Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…

Coucou mes petits filous, ce soir un récit érotique comme vous les aimez : sans tabous, sensuel, coquin. Son thème ? Un plaisir solo avec un plug et un œuf vibrant. Et vous allez voir (même si je sais que vous le savez déjà) que je n’ai pas forcément besoin d’un plan cul pour prendre mon pied……..

Alors si j’ai un conseil à vous donner, c’est de vous installer confortablement, de lire ce récit et mon plaisir solo, de bien m’imaginer, de fermer les yeux et faire péter les boxers ;).

Mais Lily, pourquoi un plaisir solo ?

J’ai plein de réponses à cette question ;). Parce que je suis coquine ? Parce que j’aime jouir seule, à deux, sans se toucher ou autres ? Parce que je suis souvent seule dans ma chambre d’hôtel ? Parce que j’aime jouer avec des sextoys ? Parce qu’il me suffit de penser à une personne ou de traîner sur un site de sexcam pour mouiller ? Parce que se faire plaisir seule quand on est une femme, ce n’est pas un tabou pour moi ? La réponse à toutes ces questions est OUIIIIII !

Plug et plaisir solo

Donc oui parfois je suis seule et j’ai envie de me faire plaisir, même pas honte, bien au contraire :). Je n’ai pas besoin de regarder un porno pour cela, il suffit que je pense à quelqu’un qui m’excite et bim !

Ce soir-là, je n’avais pas envie d’utiliser que mes doigts. J’ai donc ouvert le tiroir de mon placard et j’ai sorti un plug et un œuf vibrant. Il existe tout un tas de sextoy mais l’œuf vibrant est vraiment celui que je préfère, seule ou à deux d’ailleurs.

Alors vous êtes prêts à lire ce que j’ai fait ce soir-là ? Je ne suis pas sûre…….^^.

Mon plaisir solo avec un œuf vibrant et un plug…..

Donc ce soir-là, je n’étais pas accompagné comme je vous le raconte souvent dans ma newsletter mais seule dans ma chambre. Alors comment j’ai eu envie d’être coquine et de me faire un plaisir solo ?

Aucune idée, ça me prend comme ça ;). Ce que je sais c’est que je suis allongée sur mon lit, je porte une nuisette blanche transparente, sans rien dessous. Je suis sur mon téléphone comme souvent….et d’un coup, je pense à quelqu’un en particulier……et bim, l’envie de me faire plaisir, mais surtout de jouir me tombe dessus.

Rien que de penser à lui, mes tétons se durcissent. Je passe ma main sous ma nuisette et je les frôle. Frissons garantis. Je me lève et comme je vous l’ai dit plus haut, je prends mon plug et mon sextoy dans mon placard.

J’enlève ma nuisette. Je suis donc entièrement nue et je m’allonge sur mon lit, sur le dos. J’ai envie d’être sensuelle (oui même seule), coquine….Je commence par passer mes doigts dans mon cou tout en pensant à lui…

Mes doigts qui effleurent ma peau. Avec l’autre main, je caresse mes seins, l’un après l’autre. Je prends l’un de ms tétons bien dur, je l’effleure, puis je mets mes doigts dans ma bouche. Je pense ensuite mes doigts humides sur mes tétons car j’adore ça, j’aime ce que cela provoque, combien ça m’excite…

Je sens que je mouille déjà….Je glisse ma main sur mon ventre, puis entre mes cuisses. Je caresse d’abord doucement ma chatte, puis mon clitoris bien gonflé par l’excitation que je ressens. Je fais quelques aller-retours sur mon clito et dans ma chatte..

Puis mes doigts vont laisser la place à mes accessoires. Je commence avec l’œuf vibrant que j’enfonce doucement dans ma chatte. Je prends la télécommande. En mode vibrations faibles pour commencer puis j’augmente petit à petit…

Je commence déjà à gémir, à tortiller mon corps, à caresser mes seins en même temps d’une main. Mais ce soir, j’ai envie d’aller plus loin qu’une seule pénétration avec mon œuf vibrant. Coquine un jour, coquine toujours….

Je me redresse un peu, je prends mon plug anal vibrant. Je me caresse la chatte avec pour qu’il soit un peu lubrifié pendant que mon œuf vibrant continue de vibrer dans ma vagin. Puis j’approche le plug anal près de mon p’tit cul…

Je joue un peu avec autour de mon anus puis je l’enfonce, d’abord tout doucement bien sûr puis en entier, petit à petit. Et là, entre le plug et l’œuf vibrant….mon dieu ! Qui a dit qu’on avait besoin d’un homme pour prendre du plaisir ? ;). (Bon ok quelquefois c’est mieux ^^).

D’une main, je change les vibrations sur la télécommande de l’œuf vibrant et de l’autre, je fais des va-et-vient avec le plug…….Je gémis, je pince mes lèvres, je prends un pied de dingue. Un plaisir solo comme je les aime…

Je laisse le plug dans mon p’tit cul en mode vibrations, et j’accélère les vibrations de mon œuf vibrant. Mes accessoires en place, je me laisse aller….Je m’accroche aux draps, je gémis, je ne pense plus à personne mais qu’à mon plaisir solo.

J’ai envie de jouir mais c’est tellement bon le plaisir que je ressens, l’excitation que j’ai que je fais durer le truc encore un peu. Imaginez-moi, nue sur mon lit, un œuf vibrant qui……vibre au max, un plug qui lui aussi vibre, mes tétons super dur, mes jambes repliées qui tremblent de plus en plus….

Je gémis fort même si je suis seule. C’est tellement bon….Je n’en peux plus..Faut que je jouisse et très vite et donc je lâche toute la pression, je m’abandonne aux plaisirs que me donnent les sextoys….

Mes jambes tremblent, mon corps se raidit, je me cambre, la tête en arrière, une main qui pince l’un de mes tétons et je jouis enfin…..en criant…..Je retire l’œuf vibrant, je sens ma mouille couler entre mes fesses tellement j’ai pris mon pied…Je retire ensuite le plug..

Je reste quelques minutes comme ça. Toujours les jambes écartées et repliées, nue…..Je redescend petit à petit mais cela prend un peu de temps car mon orgasme était puissant….Mon plaisir solo terminé, je file sous la douche et je me couche pour m’endormir apaisée par le plaisir que je viens d’avoir…

Alors mes petits filous, ce plaisir solo vous en pensez quoi ? ;). N’hésitez pas à me le dire sur en commentaires.

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Pouwouwouuuuuu 🥹
    Je ne répondrais quand emoji 😉
    🥵🥵🥵🤪🤪🤪😋😋😋😈😈😈😵‍💫😵‍💫😵‍💫🙏🙏🙏🤩🤩🤩😍😘

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….
L’adultère a aussi du bon ;)