L’acteur de ce récit, c’est toi….

Coucou mes petits filous. Ce soir vous attend un récit érotique un peu particulier. Car l’acteur avec moi, c’est toi, toi, toi ou encore toi et peut-être toi mais une seule chose est sûre, il n’y a que moi qui sais….

Alors toi qui me lis, ici, sur mes réseaux sociaux, le lundi avec ma newsletter, sur un site de rencontre coquin ou sur mon blog, tu vas passer entre mes mains expertes ;). Toi qui est l’acteur de ce récit, tu vas avoir très chaud je crois. En tout cas, je vais tout faire pour, car ne l’oubliez pas, coquine un jour, coquine toujours….

Alors comme toujours, on s’installe confortablement, on lit ce récit en s’imaginant être cet acteur, mon partenaire, mon coup d’un soir ou mon compagnon, on ferme les yeux et on fait exploser les boxers ;). Allez il est temps de t’embarquer avec moi, tu ne crois pas ?

Cela commence par des échanges avec cet acteur donc toi….

Je vais te raconter comment cela commence entre nous. Je suis un peu partout sur le net maintenant et vous êtes très nombreux à m’envoyer des messages. Mais il est vrai que j’ai plus d’affinités avec certains, dont toi.

Un premier message envoyé dont tu pensais qu’il resterait sans réponse et bim je réponds. On commence à échanger. Tranquillement. Comment tout le monde le sait, je ne suis pas sur les réseaux et autres pour des rencontres.

Mais voilà, là, je me laisse un peu aller à échanger. Un message, puis deux puis les conversations s’enchaînent jours après jours. Le feeling passe mais tu le sais, je ne veux pas de relations sérieuses mais que des coups d’un soir.

Un soir, tu me laisses ton numéro de tél et quelques jours plus tard, on échange par textos. Je décide finalement que tu seras mon prochain plan cul. On convient d’un rendez-vous dans la semaine.

Dans un bar, comme je le conseille toujours aux lecteurs de mon blog. TOUJOURS dans un lieu public. Tu me reconnais tout de suite, normal, je poste des photos de moi partout ;). Je te reconnais aussi.

Nous nous faisons la bise, tu es un peu timide, moi pas du tout. L’habitude ? Rhoooo euh oui en fait lol. Nous prenons un verre, nous discutons mais je ne suis pas ce genre de nanas à passer trois heures devant un verre, vous le savez, vous qui me lisez depuis tant d’années n’est-ce pas ?

Et forcément, arrive le moment où je m’impatiente. Je m’approche de toi, je t’embrasse, je te roule une pelle qui te fait comprendre que j’en ai assez d’attendre et je te dis « On y va ? ». Tu es un peu surpris par autant d’audace, pourtant tu as lu tous mes récits ;).

Tu as réservé une chambre dans un hôtel proche du bar. Nous y allons. Et ensuite, toi qui est l’acteur de ce récit, tu sens que je vais partir en vrille ou pas ?….

Du virtuel au réel…..

Dans un petit coin de ta tête, tu t’es sans doute dis que la Lily des récits n’est être pas aussi brute de décoffrage que ce qu’elle dit. Tu vas vite comprendre que oui…..

A peine la porte de la chambre refermée, le mode coquine un jour, coquine toujours est activé et je ne vais pas perdre une minute. Alors que tu refermes la porte et que tu te tournes, je te plaque contre cette porte et je t’embrasse.

Ma langue dans ta bouche te montre que je suis hyper motivée à être coquine mais que j’ai aussi envie que tu le sois. J’enlève ton T-Shirt direct, on n’est pas là pour jouer aux cartes alors hop.

Tu passes ta main derrière ma nuque, mets mes cheveux sur le côté et pendant que tu embrasses mon cou, tu descends la fermeture éclair de ma robe qui tombe à mes pieds. Tu te rends compte que je n’ai rien en dessous. Oups surprise coquine que j’aime bien faire ;).

acteur

Tu gémis en voyant mes gros seins. On s’embrasse, tu caresses mon dos, mes fesses, tu te penches ensuite pour lécher et bouffer mes tétons qui sont hyper durs, forcément. Puis tu m’embrasses à nouveau.

Mes mains expertes glissent vers ton pantalon. Je le déboutonne, le fait glisser à tes pieds, je sors ta bite de ton boxer et je commence à te branler pendant que l’on s’embrasse encore. Tu sais ce qui t’attend, encore une fois, tu as lu tous mes récits et tu sais donc que j’aime……sucer ;).

