L’oeuf vibrant : comment en profiter pleinement pour booster vos orgasmes…

  • Post author:
  • Post category:Sextoys

L’œuf vibrant c’est un peu le vibromasseur version moderne mais en plus performant pour encore et toujours plus de plaisir, seule ou à deux. Si j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui, c’est parce qu’il fait partie des sextoys préférés.

Tout comme les boules de geisha, c’est un sextoy que j’utilise pendant mes périodes de célibat mais il m’est également arrivé de l’utiliser lorsque j’étais en couple. Connecté, avec télécommande, de formes différentes, il se décline aujourd’hui en des dizaines de modèles différents.

Alors quel œuf vibrant choisir ? Comment l’utiliser ? Quels sont les critères pour choisir le meilleur œuf vibrant ? Comment l’utiliser en couple ? Quel est ma sélection des meilleurs œufs vibrants du moment ? Je vous dis tout sur ce sextoy très tendance !

Un œuf vibrant c’est quoi au fait ?

L’œuf vibrant est tout simplement un vibromasseur d’un nouveau genre. Sa particularité ? C’est qu’il peut être utilisé à l’extérieur. Oui vous m’avez bien lu. C’est assez excitant et je le reconnais assez drôle.

Imaginez, vous l’insérez dans votre vagin et vous donnez sa télécommande à votre partenaire. Vous allez au restaurant ou au ciné et quand il le veut, il l’enclenche !

L’œuf vibrant existe en deux modèles différents : avec fil et sans fil. L’œuf vibrant avec fil est le moins pratique mais si vous pensez ne l’utiliser que chez vous, pourquoi pas. Quant à l’œuf vibrant sans fil, c’est le plus choisi car plus pratique, notamment pour une utilisation à l’extérieur de la maison.

L’œuf vibrant est le compagnon idéal pour un plaisir total en toute discrétion et c’est ce qui fait qu’il est aujourd’hui l’un des sextoys les plus vendus.

Ma sélection des meilleurs œufs vibrants

Parce que choisir un œuf vibrant n’est pas simple, je vous donne un petit coup de pouce avec ma sélection des meilleurs œufs vibrants du moment.

L’œuf vibrant Goliate Hélios : mon coup de cœur !

L’œuf vibrant Goliate Hélios m’a été offert par mon copain de l’époque pour…………..la Saint-Valentin. On pouvait faire difficilement plus original en tout cas plus qu’un bouquet de roses. Je dois reconnaître qu’il a fait le bon choix.

Mon copain n’est plus avec moi mais cet œuf vibrant Goliate Hélios oui ! C’est un œuf vibrant sans fil. Il possède donc une télécommande des plus pratiques. Pour un plaisir selon vos préférences, pour faire monter le plaisir tout doucement, il dispose de 10 modes de vibration.

Compact, il peut se glisser facilement dans votre sac à main pour l’avoir toujours avec vous. Il peut être utilisé chez vous, à l’extérieur, seule ou à deux. C’est un œuf vibrant de qualité puisqu’en silicone. Il est d’ailleurs très agréable au toucher.

J’aime bien cet œuf vibrant Goliate Hélios d’abord parce qu’il est efficace et qu’il procure du plaisir mais également parce qu’il est silencieux, de qualité, compact et sans fil !

L’œuf vibrant Elva Svakom

C’est le dernier que j’ai acheté et il a toute sa place dans mon comparatif des meilleurs œufs vibrants pour ses qualités. L’œuf vibrant Elva Svakom est sans fil. Vous pouvez donc l’utiliser seule à la maison, donner sa télécommande à votre partenaire pour vibrer quand lui le souhaite ou l’utiliser à l’extérieur pour encore plus de fun et d’excitation.

Il est en silicone, ce qui veut dire qu’il est sans danger pour votre santé, agréable au toucher et qu’il est souple. Il est également étanche et très simple à utiliser en plus d’être relativement silencieux.

Ce que je préfère dans cet œuf vibrant Elva Svakom ? Ses 5 modes de vibration et ses 5 vitesses par mode. Avec la télécommande, vous choisissez donc le type de vibrations ou encore leur vitesse selon vos envies du moment ou celles de votre partenaire.

Ses qualités font que je vous recommande sans hésitation cet œuf vibrant sans fil Elva Svakom, pour vous ou pour offrir !

L’œuf vibrant Louviva : le petit prix

Pour les petits budgets, j’ai choisi l’œuf vibrant Louviva. C’est un œuf vibrant sans fil qui offre de belles qualités mais il est un peu bruyant. Si vous l’utilisez à l’extérieur, choisissez un endroit avec un bruit de fond comme un restaurant !

