ThaiFlirting est un site de rencontres avec des femmes asiatiques mais spécialisé sur les rencontres Thaïlandaises que j’ai découvert un peu par hasard. Je faisais des recherches sur ThaiCupid et je me suis aperçue qu’il revenait souvent. Il n’en fallait pas plus pour titiller ma curiosité.

Je teste souvent des sites très populaires mais j’aime aussi découvrir des sites moins connus, plus intimes, moins sur le devant de la scène. La particularité de ThaiFlirting est d’être entièrement gratuit. J

e ne suis pas à l’aise avec les sites gratuits et ce que cela implique. ThaiFlirting va-t-il me faire changer d’avis sur les sites de rencontres gratuits ? C’est ce que je vous propose de découvrir !

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur ThaiFlirting ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontreEnvie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !


Je me suis inscrite sur plusieurs d'entre eux ces dernières années. Je suis donc devenue une "experte" des sites de rencontre (et j'en suis fière 🙂 ). La majorité du temps, je teste pour faire des rencontres.


Dans le cas présent, évidemment... je ne me suis pas amusée à rencontrer les (pourtant très jolies) femmes asiats vues sur les sites. J'ai fait mon test en me basant sur mon expérience, des discussions avec des lecteurs du blog, et en passant beaucoup de temps à étudier les avis émis par des gens ayant testé les sites.


Vous pouvez donc me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité, même si pour une fois je n'ai pas testé "pour moi" les sites 😉 ! Aujourd'hui, je vous donne le fruit de mon test complet du site ThaiFlirting.

ThaiFlirting : un site de rencontres thaïlandaises gratuit mais…

On peut se dire « Chouette, un site de rencontre qui ne me coûtera pas un bras tous les mois ». Oui mais….qui dit site gratuit dit quelques inconvénients. Le premier et le plus important sur ThaiFlirting : les publicités.

Il faut bien que le site gagne de l’argent mais que c’est pénible d’avoir des pubs de partout. Plusieurs par pages qui font que l’on sait même plus si l’on est sur le site ou non. J’ai du mal avec ça donc ça me gêne.

Autre problème des sites de rencontres gratuits : les faux profils. Ils sont souvent nombreux sur ce type de site. Je n’en ai pas croisé sur ThaiFlirting mais je n’y suis restée que quelques jours, le temps de mon test.

Pour en revenir à ThaiFlirting, c’est un site pour des rencontres sérieuses avec des Thaïlandaises. Des relations amicales sont également possibles. La plupart des femmes vivent en Thaïlande et la grande majorité des hommes sont soit des expatriés qui vivent sur place, soit des hommes qui sont un peu partout dans le monde et qui sont attirées par les Thaïlandaises, dans leur pays. Il y a également quelques ladyboys.

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontre


Le meilleur moyen de savoir ce que vaut vraiment un site est de le comparer à d’autres que j’ai testés. Je ne les ai pas tous testé car ils sont nombreux mais j’y travaille 😉.

Tout ça pour vous dire que lorsque je termine une expérience, je mets à jour ce tableau pour qu’il reflète l’évolution de mes « favoris ». Vous pouvez donc compter sur moi pour jouer la carte de la transparence et vous mettre dès que possible mes « nouveaux » top sites.

Comparatif : ThaiFlirting vs ThaiFriendly vs ThaiCupid

Voici donc mon petit comparatif entre ThaiFlirting dont il est question dans cet article et 2 sites qui sont très populaires pour des rencontres avec des Thaïlandaises. Vous avez ainsi sous les yeux les différences entre les sites et les raisons qui font que je préfère l’un à l’autre 😉.

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

Un site très connu et apprécié mais surtout car il est gratuit, ce qui attire beaucoup de membres en Thaïlande qui n'ont pas les moyens de payer pour un site. Mais si vous recherchez de la qualité, privilégiez une des options suivantes, vous gagnerez du temps même si cela vous coûte un tout petit peu plus cher !

Gratuit (la pub paie pour vous 🙂 )

3/5

Si vous recherchez plutôt des femmes Thailandaises pour une rencontre sans lendemain, testez ce site. Il fait partie des plus populaires et mon avis le concernant est des plus positifs !

