J’ai couché avec un homme marié hier soir…

Mes petits filous, je n’ai jamais jugé les personnes infidèles ou celles et ceux qui ont un plan cul avec des partenaires mariés. Je pars du principe que chacun fait ce qu’il veut. Je n’ai jamais été attiré par un homme en couple car cette situation ne s’était jamais présentée. Jusqu’à hier soir…

Oui j’ai eu un plan cul avec un homme marié. Est-ce que je le regrette ? Non. Celui qui trompe sa femme, ce n’est pas moi. J’assume donc. Envie d’en savoir plus sur cette soirée torride ? 😉

Une soirée qui s’annonçait ennuyeuse….

Oui, cette soirée s’annonçait des plus ennuyeuses. Une journée passée à courir d’un client à l’autre avec ma collègue, la fatigue qui s’installe après une semaine sur la Côte Basque, bref une journée pas tip top.

Avec ma collègue, nous avons mangé dans le restaurant de l’hôtel comme souvent et nous avons décidé d’aller boire un verre au bar de cet hôtel (ça aussi, nous le faisons souvent pour terminer une journée harassante).

Nous buvions un cocktail tout en refaisant le monde et en nous lamentant sur notre journée quand je l’ai vu. Cet homme en costume dont la cravate était défaite, ses cheveux en bataille, l’air aussi fatigué que nous par sa journée.

Un homme l’a très vite rejoint. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais le quitter des yeux. Il avait un charme fou quand il souriait et riait avec son collègue. A un moment donné, il a regardé dans ma direction. Cela n’a duré que deux secondes mais pfiou….J’étais sous le charme.

Il s’est aperçu, je pense, que je ne le quittais pas des yeux car plusieurs fois il a regardé à nouveau dans ma direction. J’ai même cru apercevoir un sourire qui m’était destiné mais ai-je rêvé…..

Ma collègue, que je n’écoutais plus depuis quelques minutes, a très vite compris que j’étais sous le charme de cet inconnu.

Le moment où il s’est approché de nous….

Plusieurs fois j’ai vu cet homme et son collègue nous regardait. Puis je les ai vu s’approcher de nous. J’ai tourné la tête vers ma collègue en lui disant « je crois qu’ils viennent nous voir »..

Et j’avais raison. Ils s’approchent, nous disent bonsoir et l’homme qui me perturbait me dit « Je vais rougir, j’ai remarqué que vous me regardez sans cesse mais j’en suis flatté ». Gros moment de solitude. J’ai émis un petit rire, puis un sourire. Ils nous ont demandé s’ils pouvaient se joindre à nous. Ma collègue a dit « Oui, oui bien sûr ».

Ils se sont présentés : Stéphane pour celui qui me « plaisait » et Clément pour son collègue. Nous avons bu un verre ensemble, tous les 4. Nous avons parlé de leur boulot, du nôtre, bref des banalités.

J’ai très vite remarqué son alliance. J’ai ressenti une déception mais pas plus que ça pour être transparente avec vous. J’étais sous le charme de son regard sexy et de son sourire qui me faisait fondre.

Au bout de 45 mn de conversation à 4 où nous avons bien rit et avons passé un bon moment, ma collègue nous dit qu’elle va se coucher. Le collègue de Stéphane aussi. Nous étions donc maintenant seuls tous les deux.

Lui et moi étions assis l’un à côté de l’autre sur l’un des canapés du bar, dans un coin discret, cosy, calme. Nous nous sommes tournés sur le côté pour parler face à face. J’ai aimé ce moment intime.

Mes yeux ne quittent pas les siens. Il me dit « Je crois qu’une femme ne m’a jamais autant regardé »…..Je m’entends lui répondre ou plutôt lui murmurer « c’est parce que je suis littéralement sous ton charme ».

Il a alors approché son visage du mien et a déposé ses lèvres sur les miennes. Mon corps entier a frissonné à ce moment-là. Il m’a embrassé tendrement en passant ses doigts sur mon visage pour caresser ma joue. Il m’a dit « tu n’as mis qu’une heure pour me rendre fou »…

J’ai regardé son alliance et je lui ai dit « tu veux qu’on arrête ? » et j’ai eu la réponse que finalement j’attendais « non… ».

Ma chambre d’hôtel, témoin de mon plan cul improvisé..

Je me suis surprise à lui dire : ma chambre ou ta chambre ? (Mon côté coquine ;)). Nous avons décidé d’aller dans la mienne. Dans l’ascenseur, il m’a embrassé plus intensément, ses mains sur mes fesses, mes bras autour de son cou.

