Les boules de geisha… où comment goûter aux plaisirs venus du Pays du Soleil Levant..

Si certaines les utilisent pour améliorer la tonicité de leur périnée notamment après un accouchement, moi c’est pour le plaisir (et quel plaisir) qu’elles procurent. Elles, se sont les boules de geisha.

Elles ont trouvé leur place dans ma table de chevet pour les avoir toujours à porter de main. Entre vous et moi, je les utilise au moins une fois par semaine et je peux même vous avouer qu’elles font partie de mes sextoys préférés.

A une boule ou 2 ou 3, vibrantes, avec télécommande, commandées depuis un smartphone, il y en a pour tous les plaisirs, toutes les préférences et tous les budgets.

Quelles sont les meilleurs boules de geisha du moment ? Comment les utiliser ? Comment choisir des boules de geisha ? Je vous dis tout !

Pour la petite histoire

Comme vous vous en doutez, les boules de geisha sont d’origine japonaise. A l’origine, elles étaient utilisées par les geishas pour muscler leur périnée et assouplir les muscles de leur vagin. Voila pour la petite histoire !

Aujourd’hui, c’est un sextoy à part entière pour beaucoup d’entre nous. Est-ce qu’elle procure vraiment du plaisir ? Oh oui. Est-qu’elle amène jusqu’à l’orgasme ? Oui souvent. Je vous en dis plus d’ailleurs un peu plus bas sur mon expérience (très coquine) avec les boules de geisha.

Ma sélection des meilleures boules de geisha

Sextoy très plébiscité par les femmes, les boules de geisha se comptent aujourd’hui par dizaines. Pas simple de choisir donc les meilleures boules de geisha.

J’ai testé plusieurs boules de geisha. J’en ai acheté, mes copines m’en ont offert lors de mon anniversaire et même mon copain de l’époque pour la Saint-Valentin. Pour vous aider à faire le meilleur choix, voici ma sélection des meilleures boules de geisha du moment :

Les boules de geisha FOVEL

Les boules de geisha Fovel sont pour moi le meilleur choix. Je les ai acheté il y a quelques mois et ce sont celles que j’ai utilisé en premier. Ce qui m’a attiré c’est le fait que plusieurs boules de geisha soient proposées.

Vous pouvez ainsi commencer avec une seule boule puis continuer ensuite avec deux boules, de tailles et de poids différents. Vous l’aurez compris, le kit FOVEL est composé de 4 boules de geisha.

Si ce sont pour moi les meilleures boules de geisha du moment c’est aussi parce qu’elles sont en silicone et de très grande qualité. Et pour un plaisir évolutif et selon vos envies du moment, ces boules de geisha FOVEL sont livrées avec une télécommande.

Vous avez le choix entre 10 modes de vibrations. Compte tenue de leur qualité et du fait que vous avez 4 boules pour un prix accessible, ce sont pour moi les meilleures boules de geisha. Je vous les recommande les yeux fermés !

Les boules de geisha PALOQUETH

Ces boules de geisha m’ont été offertes et je dois reconnaître que mes amies ont pas fait le meilleur choix (puisque c’est le modèle précédent) mais un très bon choix quand même.

Elles sont simples, pas chers, en silicone, sans bisphénol A, hypoallergéniques et font leur job 😉 Je les apprécie car elles sont légères et que leurs anses sont pratiques pour les enlever.

Est-ce que je les utilise encore ? Oui et notamment lors de mes déplacements. Est-ce que je vous les conseille ? Oui car elles font partie de ma sélection des meilleurs boules de geisha !

Comment bien choisir ses boules de geisha ?

Vous vous sentez perdues face aux nombreuses boules de geisha que l’on peut trouver sur le net ? Vous ne savez pas comment les choisir ? Voici mes conseils et les critères à prendre en compte pour bien choisir ses boules de geisha :

  • 1,2 ou 3 boules ?

