J’ai envie d’être sensuelle ce soir….

Aujourd’hui mes petits filous, la Lily trash a laissé la place à la Lily sensuelle, toute douce, bref comme vous n’avez pas vraiment l’habitude de me lire. Je m’accorde donc une pause avec toute la douceur de ma plume en pensant à l’esquisse d’une étreinte.

Ce récit érotique est donc un peu différent mais j’espère que vous allez l’aimer car c’est une autre partie de moi que je vous dévoile ce soir comme je l’ai déjà un peu fait lors de ma dernière newsletter.

Alors allez-vous apprécier ce changement ? Je l’espère mais en attendant, comme toujours, on s’installe confortablement, on lit mon récit, on ferme les yeux et on fait péter les boxers ;).

Sensuelle, une autre partie de moi

Ceux qui me suivent sur mes réseaux sociaux me disent souvent que mes photos sont sensuelles. J’essaie de l’être même si une personne chère à mon cœur me dit souvent qu’elles sont sexy plus que sensuelles et que la différence est grande (j’ai souvent du mal à la voir d’ailleurs).

Je suis souvent cash, sans tabous, nawak (mes followers comprendront), fatigante, coquine voire beaucoup plus que coquine. Mais hop hop hop, je sais également être sensuelle, toute dans la délicatesse et dans la tendresse.

Bon ok, ce n’est pas souvent mais ça arrive et ce soir particulièrement, j’ai envie de l’être. Pourquoi ? Parce que cette semaine a été dure, fatigante, compliquée et que j’ai besoin grâce à mes mots de me poser un peu.

Alors on y va ? ;).

Sensuelle, vous avez dit sensuelle ?

Hier soir, seule dans mon lit, fatiguée mais pour autant n’arrivant pas à m’endormir, j’ai eu envie de fermer les yeux. J’ai réfléchi au récit érotique que je devais écrire pour aujourd’hui et je n’ai pas mis longtemps à penser, imaginer, rêver ou vivre (c’est vous qui décidez) cet instant unique que je vais vous raconter.

Comme tous les jours, nous avons été très coquins dans la journée mais ce soir, allongés sur le côté tous les deux, l’un face à l’autre, la tendresse résonne entre nos deux corps, l’amour entre nos cœurs qui battent à l’unisson.

Je m’approche de toi, je dépose un baiser sur tes lèvres. Elles sont douces, attirantes, délicieuses, et souvent le témoin de nos ébats. Des petits baisers sur tes lèvres, puis dans ton cou. Ma langue effleure ton cou, le lobe de ton oreille et je te murmure des mots qui n’appartiennent qu’à nous.

J’aime embrasser ton cou car je sens ton corps frissonner contre le mien. J’aime caresser ton épaule avec le bout de ma langue, effleurer ta peau, embrasser chaque centimètre de cette partie de toi qui m’attire tant depuis si longtemps.  

Puis je mets ma langue dans ta bouche tout en caressant tes cheveux. Un baiser sensuel comme je les aime. Ta main caresse mon dos, mes fesses, mes cuisses. Le contact de tes doigts fait frissonner mon corps tout entier.

Nous sommes corps à corps, cœur à cœur pour des préliminaires interminables car ni l’un ni l’autre ne veut arrêter ce moment hors du temps, cette bulle de tendresse et de sensualité….Mais l’envie l’un pour l’autre est là alors….

Tu te mets délicatement sur moi. Ton visage au-dessus de moi. Je ne sais pas si tu m’admires, ce que tu penses, mais tu me souris. Tu déposes tes lèvres sur les miennes puis je sens ta langue dans ma bouche pour un baiser des plus fougueux.

Tu me regardes à nouveau. Ton regard plein de tendresse dans le mien. Nous sommes comme hypnotisés l’un par l’autre. Puis je te sens entrer en moi. Encore une fois délicatement, tendrement, doucement, sensuellement.

Je gémis quand nos corps ne font qu’un. Quand je sens cette délicieuse sensation, cette communion de nos deux corps….Tu commences ton mouvement de va-et-vient. Je gémis encore, je te regarde droit dans les yeux, je pince les lèvres, je passe mes mains dans tes cheveux.

Toi, tu aimes te glisser en moi, entrer, sortir, entrer, sortir, me regarder, voir mes yeux briller par le plaisir que tu me donnes, voir mon visage sourire à chacun de tes coups de rein, sentir mon corps frissonner, se cambrer de plaisir..

Nous ne nous parlons pas, nous nous regardons, encore et encore. Quelques sourires, quelques baisers, nous sommes unis à jamais.

Tu gémis de plus en plus fort et moi aussi. Dans nos yeux, nous voyons que nous allons très vite jouir. Je m’accroche aux draps, mon corps se raidit de plus en plus, le plaisir traverse mon corps, mes jambes autour de tes hanches tremblent, je pousse des petits cris, ma tête bascule en arrière quand enfin, un orgasme puissant m’envahit. Un cri, un deuxième, une sensation que j’aime tant et tu jouis à ton tour, excité de m’avoir vu et senti jouir.

Sensuelle

Tu continues un petit peu ton mouvement de va-et-vient comme si tu ne voulais pas quitter mon corps….Puis tu t’allonges à côté de moi. On s’embrasse encore une fois tendrement, je me mets sur le côté et tu enveloppes mon corps encore frissonnant de tes bras….

Alors mes petits filous, la Lily sensuelle vous aimez ? Dites-le-moi en commentaires et comme toujours, sur mes réseaux sociaux ;).

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
L’adultère a aussi du bon ;)