Les hommes occidentaux sont très attirés par la beauté des femmes asiatiques. Comment je le sais ? Tout simplement parce que vous êtes nombreux à me demander quel est le meilleur site de rencontres avec des femmes asiatiques. Parmi eux, AsianDating.

C’est un site très populaire qui met en contact des femmes qui vivent en Asie et partout dans le monde avec des hommes principalement occidentaux. Compte tenu de sa réputation, j’ai voulu me faire ma propre idée.

Pour cela, je l’ai testé pendant plusieurs semaines. Alors bien sûr, je ne cherche pas une femme d’Asie mais j’ai quand même testé ce site de long en large, de ses fonctionnalités à ses tarifs en passant par sa communauté. Voici donc mon avis et mon expérience sur AsianDating en détail !

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur AsianDating ?


Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontre. Ils sont pour moi une réelle opportunité de faire des rencontres sérieuses (parfois) ou plus éphémères (souvent).


Je me suis inscrite sur plusieurs d'entre eux ces dernières années. Je suis donc devenue une "experte" des sites de rencontre (et j'en suis fière 🙂 ). Lorsque je vous indique qu'un site est nul, c'est qu'il l'est. Lorsque je vous conseille un site de rencontre, c'est qu'il est top. Vous pouvez me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité ! Envie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

AsianDating : l’un des meilleures sites de rencontres avec des femmes asiatiques !


AsianDating est une référence pour rencontrer des Asiatiques sans trop de difficultés. Depuis plus de 21 ans, ce site a permis à des Asiatiques de rencontrer des occidentaux notamment pour des relations sérieuses, pour des rencontres amicales et pour certains, pour des relations amoureuses.

AsianDating fait partie de Cupid Media qui gère plus d’une trentaine de sites de rencontres dont ThaiCupid ou encore ChinaCupid. Cupid Media bénéficie donc d’une forte expérience dans la rencontre en ligne et il est vrai que leurs sites sont souvent très bien notés.

Sur ce site, beaucoup de femmes se trouvent en Asie (en Thaïlande, en Chine, aux Philippines etc.) mais il y a également des femmes asiatiques qui sont en France pour leurs études ou leur travail ou en Europe.

Pour parler chiffres, AsianDating ce sont également plus de 4,5 millions de membres à travers le monde, un site traduit en 12 langues, près de 3 000 membres connectés à toute heure de la journée et un taux de réponses très élevé (80 %).

Si AsianDating est bien noté par ses membres, c’est avant tout parce que sa modération est très réactive et très professionnelle. Les prostituées et les faux profils n’ont donc pas leur place sur ce site de rencontres asiatiques 😉.

Ah oui, j’ai oublié de vous dire que vous connaissez ce site peut-être sous le nom de AsiaCupid. C’est en effet le même site mais il a tout simplement changer de nom !

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontre

Le meilleur moyen de savoir ce que vaut vraiment un site de rencontre est de le comparer à d’autres que j’ai pu tester. Je ne les ai pas tous testés encore mais assez pour avoir de quoi de faire des comparaisons.

Tout cela pour vous dire que chaque fois que mon expérience sur un site est terminée, je mets à jour ce tableau pour qu’il reflète l’évolution de mes « favoris ». Vous pouvez donc comme toujours compter sur moi pour jouer la carte de la transparence et ainsi vous mettre dès que possible mes « nouveaux » top sites !

Comparatif : AsianDating vs J&M Asiatique vs ThaiCupid

Il est temps de vous présenter mon comparatif entre AsianDating dont il est question dans cet article, et 2 sites également très populaires pour des rencontres sans lendemain ou plus spécialisé dans les rencontres avec des Thaïlandaises 😉.

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

Pour une rencontre sérieuse avec une femme thaïlandaise, ce site répond à tous mes critères. Pas de faux comptes, des rencontres possibles, une communauté active, très bien noté par ses membres, c'est un carton plein pour ThaiCupid !

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4,5/5

Si vous recherchez une Asiatique en Thaïlande pour une rencontre sans lendemain, testez ce site. Il fait partie des plus populaires et mon avis le concernant est des plus positifs !

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4/5

J&M Asiatique

Pour des plans culs avec des Asiatiques, en France ou en Asie, cette version de Jacquie & Michel est très populaire. N'hésitez pas à le tester si les femmes asiatiques vous attirent pour des rencontres légères 😉

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4/5

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres femmes Asiatiques ?

