PlaisirExpress : fuyez en express !

Aie aie aie...

Vous me le dites trop souvent en message privé : la majorité des sites présentés comme 'dédiés aux plans sexe' sont remplis de faux profils, de bots ou de personnes pas bien intentionnées...

Dans cet article, je vais partager avec vous et en toute transparence mon expérience et mon avis sur PlaisirExpress.

Je vous y donne quelques détails sur son fonctionnement, s’il laisse faire les faux profils, le prix de ses abonnements et ce qu’il vaut face à ses principaux concurrents dans la thématique des sites de rencontres entre coquins...

Mon objectif avec cet article est très simple : qu’après sa lecture, vous ne perdiez plus de temps sur des sites qui laissent notamment faire les faux comptes et plus sur des sites fiables.

Pressé ? Le site Plaisir Express étant clairement à fuire..., je vous conseille directement MON ALTERNATIVE FAVORITE : JM DATE. Bonus : vous tester le site pendant 7 jours pour seulement 1,94 euros en cliquant juste ici.

La première info à savoir sur PlaisirExpress ? Il n’a pas su me convaincre. La deuxième ? Les femmes y sont peu nombreuses.... 

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur le site PlaisirExpress ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet). J’ai la trentaine et je croque la vie à pleines dents. Je suis espiègle, extravertie, coquine, j’adore m’amuser et les soirées entre potes. Physiquement ? Je suis brune, les cheveux longs et les yeux bleus. Mais vous ne les verrez pas ici (mes yeux 😉 !)

J'ai créé ce blog il y a quelques années désormais pour partager mon expérience des sites de rencontres mais aussi pour le fun de permettre à d'autres personnes de lire mes anecdotes croustillantes....  

Les sites "coquins" sont mes favoris. Ils sont tout simplement ceux que je fréquente le plus. Et j'ai donc eu l'occasion de faire le tour de BCP de sites !

Lorsque je vous indique qu'un site est nul, c'est qu'il l'est... Lorsque je vous conseille un site de rencontre, c'est qu'il est top. Vous pouvez me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité ! A commencer aujourd'hui par le site PlaisirExpress...

Pas le temps de tout lire ? Voici les choses les plus importantes à retenir sur Plaisir Express !

PlaisirExpress : un site de rencontres coquines décevant


Lorsque je teste un site de rencontre et que je vous en parle, j’essaie de garder un peu de suspens. Pas avec PlaisirExpress.

C’est un site qui ne me correspond pas. Un site un peu dans la même veine que JALF ou Café Coquin, où on perd vite beaucoup de temps...

Dès les premières minutes, s’affichent tout un tas de profils qui sont censés correspondre à mes critères.

Sur une quinzaine de propositions de profils, 90 % n’ont pas de photos

Je ne sais pas quand a été fondé ce site (je n’ai pas trouvé l’info) mais je pense qu’il surfe tout simplement sur la tendance des rencontres coquines.

C’est un site peu fréquenté par les femmes. Les hommes doivent donc s’armer de patience pour espérer ne serait-ce qu’une réponse à un message.

Côté interface, ça va, PlaisirExpress est simple mais bon, ça suffira. Côté fonctionnalités, on trouve les plus importantes pour moi dont la recherche avancée.

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontre


Le meilleur moyen de savoir ce que vaut un site de rencontre, c’est de le comparer avec d’autres que j’ai testés.

Ok, je ne les ai pas tous testé car ils sont nombreux mais j’y travaille 😉. 

Mais chaque fois que je teste un site, s’il est bon bien sûr, je peux faire évoluer ma liste des favoris. Ce n’est pas le cas avec PlaisirExpress mais cela arrive.

Comparatif : PlaisirExpress vs JM Date vs EasyFlirt

Voici donc mon comparatif. J’y ai mis PlaisirExpress puisque c’est celui dont je vous parle aujourd’hui et deux autres sites de rencontre que j’utilise très souvent 😉.

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

Une valeur sûre là depuis longtemps, avec beaucoup de membres. Pas aussi "joli" que JM par exemple, mais j'aime son côté fonctionnel et les membres très fidèles assez bienveillants sur la communauté.

Payant (abonnement) pour les femmes et les hommes

4/5

Payant, et pas donné, mais de loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de comptes douteux. C'est le site où je passe le plus de temps 😇 .

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4,5/5

Une perte de temps pour moi. Trop de membres qui me paraissent suspects, peu de possibilités de rencontres coquines, j’ai été de déception en déception lors de mon expérience sur PlaisirExpress !

Payant (abonnement) pour les hommes et les femmes

1,5/5

Le site est payant, et on peut dire qu'il n'est pas forcément donné (par rapport à des sites moins chers). Mais c'est de loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de profils douteux.

C'est là que vous aurez le plus de chances de me retrouver si vous cherchez un peu d'ailleurs 😉 !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4,5/5

Une valeur sûre là depuis longtemps, avec beaucoup de membres. Pas aussi "joli" que JM par exemple, mais j'aime son côté fonctionnel et les membres très fidèles assez bienveillants sur la communauté.