Vous trouverez des boules de geisha à 1, 2 ou 3 boules. Pour les débutantes (et celles qui veulent muscler leur périnée), je vous conseille d’utiliser ce sextoy avec une seule boule. Cela vous permet de vous habituer, de les utiliser plus facilement tout en prenant du plaisir.

Avec 2 ou 3 boules, elles apportent plus de plaisir car vous pouvez faire des va-et-vient, les boules s’entrechoquent, les vibrations de l’une fera vibrer l’autre pour 2 (ou 3) fois plus de plaisir.

  • La taille

Là aussi, la taille des boules de geisha est importante. Sa taille dépend en fait de vous, de ce que vous aimez etc. Par exemple, des boules de geisha de taille standard s’adapte à la plupart des vagins.

Sachez que plus elles sont petites et plus vous devrez contracter votre périnée pour les retenir. A l’inverse, plus elles sont « grosses » et plus elles transmettront de vibrations vers votre point g.

  • Commandable à distance

C’est celles que je préfère. Lorsqu’elles peuvent être commandées à distance et surtout réglées à distance, cela vous permet d’avoir les mains libres pour vous caresser. Certaines boules de geisha peuvent être commandées via une télécommande ou depuis son smartphone.

Les boules de geisha qui se commandent à distance sont également top pour un moment excitant avec son ou sa partenaire.

  • La matière

Je vous conseille sans hésiter de choisir des boules de geisha en silicone. Elles seront ainsi ni trop molles ni trop dures et sans risque d’allergies. Je vous déconseille les boules de geisha en caoutchouc ou en latex.

  • Le prix

La bonne nouvelle est que vous en trouverez à tous les prix mais surtout à des prix accessibles. Vous allez donc pouvoir acheter ce sextoy sans vous ruiner. Je vous conseille d’ailleurs d’acheter vos boules de geisha sur internet car moins chères, achat plus discret et le choix y est plus vaste.

Comment les utiliser ?

Si c’est la première fois que vous achetez des boules de geisha, si vous vous demandez comment les utiliser avec de les commander, je vais vous donner quelques conseils et astuces pour bien utiliser des boules de geisha et pour prendre du plaisir.

L’hygiène est importante. Vous devez donc commencer par laver les boules de geisha avec du savon et de l’eau chaude ou un gel nettoyant (à condition qu’il soit adapté au silicone).

Pour permettre une meilleure insertion (notamment la première fois), appliquez sur les boules de geisha un peu de lubrifiant à base d’huile ou d’eau. Vous pouvez aussi en appliquer à l’entrée de votre vagin.

La première fois, je vous conseille de vous mettre en position allongée. Insérez la première boule dans votre vagin, tout doucement puis la deuxième et la troisième selon le modèle que vous avez acheté.

Ne forcez pas et faites-les tourner si besoin . Contractez maintenant votre périnée pour qu’elles se placent de manière naturelle. Laissez bien sûr le cordon à l’extérieur pour pouvoir les retirer facilement.

Quand vous contractez vos muscles pelviens, vous sentirez très vite l’excitation monter. Vous pouvez alors caresser votre corps, jouer avec votre clitoris ou même utiliser un vibromasseur que vous frottez sur votre clitoris.

Certaines vont prendre du plaisir en laissant les boules de geisha à l’intérieur du vagin alors que d’autres vont prendre leur pied en tirant sur la cordelette pour faire faire un mouvement de va-et-vient aux boules de geisha.

Boules de geisha : les avantages

Alors ok, c’est un sex-toy (dans mon cas) mais quels sont vraiment ses avantages ? Voici ceux que je trouve à utiliser les boules de geisha comme sex-toy :

  • Elles « musclent » votre vagin

Oui et ? En fait, en musclant votre vagin, petit à petit vous allez avoir un meilleur contrôle de celui-ci. Ce qui veut dire que lors d’un rapport sexuel, vous allez pouvoir le maintenir serré plus longtemps et donc avoir plus d’orgasmes (et plus vite d’ailleurs).