Cet œuf vibrant sans fil Louviva est en silicone et donc de qualité. Je le trouve également agréable au toucher et bien sûr à utiliser. Sa télécommande est des plus pratiques (surtout pour votre partenaire).

Il est étanche et possède 12 modes de vibration différents. A vous de choisir celui qui vous donne le plus de plaisir selon vos préférences. Sa télécommande a une portée de 10 mètres pour celles qui veulent tenter l’expérience d’un plaisir commandé à distance. Pour vous faire plaisir ou pour offrir, l’œuf vibrant Louviva est une valeur sûre !

Comment choisir un œuf vibrant ?

Si vous n’avez jamais acheté d’œuf vibrant, voici quelques critères à prendre en compte pour bien choisir son œuf vibrant :

  • Le matériau

Je vous conseille les yeux fermés de choisir un œuf vibrant en silicone. Cette matière est en effet la plus agréable mais également robuste et sans danger pour votre santé.

  • Sans fil ou avec fil

Je préfère les œufs vibrants sans fil et donc avec une télécommande. Cela fait toute la différence car sans fil, il peut être utiliser à distance et par votre partenaire, ce qui est vraiment top et ce qui me plait dans l’œuf vibrant.

  • Les différents modes

Le nombre et le type de vibrations est un critère que je regarde toujours avant de choisir un œuf vibrant. Plus il en a et plus vous pouvez vous amuser avec mais cela reste un choix personnel.

  • La portée de la télécommande

Si vous achetez un œuf vibrant avec l’intention de l’utiliser dans un lieu public, vous devez regarder de près la portée de la télécommande. Une distance de 10 mètres est souvent suffisante pour être utilisée par votre partenaire en public !

  • Le prix

Il existe des œufs vibrants à tous les prix. La différence de prix est souvent justifiée par le nombre de modes de vibration.

  • Connecté ou pas

Certains œufs vibrants sont connectés. Depuis votre smartphone, vous choisissez la vitesse des vibrations par exemple ou vous voyez où en est son autonomie. Il faut cependant savoir que l’œuf vibrant connecté est beaucoup plus cher.

Avant de choisir votre œuf vibrant, vous pouvez également regarder son étanchéité, son autonomie ou encore ses dimensions !

Comment utiliser un œuf vibrant ?

L’œuf vibrant peut surprendre au début et plusieurs utilisations sont parfois nécessaires pour s’habituer à ce sextoy. Je vous conseille d’ailleurs de l’utiliser d’abord sur votre bras pour vous familiariser avec les vibrations.

La première chose à faire est de le nettoyer. La première fois mais aussi après ou avant chaque utilisation.

Utiliser un œuf vibrant n’est vraiment pas compliqué. Vous l’insérez dans votre vagin, vous l’allumez, vous choisissez le mode et la vitesse des vibrations et vous vous laissez aller. En fonction de votre excitation ou de vos préférences, vous pouvez changer de mode de vibrations au fur et à mesure.

Même si ce n’est pas sa vocation première, l’œuf vibrant (enfin certains modèles) peut être utilisé pour une stimulation de la zone anale. Il peut par exemple être utiliser avant une sodomie.

Mais l’œuf vibrant peut être utilisé sur d’autres zones comme les seins pour une excitation toute en douceur. Vous pouvez également donner la télécommande à votre partenaire et c’est lui qui gère votre excitation (et la sienne de vous voir vous exciter avec l’œuf vibrant !). Il peut titiller votre corps avant de l’introduire lui-même dans votre vagin.

Mais le gros point fort de l’œuf vibrant et je vous conseille de tester, c’est de l’utiliser à l’extérieur. Quand vous êtes au restaurant, quand vous êtes au cinéma, dans le métro, assis sur un banc dans un parc…Dans ce cas, optez pour un œuf vibrant silencieux ! Vous donnez la télécommande à votre partenaire et il l’active quand il veut et sans vous avertir. C’est excitant et drôle à la fois. Perso, j’adore !

Mon mot de la fin

Les sextoys ont la côte et font partie des meilleures ventes lors du confinement. L’œuf vibrant suit la tendance et est de plus en plus plébiscitée par celles qui veulent découvrir un nouveau plaisir, seule ou à deux, chez elles ou dans un endroit public.

J’apprécie l’œuf vibrant parce qu’il donne vraiment du plaisir mais également parce que c’est un accessoire très excitant pour des préliminaires à deux. C’est d’ailleurs un cadeau que je fais de plus en plus en mes amies 😉 !