CamExcite : le site de sexcam dédié aux libertins

Il n'y a pas photo...

Sur le marché des sites de LIVECAM il y a xCams pour les amateurs de qualité Made in France (hihi), Chaturbate pour mater des femmes partout dans le monde.... et le reste !

Et dans le reste, il y a le site dont je vais vous parler aujourd'hui

Connaissez-vous CamExcite ? Ce site de sexcams permet aux couples, aux femmes et aux hommes de s’exhiber pour des lives torrides. Mais pas seulement.

Les sites de sexcam ont clairement le vent en poupe depuis quelques années. Ils répondent effectivement à deux grandes demandes : celle de réaliser un fantasme et tout simplement de prendre son pied sans bouger de chez soi.

J’ai mon site préféré pour ce type « rencontres virtuelles Â» mais en tant qu’experte en sites de rencontre, j’aime toujours en tester encore et encore afin que vous fassiez votre choix en ayant toutes les informations sous les yeux.

Pressé ? Bien qu'ayant trouvé intéressante mon expérience sur CamExcite qui esvraiment le site de la "girl next door", mon favori pour ce type d'expérience reste sans hésitation Xcams qui offre bien plus de choix... Bonus ? Tu peux tester le site avec 25 Crédits offerts pour commencer à mater sans frais.

Mais au fil des années, mes critères sont devenus de plus en plus exigeants car je dois être honnête, j’en ai un peu (voire beaucoup) assez de perdre mon temps et mon argent sur des sites qui laissent par exemple faire des faux comptes.

Je n’ai donc qu’un seul objectif avec cet article sur CamExcite : que vous ayez sous les yeux tout ce qu’il faut savoir sur ce site pour le choisir ou pour opter pour l’un de ses concurrents.

La première info à savoir sur CamExcite ? C’est un site qui permet d’avoir accès à des shows privés comme discuter simplement avec ceux qui les font ;). La deuxième info ? Le site est gratuit pour les femmes et les couples qui ont certifié leur compte.

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur CamExcite ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontreEnvie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

Disclaimer : je préfère amplement tester les sites de rencontre que les sites de livecam (car je préfère les rencontres réelles 😉 ). 


Mais suite à la demande de quelques petits coquins qui me lisent régulièrement, je me suis décidée à aller explorer cet univers pour vous partager comme d'habitude un petit avis en toute transparence de mon expérience, et tenter de vous guider vers les MEILLEURS sites, quelle que soit votre envie du moment.


Si je vous dis qu'un site est bien, vous pouvez me faire confiance. Si je vous dis qu'un site ne l'est pas ... c'est que mon expérience n'y a pas été bonne. Cela n'engage que moi, mais je vous l'assure : je commence à être assez experte de ce genre de tests !!! 😀

Pas le temps de tout lire ? Voici les choses les plus importantes à retenir sur CamExcite !

  • CamExcite est un site de sexcams qui permet à ses membres soit de faire des shows, soit de les regarder.  Il permet également à beaucoup d’hommes notamment de réaliser leurs fantasmes, quels qu’ils soient ou presque.
  • Ce site n’est pas l’un des plus connus je le reconnais et je suis tombée sur lui par hasard mais pour y avoir passé quelques jours, je pense que la modération est très réactive car les échanges se font dans le respect. Entre les libertins, les voyeurs, ceux qui s’exhibent, tout à l’air de se passer très bien.
  • Niveau fonctionnalités, on retrouve les mêmes que dans tous les sites de sexcam que j'ai testés (Cam4 par exemple) avec bien sûr des salons, des shows privés. La particularité de CamExcite est’ que ceux qui matent peuvent mettre leur webcam pour un réel échange coquin, libertin. Vous avez également la possibilité de vendre vos photos et vos vidéos.
  • Niveau prix, en tant que femme, je n’ai pas payé. Pour cela, j’ai dû faire une webcam avec une personne de la modération. Pour les couples, c’est la même chose. Seuls les hommes doivent donc passer à la caisse et oui cela peut vite coûter cher car l’on devient vite accro.
  • Au global : le site, même si un peu brouillon niveau visuel, est très sympa. On est dans le "vrai". Les modèles sont vraiment comme vos voisins, et c'est aussi excitant que bizarre parfois !!

CamExcite : un site de sexcam qui a du potentiel


L’un des points forts du site est de proposer une certification aux femmes et aux couples. Comme je vous l’ai indiqué un peu plus haut, cela permet d’éviter les faux comptes et ceux qui sont là avec de mauvaises intentions.

