Prendre son pied en solo en matant une sexcam….

Coucou mes petits filous. Ce soir, dans ce récit érotique, je vais vous parler de moi. Je vais même vous raconter comment j’ai pris mon pied en solo cette semaine en testant un site de sexcams. Ça s’appelle joindre l’utile à l’agréable.

Alors allez-vous m’imaginer seule………prenant mon pied ? Je suis sûre que oui. En attendant, on s’installe confortablement, on lit, on ferme les yeux, on imagine et on fait péter les boxers ;).

Plaisir solo quand je teste un site de livecam

Ce n’est pas vraiment mon truc de m’exciter derrière un écran, je préfère le contact vous le savez hein mais là……..je me suis surprise moi-même. Mais après tout, coquine un jour, coquine toujours non ?

Je vous explique le contexte. Comme je vous l’ai dit dans ma newsletter, je teste pour mes lecteurs en ce moment des sites de sexcams ou webcams de sexe. J’en ai testé une dizaine. Mais bon pas d’excitation particulière.

Un soir de cette semaine, ou plutôt une partie de la nuit où je n’arrivais pas à dormir, j’ai testé Xcams. Ce n’est pas pour lui faire de la pub mais il se trouve que c’est lui que je testais cette nuit-là.

J’ai donc l’habitude pour mes tests de voir des livecams. De femmes, deux lesbiennes ensemble, de couples ou encore d’hommes. Et puis ce soir, j’ai testé ce site plus que je ne le fais d’habitude.

J’ai mâté quelques shows, pas en entier, mais assez pour que ça me titille la chatte lol. Cette nuit-là, j’ai donc regardé un show d’un couple (ça c’est mon côté libertin), un show avec deux nanas et un show avec un homme seul.

Ah ben croyez-moi, c’est mieux qu’un porno parce que la différence est grande : vous pouvez leur parler et leur demander de faire des choses ou d’utiliser des accessoires. Je vais donc vous dire d’abord ce que j’ai vu et ensuite ce que j’ai fait…… ;).

Des sexcams torrides pour bien m’exciter

Sur ces sites, on peut tout choisir : le physique, l’âge, la langue parlée, l’utilisation d’accessoires ou pas, les pratiques possibles etc.

J’ai donc d’abord choisi un couple ayant la trentaine, deux nanas de 25 ans environ et un homme de 30/35 environ. Comme je vous le disais, en achetant des crédits, ce que je fais pour les tester, vous avez accès aux shows et vous pouvez parler avec eux. Vous pouvez également avoir accès à un show privé ;).

Et franchement je ne l’aurai pas cru, mais on peut vite être excitée, surtout moi, car je reconnais qu’il ne me faut pas grand-chose souvent.  

Pour vous expliquer un peu, je vais commencer par vous parler du couple. Ils étaient clairement chauds comme la braise et n’avaient qu’un objectif : exciter ceux qui regardaient leur show.

Bien gaulés tous les deux, bien hot, aucune limite, sensuels comme brusques, utilisant des accessoires, et lui, n’a clairement pas hésité à sodomiser sa femme devant la cam.

Les deux femmes, deux lesbiennes, torrides aussi. Elles n’avaient clairement pas froids aux yeux. Elles ne semblaient même pas faire attention à la caméra. Je pense qu’elles étaient devant la webcam comme elles étaient dans leur quotidien. Je me suis oui imaginée avec elle car vous le savez, je l’ai déjà fait avec deux femmes et wahouuu.

Elles s’embrassaient à grand coup de langues, se caressaient leurs corps, leurs chattes, leurs seins et cerise sur le gâteau, utilisation d’un plug anal…..C’était chaud et de les voir faire, c’est quand même un poil excitant, je ne vais pas vous mentir. Tout dans la sensualité, comme savent si bien le faire les femmes.

Et enfin, l’homme seul. Alors lui il ne faisait pas grand-chose car je n’ai pas pu rester longtemps sur son show. Mais il faisait un truc tout simple mais qui m’excite de dingue : il se branlait en regardant la webcam.

Un mec qui se branle, je trouve ça super excitant et dans la vie de tous les jours, genre le mec avec qui je suis fait ça, direct je pars en vrille et j’active le mode coquine, très coquine, voire très très coquine.

