Je ne suis pas attirée par les ladyboys et femmes transexuelles, mais je sais que certains des lecteurs de mon blog oui. Et je sais aussi que beaucoup veulent s’inscrire sur un site pour en rencontrer mais que ces sites ont souvent mauvaise réputation. Sauf MyLadyBoyDate. Je ne le connaissais que de nom mais quand j’ai vu ses très bonnes notes et ces avis utilisateurs assez élogieux, j’ai voulu mener mon enquête 😉.

Je me suis donc inscrite sur MyLadyBoyDate pour le tester, pour voir ses fonctionnalités, ses profils, s’il était sérieux et pour discuter avec des membres inscrits sur ce site. Alors verdict ? Positif ! Mais pour en savoir plus sur mon avis sur MyLadyBoyDate, il va falloir me lire un peu plus 😊 !

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur MyLadyBoyDate ?


Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontre. Ils sont pour moi une réelle opportunité de faire des rencontres sérieuses (parfois) ou plus éphémères (souvent).


Je me suis inscrite sur plusieurs d'entre eux ces dernières années. Je suis donc devenue une "experte" des sites de rencontre (et j'en suis fière 🙂 ). Lorsque je vous indique qu'un site est nul, c'est qu'il l'est. Lorsque je vous conseille un site de rencontre, c'est qu'il est top. Vous pouvez me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité ! Envie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

MyLadyBoyDate : le meilleur site pour des rencontres avec des ladyboys


Je vais commencer par une petite précision. Ladyboy veut dire « dame garçon » littéralement et on pense donc de suite à une transsexuelle. Mais il faut savoir qu’une ladyboy n’est pas une trans comme les autres. Elle doit sa spécificité à son origine ethnique. Une ladyboy est en effet une trans qui vient d’Asie et le plus souvent, des Philippines et de Thaïlande.

Le créateur du site a très vite eu le souhait de différencier les ladyboys et les transsexuelles d’occident. Il a donc créé MyLadyBoyDate pour les ladyboys d’Asie et MyTransSexualDate (très bon site aussi), un an plus tard pour les trans d’occident.

Je vous parlais dès le début de cet article de la mauvaise réputation de ces sites. Il est vrai que pour la grande majorité des sites de ce type, se cachent derrière des réseaux de prostitution. Ce n’est pas le cas de MyLadyBoyDate.

Derrière ce site fondé en 2013, il y a Cyril Mazur. C’est un Français qui a trouvé l’amour avec une transsexuelle d’Asie. Il a donc voulu créer un site de rencontre pour permettre aux hommes comme lui de rencontres des trans. C’est ainsi que MyLadyBoyDate et MyTransSexualDate ont vu le jour.

Le succès est très vite au rendez-vous. Il faut dire que tout est fait pour ce site fasse partie des meilleurs. Une modération ultra réactive, professionnelle et qui ne laisse rien passer en plus d’être composée majoritairement de ladyboys, une sécurité optimale, pas de prostitutions, une communauté active etc.

Mais au fait, pour quel type de rencontres ? Alors, et c’est là aussi sa particularité, ce site est exclusivement réservé aux membres qui recherchent une relation sérieuse voire une histoire d’amour. Si vous recherchez un plan cul avec une trans, ce site n’est pas pour vous. J&M Trans est plus adapté pour ce type de relation 😉.

Si les ladyboys ne sont pas super nombreuses en France, elles sont des milliers à chercher une rencontre amoureuse en Asie et partout dans le monde.

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontre


Je trouve que pour savoir ce que vaut vraiment un site, le mieux est de le comparer à d’autres que j’ai pu tester. Je n’ai bien sûr pas encore testé tous les sites de rencontres avec des ladyboys mais j’y travaille.

Mais chaque fois que je termine une expérience sur un site, je mets à jour ce tableau afin qu’il reflète, si besoin, l’évolution de mes « favoris ». Vous pouvez donc compter sur moi pour jouer la transparence et vous mettre dès que possible mes « nouveaux » top sites avec des ladyboys.