Cette certification est sérieuse puisqu’elle nécessite de faire une webcam avec un membre de l’équipe CamExcite. En plus de vous garantir une plus grande tranquillité, elle permet d’avoir plus de femmes et de couples sur le site puisque cette certification leur offre une gratuité totale.

Le site attire les libertins, celles et ceux qui aiment s’exhiber devant une cam pendant qu’ils couchent ensemble, avec ou sans accessoires, des femmes qui aiment assouvir les fantasmes de certains hommes et couples et il y a ceux qui aiment tout simplement regarder.

Est-ce qu’il y a des faux comptes ? Certainement comme sur tous les sites mais je n’en ai pas croisé. Je pense donc qu’ils sont rares. Le fait de devoir certifier son compte et de demander une webcam aux participants d’un show explique cela.

Qui croise-t-on sur ce site de sexcams ?


Vous le savez, je vous conseille toujours de regarder qui sont les membres qui fréquentent un site avant de prendre un abonnement. Cela évite les mauvaises surprises plus tard.

Vous n’avez pas à le faire pour CamExcite puisque je vais tout vous dire sur ces femmes, ces hommes et ces couples qui font partie de sa communauté.

Qui sont les membres sur ce site ?

Ce sont avant tout des membres qui aiment s’exhiber, qui aiment montrer leur libertinage, leurs moments coquins, seuls ou en couple. Ils n’ont clairement pas froids aux yeux et pour une grande majorité d’entre eux, ils accèdent à la grande majorité des demandes faites par ceux qui regardent.

Quant à ceux qui matent, il y a différents types de personnalité. Il y a ceux qui ont envie de réaliser un fantasme, il y a ceux qui aiment être voyeurs, il y a ceux qui aiment prendre leur pied en matant des exhibs, il y a aussi ceux qui veulent simplement dialoguer notamment avec des femmes seules.

Je dirai d’après mon expérience sur CamExcite que la moyenne d’âge tourne autour de 35 ans, peut-être un peu plus pour les couples mais évidemment, vous en trouverez qui sont plus jeunes comme plus âgés. Par rapport à Chaturbate où beaucoup de modèles sont assez jeunes, même si on peut filtrer les MILF (lol) par exemple, c'est assez "âgé".

Certains qui sont inscrits et qui font des cams le font pour le plaisir de s’exhiber et de partager un moment et d’autres le font tout simplement pour gagner de l’argent.

Il est en effet possible soit de vendre des photos et des vidéos mais aussi de faire payer certains shows via des XCoins.

Quel type de rencontres (virtuelles) pouvez-vous attendre sur ce site ?

CamExcite n’est pas un site de rencontre mais bien un site de sexcam. Il ne permet donc pas de faire de réelles rencontres. Tout reste dans le virtuel vous l'aurez compris ;).

Faux profils : y’en a-t-il sur ce site ?

Je ne pense pas. En même temps être un faux profil sur ce type de site, je ne vois pas trop l’intérêt. Pour être transparente avec vous, je pense que la modération est très réactive quand un membre dépasse les bornes.

Est-ce que j’ai payé sur CamExcite ?


L’inscription sur le site est gratuite pour tous. Mais est-ce que CamExcite est gratuit jusqu’au bout pour tout le monde ? La réponse tout de suite :

Prix du site CamExcite pour les hommes ?

Ce site fonctionne avec l’achat de XCoins dont le prix est de :

  • 5 euros le pack de 500 Xcoins
  • 10 euros le pack de 1000 Xcoins
  • 50 euros le pack de 5000 Xcoins
  • 100 euros le pack de 10000 Xcoins

Et avec un abonnement qui coûte :

  • 9,90 euros pour un mois
  • 19,90 euros pour 3 mois
  • 49,90 euros pour 12 mois

Le site propose une offre d’essai d’un jour à 1 euro. L’abonnement Gold CamExcite d’un mois vous fait gagner 100 Xcoins, celui de 3 mois 200 Xcoins, celui de 12 mois 500 Xcoins.

Prix du site pour les femmes et pour les couples

Le prix est le même que pour les hommes MAIS si vous faites certifiés votre compte par l’équipe de modération alors il devient entièrement gratuit ;).

Mon expérience sur le site de sexcams CamExcite


Je ne me suis pas inscrite sur CamExcite pour faire des rencontres bien sûr ni même pour regarder des sexcams car je préfère le réel que le virtuel, si vous voyez ce que je veux dire.

Le fonctionnement de CamExcite est très simple. Vous vous inscrivez d’abord via votre adresse email et un mot de passe et vous recevez ensuite un lien pour confirmer cette inscription.