Pour que vous compreniez mon regard critique a envers certains sites que je teste et comment JE sélectionne et identifie un site comme étant BON avant de l’ajouter à ma top liste, voici quelques explications que j’espère transparentes.

Lorsque je m’inscris sur un site de rencontre, j’ai toujours les mêmes objectifs : ne pas me faire avoir, ne pas perdre mon temps et bien sûr…….faire des rencontres. Bon ok là pour le coup, je ne cherche pas à faire des rencontres mais cela rester un critère important pour vous.

Voici donc comment bien sélectionner votre site :

  • Un site spécialisé…ou pas !

Certains d’entre vous sont catégoriques. Ils ne veulent par exemple que des rencontres avec des Thaïlandaises, des Indonésiennes ou des Chinoises. Mais il y a également certains de mes lecteurs qui sont attirés par les femmes Asiatiques en général et donc sans avoir de préférences sur le pays d’origine.

Vous devez donc pour ne pas perdre de temps sur un site qui ne vous correspond pas en choisir un qui correspond à vos préférences !

Pensez également à choisir un site qui correspond au type de rencontres que vous souhaitez. Certains sont en effet plus axés sur les rencontres coquines et d’autres sur les rencontres sérieuses 😉.

  • La réputation du site

Un site qui a bonne réputation c’est déjà bon signe vous ne trouvez pas ? Je vous conseille donc de lire les avis utilisateurs sur Internet et la note donnée au site de rencontre en question sur TrustPilot.

Vous allez ainsi voir quels sont les principales critiques le concernant mais également ses avantages. En tant qu’experte en sites de rencontre, je sais que ce sont plus souvent des critiques et qu’elles concernent principalement la présence de faux profils, des tarifs trop élevés ou des membres qui restent dans le virtuel.

Si un site est très critiqué ou très mal noté, ne perdez pas votre temps à vous inscrire etc. Si à l’inverse le site est apprécié par ses membres, vous pouvez y aller sans craintes 😉.

  • La communauté

Je vous conseille de profiter de l’inscription gratuite (souvent proposée) pour aller voir comment est la communauté du site. Posez-vous les bonnes questions : est-ce que les membres correspondent-ils à ce que je recherche (localisation, âge ou physique) ? Sont-ils nombreux à être connectés aux mêmes heures que moi ? Les membres du site cherchent-ils le même type de rencontre que moi ?

  • Les fonctionnalités

Si certains font le maximum pour faciliter les échanges et les rencontres entre leurs membres, d’autres font le minimum en ne proposant que quelques fonctionnalités. Perso, j’aime bien qu’un site propose un tchat ou une webcam, une recherche par critères pour gagner du temps ou la possibilité de mettre ses photos en privé.

Regardez également si le site de rencontres asiatiques sur lequel vous souhaitez vous inscrire propose une traduction automatique des messages en français ou s’il faut payer pour cela. Je vous précise ce point car beaucoup de femmes asiatiques ne parlent pas français mais plutôt l’anglais.

  • Les faux profils

Il y a beaucoup de faux profils sur les sites de rencontres avec des femmes asiatiques. Des personnes malveillantes, des prostituées, des gens qui ne sont là que pour du voyeurisme etc. Mais comment avoir cette info ?

En lisant les avis utilisateurs car c’est un point toujours précisé surtout si les faux profils sont nombreux. Vous pouvez également lire mes différentes tests de sites de rencontre car je précise toujours ce point dans chacun de mes tests 😉.

  • Le prix

Vous avez envie de vous inscrire sur un site de rencontre gratuit ? Je vous le déconseille. Lorsqu’un site est gratuit, les faux profils sont souvent nombreux sans parler des pubs qui pourrissent la pub à chaque changement de pages.

Il vaut donc mieux être « obligé » de prendre un abonnement et donc de payer pour être plus tranquille même si les faux comptes ne sont pas non inexistants sur les sites payants mais ils sont quand même moins nombreux.

Qui croise-t-on sur le site de rencontres asiatiques AsianDating ?

On y croise beaucoup de monde, c’est certain. Le site affiche affirme en effet avoir plus de 4,5 millions de membres à travers le monde. Mais qui sont vraiment ces membres ? C’est ce que je vous propose de découvrir !

Qui sont les membres sur ce site ?

Sur AsianDating, il y a évidemment beaucoup de femmes asiatiques. Je n’ai pas le chiffre exact mais elles sont clairement plus nombreuses que les hommes. Pour avoir parlé avec certains hommes, je sais que le taux de réponse est élevé, ce qui veut dire que les femmes sont plus nombreuses 😉.