Comparatif : MyLadyBoyDate vs J&M Trans vs MyTransSexualDate

Voici donc mon comparatif avec MyLadyBoyDate, dont il est question dans cet article, et 2 sites très populaires et que j’apprécie particulièrement. Vous avez ains avec ce tableau comparatif un aperçu objectif des différences entre les sites et la raison de mon « choix » pour l’un ou pour l’autre.

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

Pour une rencontre sérieuse avec une femme thaïlandaise, ce site répond à tous mes critères. Pas de faux comptes, des rencontres possibles, une communauté active, très bien noté par ses membres, c'est un carton plein pour ThaiCupid !

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4,5/5

Si vous recherchez une Asiatique en Thaïlande pour une rencontre sans lendemain, testez ce site. Il fait partie des plus populaires et mon avis le concernant est des plus positifs !

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4/5

J&M Asiatique

Pour des plans culs avec des Asiatiques, en France ou en Asie, cette version de Jacquie & Michel est très populaire. N'hésitez pas à le tester si les femmes asiatiques vous attirent pour des rencontres légères 😉

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4/5

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres ladyboys ?

Afin que vous compreniez mon regard critique sur certains sites et comment JE sélectionne et identifie un site comme étant BON avant de l’inclure dans ma liste, voici quelques explications que j’espère transparentes.

Mes objectifs lorsque je m’inscris sur un site sont toujours les mêmes : ne pas me faire avoir, ne pas perdre mon temps et…..faire des rencontres ! Pour le coup, sur un site de rencontres avec des ladyboys, je sais que je ne vais pas faire de rencontre puisque ce n’est pas ce que je recherche mais je vérifie qu’elles sont possibles. Pour cela, je discute avec les membres inscrits sur le site afin d’avoir leur avis sur la question 😉.

Voici donc comment bien sélectionner votre site :

  • Un site spécialisé avant tout

Afin que vous ne perdiez pas de temps ni votre argent sur un site de rencontre qui ne vous correspond pas, je vous conseille de choisir un site qui répond à vos critères.

Par site spécialisé, je veux d’abord parler du type de rencontres. Ne vous inscrivez pas sur un site de rencontres coquines avec des ladyboys si vous recherchez une relation sérieuse. Je veux ensuite parler des ladyboys. Si c’est elles qui vous attirent, n’allez pas sur un site de rencontres trans classique. Vous trouverez des ladyboys peut-être mais il faudra faire le tri, et cela prend du temps !

  • La réputation du site

Il y a clairement des sites de rencontres avec des ladyboys qui sont mauvais et d’autres qui sont très appréciés. Derrière certains sites se cachent des réseaux de prostitution par exemple. Parce qu’il faut donc toujours être vigilant, je vous conseille de vous inscrire sur un site populaire et bien noté par ses membres.

Il en existe. C’est le cas de MyLadyBoyDate ou de MyTransSexualDate. Pour avoir cette info, rien n’est mieux que les avis utilisateurs. Regardez leurs critiques, les notes qu’ils attribuent. Ils précisent toujours par exemple la présence de prostituées, de faux comptes, d’abonnements trop chers, d’arnaques etc.

Vous les trouverez sur Internet et sur TrustPilot Je vous rassure, les avis utilisateurs peuvent être positifs 😉. Si c’est le cas, vous pouvez vous inscrire sur le site en question plus sereinement.

  • La communauté

Un site qui n’a pas beaucoup de profils ou peu de membres connectés est une perte de temps. Un site dont les membres ne vous correspondent pas aussi. Alors avant de prendre un abonnement et d’être déçus, je vous conseille de profiter de l’inscription gratuite pour aller voir la communauté.

