Les meilleurs sites de rencontre pour femmes rondes

Si vous aimez les femmes avec des formes ou si vous êtes une femme pulpeuse célibataire, sachez que les sites de rencontre pour femmes rondes sont aujourd’hui de plus en plus nombreux.

Beaucoup de sites de rencontre font en effet le choix de se spécialiser : rencontres coquines, rencontres sérieuses, rencontres adultères, ou mêmes rencontres libertines : à chaque préférence son site.

J’ai donc envie aujourd’hui de vous parler des sites qui sont spécialisés dans les rencontres avec des femmes rondes. Ces sites sont une réelle opportunité pour celles qui recherchent l’amour, une rencontre sérieuse ou un plan cul. Ils permettent de trouver une personne qui répond à ses critères facilement et rapidement.

Mais lequel choisir ? Pour vous donner un petit coup de pouce, pour vous évitez de perdre du temps sur des sites qui n’en valent pas le coup, pour vous aider à faire le meilleur choix selon vos critères, voici ma sélection des meilleurs sites de rencontre pour femmes rondes et quelques conseils !

Un site de rencontre qui met la femme ronde en avant

Vous avez très certainement remarquer que sur les sites de rencontres, ce sont toujours les femmes les plus minces et les plus sexy qui sont mis en avant sur la page d’accueil. Pourquoi ? Parce que même si les hommes sont de plus en plus nombreux à avouer aimer les formes, la femme mince ultra sexy est toujours plus « vendeur » encore à notre époque.

Un site de rencontre pour femmes rondes met en avant………….les femmes rondes ! Normalement, sur un tel site, vous ne trouverez que des femmes pulpeuses pour des rencontres sans complexes. Les hommes savent qu’ils ne trouveront pas de femmes très minces et ça tombe bien, ce n’est pas ce qu’ils recherchent en s’inscrivant sur un site pour des rencontres avec des femmes rondes.

Sachez qu’il y a des sites pour des rencontres sérieuses avec des femmes rondes et pourquoi pas, pour trouver l’amour mais il y a également des sites pour des rencontres coquines, pour des plans culs avec des femmes rondes.

Qui croise-t-on sur un site de rencontre pour femmes rondes ?

Comme vous pouvez vous en douter, on trouver sur ce type de site de rencontre, des femmes rondes et des hommes qui aiment les femmes rondes.

On peut également trouver des hommes ronds. Mais surtout, on trouve des femmes qui s’assument dans la majorité des cas, qui en ont assez que leurs kilos en trop les empêchent de trouver l’amour dans leur quotidien et des femmes qui ont fait de leur poids un atout et qui veulent prendre du plaisir lors d’un plan cul.

Sur les sites de rencontre avec des femmes rondes, vous parlerez à des femmes sexy, pulpeuses, jolies, drôles et qui sont là pour faire des rencontres.

Ne croyez pas que sur ces sites, ce sont uniquement des femmes qui ne trouvent pas l’amour à cause de leurs kilos.  Bien au contraire. Beaucoup sont là parce qu’elles n’ont tout simplement pas le temps ou l’opportunité de trouver quelqu’un dans leur vie de tous les jours.

Quant aux hommes, ils sont inscrits sur un site de rencontre pour femmes rondes parce qu’ils aiment les rondeurs, parce que les kilos en trop ne les gênent pas, parce qu’ils trouvent qu’avoir des formes est sexy.

Il y aussi des femmes qui sont très complexées par leur surpoids et qui dans leur quotidien, n’osent pas approcher les hommes de peur de leur réaction. Elles décident donc de s’inscrire sur un site pour des rencontres avec des rondes car là au moins, elles savent que les hommes inscrits apprécieront leurs formes !

Pour vous faire un résumé, vous trouverez donc sur ce type de sites de rencontre, des femmes rondes qui s’assument, d’autres un peu moins, des jeunes et des moins jeunes, de toutes les catégories socio-professionnelles, des femmes qui recherchent l’amour et d’autres un plan cul et des hommes qui apprécient les femmes avec des rondeurs !

