Mon plan à 3 avec……..deux femmes !

Oui oui vous avez bien lu et croyez-moi, ce plan à 3 avec deux femmes n’a rien à voir avec celui de la semaine dernière avec deux hommes. Car là au moins j’ai joui ;). Mais comment j’en suis arrivée là ?

Vous me connaissez maintenant depuis plus de 3 ans ici sur mon blog et plus récemment sur mes réseaux sociaux mais vous savez tous que les nouvelles expériences ne me font pas peur, que je suis libertine, coquine voire très coquine.

Alors j’espère que vous êtes confortablement installés parce que vous allez voir qu’entre nanas, on sait exactement là où il faut aller…..et ce qu’il faut faire pour jouir sans utiliser une…..bite messieurs ;).

Une soirée improbable sur le papier…

Alors vous le savez, je suis hétéro et même s’il m’est arrivé d’avoir des expériences avec des femmes, rien n’était prévu, ça s’est fait et c’est tout. Alors deux femmes…………Tellement peu probable n’est-ce pas ? Même moi, après tout ce temps, je me dis que oui c’était improbable que cela arrive et pourtant…

Ces deux femmes étaient des collègues à moi, en couple, que je ne connaissais pas. Elles ont travaillé en doublon avec moi pour une formation. Je devais donc les former mais pour le coup, elles m’ont formé à autre chose ;).

Au bout d’une semaine, à passer nos journées ensemble, nous avons décidé de fêter la fin de leur formation. Ces deux femmes, Claire et Aline, étaient très fusionnelles, très tactiles et s’embrasser devant moi ne leur posait aucun problème. A moi non plus d’ailleurs.

La soirée se passe, on boit un peu de vin, on se marre, bref une super soirée. Elles me disent on boit un dernier verre dans notre chambre. Je m’entends dire on ne va pas faire un plan à 3 quand même (Eh oui quand je bois seulement deux verres, je parle facilement, enfin encore moins sans tabous ;)). Et là, je les vois sourire…

Je ne me dis rien de spécial, je capte pas vraiment. Et nous voilà donc dans leur chambre d’hôtel. On boit un autre verre, on met de la musique. Quand est-ce que cette soirée est partie en vrille ? C’est ce que je vais vous expliquer tout de suite, bande de petits coquins.

Un plan à 3 avec deux femmes, c’est quand même pas mal !

Vous le savez, je parle sans tabous, cash et je ne tourne pas en rond. Alors oui je les ai très vite trouvé très coquines limite je dirai qu’elles étaient chaudes comme la braise ;). Pourquoi ?

Parce qu’à plusieurs moments elles se sont roulé des pelles en se caressant un peu la cuisse ou un sein par-ci par-là. J’aurai pu être gênée, mais non. J’aurai pu partir pour les laisser, non plus.

Et je me suis même étonnée à les envier, à avoir envie d’elle et à être excitée à les voir se toucher. Elles ont très vite compris qu’elles ne me laissaient pas indifférentes, que je les regardais etc.

Claire me regardait avec un regard…….super sexy, super excitée, super coquine. Elles se sont levées toutes les deux. Elles ont commencé par s’embrasser comme des chiennes. Elles étaient super excitées c’est évident. Elles se caressaient les fesses, les seins, le visage.

Puis elles se sont déshabillées. Elles étaient là devant moi, nues, à se caresser, se bouffer les seins, se caresser la chatte, l’une après l’autre, debout à quelques centimètres de moi.  Claire s’est approchée de moi, a pris ma main pour que je me lève. Je n’ai pas résisté ;).

Aline a commencé à m’embrasser, sensuellement, sa langue dans ma bouche. Je me suis surprise à aimer ça même si je vous le redis, je suis hétéro..Pendant qu’on s’embrassait comme des chiennes, Claire me déshabillait en étant derrière moi. Elle a enlevé mon haut à bretelles, déboutonné mon petit short en jean et là, sa main se glisse dans mon short ouvert, dans mon shorty et sur ma chatte.

Elle glisse son doigt entre mes lèvres et caresse mon clitoris bien humide pendant que sa copine dégrafe mon soutien-gorge qui tombe par terre et elle effleure mon téton dur pendant que sa langue est toujours dans ma bouche……

La suite……est très hot je vous préviens !

J’espère que vous êtes bien installés mes petits filous et que vous allez bien imaginer ce qui va suivre ;). Ça ne devrait pas vous laisser de marbre si vous voyez ce que je veux dire…

Je vous avouerai qu’étant inexpérimenté avec deux femmes, je me suis laissée faire. Moi qui aime être dominatrice de temps en temps, là, pour le coup je me suis laissée faire et croyez-moi, je ne l’ai pas regretté ;).

Plan à 3 avec deux femmes

Claire m’a pris la main et m’a demandé de m’allonger sur le lit à plat ventre. Cela m’a étonné mais….ce qu’elle voulait….hummm. Je suis donc sur le ventre, entièrement nue et là….les deux s’occupent de mon corps, de mon excitation grandissante et croyez-moi, c’est un truc de dingue.