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4/5

Pour des plans culs avec des Asiatiques, en France ou en Asie, cette version de Jacquie & Michel est très populaire. N'hésitez pas à le tester si les femmes asiatiques vous attirent pour des rencontres légères 😉

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4/5

Thai Cupid

Souvent cité comme le meilleur site de rencontres Thaï, il dispose d’une communauté très active, de fonctionnalités pratiques et fait la chasse aux faux comptes et aux prostituées. Si vous vivez en Thaïlande, c’est une valeur sûre 😉. 

Payant (abonnement) pour les hommes et les femmes

4/5

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres femmes Thaïlandaises ?

Pour que vous compreniez mon regard critique envers certains sites (dont ThaiFlirting) et comment JE sélectionne et identifie un site comme étant BON avant de l’ajouter dans ma liste, voici quelques explications que j’espère transparentes.

Lorsque je m’inscris sur un site de rencontre, mes objectifs sont toujours les mêmes : ne pas me faire avoir, ne pas perdre mon temps et bien sûr….faire des rencontre. Pour le coup, sur un site de rencontres thaïlandaises, je ne cherche pas à faire des rencontres mais c’est un critère essentiel pour vous 😉.

Voici donc comment bien sélectionner votre site :

  • Avant tout, un site spécialisé !

Les femmes asiatiques attirent beaucoup les Occidentaux. De nombreux sites ont donc vu le jour ces dernières années. Vous n’avez donc que l’embarras du choix. Trop peut-être, car l’important est de trouver celle qui correspond à vos préférences avant tout.

Pour ne pas perdre votre temps ni votre argent sur un site qui ne vous correspond pas, je vous conseille d’opter pour un site spécialisé. Cela peut être au niveau de la nationalité. Certains sont très attirés par les femmes asiatiques en général et d’autres par des Chinoises, des Thaïlandaises, des Vietnamiennes, des Philippines etc.

Par spécialisé je veux également dire selon le type de rencontres. Il y a en effet des sites de rencontres thaïlandaises qui sont plus axés rencontres sérieuses voire amoureuses et d’autres plus spécialisés dans la rencontre coquine avec une Thaïlandaise.

  • La réputation du site en question

Vous avez envie de vous inscrire sur un site en particulier ? Je vous conseille avant de regarder sa réputation. Lisez les avis utilisateurs que vous trouverez facilement sur Internet. Si beaucoup sont très critiques, si certains parlent d’arnaques, de prostitution ou de faux profils, fuyez !

A l’inverse, si un site est bien noté par ses membres, s’il est populaire et apprécié, vous pouvez vous inscrire plus sereinement.

  • La communauté

Autre critère important : la communauté du site en question. Je vous conseille de profiter de l’inscription gratuite souvent proposée pour aller voir qui sont les membres sur le site, s’ils correspondent à vos critères (âge, localisation, physique..) et s’ils sont nombreux à être connectés aux mêmes heures que vous 😉. Vous allez ainsi très vite voir si vous allez trouver votre bonheur sur ce site.

  • Les fonctionnalités

En tant qu’experte en sites de rencontre, je sais qu’au niveau des fonctionnalités cert ains sites font le maximum et d’autres le minimum.

Toujours avec l’inscription gratuite, regardez par exemple si une recherche par critères est proposée (elle fait gagner un temps fou), s’il y a la possibilité de faire un tchat (bien plus rapide que des messages), une webcam (afin de vérifier qui est vraiment derrière son écran), une option pour bloquer un membre ou à l’inverse, le mettre dans ses favoris, l’envoi de Kiss pour montrer son intérêt à un membre ou encore de mettre ses photos en privé (pour contrer les voyeurs ou pour plus de discrétion).

  • Les faux profils

Il y a pas mal de faux profils et de prostitutions sur les sites de rencontres thaïlandaises. Un site qui laisse faire ne fait partie pour moi des meilleurs sites de rencontres asiatiques. Lorsque je teste un site et que j’en croise trop à mon goût, je vous déconseille toujours le site en question. C’est également une info que vous trouverez facilement dans les avis utilisateurs 😉.