Les femmes asiatiques inscrites sont originaires de Thaïlande, des Philippines, d’Indonésie et de Malaisie pour la grande majorité d’entre elles. Ce sont des femmes asiatiques qui sont célibataires qui sont attirées par les occidentaux.

La moyenne d’âge est de 28 ans pour les femmes sur AsianDating et de 35 ans pour les hommes. Ceux-ci sont principalement des hommes célibataires attirés par la beauté et les valeurs des femmes d’Asie.

Beaucoup de femmes se trouvent en Asie mais vous en trouverez qui vivent en France ou en Europe.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Pour être transparente avec vous, je peux vous assurer que les hommes et les femmes qui sont membres du site AsianDating recherchent principalement des rencontres sérieuses et pourquoi pas une histoire d’amour.

Il peut y avoir quelques membres qui recherchent des plans culs mais ils sont rares. Si c’est votre cas, je vous conseille plutôt de vous inscrire sur ThaiFriendly ou sur Jacquie & Michel Asiatique.

Faux profils : y’en a-t-il sur ce site ?

De ce qui est mon expérience personnelle sur AsianDating, je n’ai pas croisé de comptes suspects tout au long de mon test. J’ai posé la question à plusieurs hommes avec lesquels j’ai échangé pour savoir ce qu’il en était du côté des femmes et même constat : pas de faux comptes ou de prostituées à l’horizon. Certains membres ont eu quelques doutes sur des profils mais rien de concret 😉.

Est-ce que j’ai payé sur AsianDating ?

L’inscription est gratuite sur AsianDating. Mais cette gratuité a ses limites et vous devez prendre (tout comme moi) un abonnement pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site !

Prix du site AsianDating pour les hommes :

Le site AsianDating propose deux abonnements :

Prix de l’abonnement Or 

  • 15,50 € pour une semaine
  • 30,99 € pour un mois
  • 19,99 € par mois pour un abonnement de 3 mois
  • 10 € par mois pour un abonnement de 12 mois

Prix de l’abonnement Platine 

  • 18 euros pour une semaine
  • 35,98 € pour un mois
  • 23,33 € par mois pour un abonnement de 3 mois
  • 11,67 € par mois pour un abonnement de 12 mois

Les abonnements de 3 et 12 mois sont payables en une seule fois. Attention, le renouvellement des abonnements est automatique. Pensez à l’annuler si vous ne souhaitez pas continuer sur ce site (je vous explique plus bas dans la FAQ comment faire pour annuler son abonnement AsianDating).

Voici les différences entre l’abonnement standard (l’inscription gratuite), l’abonnement Or et l’abonnement Platine AsianDating :

Prix du site AsianDating pour les femmes :

Contrairement à J&M Asiatique ou à ThaiFriendly, les femmes doivent payer pour avoir accès à tout le site. Le tarif des abonnements est le même que pour les hommes soit :

Mon expérience sur ce site de rencontres avec des femmes asiatiques


Vous avez envie de savoir comment fonctionne AsianDating et s’il permet de faire vraiment des rencontres avec des Asiatiques ? Je vous dis tout et comme toujours, sans tabous 😉.

Peut-on faire des rencontres sur AsianDating ?

Ceux qui ont l’habitude de lire mon blog savent que je ne recherche pas de femmes asiatiques et que je suis plus branchée en ce moment rencontres légères avec des hommes. Je ne me suis donc pas inscrite sur AsianDating pour faire des rencontres mais pour tester ce site.

Mais j’ai voulu savoir bien sûr s’il permettait vraiment de faire des rencontres avec des femmes asiatiques. J’ai donc mené par ma petite enquête auprès de certains membres. Après quelques messages échangés, et surtout, une fois qu’ils étaient au courant du pourquoi je me suis inscrite, ils ont accepté pour la plupart de répondre à mes questions.

Pour beaucoup d’entre eux, ils m’ont affirmé pouvoir faire des rencontres via ce site. Surtout en Asie et en tant qu’expatriés. Ils ont des histoires sérieuses mais qui n’ont pas forcément marché et cela explique pourquoi ils sont à nouveau sur ce site.

J’ai également parlé avec quelques Français. Ils m’ont expliqué avoir du mal à trouver des femmes asiatiques en France mais que cela pouvait arriver. Un homme m’a indiqué qu’il conversait depuis quelques semaines avec une femme indonésienne et qu’ils prévoyaient de se voir là-bas puis en France pour une vie à deux du côté de Toulouse 😉.

