Ce que j’aime faire aux hommes pour les exciter et plus si affinités….

Mes petits filous, je crois que vous aimez bien lorsque je me dévoile un peu plus dans mes anecdotes sexy….

Je vous ai déjà expliqué ce que j’aime faire, ce que j’aime que l’on me fasse et ce que je déteste.

Mais ce soir, j’ai envie d’aller encore plus loin dans les détails et vous dire ce que j’aime faire aux hommes ;). Fermez les yeux, imaginez que je suis à côté de vous et que je vous fais ça…..ou ça……

Messieurs, si je vous disais que j’aime vous sucer…

Il paraît qu’il y a des femmes qui n’aiment pas sucer leurs partenaires. Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas mon cas. Mais attention, sucer ne doit pas être une obligation hein ;).

Puisqu’on est entre nous, et si je vous disais pourquoi j’aime vous sucer. Attention, il y a une différence entre ne pas être dérangé de faire une fellation et aimer ça. Moi je fais partie de la deuxième catégorie.

Approchez-vous de l’écran, et imaginez-vous là tout de suite que je vous dise tout près de votre oreille, j’aime te sucer…..

Bon maintenant que l’ambiance est en place, il est temps de vous dire pourquoi j’aime ça non ? On ne va pas tourner autour de votre sexe euh autour du pot pendant des heures non plus.

La première raison qui explique que j’aime sucer mes partenaires : c’est que j’y prends du plaisir. Tout simplement. Et puis appelons un chat un chat : ça m’excite. Ce qui m’excite c’est d’avoir votre bite toute dure dans ma bouche. C’est aussi et surtout de voir l’effet que cela vous procure de vous faire sucer.

Moi votre main dans mes longs cheveux noirs pour appuyer sur ma tête pour que je continue, vos gémissements, votre respiration rapide et forte, vos « continues j’aime ça », ça m’excite mais d’une force. Il peut donc arriver que ma main glisse entre mes cuisses pendant que je vous suce et que je gémisse pendant que je fais ce mouvement de va-et-vient avec mes lèvres autour de votre bite bien dure..

Il peut m’arriver d’avoir envie de sucer mon partenaire alors qu’il ne s’y attend pas. Lui par exemple a été aussi surpris que ravi de mon idée dans sa voiture..

Je vous l’explique un peu plus bas, j’aime prendre des initiatives. Il peut donc m’arriver de caresser sa bite sans qu’il s’y attende pour l’exciter, me mettre à genoux et le sucer , juste parce que j’aime ça, le plaisir que ça me procure et le plaisir que mes lèvres autour de sa bite lui procure.

J’aime sucer, j’aime les gorges profondes, j’aime donc qu’on appuie sur ma tête, j’aime parler pendant que je suce et entendre « tais-toi et suce-moi », j’aime branler mes partenaires, j’aime donner du plaisir jusqu’au bout avec ma bouche….à la seule condition que je n’y soit pas “forcée” ou que je le fasse juste pour faire “plaisir” à mon partenaire.

Il m’arrive de ne pas en avoir envie (bon ok c’est rare ;)) et quand je dis non, c’est non, pas la peine de bouder :).

Si j’aime être soumise, te dominer m’excite également beaucoup !

Parmi ce que j’aime faire aux hommes, de temps en temps, j’aime être dominatrice au lit. Cela m’excite que mon partenaire soit sous « mon emprise ». J’aime pouvoir faire ce que je veux avec son corps. Je peux simplement lui dire de se laisse faire, de ne pas bouger, de ne rien faire comme je peux (s’il est ok bien sûr) l’attacher aux barreaux de mon lit.

Ce que j'aime faire aux hommes

Dans ces moments-là, je suis très très coquine ;).

Je peux me pencher au-dessus de sa bouche pour l’obliger à sucer mes tétons pendant que je le branle alors qu’il ne peut pas bouger, mettre ma petite chatte toute humide au-dessus de sa bouche, passer ma langue partout sur son corps.

J’aime aussi me mettre sur lui et caresser sa bite bien dure avec ma chatte, le voir me regarder alors qu’il ne maîtrise plus rien, mater mes seins alors qu’il ne peut pas les toucher, sucer mon téton en le regardant.

Et pour finir, j’aime écarter mes cuisses, prendre sa bite, l’enfoncer dans ma chatte et lui faire l’amour sans qu’il ne puisse vraiment bouger. Le regarder prendre son pied ainsi fait donc partie de ce que j’aime faire aux hommes ;)).

Autant dire que quand je m’aventure sur un site BDSM, ce n’est pas forcément pour jouer la soumise 😉 !

J’adore te dire des choses très coquines

J’aime parler au lit. Alors pas pour dire la météo du lendemain hein mais pour vous exciter encore plus. Ce que j’aime dire le plus ? « Prends-moi », « continues je vais jouir », « bouffe ma chatte », « fais-moi crier », « prends-moi plus fort, plus vite »….

Mais j’aime aussi dire des choses sexy, sensuelles au creux de votre oreille comme « j’aime que tu me fasses l’amour » ;).

Me caresser devant toi ? humm

Cela fait partie de mon petit jeu de séduction et une manière pour moi de vous exciter un peu plus. Me caresser les seins, prendre mes tétons entre mes doigts, glisser ma main entre mes cuisses tout en regardant mon partenaire hummmm j’adore.

