Quand ma soirée se termine en plan cul dans les toilettes d’un bar…….

Ah le plan cul…..Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j’aime avoir un plan cul imprévu. S’il m’arrive bien sûr d’avoir un rencard « programmé » lorsque je trouve un partenaire sur un site de rencontres coquines lors d’un déplacement pro, j’aime quand c’est imprévu.

Je trouve ça bien plus excitant, pas vous ? Il m’arrive donc qu’une soirée qui s’annonçait classique termine en plan cul. Je vous ai en d’ailleurs parlé lorsque je vous ai raconté ma soirée avec un homme marié qui s’est terminée dans ma chambre d’hôtel.

Mais aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des toilettes d’un bar, témoin d’un plan cul totalement imprévu mais tellementtttt bon 😉 !

Une soirée entre potes

C’était une soirée comme nous en faisons souvent avec mes potes. On prend un verre chez l’un ou chez l’autre et nous finissons la soirée dans un bar où nous avons l’habitude d’aller.

La soirée se passe bien, on boit quelques verres, on se marre, on refait le monde, bref une soirée comme je les aime. À un moment donné, l’un de mes potes se lève pour aller saluer un homme. J’ai su plus tard que c’était un collègue à lui.

Je n’y prête pas vraiment attention jusqu’à qu’il invite cet homme à partager un verre avec nous. Il se présente, il est charmant physiquement. Il s’intègre très vite à notre groupe. Puis je remarque que son regard se pose souvent sur moi. Je le regarde à nouveau et là, je tombe sous le charme.

C’est souvent le cas avec moi, un simple regard peut tout faire….Je suis trop faible ahah ;).

Le moment où……

Au fur et à mesure de la soirée, certains se lèvent, d’autres changent de place et cet homme finit à côté de moi (je ne crois pas que c’est un hasard mais je ne me plains pas, bien au contraire).

On commence à discuter, il me fait rire, on échange des banalités, je me sens bien avec lui. Je vois bien qu’il mâte mon décolleté mais ça ne me gêne pas, coquine un jour, coquine toujours ;). La preuve 😉 :

Et puis vient le moment (j’ai failli attendre ;)) où il s’approche encore plus de moi, où il est vraiment près de mon visage, très près et où il me murmure que je suis très sexy et qu’il a envie de moi……Ce à quoi je réponds bien sûr « humm moi aussi ».

Mais nous sommes là, au milieu de mes amis, donc compliqué tout ça….Pas très loin de nous, des gens dansent. Il me demande donc en me faisant un clin d’œil si je veux danser. Je lui réponds « oui mais pas que… ». C’est à ce moment-là que j’ai su que j’aurais un plan cul ce soir ;).

Ah si les toilettes des bars pouvaient parler de plan cul….

Bon de certains bars, car j’ai vu des toilettes bien crades quand même ;). Je sais que pour certains, faire l’amour dans les toilettes n’est pas top mais bon..Mais je m’égare et je sens que vous avez envie de savoir la suite…

Nous allons donc vers l’endroit où les gens dansent, il me prend la main et hop virage à 360 ° et nous nous dirigeons vers les toilettes. Avant d’y arriver, il me plaque contre un mur et m’embrasse fougueusement en posant ses mains sur mes fesses. S’il voulait me faire comprendre qu’il avait envie de moi, c’est réussi…

Il ouvre la porte des toilettes, il n’y a personne. Il me prend la main et m’entraîne dans l’une des toilettes. Il referme la porte à clé et là………..interdit aux moins de 18 ans, vous avez bien 18 ans hein ? 😉

Un plan cul comme je les aime

Direct, il me plaque contre le mur, descend la bretelle de ma robe (je porte une robe à bretelle), et m’embrasse dans le cou, descend sur mes seins. Il tire un peu ma robe, mon soutien-gorge et commence à jouer avec mes tétons bien durs. Je gémis car j’adore ça.

Il passe sa main sous ma robe pour me retirer mon shorty rouge qui glisse à mes pieds (et dont je me débarrasse très vite). Tout en continuant à me bouffer les seins, il glisse sa main entre mes cuisses, caresse mon clito et ma chatte toute humide et me doigte. Je pousse un petit cri car c’est bon.

Puis il défait son pantalon, fait glisser son boxer tout en m’embrassant. Je prends bien sûr sa queue toute dure et je le branle. Il gémit. Il se penche pour prendre un préservatif dans la poche de son pantalon qui était par terre. J’avais envie de le sucer car vous le savez, cela fait partie des choses que j’aime vous faire messieurs mais ce n’était pas dans son “programme” ;).

Il remonte un peu ma robe, me soulève et enfonce sa bite dans ma chatte. Je suis là avec ma robe relevée, mes gros seins qui sortent de ma robe, en train de me faire prendre par un inconnu (ou presque).

J’aime ça. J’aime que l’on me prenne comme ça de temps en temps. J’aime quand ce n’est pas prévu. Je suis super excitée. Quand il arrête son mouvement je lui gémis de continuer. Il reprend alors ses coups de queue.

Puis il me repose. Il me dit de me tourner (hum j’adore). Je me retourne, je me penche un peu pour qu’il mâte mon petit cul. J’écarte bien sûr mes cuisses. Il passe sa main autour de moi pour me caresser la chatte. Mais j’ai envie qu’il me prenne encore donc je lui dis « prends moi ».

Ce qu’il fait. Des gros coups de bite, mes seins dans le vide…Il tire sur mes longs cheveux….je gémis (pas trop fort car il y a du monde dans les toilettes). Il met sa main sur ma bouche pour m’empêcher de crier quand il sent que je vais jouir. Je lui dis « plus fort » et je jouis enfin, je sens mon vagin se contracter autour de sa queue, mes tétons durs, mes seins gonflés par le plaisir qu’il m’a donné et mon clito en feu….

Ça l’excite de sentir ma mouille à travers son préservatif d’après ce qu’il me murmure et de m’avoir fait jouir si vite. Ses coups de reins sont de plus en plus rapides, sa respiration de plus en plus forte jusqu’à qu’il jouisse enfin…Il reste ensuite quelques secondes avec sa bite dans ma chatte, sa main sur mon sein qu’il malaxe

Nous prenons quelques instants pour récupérer et nous nous rhabillons. Quand on sort des toilettes je regarde les gens. Je suis sûre que les gens voient sur mon visage que je viens de me faire prendre par cet homme. Mais ce n’est pas grave, j’assume, comme toujours.

La soirée se termine et nous ne nous sommes jamais revus car c’est ça aussi que j’aime dans les plans cul…….

Vous avez aimé mon récit érotique de ce soir ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 😉

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Pour l'instant "ma soirée avec un homme marié" ne fait pas encore partie de ma liste de lecture mais ça arrivera.

    Comme toujours j'ai des érection quand je lis vos histoires merci 🤩😍🤤

  2. Écoute-moi j’apprécie vraiment que tu puisses en parler de manière naturel et je trouve ça vraiment intéressant… je n'ai jamais vécu ça car j’ai toujours voulu faire attention à mes échanges avec les femmes mais clairement si je me libère un peu cela peut devenir réel, j’en conclue qu’il ne faut pas hésiter lorsque qu’on sent une attirance avec quelqu’un, ça fait partie du jeu et nous permet d’être nous mêle surtout dans l’adultère.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….