Ma sélection des 3 meilleurs sites de rencontre pour femmes rondes

J’ai un peu fait le tri pour vous, pour vous faire gagner du temps ou surtout, vous éviter d’en perdre sur des sites de rencontre pour femmes rondes qui ne sont vraiment pas top.

Je me suis donc inscrite sur plusieurs site de rencontre pour me faire ma propre idée. Voici après quelques mois de tests ma sélection des meilleurs sites de rencontre pour femmes rondes du moment :

  • Jacquie & Michel Rondes

Ce n’est pas la première fois que Jacquie & Michel fait partie de ma sélection. L’expérience et la réputation de ce site font son succès et c’est donc assez logique finalement qu’il propose également un site pour des rencontres avec des femmes rondes.

Le site est bien fait, les fonctionnalités nombreuses, l’inscription gratuite, une communauté active, bref tous les ingrédients sont là pour faire de Jacquie & Michel Rondes l’un des meilleurs sites de rencontre pour femmes rondes surtout pour un plan cul !

  • Rencontres-rondes.com

C’est un site de rencontre pour femmes rondes qui fait de plus en plus parler de lui. Il a bonne réputation et est très appréciée pour ses membres ultra sexy, pulpeuses, souriantes. Pour du sérieux ou pour une rencontre sans lendemain, le site met à votre disposition différentes fonctionnalités.

Son application vous permet de vous connecter n’importe où et n’importe quand. Pour une rencontre avec une femme ronde près de chez soi, je vous recommande le site Rencontres-rondes.com.

  • Nouslesrondes.com

Si vous recherchez une relation sérieuse avec une femme ronde, j’ai sélectionné Nouslesrondes.com pour son sérieux. Pas ou peu de faux profils, une inscription gratuite, des femmes rondes qui recherchent l’amour et quelques-unes qui veulent simplement une histoire sans lendemain, une modération active, le site de rencontre pour les rondes Nouslesrondes.com a de quoi séduire. A tester sans hésiter !

C’est quoi un bon site de rencontre avec des femmes rondes ?

Comme c’est le cas pour tous les sites de rencontre, il y en a qui sont sérieux et fiables et d’autres qui sont vraiment pas à conseiller. Alors comment reconnaître un bon site de rencontre pour femmes rondes ? Voici quelques indices :

  • Sa réputation

Un site de rencontre pour femmes rondes qui a bonne réputation, c’est déjà bon signe. Pour savoir la réputation de tel ou tel site, lisez les avis sur internet. Par ceux présents sur le site en question car je doute de leur fiabilité mais ceux que vous trouverez par exemple sur des forums.

Attention, un site de rencontre qui apparaît en premier sur votre moteur de recherche ne veut pas dire que c’est le meilleur. En lisant des avis utilisateurs, vous allez pouvoir vous faire réellement une première impression.

  • Sa communauté

Un bon site de rencontre pour femmes rondes c’est un site avec une communauté active et plus précisément avec de nombreux membres connectés aux mêmes heures que vous. Pensez à vérifier ce point lors de l’inscription gratuite.

  • Une inscription gratuite

C’est pour moi essentiel. Un bon site de rencontres avec des femmes rondes est un site qui propose une inscription gratuite. Même si elle limite vos actions, elle permet toutefois de voir un peu ce que vaut le site, les membres inscrits, les fonctionnalités etc.

  • Pas de faux profils

Si vous choisissez un bon site de rencontre pour femmes rondes, normalement, vous ne devrez pas rencontrer de faux profils (ou vraiment peu). Les faux profils se reconnaissent finalement assez vite. Des photos qui ont l’air de sortir d’un magazine, des compliments toutes les deux phrases, des sentiments très/trop vite avoués et bien sûr, des excuses pour ne jamais se rencontrer.