  • Le prix

Site de rencontre gratuit ou payant ? Payant sans hésiter sauf si être bombarder de publicités ne vous gêne pas. Les sites gratuits abritent également souvent beaucoup de faux comptes. Il vaut donc mieux payer un abonnement et être plus tranquille, vous ne trouvez pas ?

Qui croise-t-on sur le site de rencontres thaïlandaises ThaiFlirting ?


Je viens de vous indiquer que de savoir qui sont les membres d’un site est un critère important avant de s’inscrire. Et si je vous donnais quelques infos sur ceux qui fréquentent ThaiFlirting ?

Qui sont les membres sur ce site ?

La majorité des membres sont des Thaïlandaises. Elles représentent environ 60 % des inscrits. Il y a aussi des hommes (30 %) et des ladyboys (10 %). Les femmes sont principalement de Bangkok et les hommes sont des expatriés qui vivent en Thaïlande. Certains se trouvent cependant un peu partout dans le monde. Il y a peu de Thaïlandaises qui vivent en France.

La moyenne d’âge pour les femmes thaïlandaises se situe autour de 25 ans mais vous en trouverez des plus jeunes comme des plus âgées. Les hommes ont entre 35 et 45 ans et les ladyboys ont entre 25 et 30 ans.

Pour être transparente avec vous, je trouve que la communauté est peu active. Je vous mets une capture d’écran ci-dessous. Ce qui est étrange est que la plupart des membres sont déconnectés depuis 0 minute.

Je n’ai pas d’explications et c’est la première fois que je vois cela. J’ai donc eu du mal à entrer en contact avec des hommes sur ce site.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

ThaiFlirting se dit un site de rencontres sérieuses ou amicales. C’est apparemment le cas d’après les membres auxquels j’ai parlé. J’ai cependant eu quelques retours et lu dans les avis utilisateurs que certains membres cherchent simplement une rencontre coquine 😉.

Faux profils : y’en a-t-il sur ce site ?

Pour être honnête avec vous, je n’en ai pas rencontré tout au long de mon test sur ThaiFriendly. Je n’ai pas eu non de retours sur la présence de faux comptes ou de prostitués sur ce site.

Est-ce que j’ai payé sur ThaiFlirting ?


L’inscription est gratuite sur ThaiFlirting mais pour le reste ? Comme je vous l’ai indiqué dès le début de cet article, le site est entièrement gratuit. A aucun moment je n’ai payé pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site. C’est un site de rencontres thaïlandaises également gratuit pour les hommes 😉.

Mon expérience sur ce site de rencontres avec des femmes thaïlandaises 


Vous avez envie de savoir comment s’est passé mon expérience sur ce site, s’il permet vraiment de faire des rencontres et comment il fonctionne ? Je vous dis tout, et comme toujours, sans tabous !

Peut-on faire des rencontres sur ThaiFlirting ?

Comme je vous l’ai expliqué tout au long de cet article, je ne me suis pas inscrite sur ThaiFlirting pour faire des rencontres mais pour le tester de long en large. Je n’ai donc pas fait de rencontres puisque dans tous les cas, je ne suis pas Thaïlandaise 😉.

Mais j’ai voulu en savoir plus sur les possibilités de rencontres via ThaiFlirting. Pour cela, j’ai demandé à quelques membres de bien vouloir m’en dire plus en précisant que je voulais leurs avis pour mon blog. Alors ce site permet-il de faire des rencontres (vraiment) avec des Thaïlandaises ?

Oui et non d’après eux. Le souci étant que la communauté est peu active, il leur a été difficile de « trouver » une Thaïlandaise sur ce site. Mais lorsque cela a été le cas, après tout de même plusieurs jours/semaines pour faire connaissance, les rencontres sont possibles.

Un membre de Belgique m’a expliqué avoir parlé pendant 2 mois avec une Thaïlandaise vivant à Bangkok jusqu’à décider de se rendre sur place. Une belle histoire est née donc via ThaiFlirting. Elle s’est terminée au bout d’un an car la femme thaïlandaise qu’il avait rencontré et fait venir en Belgique a eu très le mal du pays et sa famille lui manquait.

Je pense donc que oui il est possible de faire des rencontres avec des Thaïlandaises sur ThaiFlirting mais en s’armant de patience 😉.