D’après ces différents témoignages, il me semble donc possible de faire des rencontres sur AsianDating, surtout si vous vous trouvez en Asie.

Comment fonctionne le site ? Etape après étape

Vous avez envie de savoir comment fonctionne ce site ? Je vous explique tout en détail !

L’inscription

Vous devez bien sûr commencer par vous inscrire. L’inscription est rapide et simple en plus d’être gratuite. Vous devez indiquer sur le formulaire d’inscription votre pseudo, si vous êtes un homme ou une femme, si vous cherchez un homme ou une femme, votre âge, votre adresse email et un mot de passe.

Vous êtes maintenant membre du site AsianDating !

Le profil

Vous devez maintenant télécharger une photo. Elle doit répondre à certains critères. Pour info, ma photo (celle de mon corps de dos en maillot de bain et que vous connaissez si vous me parlez sur Jacquie & Michel Contact 😉) a été refusée. La modération fait donc bien son travail !

Vous pouvez ensuite remplir votre profil. Vous avez la possibilité d’indiquer tout un tas d’informations sur vous de votre apparence, votre style de voie en passant par vos passions, votre métier, votre salaire etc. Vous pouvez également indiquer si vous avez ou voulez des enfants, des animaux et une texte de présentation.

Les informations que l’on peut mettre sont nombreuses. Plus vous en mettez et plus vous gagnez du temps et plus vous mettez de chances de votre côté pour intéresser une femme asiatique qui passe sur votre profil 😊.

Les fonctionnalités

Pour faciliter les échanges, les contacts et les rencontres, AsianDating propose plusieurs fonctionnalités. La première et la plus importante pour moi est la recherche avancée. Ultra complète, vous pouvez indiquer plusieurs préférences concernant la personne que vous recherchez 😉.

Vous pouvez également envoyer un flash à une femme asiatique qui vous plaît, la mettre en favori et bien sûr, lui envoyer des messages. Pour faciliter les échanges, vous avez à votre disposition un tchat pour des conversations plus rapides !

Vous avez également accès à une vidéo qui vous guide dans vos premiers pas sur ce site. Une FAQ répond également à la plupart des questions que vous pouvez vous poser.

Et enfin, AsianDating vous permet de bloquer des membres ou de mettre vos photos en privé.

L’application AsianDating

Pour vous connecter au site où que vous soyez, pour rechercher une femme asiatique à n’importe quel moment de la journée, l’application AsianDating est des plus pratiques. Elle est fluide, simple à utiliser, et je la trouve vraiment pas mal. Elle est disponible gratuitement sous Android et iOS.

Voici quelques images du site AsianDating et de ses fonctionnalités

Je vous mets là quelques captures d’écran de mon expérience sur AsianDating et sur ses fonctionnalités :

Tous les avis sur le site de rencontres femmes asiatiques AsianDating (asiandating.com)


J’ai beaucoup aimé tester ce site de rencontre. Il est très fréquenté, sympa et sa communauté est cool. Ses membres n’ont pas hésité à jouer le jeu et à me parler ouvertement de leurs impressions au sujet d’AsianDating.

Les avis utilisateurs de ce site

Comme vous le savez maintenant, j’aime lire les avis utilisateurs à propose des sites de rencontre que je teste. Je l’ai donc fait pour AsianDating. J’ai lu de nombreux avis utilisateurs trouvés sur internet.

Dans l’ensemble, c’est un site populaire et apprécié par ses membres. Mais pour être honnête avec vous, voici les quelques critiques que j’ai lues sur ce site de rencontres avec des femmes asiatiques :

  • Le prix de l’abonnement pour une semaine
  • Peu de femmes asiatiques en France
  • Le renouvellement automatique de l’abonnement

Comment est noté AsianDating par rapport à ses concurrents ?

Je vous donne toujours un avis objectif sur le site de rencontre que je teste. Mais je regarde également la note que lui attribuent ses membres.

AsianDating est sur TrustPilot. Les utilisateurs lui donnent la note de 3,6/5, ce qui est vraiment bien pour un site de rencontre avec des femmes d’Asie.

AsianDating est au même niveau que Jacquie & Michel Asiatique (plus branché rencontres légères) et que ThaiCupid (plus spécialisé dans la rencontre en ligne avec des Thaïlandaises). Il est mieux noté que ThaiFriendly, pourtant un site également très populaire.

Je peux donc dire que AsianDating fait partie des mieux notés sur le marché de la rencontre avec des femmes asiatiques 😉.