Vous avez ensuite accès au site. A vous de choisir des salons où votre webcam est obligatoire, d’autres où cela n’est pas le cas, les membres les plus coquins, les couples, les femmes seules etc. C’est aussi simple que cela.

Tous les avis sur le site CamExcite


CamExcite s’en sort pas trop mal mais je trouve qu’il n’est pas assez connu, ce qui fait que les choix des shows et des lives sexcam est moins élevé que chez ses plus grands concurrents. Mais cet avis cela n’engage que moi ;).

Les avis utilisateurs de ce site

Comme je le fais toujours, j’ai regardé les avis utilisateurs à propos de CamExcite. Je n’en ai pas vraiment trouvé, quelques-uns à peine. Cela s’explique soit par le fait que le site n’est pas des plus populaires (à mon avis) soit que ses membres en sont contents.

Voici les quelques critiques que j’ai lire à propos de CamExcite :

  • Prix des Xcoins
  • Pas assez de salons de sexcam en journée
  • Le renouvellement automatique de l’abonnement

Comment est noté CamExcite par rapport à ses concurrents ?

J’ai pour habitude de regarder la note qu’attribuent les membres à un site de rencontre. Pour cela, je vais sur TrustPilot. CamExcite n’y est pas. Je n’ai donc pas de note officielle à lui donner.

Pour être honnête avec vous, je lui attribue la note de 3/5.

Ce qui est déjà pas mal quand on sait que je peux être très sévère dans mes notes. C’est un peu moins que ses principaux concurrents les plus établis type Chaturbate ou Camsoda à l'international qui bénéficient d’une expérience et d’une popularité énormes. Il s’en tire donc pas mal.

Mon avis personnel

Mon avis est mitigé concernant CamExcite. Il a de vrais atouts que je vous indique juste en-dessous mais aussi quelques lacunes.

Je pense que s’il se fait connaître un peu plus, il peut très vite faire de l’ombre à certains sites de sexcam. Je vais donc le surveiller de près ;).

Ce que j’ai aimé sur CamExcite (avantages)

  • La certification des comptes
  • La gratuité pour les couples et les femmes après validation par la modération
  • Les membres sont corrects
  • La possibilité de vendre ses photos et ses vidéos

Ce que j’ai moins aimé sur CamExcite (inconvénients)

  • Manque de lives à mon goût
  • L’offre d’essai et les abonnements renouvelés automatiquement
  • Site un peu brouillon (on est loin du design moderne de Jerkmate !)

Questions fréquentes à propos de CamExcite


Comme toujours, j’ai noté les principales questions que vous vous posez à propos de CamExcite et je vais y répondre :

CamExcite, arnaque ?

Non CamExcite n’est pas une arnaque car tout est clair au niveau des tarifs par exemple.

Comment supprimer mon compte CamExcite ?

Pour supprimer votre profil, il vous suffit de vous connecter, d’aller dans « Mon compte Â» et dans « Supprimer mon compte Â».

Comment gagner des Xcoins sur CamExcite ?

Je vous fais une capture d’écran que j’ai prise lors de mon expérience sur CamExcite et qui vous expliquer comment gagner des Xcoins sur CamExcite 😉

Le mot de la fin sur CamExcite


Pas mal mais peut mieux faire !

Voilà mon mot de la fin sur le site CamExcite. J'ai vraiment apprécié le côté sécurité du site, la gratuité pour les femmes, et l'angle très LIBERTIN.

Si vous aimez mater des femmes ou des couples qui pourraient littéralement être vos voisins, CamExcite est sympa. Tout est très "réel". 

Mais outre son côté "libertins d'à côté", le site fait vraiment peur à voir. L'l'interface est atroce il faut le dire, et qu'il est assez compliqué au premier abord de comprendre comment commencer à mater...

C'est pour cela que je préfère tout de même amplement Xcams. Made in France aussi, avec plus de choix, des crédits offerts directement pour tester sans avoir besoin de payer, et des modèles vraiment coquines. Sans hésitation, c'est celui que je recommande aux coquinous qui m'écrivent en privé pour savoir  ðŸ˜‰ !


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. bonjour site de webcam à éviter …. les modérateurs espionnent votre vie privé ou modifie votre fiche à votre insu !!! quand vous parlez en chuchotement ils se permettent de lire les message privés … si violés l’intimité des gens vous appréciez moi j’appelle cela de la violation de vie privé !!! modérateur opportuniste et manipulent les gens pseudo : toto73 et le pseudo : fab A éviter absolument !!!

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}