Comment fonctionne le site ? Etape après étape

Je vais d’abord commencer par l’inscription. Elle est un peu longue mais ce sont autant de renseignements en moins à indiquer plus tard. Vous pouvez vous inscrire via Facebook, Twitter ou votre compte Google.

Sur le formulaire d’inscription, vous devez indiquer : votre pseudo, votre prénom, votre adresse email, votre date de naissance puis si vous êtes une femme, un homme ou une ladyboy à la recherche d’une femme, d’un homme ou d’une ladyboy.

Indiquez ensuite quel âge approximatif doit avoir la personne que vous recherchez et si vous voulez une rencontre basée sur l’amitié, la romance, le mariage ou une rencontre sérieuse (ou les 4 à la fois 😉).

Ce n’est pas encore terminé. Vous devez maintenant indiquer votre pays, votre région, un mot de passe, mettre une photo puis vous décrire (votre nationalité, votre poids et votre taille, vos centres d’intérêts), des indications sur votre future partenaire et un petit texte de présentation. L’inscription sur ThaiFlirting est enfin terminée ! Vous recevez un lien pour confirmer cette inscription et vous faites (enfin) partie des membres de ce site.

Vous pouvez ensuite compléter votre profil. Pour cela, vous avez un tonne d’informations que vous pouvez indiquer.

Vous pouvez maintenant faire une recherche. Vous pouvez faire une recherche rapide (il vous est montré tous les membres en ligne) ou une recherche avancée. Celle-ci est assez complète comme vous pouvez le constater :

Parmi les autres fonctionnalités du site ThaiFlirting, on trouve :

  • La possibilité d’envoyer (et de recevoir) des Kiss pour montrer votre intérêt à une personne
  • Voir des vidéos de présentation des membres
  • Voir qui est passé sur votre profil
  • Faire un tchat
  • Mettre des membres dans une liste noire
  • Envoyer un cadeau
  • Une traduction des messages

Les différentes fonctionnalités sont pas mal je trouve. En tout cas pratiques 😉.

L’application mobile ThaiFlirting

Ce site dispose d’une application. Je l'ai bien sûr téléchargée pour avoir accès à ThaiFlirting où que je sois ;). L’application est bien faite, fluide, pratique 😉

application mobile thaifriendly apercu

Voici quelques images du site ThaiFlirting et de ses fonctionnalités

Je vous mets là quelques captures d’écran de mon passage sur ce site et de quelques fonctionnalités de ThaiFlirting :

Tous les avis sur le site de rencontres femmes thaïlandaises ThaiFlirting (thaiflirting.com)


Ce site de rencontre pourrait être pas mal mais ses quelques points faibles que je vous indique un peu plus bas me dérangent. C’est dommage car il a du potentiel pour un site de rencontre gratuit. Mais voyons maintenant ce qu’en pensent ces utilisateurs et comment il est noté.

Les avis utilisateurs de ce site

Il n’y a pas beaucoup d’avis sur ThaiFlirting. Deux raisons peuvent l’expliquer : soit les membres sont contents du site et ils ne prennent donc pas le temps de mettre un avis sur Internet soit il n’est pas encore assez populaire.

Voici quand même quelques critiques que j’ai lues sur ce site :

  • Pas assez de femmes thaïlandaises en ligne
  • Des femmes veulent avant tout de l’argent, selon cet avis trouvé sur TrustPilot :

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas beaucoup de critiques sur Internet à propos de ce site. Je suis donc plus dure sur ThaiFlirting que ce que j’ai pu lire 😉.

Comment est noté ThaiFlirting par rapport à ses concurrents ?

Ce site est sur TrustPilot. Il obtient la note de 3,5/5 mais avec seulement 6 avis. Si je regarde les notes de ses concurrents, il est au même niveau que ThaiFriendly.

ThaiCupid reste le site de rencontres thaïlandaises le mieux noté avec une note de 4,4/5 sur TrustPilot. ThaiFlirting a encore du chemin à faire et des points à améliorer pour concurrencer les meilleurs sites de rencontres thaïlandaises du moment !