Le problème des faux profils, c’est qu’ils vous font perdre du temps mais qu’ils peuvent aussi essayer de vous arnaquer. Si vous avez un doute, la seule chose à faire est de ne plus lui répondre ou mieux, de le bloquer.

  • Une modération qui veille

La modération d’un site a toujours un rôle important. Elle veille à ce que tout se passe bien, contrôle les profils et agit au moindre problème. Elle doit donc être réactive. Si vous avez par exemple un souci avec un faux profil et qu’elle ne fait rien, ce n’est pas la peine de continuer sur ce site.

Mes conseils et mes mises en garde pour que tout se passe bien

Voici quelques conseils mais également quelques mises en garde pour que vous trouviez le bon site de rencontre pour femmes rondes, pour que vous ayez un rendez-vous, pour éviter certains pièges, bref pour que tout se passe bien, de l’inscription au 1er rendez-vous :

Bien choisir le site de rencontre pour femmes rondes

Il est important de bien choisir votre site de rencontre car encore aujourd’hui, beaucoup trop sont des arnaques ou vous perdre votre temps. Je vous conseille donc de vérifier avant de vous inscrire sur un site de rencontre pour femmes rondes sa réputation. Pour cela, regardez les avis utilisateurs sur internet.

Profitez de l’inscription gratuite pour aller faire un tour sur le site en question. Vous allez ainsi voir comment il fonctionne, quels sont les membres qui le fréquentent, les fonctionnalités etc.

Mettez toutes les chances de votre côté grâce à votre profil

Pour que tout se passe bien, de votre inscription au 1er rendez-vous, vous devez faire en sorte pour commencer d’avoir un profil digne de ce nom. Cela passe par une description détaillée de ce que vous recherchez, d’indications précises sur vous, vos passions etc.

Mettez une photo qui vous met en valeur sans trop en faire non plus. Plus votre profil est complet et plus vous en direz sur vous et mieux c’est.

Les messages

Les messages sont à soigner et surtout le premier. J’ai tellement vu ou plutôt lu de messages classiques, copier-coller auxquels je n’ai pas envie de répondre tellement ils sont impersonnels que je ne peux que vous conseiller de jouer la carte de l’originalité ou de l’humour.

Pour vous donner un indice, n’hésitez pas à poser une question sur une info que vous avez lu sur son profil. Cela montre que vous vous intéressez vraiment à elle car vous avez pris le temps de lire son profil.

Lorsque la conversation est engagée, il faut la tenir sur le long terme. Pas de harcèlement, pas de réflexion si elle met du temps à répondre, pas de questions trop personnelles et trop indiscrètes surtout au début.

Vous devez faire une conversation normale comme si vous étiez en face à face. Parler de tout et de rien et vous verrez que petit à petit la confiance s’installe et les échanges sont plus personnels, plus complices.

Le rendez-vous

Il n’y a pas de règles pour savoir quand proposer le premier rendez-vous. Cela dépend de la relation que vous avez instaurée par messages, webcam ou SMS. Si vous vous parlez de plus en plus souvent, si le charme opère, si vous sentez l’un comme l’autre que ça peut marcher, alors vous allez proposer ce rendez-vous naturellement.

Sur un site de rencontre pour femmes rondes, vous pouvez avoir des plans culs. Si c’est ce que vous recherchez, les messages ne se comptent plus par dizaines et les conversations sont beaucoup plus courtes.

Quelle que soit le type de relation que vous recherchez, il est important et obligatoire de donner ce premier rencart dans un endroit public. Cela va vous rassurer et bien sûr, rassurez celle avec qui vous avez ce rendez-vous.

Soyez toujours vigilant

On peut tout faire derrière un écran. Et des personnes malhonnêtes le savent. De faux profils peuvent notamment s’inscrire sur un site de rencontre pour femmes rondes pour passer leur temps et vous faire perdre le vôtre.

