Mon plan à 3 avec deux hommes….

Mes petits filous, j’affectionne les plans à trois, après tout je suis libertine et vous le savez depuis le temps que vous lisez mes avis, mes récits érotiques et mes anecdotes sexy. S’il m’arrive d’avoir souvent des plans à 3 avec un couple que je connais depuis des années, j’ai une et une seule fois tentée l’expérience avec deux hommes.

Vous avez été très nombreux lors de la dernière newsletter à vouloir que je vous raconte cette expérience. Alors prêts ? On y va !

Qui étaient les hommes de ce plan à 3 ?

Alors je n’ai pas eu de plan à 3 lorsque j’étais en couple, en même temps, comme vous le savez, je n’ai pas été souvent en couple jusqu’à aujourd’hui donc cette occasion ne s’était pas présentée.

Mais sur mon site de rencontre préféré, j’avais trouvé un homme pour un plan cul. Lorsque nous « faisions connaissance », il m’a posé des questions sur mon mode de vie : le libertinage.

Très vite, il m’a dit qu’il serait intéressé par un plan à 3 avec l’un de ses potes. Je n’ai pas dit oui car je ne le connaissais pas. Nous avons fait au fil des conversations plus connaissance et avons décidé d’avoir d’abord un plan cul ensemble.

Rendez-vous pris dans un bar et mon plan cul se déroule. Je vous en ai d’ailleurs parlé ici. Et puis quelques semaines plus tard, il me recontacte sur le site de rencontre et me reparle de ce plan cul à 3..

Et j’ai dit oui, pourquoi pas après tout tenter une nouvelle expérience….

Mon plan à 3 avec deux hommes

Nous sommes vus d’abord dans un bar car je voulais faire connaissance avec son pote afin de voir si le courant passé et s’il me plaisait un minimum ;). Nous avons discuté une quinzaine de minutes et je leur ai expliqué ce que je voulais ou ne voulais pas faire. Pareil pour eux.

Ils m’ont par exemple dit qu’ils ne voulaient pas se toucher car 100 % hétéro, pour le reste, aucune limite pour eux.

Nous nous sommes donc rendus dans un hôtel. C’était quand même un peu bizarre au début, la gêne s’installait car c’était une première pour nous 3. Et eux étaient potes. Celui avec qui j’ai eu le plan cul à commencer à prendre des initiatives.

Il s’est approché de moi, m’a embrassé comme un chien. J’ai compris direct qu’il était excité. Il m’a demandé de me déshabiller. J’ai donc enlevé pendant qu’ils en faisaient autant ma chemise, mon soutien-gorge, ma jupe et mon shorty.

J’étais nue devant eux. Je dois reconnaître que même si je suis très coquine, cela fait bizarre de se retrouver seule face à deux hommes qui bandent durs, croyez-moi. Mais vous me connaissez, il m’en faut plus pour m’impressionner.

Les choses sérieuses ont commencé….

Pendant que celui que je connaissais, on va l’appeler Jérôme, a recommencé à m’embrasser, l’autre, on va l’appeler Mat, s’est mis derrière moi. Je sentais sa bite bien dure contre mes fesses. Il m’a entouré de ses bras pour prendre en pleines mains mes gros seins et les malaxer.

J’étais donc debout, en sandwich entre les deux. Je branlais Jérôme pendant que Mat caressait mes fesses avec sa queue. Jérôme me demande alors de le sucer. Ce que je fais en suivant car comme vous le savez, j’aime sucer. Et Mat appuie sur ma tête…..

Ensuite, Mat s’assoie sur le canapé et me demande de venir le baiser. Je me mets donc sur lui, j’écarte les cuisses et j’enfonce sa queue dans ma chatte bien humide. Je commence à le baiser, il caresse mes gros seins et Jérôme se met à côté, sa queue au niveau de ma bouche.

Je le suce à nouveau pendant que je baise son pote. Il me traite de chienne pendant que j’ai une queue dans la bouche et une autre dans ma chatte.

Puis Mat me demande d’arrêter. Il s’allonge sur le dos, me demande encore une fois de le baiser. Je mets à nouveau sa queue dans ma chatte, je le baise encore et encore. Jérôme me demande si je suis ok pour une sodomie…Et je dis oui..

Délicatement, il entre dans mon petit cul pendant que son pote, sous moi, fais un mouvement de bassin pour me baiser à son tour. Une double pénétration, c’est quand même quelque chose.

Jérôme me donne des petits fessées, Mat suce mes tétons qui pendent au-dessus de son visage pendant qu’ils me baisent. Je gémis car c’est quand même pas mal excitant tout ça ;).

Jérôme me sodomise de plus en plus fort mais tout en me demandant si ça va (ce que j’apprécie) et il finit par jouir dans son préservatif avec sa queue dans mon petit cul. Mat me demande de le finir dans sa bouche….

Il se met à genoux sur le lit, moi à 4 pattes et je le suce comme je sais si bien le faire……Il se masturbe dans ma bouche et jouit enfin sur………..mon visage…..

Ils m’ont dit ensuite avoir aimé, moi j’étais partager. Je n’ai pas joui….ce qui est rare ;). Excitant c’est sûr que ça l’est et eux ont surkiffés….donc finalement, pourquoi pas !


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

    1. Oui c'est vrai. Ils étaient axés sur leur seul plaisir. C'était une expérience que je voulais tentée mais c'est vrai que ce n'est pas la meilleure 😉

      1. Oui c'est vrai dommage qu'il n'est pas réussi à te donner une réel satisfaction.
        Il aurait pû te lécher pendant que tu en suçait un puis inversé les rôles.

        T'allonger sur le dos un entrain de te sucer la chatte l'autre la poitrine ect ect

  1. Bonne histoire toujours très excitantes cependant je suis un peut triste.
    Habituellement je suis jaloux d'un homme la de deux 😜

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….