fois oui…

Coucou mes petits filous. De temps en temps, j’aime vous écrire un récit érotique et boum c’est ce soir. Une question : le sexe au boulot, une bonne idée ? Alors en règle générale je dis que non ce n’est pas une bonne idée mais il y a des exceptions……. ;).

Je vous ai déjà parlé dans l’une de mes newsletters que j’avais couché avec un stagiaire. Mais ce soir, je vais plutôt vous raconter comment j’ai été coquine avec un futur ex-collègue. N’hésitez pas ensuite à me dire ce que vous pensez du sexe au boulot….

Il est temps de vous installer confortablement, de lire de récit érotique sur une histoire de sexe au boulot, de fermer les yeux et de……… faire exploser les braguettes !

Un départ pour une nouvelle aventure

Celui qui va être mon partenaire d’un coup et d’un seul est l’un de mes collègues. 2 ans que je bossais avec lui. Très charmant, très drôle et même si plusieurs fois je me suis dit que j’en ferai bien mon goûter, il ne s’est rien passé car le sexe au boulot est pour moi synonyme de galère et comme vous le savez, mes coups d’un soir c’est soit via un site de rencontre coquin soit l’imprévu dans mon quotdien.

Il m’a fait quelques allusions de temps en temps, moi aussi mais ça n’a jamais été plus loin. Ce collègue a décidé de quitter ma boîte pour un poste plus élevé dans une autre entreprise. Ce jour-là, nous fêtions donc son départ.

Nous lui avions prévu un apéro avec mes collègues, des cadeaux bref un pot de départ classique. Il y avait du punch et même si boire au boulot, n’est pas une bonne idée, j’ai bu deux verres mais le punch était bien corsé 😉.

Il y a une super ambiance, comme toujours et nous rigolons bien. Mais nous devons repartir travailler. Je vais donc dans mon bureau. Quelques minutes plus tard, il vient me voir et…..

Le sexe au boulot : parfois je dis oui !

Je lui propose un café. Je le lui fais. Il s’assoit sur ma chaise et moi sur mon bureau. Je le regarde, moi et mes deux verres de punch lol, et j’ai envie de lui. Alors j’enclenche le mode coquine un jour, coquine toujours.

Je croise et décroise mes jambes pour qu’il voit mes bas. Je souris, je le fixe, je passe ma main dans mes longs cheveux. Je lui demande s’il ne va pas regretter de partir. Il me répond que non et que la seule chose qu’il regrette c’est de ne pas avoir couché avec moi…

Il n’en fallait pas plus pour avoir envie de sexe au boulot lol. Je lui réponds qu’il ne part que dans quelques heures et que tout n’est pas perdu…..Il comprend le message…

Il se lève de ma chaise, se met devant moi, me sourit et me demande si j’avais une idée derrière la tête..Je lui réponds que oui avec une voix des plus sexy.

J’écarte un peu les cuisses, il se met entre elles, il est tout près de moi, je sens le souffle de sa respiration sur mon visage. On reste quelques secondes comme ça à se regarder. Puis il approche enfin ses lèvres des miennes (j’ai failli attendre lol).

Et c’est parti pour un moment sexe au boulot dans mon bureau

Il m’embrasse d’abord délicatement mais comme souvent, je n’ai pas envie d’être délicate. Je veux juste qu’il me donne du plaisir (c’est dit joliment ça non ? ;)). Je le lui fais vite comprendre en l’embrassant fougueusement.

Nos langues dans nos bouches, nos premières caresses, nos premiers gémissements. Je passe mes mains sous sa chemise et lui, il me caresse le dos. Puis il m’embrasse dans le cou, ce qui me fait frémir.

Il descend la fermeture éclair de ma robe dans le dos. Le devant tombe laissant apparaître mon soutien-gorge blanc. Il le dégrafe très vite et gémit en voyant mes gros seins. Il les caresse en m’embrassant comme un chien, joue avec mes tétons, les caresse.

Puis il se penche pour me bouffer les seins. J’aime sentir sa langue sur mes tétons, sa bouche qui les suce.  Mes seins sont mon point sensible et mon corps entier frissonne donc. Je soulève un peu mes fesses pour qu’il enlève ma robe et mon shorty. Je garde juste mes bas et mes talons aiguilles.

Il glisse un doigt sur ma chatte, joue avec mon clito. Je lui enlève sa chemise, je déboutonne son pantalon, je glisse ma main dans son boxer et je le branle. Il gémit. Je lui dis « prends moi ».

Il sort un préservatif de son portefeuille, l’enfile. Il écarte mes cuisses et direct, prend sa bite et l’enfonce dans ma chatte. Je pousse un petit cri. Je me penche en arrière, je tiens sur mes mains, lui offrant ainsi une vue sur mes gros seins qui sautent à chaque coup de rein.

Il me prend sur mon bureau sans ménagement. Il met mes jambes sur ses épaules pour me prendre plus en profondeur. Je suis maintenant allongée sur le bureau, gémissant, poussant des petits cris, lui disant que c’est bon, qu’il me prenne plus fort.

Il s’arrête, sors sa bite de ma chatte et me dit de me retourner. Je suis maintenant couchée sur le bureau, mes gros seins qui dépassent, mon cul en arrière. Il enfonce à nouveau sa bite en moi.

Il me prend encore et encore. Le bruit de ses hanches sur mes fesses m’excitent. Il prend mes longs cheveux et les tirent en arrière. Je n’en peux plus, je crie encore, je gémis fort et je jouis. Mon corps est raide, ma nuque me fait mal, ma chatte est en feu.

Deux coups de rein plus tard, c’est lui qui jouit. Il gémit, dit que c’est bon, me prend encore un peu. Il se retire ensuite, jette son préservatif dans ma poubelle. Je me redresse, je m’habille comme si de rien n’était.

Il me dit que c’est son plus beau cadeau de départ. Il me roule une pelle, passe une dernière fois ses mains sur mes seins et s’en va. C’est la dernière fois que je l’ai vu ;).

Voilà mes petits filous, finalement le sexe au boulot, ce n’est pas si mal quand c’est exceptionnel. J’espère que vous avez aimé ce récit érotique. N’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux.

Lily


{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….
L’adultère a aussi du bon ;)