Les faux profils sont aussi là pour vous soutirer de l’argent. Soit en vous charmant et en jouant sur l’affectif pour vous demander de l’argent pour X raisons soit en vous faisant du chantage à la webcam si lors d’un échange par cam vous avez été un peu plus loin qu’une simple conversation.

Du virtuel ou réel : comment et quand franchir le pas ?

C’est le moment que l’on redoute le plus et pourtant, on s’inscrit après tout pour cela sur un site de rencontre, quel qu’il soit. Le moment de la rencontre est stressant, le moment où l’on propose le rendez-vous est stressant, savoir quand c’est le bon moment est stressant….bref ce n’est pas une étape facile.

Dites-vous que rares sont ceux qui sont à l’aise lors du premier rendez-vous. Est-ce qu’il ou elle va me plaire, est-ce que je vais lui plaire, qu’est-ce que je vais lui dire, et s’il y a des blancs, sont autant de questions que l’on se pose.

Mais d’abord, il faut le proposer ce rendez-vous. Alors il n’y a pas vraiment de règles. Mais pas trop tôt ni trop tard. En fait, normalement, si tout se passe bien entre vous, vous allez le sentir et vous dire hop c’est le bon moment.

Si elle ou il trouve que c’est trop tôt, ne vous vexez pas et ne lâchez pas l’affaire. Si vous voyez que tout se passe bien, que vous avez un bon feeling, n’attendez pas des semaines car il ou elle risque de se lasser et de se dire que vous n’avez pas pour objectif une rencontre.

Ce qui est sûr, comme je vous l’ai expliqué un peu plus haut, c’est que ce rendez-vous doit obligatoirement avoir lieu dans un endroit public de type un bar, un restaurant, un centre commercial, un cinéma ou un jardin public.

Quant au rendez-vous, restez vous-même, souriant, bien habillé sans en faire trop. Posez-lui des questions mais ne la harcelez pas non plus. Je vous déconseille de boire de l’alcool ou juste un verre. L’alcool modifie les comportements et il ou elle risque de ne pas apprécier ce point.

Quant à la suite, c’est à vous deux de l’écrire………….ou pas mais si ce rendez-vous est un échec, ne baissez pas les bras. Il y a forcément quelqu’un d’autre qui vous attend. N’hésitez donc pas à regarder à nouveau les profils sur le site de rencontre pour femmes rondes.

Sites de rencontre pour femmes rondes gratuits ou payants ?

Les sites de rencontre pour femmes rondes gratuits sont rares voire inexistants. Et c’est tant mieux. Croyez-moi, il vaut mieux un site de rencontre payant que gratuit car mettre la main à la poche est un frein pour les faux profils.

Choisir un site de rencontre pour femmes rondes payant est donc la garantie d’un site plus sérieux. Bon ce n’est pas toujours le cas mais presque. De toute façon, je déconseille toujours de s’inscrire sur un site de rencontre gratuit si vous ne voulez pas vous faire arnaquer ou perdre votre temps à répondre à des faux profils.

Mon avis sur les sites de rencontre pour femmes rondes

Parce que je sais que certaines femmes ne veulent pas correspondre au diktat de la minceur, parce qu’avec des rondeurs, elles sont tout autant féminines et séduisantes, parce qu’elles ont bien sûr le droit de trouver l’amour ou un plan cul, les sites de rencontre pour femmes rondes répondent à une forte demande de leur part mais également de la part des hommes qui aiment les rondeurs.

Je trouve que les sites sérieux manquent encore pour les rencontres avec des femmes rondes mais croisons les doigts pour qu’ils soient de plus en plus nombreux.

Ce qui est sûr, c’est que si vous avez des rondeurs, si vous recherchez une femme pulpeuse, je vous conseille sans hésiter de vous inscrire sur un site de rencontre pour femmes rondes !