Posez-vous les bonnes questions : est-ce que les membres correspondent à mes critères (physique, localisation âge etc.) ? Est-ce qu’ils recherchent le même type de rencontre que moi ? Est-ce qu’ils sont nombreux à être connectés aux mêmes heures que moi ? Vous trouverez la réponse à toutes ces questions en vous inscrivant gratuitement 😉.

  • Les fonctionnalités

En tant qu’experte en sites de rencontre, un site est bon lorsqu’il facilite les échanges et les rencontres. Il doit donc proposer un minimum de fonctionnalités. Une recherche par critères, la possibilité de mettre ses photos en privé, de bloquer des membres, d’échanger plus vite via un tchat ou de faire une webcam sont des fonctionnalités que j’apprécie.

Pensez également à regarder si le site est traduit dans votre langue, si la traduction des messages est possible et gratuite, surtout si vous ne maîtrisez pas une autre langue que le français 😉.

  • Les faux profils

Comme c’est le cas pour les sites de rencontres avec des femmes asiatiques, derrière certains sites de ladyboys se cachent un taux important de faux profils. Il s’agit le plus souvent de prostituées. Dans ce cas, c’est que le site laisse faire et que la modération ferme les yeux. Ce type de sites ne sont pas bons à mes yeux.

Pour savoir si le site est fréquenté par des faux profils ou des prostituées, lisez encore une fois les avis utilisateurs. Ce point est toujours abordé. Je vous indique également cette info dans chacun de mes tests de sites de rencontre. Si leur nombre est élevé, je ne vous conseillerai jamais le site en question.

  • Le prix

Ils sont rares mais ils existent. Je veux parler des sites de rencontres gratuits. Ce qui est certain, c’est que je vous les déconseille. Trop de pubs, trop de faux profils, trop de prostituées, bref trop de tout ce qui n’est pas terrible lorsque l’on veut être tranquille sur un site.

Il vaut donc mieux payer un abonnement et être plus tranquille, vous ne trouvez pas ? (Même si je sais que certaines personnes malhonnêtes ne s’arrêtent pas au prix d’un abonnement bien sûr).

Qui croise-t-on sur le site de rencontres ladyboys MyLadyBoyDate ?


Savoir qui fréquente un site fait partie des critères que je viens de vous lister. Alors qui sont les membres inscrits sur MyLadyBoyDate ? C’est ce que je vous propose de découvrir !

Qui sont les membres sur ce site ?

Sur ce site, il y a bien sûr beaucoup de ladyboys. Elles représentent plus de 55 % des inscrits. Il y a également des hommes qui sont attirés par les ladyboys. Pour vous faire une idée plus précise de leur localisation, sachez que 50 % d’entre elles sont Philippines, 20 % de Thaïlande et 10 % de France. Les 20 % restants sont localisés un peu partout dans le monde. Ces chiffres sont une estimation de ce que j’ai pu voir lors de mon expérience sur MyLadyBoyDate.

Les hommes inscrits sont des expatriés vivant en Asie ou tout simplement des Français attirés par les ladyboys et qui rêvent d’en faire venir une en France.

Je dirai que la moyenne d’âge des ladyboys est de 25 à 30 ans et de 40 pour les hommes. Les ladyboys sur ce site sont des trans qui s’assument et qui sont là pour les bonnes raisons. Il n’y a pas de prostitution sur MyLadyBoyDate et c’est son principal atout.

La courtoisie et le respect sont de mises sur ce site de rencontre et parler à des membres (hommes ou ladyboys) a été une belle expérience pour moi. Lorsque j’ai indiqué que je testais le site, ils ont tous étaient sympas et ont accepté de répondre à mes questions.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

MyLadyBoyDate est un site pour des rencontres sérieuses et uniquement cela. Vous ne trouverez pas de membres qui recherchent un plan cul ou qui veulent s’amuser avec des ladyboys. Celles-ci recherchent une histoire sérieuse donc et pourquoi pas l’amour. C’est en tout cas le souhait de la majorité des membres de ce site 😉.

Faux profils/prostituées : y’en a-t-il sur ce site ?