Voilà maintenant que vous savez les 3 trois shows que j’ai regardés, il est temps de vous dire ce que moi j’ai fait non ?

Un plaisir solo en matant une sexcam ? Oui, oui, oui !

Je vous donne ma tenue, l’endroit où j’étais et ma position ? Allez oui car je sais que vous aimez ça ;). Je porte ma nuisette noire, la même que sur cette photo et que mes followers connaissent bien :

Plaisir solo

Je suis en déplacement donc seule dans ma chambre d’hôtel. Je ne porte évidemment rien sous ma nuisette. Je suis à moitié assise sur le lit pendant tout le temps que je regarde les shows. Mes cheveux sont lâches sur mes épaules…Mon ordi portable est posé sur mes genoux..

Pendant que je regarde les livecams, de temps en temps (voire souvent), mes tétons pointent, sont durs donc je les caresse en matant les shows, machinalement en fait. Je glisse de temps en temps aussi ma main entre mes cuisses pour caresser ma chatte très vite humide.

Lorsque j’ai fini de les regarder les trois, je ferme mon ordi, je le pose à côté de moi. Je m’allonge un peu plus mais pas entièrement. Je fais descendre les bretelles de ma nuisette, je tire un peu sur celle-ci et mes seins sont découverts.

Je les caresse, délicatement. Je passe mes doigts doucement sur un téton puis l’autre. Je l’effleure d’abord avec mes doigts, puis je les pince. J’adore ça. Les pincer, les tortiller, tirer dessus.

Une main reste sur l’un de mes seins puis ma main glisse vers mon ventre, entre mes cuisses. Je commence par caresser ma chatte, mon clitoris. Je fais ce mouvement de bas en haut avec mon doigt sur mon clito. Je gémis, j’aime ça et je suis déjà bien excitée. Pendant que je caresse mon clito, mon autre main ou plutôt mes doigts continuent de pincer mon téton hyper dur.

Mais je suis de plus en plus excitée. Je décide d’enlever ma nuisette. Je suis ainsi nue, les jambes écartées, mes gros seins à l’air…..Je reprends là où j’en étais. Mais je vais aller plus loin dans mon plaisir solo car les sexcams ont fait des ravages sur mon corps entier.

Mon doigt laisse un peu mon clitoris pour aller dans ma chatte. Je me doigte d’abord doucement, un doigt, puis deux. J’aime le bruit de ma mouille à chaque mouvement de va-et-vient avec mes doigts dans ma chatte.

Je commence à gémir plus fort, à tortiller mon corps, à me cambrer. De temps en temps, j’enlève mes doigts de ma chatte et je les mets dans ma bouche. Je les lèche, les suce, les enfonce dans ma bouche.

Puis à nouveau, ils glissent entre mes cuisses et je me doigte à nouveau. J’ai envie de jouir déjà donc de temps en temps je ralentis car j’ai envie de faire durer le plaisir, encore et encore.

Puis mon doigt va vers mon clito pour ce que j’appelle le bouquet final. J’ai envie de jouir comme ça. En titillant mon clito, en le caressant, en faisant un mouvement de bas en haut, en entendant le bruit de ma mouille et avec l’autre main qui caresse toujours mon téton.

Je me cambre d’un coup, ma tête part en arrière, mes jambes tremblent et je jouis enfin. Je gémis super fort et je pousse un cri quand cet orgasme traverse mon corps tout entier. C’est bon et j’aime ça. Mon clito est devenu trop sensible donc je me doigte encore un peu pour faire durer le plaisir………

Voilà mes petits filous, j’espère que ce plaisir solo vous a plus. Si c’est le cas, si vous m’avez imaginé, s’il vous a fait de l’effet, n’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur Instagram.

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Coucou Lily 😊
    Et bin dis donc c’est super excitant au réveil de lire ton récit 😅🤩
    Pour tout te dire 😇 ente lisant j’ai fais pareil 😋😜😋
    Merci ☺️
    Bonne journée 🤘
    Emmanuel
    Dit Capsulorexis

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Quel VPN utiliser pour protéger vos conversations sur des sites de rencontre ?