Alors cela peut arriver n’importe quand. Imaginez, je suis sur le lit, nue, vous êtes en train de vous déshabiller et je vous regarde d’un regard très coquin. Je commence à caresser mes seins, mes tétons et ma glisse sur mon ventre puis entre mes cuisses pour venir caresser mon clitoris….Vous voyez ou pas ? 😉

Je peux également activer ce mode que j’appelle « Lily coquine » pendant les préliminaires mais également pendant que vous regardez tranquillement la télé. J’aime aussi le faire au lit pendant que mon partenaire se masturbe en me regardant.

Un petit strip-tease improvisé !

Tiens ça me donne une idée pour un réel sur ma page Instagram….Enfin bref, le strip-tease est l’une de mes armes pour vous exciter messieurs sans que vous vous y attendiez. Souvent, c’est le soir, lorsque mon partenaire regarde la télé. Cela peut être également lors d’une rencontre légère dans ma chambre d’hôtel… ;).

Alors on ferme à nouveau les yeux et imaginez que je me mette devant vous. Je suis en peignoir sexy et dessous, un ensemble rouge que j’affectionne et des bas. Celui-là :

Je vous regarde, j’enlève doucement la ceinture de mon peignoir…

Je me déhanche sensuellement puis je me tourne et je laisse tomber mon peignoir pour que toi qui me lis puisse avoir une jolie vue sur mes petites fesses. Je continue à me déhancher tout en dégrafant mon soutien-gorge qui tombe à mes pieds.

Je me tourne face à toi et te laisse regarder ma poitrine gonflée par l’excitation. Je fais glisser mon string le long de mes jambes, tout doucement. Je continue à me déhancher tout en caressant mes gros seins et petite chatte. Puis je m’approche de toi…………Je laisse ton imagination continuer ce strip-tease ;).

Qui a dit que c’est à l’homme de prendre des initiatives ? Pas moi !

J’aime bien prendre des initiatives et je me suis très vite aperçue que vous aimez ça. Je ne le fais pas pour « faire plaisir » à mon partenaire mais tout simplement parce que j’aime pour le côté excitant.

Comment cela se passe ? 😉 C’est très simple : je décide que j’ai envie de faire l’amour quand mon partenaire ne s’y attend pas vraiment. Cela peut être lorsque l’on est confortablement installé devant un film sur le canapé, quand on se couche et qu’à la base on devait dormir, dans un bar ou un restaurant, je fais tout pour lui montrer que j’ai très envie qu’il me prenne dans les toilettes ou dans un parking.

Je peux donc passer en quelques secondes de Lily sage à Lily très coquine. Un strip-tease improvisé, ma main qui vient caresser son sexe à travers son pantalon, ma langue dans sa bouche alors qu’il ne s’y attend pas, des « j’ai envie qu’on fasse l’amour là tout de suite » ou « j’ai une grosse envie de te sucer » ou encore « prends moi maintenant »…sont des exemples lorsque je prends des initiatives ;);

Si vous êtes une femme et que vous me lisez en ce moment, n’hésitez pas à prendre des initiatives car non c’est n’est pas aux hommes de le faire à chaque fois ;).

Mon mot de la fin sur ce que j’aime faire aux hommes

Certains d’entre vous me lisent depuis quelques années maintenant et savent donc que je parle (enfin que j’écris) sans tabous. Pour les petits nouveaux, il va falloir vous habituer car il n’y a aucun sujet qui me choque ou dont je n’ai pas envie de parler. Il y a bien sûr des choses que je n’aime pas faire mais je peux en parler librement avec vous ;).

Mon mot de la fin sera : ferme les yeux et imagine tout ce que je peux te faire maintenant que j’ai terminé d’écrire cette anecdote sexy sur ce que j’aime faire aux hommes ….


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. "Fermez les yeux"
    Je ne le fais que quand j'ai finis de lire puis j"imaginez que je suis à côté de vous et que je vous fais ça…..ou ça……"

    Et je dois dire que je n'aurai jamais pensé apprécie autant la lecture 🤩😍

    Ci sa peut vous donner des idées d'écrire et de vendre des livres 🤤😉

    Et je me demandais si comme vous apprécierez aussi vous mètre a genoux mais avec ces genoux au tour de notre tête pour que l'homme appréciant le faites que vous jouez avec ça bite puis joué avec votre chatte sans oublier qu'il peut également s'amuser avec vôtre poitrine 😍🤩

  2. Et je pense maintenant je ne sais plus où j'ai lue ça, mais il me semble avoir lue les mots striptease et Instagram côte a côte si jamais j'ai le droit a des détails je suis a vôtre écoute maîtresse 😉

    Et je pensais aussi par exemple de vous le lécher la chatte les tétons pendant que vous dormez 🤔 évidemment ça réveille mais es vraiment dérangeant ce style de réveil ?

  3. Comme d’habitude toujours aussi sexy et excitante,j’adore te lire et me branler en même temps continue à nous donner du plaisir 😘😘

  4. Bonjour Lily. Tout d'abord bravo pour vos newsletters. Elles sont bien écrites, sans fautes d'orthographe et très excitantes je vous ai découverte il y a seulement 15 jours. J'apprécie grandement votre insta et vos courriers.
    Les sujets qui m'intéressent le plus sont la fellation et la sodomie. J'aimerais avoir davantage de détails sur ces 2 pratiques que vous semblez adorer et maîtriser pleinement. Quand je parle de détails, j'englobe ceux qui peuvent être drôles, moins drôles gênants, inhabituels.. etc…
    Je vous remercie par avance pour votre éventuelle réponse.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….