Non et c’est pour cela je pense qu’il est aussi populaire. Il faut dire que la modération veille et vérifie chaque profil. Au moindre doute et au moindre signalement, le membre en question est bloqué. Vous pouvez donc naviguer sur ce site en toute tranquillité.

Est-ce que j’ai payé sur MyLadyBoyDate ?


L’inscription est gratuite sur MyLadyBoyDate. Mais pour le reste ? Faut-il prendre un abonnement pour avoir accès à toutes les fonctionnalités ? Oui !

Prix du site MyLadyBoyDate pour les hommes :

  • L’abonnement Premium coûte 25 euros pour un mois
  • L’abonnement Premium de 3 mois coûte 19 € par mois
  • L’abonnement Premium de 6 mois coûte 13,50 € par mois
  • L’abonnement Premium de 12 mois coûte 9,50 € par mois

Les abonnement de 3,6 et 12 mois sont payables en une seule fois. La bonne surprise, et c’est assez rare pour que je le précise, c’est que l’abonnement n’est pas renouvelé automatiquement. Votre abonnement se termine donc à son échéance et vous n’avez pas de mauvaises surprises comme c’est le cas sur beaucoup de sites de rencontres, quels qu’ils soient !

Prix de ce site pour les Ladyboys :

Le site est entièrement gratuit pour les ladyboys 😉 ! Elles ont donc accès à toutes les fonctionnalités sans avoir à prendre un abonnement.

Mon expérience sur ce site de rencontres ladyboys


Il est temps pour moi de tout vous dire sur le fonctionnement de ce site de rencontres avec des ladyboys et s’il permet (vraiment) de faire des rencontres. Je vous explique tout et comme toujours, sans tabous !

Peut-on faire des rencontres sur MyLadyBoyDate ?

Afin d’être honnête et transparente avec vous, je n’ai pas cherché à faire des rencontres sur ce site car je ne suis pas un homme ni une ladyboy. Mais je voulais bien sûr savoir s’il était possible de faire des rencontres via ce site.

J’ai indiqué sur mon profil que je testais ce site pour mon blog. J’ai reçu plusieurs messages d’hommes qui ont accepté de jouer le jeu du questions/réponses.

Il en ressort que s’il est un peu difficile de trouver des ladyboys en France (ce qui est assez logique puisque les ladyboys, par principe, se trouvent en Asie), il est très facile de trouver une ladyboy en Thaïlande, aux Philippines ou en Malaisie notamment.

Un homme m’a expliqué chercher une ladyboy pour une rencontre sérieuse, voire amoureuse pour qu’elle vienne ensuite en France. Il a un coup de cœur et a trouvé une ladyboy via le site. Il l’a vu en Thaïlande lors d’un séjour pour la rencontrer et organise sa venue en France.

D’autres membres, des expatriés, m’ont également indiqué n’avoir aucune difficulté à trouver une ladyboy via MyLadyBoyDate, quel que soit le pays où ils se trouvent en Asie.

Pour la grande majorité des membres auxquels j’ai parlé, ce site est donc une belle opportunité pour faire des rencontres sérieuses avec une ladyboy 😉.

Comment fonctionne le site ? Etape après étape

Vous devez bien sûr commencer par vous inscrire. C’est très simple, rapide et tout est en français. Vous pouvez vous inscrire sur MyLadyBoyDate via Facebook ou votre adresse email. Pour plus de discrétion, je vous conseille cette dernière option.

Sur le formulaire d’inscription, indiquez si vous êtes un homme ou une ladyboy, votre date de naissance, l’endroit où vous vivez, votre adresse email, votre pseudo et un mot de passe. Vous recevez ensuite un lien pour valider votre inscription.

Vous êtes maintenant inscrit sur le site. Si vous êtes un homme, vous devez prendre un abonnement pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site. Si vous êtes une ladyboy, je vous rappelle que tout est gratuit.