Mon avis personnel

Ce que j’ai aimé sur AsianDating (avantages)

  • Communauté très active
  • L’inscription est simple, rapide et gratuite
  • Assez bien noté par ses membres
  • Son application mobile
  • Ses membres sont sympas
  • Les rencontres sont possibles d’après mes conversations avec certains membres
  • Pas de prostituées ou de faux profils (toujours selon les membres avec qui j’ai parlé)

Ce que j’ai moins aimé sur ce site de rencontre (inconvénients)

  • Le prix des abonnements un peu plus élevé que chez certains concurrents
  • Le manque d’Asiatiques en France est dommage
  • Les messages ne sont traduits en français que si l’on prend un abonnement

Questions fréquentes à propos de AsianDating ?

J’ai noté toutes les questions que vous vous posez à propos de AsianDating et je vais y répondre :

AsianDating, arnaque ?

Non pas du tout. Tout au long de mon expérience sur ce site, je n’étais pas sur mes gardes comme cela peut l’être sur d’autres sites. Vous pouvez y aller en tout confiance 😊.

Comment supprimer mon compte AsianDating ?

Pour supprimer votre compte AsianDating, voici comment procéder :

  • Connectez-vous à votre compte
  • Cliquez sur « Paramètres » en haut à droite de votre photo de profil
  • Cliquez tout en bas sur « Désactiver mon profil »
  • Puis sur « Vous souhaitez suspendre votre profil sur AsianDating.com ? Cliquez ici
  • Indiquez les raisons de votre choix de quitter le site
  • Indiquez dans l’encadré « Je souhaite supprimer mon compte ».
  • Entrez votre mot de passe
  • Votre profil est supprimé

Comment annuler mon abonnement AsianDating ?

Pour annuler votre abonnement AsianDating, vous devez vous connecter à votre compte, aller dans « paramètres de profil » puis dans « facturation ». Entrez votre mot de passe, confirmez-le et cliquez sur « Désactiver Abonnement ».

Comment mettre une photo sur le site AsianDating ?

Pour mettre une photo, allez dans « Mon profil », « Télécharger une photo ».

AsianDating est-il en français ?

La page d’accueil et les fonctionnalités sont en français. Mais si vous recevez des messages d’une Thaïlandaise par exemple, soit vous parlez l’anglais soit vous prenez une abonnement pour avoir accès à la traduction des messages.

Le mot de la fin sur AsianDating

AsianDating est présent depuis plus de 20 ans et on sent derrière ce site toute l’expérience de Cupid Media. Sa modération est ultra réactive et veille à ce que tout se passe bien. Elle n’hésite pas à bloquer certains membres au moindre doute.

J’ai apprécié ses fonctionnalités, son application et sa communauté active. Ceux qui recherchent une femme asiatique pour une histoire sérieuse et plus si affinités sont au bon endroit je pense. Sa réputation est pour moi largement justifiée 😉 !

En conclusion :

  • Vous recherchez une femme asiatique pour une rencontre sérieuse et plus ? Alors AsianDating correspond à vos attentes. Surtout si vous êtes un expatrié vivant en Asie.
  • Vous cherchez une femme asiatique pour une rencontre sans lendemain ? Je vous conseille alors Jacquie & Michel Asiatique, le spécialiste pour ce type de rencontre !

Quelques autres sites où je me suis promenée...

Important : Nous sommes affiliés Jacquie & Michel et également affiliés à d’autres sites choisis selon nos goûts. Concrètement, cela veut dire que lorsque vous vous inscrivez sur ces sites de rencontre en passant par lilybertine.fr, nous percevons une commission. En accédant à la plateforme (lilybertine.fr), vous accédez à un panel de sites. L’ordre d’apparition de ces sites sur la plateforme est établi par l’éditeur en fonction de leur popularité, des avantages qu’ils présentent pour le consommateur, etc. mais aussi de la rémunération versée à l’éditeur par chaque site référencé. Plus d’informations à ce sujet sur notre page Comment fonctionne ce site ?

La présente plateforme a vocation à être aussi exhaustive que possible et présente aussi bien des sites avec lesquels elle a conclu un partenariat rémunéré que des sites n’ayant versé aucune contribution à la plateforme. Toute demande de référencement peut nous être adressée via notre page de contact.

Enfin, nous vous rappelons que Lily est un personnage fictif et que toute ressemblance avec un personnage réel ne saurait être que fortuite. Plus d’information ici.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}