Claire est à 4 pattes à côté de moi, elle se penche et approche son visage de mon p’tit cul. Elle dépose des petits baisers sur mes fesses, caressent ma peau avec ses doigts. Je sens ses lèvres puis sa langue effleurer ma peau. C’est super sensuel et tellement excitant.. Par reflexe, j’écarte les cuisses. Pendant qu’elle embrasse mes fesses, qu’elle les croque par moment, elle glisse sa main entre mes cuisses et se dirige vers ma chatte en feu…

Aline quant à elle, caresse mon dos avec ses doigts, ma nuque, passe sa main dans mes longs cheveux. De temps en temps elles s’arrêtent toutes les deux et s’embrassent puis elles reviennent sur mon corps.

C’est une sensation que je ne connais pas et dont je me souviens encore.  Aline me demande de me tourner et de me mettre sur le dos. Il me tardait, car je savais qu’elles allaient me faire jouir.

Je suis là, sur le dos, et bien sûr, et je l’attendais, Aline met sa tête entre mes cuisses pour un cunni……..c’est une femme, elle sait clairement y faire et ce qu’il faut faire pour m’exciter. Elle embrasse ma chatte, écarte mes lèvres humides, joue avec le bout de sa langue sur mon clito. Elle joue avec, le lèche, le suce.

Je gémis car déjà un cunni fait par un homme, j’adore ça mais par une femme…Je me tortille tellement c’est bon. Par ce que me fait Aline mais aussi parce que Claire a décidé en même temps de s’occuper de mes seins.

Vous le savez, mes seins, à peine on les effleure et je pars en vrille. Alors là Aline qui me fait un cunni de la mort et elle, qui lèche mes tétons, les effleure, les suce, je n’ai pas de mot pour décrire ce qu’il se passe dans mon corps mais ce que je sais, c’est que je suis excitée comme jamais.

Pendant qu’Aline enfonce un doigt dans ma chatte, puis un deuxième, Claire se met au-dessus de mon visage. J’ai sa chatte de petite chienne au-dessus de mes lèvres et bien sûr, à mon tour de lécher sa chatte, son clitoris bref de lui bouffer sa chatte. Elle aime, ses gémissements le prouvent….

Je n’en peux plus. Aline est très douée, j’essaie de faire durer le truc mais cela devient impossible. Je murmure que c’est bon, que je vais jouir. Et c’est ce qui arrive, dans un cri de plaisir, des gémissements sans fin. Je sens ma mouille coulée entre mes fesses. Aline lèche cette mouille contente de m’avoir fait jouir.

Je reste ainsi quelques minutes, je savoure ce plaisir inédit, mon corps frissonne encore, mon clitoris est en feu. Pendant ce temps, elles s’embrassent, se caressent, gémissent à côté de moi. Claire bouffe ensuite la chatte de sa copine qui jouit très vite. Elle crie en se cambrant..

Claire vient m’embrasser, met sa langue plein de mouille de sa copine dans ma bouche et me dit fais-moi jouir….Je n’ai pas hésité une seule seconde ;).

C’était à mon tour de lécher sa chatte comme une glace, de la regarder gémir, de mettre un doigt dans sa petite chatte pleine de mouille et de titiller son clitoris. Aline est passée en mode tendresse.

Pendant que je fais un cunni à sa copine, elle est allongée à côté d’elle, l’embrasse, caresse ses seins, dépose des baisers dans son cou. Je sens sous ma langue son excitation et je sens que son clitoris devient de plus en plus sensible. Je continue, je m’arrête plus, elle me dit « Vas-y Lily fais-moi jouir.. ».

Je caresse son clitoris avec mon doigt, de plus en plus vite, je lui dis vas-y jouit et d’un coup, elle pousse un cri, sa chatte s’inonde de mouille, ses cuisses tremblent…Je lèche sa chatte plein de mouille une dernière fois et je passe ma langue sur son clitoris devenu hyper sensible….

Ce plan à 3 avec deux femmes, je m’en rappelle encore. Je n’en parle pas souvent mais j’avais envie de vous le raconter car c’est une expérience unique, inédite et jamais renouvelée.. Elles sont parties le lendemain et moi j’ai repris mes plans culs avec des hommes…

Alors vous avez aimé ce plan à trois avec 2 femmes ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux (mon compte Insta est encore bloqué au moment où je publie ce texte..) et sur MYM si vous souhaitez voir mes yeux bleus ;).


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Ce fût tellement bon et cela confirme que les femmes connaissent mieux leur corps que les hommes. Très excitant.

  2. Oh mais oui ça avait l’air bien bon 😊
    Je n’ai pas connu d’expériences avec 2 femmes en même temps..mais je le dis perfectionné dans les cunnis que j’adore! Et d’après certaines je suis très doué pour ça..😋😊

  3. Coucou incroyable cette histoire qui t es arrivé . Tellement belle excitante ca dû être un super moment de plaisir et de jouissance pour toi. Merci ça été un super plaisir pour moi juste de vous imaginer en te lisant 🥰❤️

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….