Je te glisse à l’oreille que je vais te sucer comme jamais tu t’es fait sucer (je sais ça fait prétentieuse mais ça excite toujours lol). Tu gémis. Je me mets à genoux, complètement nue devant toi.

Je te branle doucement tout en léchant ta bite. Tu gémis. Je donne des petits coups de langue sur ton gland gonflé par l’excitation, sur ta bite, sur tes boules puis je l’enfonce dans ma bouche de coquine jusqu’à sentir ton gland au fond de ma gorge.

Je reprends ensuite ce mouvement de va-et-vient avec ma bouche. Mais je ne veux pas te faire jouir comme ça. Je me lève, je me dirige vers le lit, je me mets à 4 pattes, en position levrette, ma préférée et je te dis « prends moi ».

Tu mets un préservatif, tu t’approches de moi, tu es maintenant derrière moi, à genoux. Tu caresses mes fesses, mes hanches, tu glisses ta main entre mes cuisses pour caresser ma chatte très humide.

Puis je sens ton ventre contre mes fesses, j’ai les cuisses bien écartées, la tête dans l’oreiller (j’adore) et je sens enfin ton gland puis ta bite entière entrer dans ma chatte. Je pousse un gémissement. Nos corps ne font qu’un, enfin.

Tu me prends d’abord timidement. Je te demande d’aller plus vite, plus fort. Et tu vas le faire et tu vas aimer car tu vas entendre les gémissements et les cris que cela me procure. De temps en temps tu te penches pour embrasser mon dos.

Je me relève un peu, tu embrasses mon cou tout en caressant mes gros seins, mes tétons. Je tourne la tête, et l’on s’embrasse, nos deux langues sorties de nos bouches. Puis tu pousses mon dos en avant et tu me prends à nouveau.

Mais j’ai envie d’être très coquine. Je te demande d’arrêter. Tu ne comprends pas mais tu le fais. Je me tourne et à moitié couchée devant toi, je te suce à nouveau….Je lèche ma mouille sur ta bite, j’alterne, je te lèche, je te suce. Tu gémis, pousse des petits cris. Je sais que tu es prêt à jouir…

Je me remets donc en position levrette et tu me prends encore et encore. Je te dis que je vais jouir très vite. Tu me demandes de t’attendre mais impossible, je suis trop excitée et ahhhhhhh je pousse un cri, je gémis, je sens ma mouille couler sur ton préservatif, mon dos se cambrer, mon corps se raidir, ma tête en arrière…

Et alors que tu me baises encore et encore, tu jouis à ton tour dans un dernier coup de rein…….J’hésite, je ne sais pas si tu as grogné, gémis, crié mais en tout cas, tu as l’air d’avoir bien pris ton pied.

Quelques secondes plus tard, nous sommes allongés l’un contre l’autre. Je m’endors (ben quoi ce n’est pas une exclusivité masculine lol).

Tu me réveilleras une heure plus tard, en m’embrassant dans le cou, en caressant mes gros seins et me demandant de monter sur toi pour te baiser……..C’est ce que nous ferons toute la nuit, baiser……

Puis épuisés, nous repartirons chacun de notre côté. Ça sera notre unique rendez-vous car je ne propose jamais un deuxième rendez-vous avec un plan cul, on s’est jamais, il manquerait plus que tu t’attaches, toi l’acteur de ce récit érotique….

Alors qui a envie d’être cet acteur ? Qui rêverait d’être lui ? Est-ce que vous avez aimé ce récit un peu particulier ? J’espère que oui. N’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux.

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Bonsoir Lily 😊
    Merci pour ton récit, et effectivement on si croirais, enfin je m’y plais à croire que c’est moi 😅😇🤭
    Mais tout cela reste un fantasme 💬💬💬
    🤪😋
    Bonne soirée 😘

  2. Rien à dire !!!
    Je suis à deux doigts d explosé mon caleçon…tu t en doute 😂. Je veux bien être cet acteur un jour en vrai pour pouvoir en plus te sentir car les odeurs sont très excitantes dans une bonne baise cela peut devenir bestiale…bon en tout cas tu me mets le feu lily et je t'en remercie 😘 . Je serai de retour sur capbreton à partir de mi avril donc si un jour tu es en déplacement dans le coin je veux bien être ta proie 😘 ou l'inverse !
    Bises

  3. Merci pour ce petit moment très « caliente » qui ouvre une petite fenêtre sur ton imaginaire érotique !
    Bonne journée

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Quel VPN utiliser pour protéger vos conversations sur des sites de rencontre ?