Vous devez maintenant mettre une photo de profil. La modération est ultra efficace puisqu’elle a refusée très vite la photo de mes fesses 😉. Vous pouvez également remplir votre profil. Vous pouvez indiquer tout un tas d’informations. Pour rappel, plus votre profil est complet et plus vous augmentez vos chances de réponses à vos messages.

Pour gagner du temps, vous pouvez faire une recherche par critères en indiquant par exemple, qui vous recherchez, d’où, son âge, sa taille, sa religion, sa langue maternelle, si elle ou il boit et ainsi de suite.

Parmi les autres fonctionnalités, vous avez la possibilité de voir qui est en ligne, de mettre des membres en favoris, de voir qui a regardé votre profil ou encore de faire un tchat et enfin, il y a un système de matchs :). Les fonctionnalités sont basiques mais suffisantes même si j’aurai aimé que le site propose une webcam.

Ah oui, il y a un blog aussi et je le trouve intéressant car il permet d’en savoir plus notamment sur les ladyboys 😉.

A quoi ressemble MyLadyBoyDate vu de l’intérieur ? Mes images !

Voici quelques captures d’écran de mon expérience sur ce site et de ses fonctionnalités :

Tous les avis sur le site de rencontres avec des ladyboys MyLadyBoyDate (myladyboydate.com)


Ce site de rencontre est franchement à la hauteur de sa réputation. J’ai aimé le tester pour ses membres sympas, pour la courtoisie et le respect qui y règne et pour son interface simple mais efficace.

Les avis utilisateurs de ce site

Comme vous le savez, j’aime lire les avis utilisateurs à propos d’un site de rencontre que je teste. Ce n’est pas vraiment une surprise mais MyLadyBoyDate est un site peu critiqué par ses utilisateurs. C’est même l’inverse 😉.

Mais comme j’ai pour habitude d’être transparente avec vous, voici quelques critiques que j’ai lues à propos de ce site de rencontres ladyboys :

  • Peu de ladyboy en France
  • Pas de possibilité de faire une webcam
  • Pas d’application mobile

Rien de bien méchant donc pour un site de rencontres avec des ladyboys !

Comment est noté MyLadyBoyDate par rapport à ses concurrents ?

Je regarde toujours la note qu’attribuent les utilisateurs sur Internet à un site de rencontre. Je suis agréablement de la note de MyLadyBoyDate sur TrustPilot. Elle est en effet de 4,2/5 avec 55 avis. Cette note élevée est assez rare voire très rare pour un site de rencontres avec des ladyboys.

J’ai également regardé la note de ses concurrents. Ils ne sont pas nombreux car MyLadyBoyDate est la plus grande communauté de ladyboys en ligne. Il est donc à l’heure où j’écris cet article le site le mieux noté et il est donc souvent cité comme le meilleur site de rencontres avec des ladyboys !

Mon avis personnel

Ce que j’ai aimé sur MyLadyBoyDate (avantages)

  • Une communauté importante et très active
  • La gratuité pour les ladyboys
  • L’inscription gratuite pour les hommes et les ladyboys
  • Site reconnu pour faciliter les rencontres
  • Une modération très efficace et réactive

Ce que j’ai moins aimé sur ce site de rencontre (inconvénients)

  • Pas d’application mobile
  • Abonnement d’un mois un peu cher

Questions fréquentes à propos de MyLadyBoyDate


J’ai fait comme à mon habitude le tour des questions que vous vous posez sur ce site et voici mes réponses :

MyLadyBoyDate, arnaque ?

Si pour certains sites j’ai des doutes, ce n’est clairement pas le cas pour MyLadyBoyDate. Tout est clair, pas de faux profils ou de prostituées, bref MyLadyBoyDate n’est pas une arnaque !

Comment supprimer mon compte MyLadyBoyDate ?