  • Une libido améliorée

En utilisant régulièrement des boules de geisha, celles-ci vont augmenter votre libido. Vous allez donc pouvoir raviver des désirs endormis grâce à la stimulation qu’elles procurent.

  • ¨Pour un plaisir solo

Vous êtes célibataire ? Votre partenaire s’est absenté et vous avez envie d’un plaisir solo ? Sortez vos boules de geisha pour un moment intime, seule, coquin…Elles peuvent simplement vous aider à vous exciter avant d’avoir un orgasme en vous caressant le clitoris, vous stimuler, vous donner envie d’un petit plaisir vite fait solo.

  • Pour une webcam coquine

Comme vous le savez, je suis souvent loin de chez moi pour mon travail. Les boules de geisha sont facilement transportables. Vous voyez où je veux en venir ?

Il m’est arrivé de faire un skype avec mon chéri du moment et de les utiliser sans complexe devant la cam pour l’exciter………à distance et pour prendre du plaisir tout en le regardant se masturber de me voir ainsi m’amuser à mes boules de geisha.

Les erreurs à ne pas commettre

Un sextoy, quel qu’il soit, ne veut pas dire que l’on peut faire n’importe quoi avec. Voici donc les principales erreurs à ne pas commettre lorsque l’on utilise des boules de geisha :

  • Vous ne devez pas forcer pas leur insertion
  • Vous ne devez pas choisir des boules de geisha grand format la première fois
  • Vous ne devez pas les laisser trop longtemps dans votre vagin (pas plus de 30 mn)
  • Vous ne devez pas choisir des boules de geisha bas de gamme et sans cordelette d’extraction
  • Ne les utilisez pas pour du sexe anal

Les boules de geisha pour un plaisir aussi à deux

Oui les boules de geisha sont un sextoy féminin. Oui elles peuvent vous donner du plaisir lorsque vous vous sentez seule, lorsque vous avez envie de prendre du plaisir en solo mais vous pouvez également utiliser des boules de geisha à deux.

Pour une utilisation à deux, je conseille les boules de geisha avec télécommande……….que vous donnez à votre partenaire. C’est donc lui qui décide quand les faire vibrer, c’est lui qui décide quand arrêter, c’est lui décide quelles vibrations, bref avec sa télécommande dans la main, il joue avec votre plaisir.

Pour l’avoir testé à deux, ce sextoy a aussi des effets sur lui. Vous voir bouger votre corps à rythme des vibrations, vous voir prendre du plaisir, gémir ou même crier est très très excitant pour lui. Croyez moi qu’il finira par très vite lâcher la télécommande pour s’occuper de vous !

Mon expérience avec les boules de geisha

Les boules de geisha sont pour moi le meilleur choix de sextoy pour des préliminaires à deux ou pour s’exciter en solo. J’ai découvert les boules de geisha grâce à mes amies qui ont trouvé l’idée originale de me les offrir pour un anniversaire.

L’une d’entre elles m’ayant dit que c’était le meilleur moyen de prendre mon pied en solo, je me suis dis pourquoi pas. Alors pourquoi les boules de geisha sont-elles pour moi le meilleur sextoy ?

J’aime la sensation des boules lorsqu’elles entrent dans mon vagin. J’aime les vibrations qu’elles émettent car elles sont très excitantes. J’aime l’idée de les commander à distance pendant que mes doigts caressent chaque partie de mon corps.

Je sais que certaines n’arrivent pas à avoir un orgasme avec ce type de sextoy et pour moi ce n’est pas automatique non plus mais j’aime l’excitation qu’elles procurent.

Je vous raconterais très vite une petite expérience avec dans ma catégorie « petites anecdotes » mais sachez déjà que les boules de geisha font partie pour moi des meilleurs sextoy pour un moment de plaisir solo ou à deux.


Vous devriez vous régaler avec ces articles...

Ma sélection des meilleurs sites de rencontre asiatique…

Les meilleurs sites de rencontre BDSM selon Lily !

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Recevez par email mes petites anecdotes sexy...

Envie de découvrir mon site de rencontres préféré ? Venez donc par ici...