A peine la porte de ma chambre fermée qu’il me plaquait contre celle-ci en m’embrassant fougueusement. Il a passé ses mains sous ma jupe pour caresser mes fesses. Puis il a déboutonné mon chemisier, a dégrafé mon soutien-gorge qui a très vite atterri par terre tout comme mon chemisier. Ce soutien-gorge que certains connaissent 😉 :

Il s’en penché au niveau de mes seins. Sa langue sur mon téton tout dur m’a fait frissonner et gémir. Il s’est ainsi « amusé » avec mes seins pendant quelques secondes avec sa langue et ses doigts. Puis c’était à mon tour de lui enlever sa chemise.

Je me suis ensuite mise à genoux (vous le savez maintenant, j’aime sucer les hommes ;)). J’ai déboutonné son pantalon. Je l’ai laissé glisser à ses pieds, laissant apercevoir sa queue bien dure sous son boxer. Ni une ni deux, c’est son boxer qui rejoignait le sol.

Quand enfin j’ai pris sa bite dans ma main pour le branler pendant que je léchais ses boules, il a poussé un gémissement long, sa respiration était plus rapide. Puis j’ai pris sa bite toute dure pour l’enfoncer dans ma bouche. De temps en temps il se masturbait dans ma bouche ou appuyait sur ma tête pour que j’enfonce sa queue dans ma gorge.

Puis il m’a dit relève toi. J’ai enlevé ma jupe, mon shorty pendant qu’il mettait un préservatif. Je me suis mise à 4 pattes sur le lit lui offrant ainsi une jolie vue sur mon petit cul et je caressais ma chatte bien humide.

Il s’est approché, à caresser mes fesses et très vite je l’ai senti en moi. J’ai poussé un petit cri de plaisir. Il s’accrochait à mes hanches et ses va-et-vient étaient de plus en plus rapides. C’était tellement bon ;).

Je sentais que j’allais très vite jouir tellement j’étais excitée. Je lui ai murmuré (enfin crié) de continuer. Jusqu’à atteindre un orgasme intense où gémissements et cris se mêlaient…il a continué quelques secondes à me prendre en levrette avant de jouir à son tour. D’après ses gémissements, j’ai su qu’il avait aimé notre plan cul ;).

Il s’est ensuite levé pour fumer une cigarette à la fenêtre et est venu s’allonger à nouveau à côté de moi sur le lit. Nous avons discuté une vingtaine de minutes, de tout et de rien. Puis il m’a dit, “bon faudrait que j’aille dormir, je me lève tôt demain”. Sauf que moi j’avais encore envie d’être coquine ;).

Je lui ai donc répondu “hum déjà ? ” tout en passant mes doigts sur son torse et en le regardant avec un regard type “notre plan cul n’est pas terminé…”. Il a souri pendant que ma main glissé sur son sexe. Je l’ai embrassé fougueusement pour qu’il comprenne que je n’avais pas l’intention de m’arrêter là.

Son sexe est vite devenu dur. J’ai commencé à le branler tout en continuant à l’embrasser. Il gémissait, il aimait que je le branle. Puis je me suis mise à 4 pattes à côté de lui et j’ai commencé à le sucer. Dans cette position, il pouvait voir mes gros seins dans le vide…..

Il gémissait, disait que c’était bon, que j’étais douée tout en se tortillant pour prendre mon sein, mon téton ou ma fesse dans sa main. Je faisais des pauses. J’arrêter de le sucer, je le branlais et je léchais sa bite comme si je léchais une glace. Jusqu’à qu’il me dise “Continue à me sucer, je vais jouir”.

Comme je suis très obéissante, j’ai continué à le sucer jusqu’à qu’il jouisse dans ma bouche ;).

Je me suis ensuite allongée sur mon lit et nous sommes restés ainsi quelques minutes. Il m’a dit « tu veux qu’on échange nos numéros ? ». Je lui ai dit si tu avais été célib oui mais tu es marié donc non, cela ne sert à rien. Il a bien sûr compris. Il s’est rhabillé et a quitté ma chambre.

Cela fait partie des plans cul que j’affectionne car ils sont…..imprévus et j’aime l’imprévu vous le savez, je vous dis tout dans mes anecdotes sexy 😉


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Humm comme toujours excitant même si je n'aime pas forcément les histoires de tromperie c'est surtout de l'homme que je parle toi ta seule responsabilité c'est d'être irrésistible 🤩😍
    Mais tu a bien finie en refusant l'échange de numéro.

  2. Bonsoir, j'aime beaucoup te lire, je plonge littéralement dans tes mots en assistant à tes débats. Bonne soirée. Miguel

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….