Pour supprimer votre profil MyLadyBoyDate, vous devez :

  • Vous connecter à votre compte
  • Cliquer sur le cœur en haut à droite
  • Allez dans « Réglages du compte »
  • Puis tout en bas, cliquez sur « Pour désactiver et/ou supprimer votre compte, cliquez ici »
  • Suivre les instructions

Comment s’inscrire sur MyLadyBoyDate ?

Vous pouvez vous inscrire soit via votre compte Facebook, soit en remplissant le formulaire d’inscription présent sur la page d’accueil du site !

Comment signaler un membre à l’équipe de modération ?

Si vous avez un souci avec un membre, vous allez sur son profil et vous cliquer sur « Signaler ». L’équipe de modération traite votre demande dans les plus brefs délais.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe sur MyLadyBoyDate, connectez-vous, cliquez sur le cœur en haut à droite puis dans « Réglages de compte » et enfin sur « Changer mot de passe ».

Pourquoi ma photo de profil a été refusée sur MyLadyBoyDate ?

Si votre photo a été refusée, c’est qu’elle ne répond pas aux règles du site :

  • Vous devez être clairement sur la photo
  • Vous ne devez pas mettre une photo autre que de vous
  • Vous ne devez pas mettre une photo de nudité ou à caractère obscène ou offensif
  • Vous ne devez pas mettre une photo avec des informations personnelles
  • Vous ne devez pas mettre une photo qui contient de la pub

Est-ce que MyLadyBoyDate est gratuit ?

Oui pour les ladyboys. Les hommes doivent quant à eux prendre un abonnement. L’inscription est cependant gratuite et permet de voir le fonctionnement du site avec de payer un abonnement.

Le mot de la fin sur MyLadyBoyDate


Pas de prostitutions, pas de faux profils, pas de renouvellement automatique de l’abonnement, MyLadyBoyDate joue dans la cours des grands ! Avec la plus grande communauté de ladyboys en ligne, avec des fonctionnalités pratiques et des membres respectueux et sympas, ce site réunit tous mes critères qui font j’identifie un site de rencontre comme étant bon !

Je regrette qu’il n’ait pas d’application mobile comme Thaifriendly ou ThaiCupid, 2 sites de rencontres thaïlandaises mais il fonctionne très bien sur mobile. Et pour avoir discuté avec le fondateur lors de mon test (qui est adorable) il semblerait qu'une version mobile soit au programme pour 2022 !

En conclusion

  • Vous recherchez une ladyboy pour une rencontre sérieuse ? Alors foncez sur MyLadyBoyDate. Ses milliers de membres à travers le monde lui donnent une très bonne note et mon expérience sur ce site est très positive 😉 !
  • Vous êtes à la recherche d’une trans en France ? Alors je vous conseille plutôt de vous inscrire sur MyTransSexualDate ou sur Jacquie & Michel Trans. Ce sont deux sites pour trouver des trans plus facilement en France.

Quelques autres sites où je me suis promenée...

Important : Nous sommes affiliés Jacquie & Michel et également affiliés à d’autres sites choisis selon nos goûts. Concrètement, cela veut dire que lorsque vous vous inscrivez sur ces sites de rencontre en passant par lilybertine.fr, nous percevons une commission. En accédant à la plateforme (lilybertine.fr), vous accédez à un panel de sites. L’ordre d’apparition de ces sites sur la plateforme est établi par l’éditeur en fonction de leur popularité, des avantages qu’ils présentent pour le consommateur, etc. mais aussi de la rémunération versée à l’éditeur par chaque site référencé. Plus d’informations à ce sujet sur notre page Comment fonctionne ce site ?

La présente plateforme a vocation à être aussi exhaustive que possible et présente aussi bien des sites avec lesquels elle a conclu un partenariat rémunéré que des sites n’ayant versé aucune contribution à la plateforme. Toute demande de référencement peut nous être adressée via notre page de contact.

Enfin, nous vous rappelons que Lily est un personnage fictif et que toute ressemblance avec un personnage réel ne saurait être que fortuite. Plus d’information ici.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}