Mon avis personnel :

Ce que j’ai (quand même) aimé sur ThaiFlirting (avantages) :

  • La gratuité (même si elle n’offre pas que des avantages)
  • Les fonctionnalités sont pratiques et pas mal
  • Le tchat
  • Les membres sont sympas
  • La traduction des messages

Ce que j’ai moins aimé sur ce site de rencontres (inconvénients) :

  • Pas assez de membres connectés
  • Trop de publicités
  • Une inscription longue

Questions fréquentes à propos de ThaiFlirting

J’ai fait le tour des questions que vous vous posez sur ce site et je vais y répondre :

ThaiFlirting, arnaque ?

Non ce n’est pas une arnaque 😉 ! Même s’il n’est pas parfait pour moi, ce site est fiable.

Comment supprimer mon compte ThaiFlirting ?

Pour supprimer votre compte, voici comment faire :

  • Connectez-vous
  • Cliquez sur « Mon profil »
  • Cliquez sur « Paramètres »
  • Tout en bas, cliquez maintenant sur « Paramètres de confidentialité »
  • Et enfin, cliquez sur « Désactiver mon profil »

ThaiFlirting est-il (vraiment) gratuit ?

Oui. Du début à la fin. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités du site sans avoir à débourser le moindre euro, et ce, que vous soyez un homme ou une femme.

Comment faire un tchat sur ThaiFlirting ?

C’est très simple. Allez sur le profil de la personne (il faut qu’elle soit connectée) et cliquez sur l’icône « chat ».

Peut-on faire des rencontres sur ThaiFlirting ?

Oui mais il faut être patient. Patient pour être connecté en même temps que les autres et patient car les femmes veulent du sérieux, avoir confiance et cela peut prendre du temps.

Le mot de la fin sur ThaiFlirting


Je suis mitigée concernant ce site. Pour un site entièrement gratuit, il est pas mal. J’ai tellement testé de sites gratuits qui n’étaient vraiment pas bien que de ce point de vue-là, il sort du lot.

Je regrette que lors de mon test, peu de membres étaient connectés. Je regrette également toutes ses publicités mais bon c’est le gagne-pain des sites gratuits. Mon avis n’étant pas des plus positifs, je trouve qu’il y a mieux que ThaiFlirting pour faire des rencontres avec des Thaïlandaises 😉 !

En conclusion

  • Vous voulez absolument un site de rencontre gratuit pour trouver une Thaïlandaise ? Alors pourquoi pas ThaiFlirting mais j’espère que la patience est votre principale qualité !
  • Vous voulez trouver l’amour rapidement avec une femme thaïlandaise ? ThaiCupid est un site qui répond à vos attentes. Fiable, sérieux, avec une communauté active, c’est le plus populaire du moment !
  • Vous êtes plutôt branché rencontres coquines avec des Thaïlandaises ? Alors c’est vers ThaiFriendly (si vous êtes en Thaïlande) ou Jacquie & Michel Asiatique (si vous êtes en France et en quête de rencontres proches de chez vous) que je vous dirige. Ils sont spécialisés dans ce type de rencontres 😉.

Quelques autres sites de rencontre asiatique où je me suis promenée...


Important : Nous sommes affiliés Jacquie & Michel et également affiliés à d’autres sites choisis selon nos goûts. Concrètement, cela veut dire que lorsque vous vous inscrivez sur ces sites de rencontre en passant par lilybertine.fr, nous percevons une commission. En accédant à la plateforme (lilybertine.fr), vous accédez à un panel de sites. L’ordre d’apparition de ces sites sur la plateforme est établi par l’éditeur en fonction de leur popularité, des avantages qu’ils présentent pour le consommateur, etc. mais aussi de la rémunération versée à l’éditeur par chaque site référencé. Plus d’informations à ce sujet sur notre page Comment fonctionne ce site ?

La présente plateforme a vocation à être aussi exhaustive que possible et présente aussi bien des sites avec lesquels elle a conclu un partenariat rémunéré que des sites n’ayant versé aucune contribution à la plateforme. Toute demande de référencement peut nous être adressée via notre page de contact.

Enfin, nous vous rappelons que Lily est un personnage fictif et que toute ressemblance avec un personnage réel ne saurait être que fortuite. Plus d’information ici.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}