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4/5

C'est un site de rencontre français que je teste actuellement. Pour l'instant, il répond à tous mes critères ! Je vous en dis plus très vite. Un peu jeune pour vous dire de foncer dessus, mais il fait de belles promesses pour le moment en tout cas !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (crédit) pour les hommes

___

Je le note 3,5/5 (pour le moment)

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres coquines ou sérieuses

Afin que vous compreniez mon regard critique sur PlaisirExpress et comme JE sélectionne un site un site rencontre comme étant sérieux et bon, voici quelques explications.

Lorsque je teste un site de rencontres coquines (ou autre d’ailleurs), j’ai 3 objectifs : faire des rencontres bien sûr mais également ne pas perdre mon temps et encore moins me faire arnaquer.

Voici donc comment choisir un site de rencontre :

  • La réputation du site

La réputation d’un site est un bon indice pour savoir ce que vaut un site de rencontres coquines. Surtout si elle est mauvaise 😉. Je vous conseille donc de regarder les avis utilisateurs sur Internet ou sur TrustPilot.

Vous allez ainsi très vite voir si c’est une arnaque, s’il y a beaucoup de faux profils, s’il est possible d’y faire des rencontres etc. A l’inverse, vous pouvez trouver une grande majorité d’avis positifs et vous inscrire plus en confiance.

  • Les faux profils

Rien n’est pire qu’un site rempli de faux profils. Non seulement ils me font perdre mon temps, m’obligent à être toujours vigilante sans parler de ceux qui n’ont qu’un but : arnaquer.

Mon expérience sur les sites de rencontre fait que j’arrive à les repérer maintenant mais quelle perte de temps.

Le plus souvent, soit ils n’ont pas de photos, soit elles sortent de Google Images. Leur message est trop lisse ou à l’inverse, ils veulent directement avoir votre snap ou votre numéro de téléphone.

Comme je déteste les faux profils, je ne vous conseillerai jamais un site qui laisse faire et qui possède un grand nombre de faux comptes !

  • Les membres

Les sites de rencontres coquines proposent souvent une inscription gratuite. Profitez-en pour aller jeter un œil pour vous faire une idée sur les membres qui fréquentent le site en question.

Les profils correspondent-ils à ce que vous cherchez ? Sont-ils nombreux à être connectés aux mêmes heures que vous ? Quel type de rencontre cherchent-ils ?

  • Les fonctionnalités

Comme je vous le dis souvent, j’ai remarqué lors de mes nombreux tests de sites de rencontre que certains font le minimum et d’autres le maximum pour faciliter les rencontres.

La recherche de profils par affinités, localisation ou encore par critères physiques est pour moi indispensable.

J’aime aussi avoir la possibilité de mettre mes photos en privé, de faire un tchat ou une webcam via le site.

  • Gratuit ou payant ?

Je sais que vous êtes nombreux à rechercher un site de rencontre gratuit.

Mais je vous le déconseille. Sur les sites de rencontre gratuits, les faux profils sont très nombreux. Dès qu’il faut payer en prenant un abonnement, ils se font plus rares.

Certains proposent la gratuité pour les femmes comme c’est le cas pour Jacquie & Michel Rencontre. Elles sont ainsi plus nombreuses 😉.

Qui croise-ton sur le site de rencontres Plaisir Express ?


Qui sont les membres sur ce site ?

Les membres inscrits sur ce site sont majoritairement des hommes. Ils représentent en effet 70 % des inscrits contre 30 % de femmes.

Il est donc difficile pour les hommes je crois de faire des rencontres sur PlaisirExpress.

Les membres sont célibataires et sont âgés de 25 à 45 ans environ.

Vous en trouverez cependant des plus jeunes comme des plus âgés. Je n’ai pas parlé à beaucoup de membres mais ils sont assez directs notamment au niveau du type de rencontre qu’ils recherchent.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Si vous recherchez une rencontre sérieuse et pourquoi pas l’amour sur un site de rencontre, PlaisirExpress n’est pas fait pour vous. Je vous conseille dans ce cas Meetic ou Attractive World dans les sites dédiés au sérieux.

Les membres sont donc là pour des rencontres coquines, libertines, des plans cul sans prise de tête, du sexe et rien d’autres.

Vu le nombre de membres sans photos et mon expérience sur ce site de rencontre, je peux également dire que beaucoup de membres sont sur PlaisirExpress pour rester dans le virtuel, bref pour du voyeurisme.

Faux profils : y’en a-t-il sur ce site ?

Il y a des profils qui me paraissent suspects mais ce ne sont que des doutes. Il m'a suffit de ne pas répondre à leurs messages ;).

Est-ce que j’ai payé sur PlaisirExpress ?


L’inscription est gratuite sur le site de rencontre PlaisirExpress. Mais pour profiter de toutes ses fonctionnalités, vous devez prendre un abonnement Premium.

Prix de PlaisirExpress pour les hommes :

  • 1,09 pour un jour
  • 1,39 € par jour pour 1 semaine
  • 34,99 € pour un abonnement d’un mois
  • 24,99 euros par mois pour un abonnement de 3 mois.

Pour avoir accès au tchat, vous devez débourser 0,61 € par jour. Attention, le renouvellement de l’abonnement est automatique. Pensez à le résilier si vous ne souhaitez pas continuer sur ce site de rencontres coquines.

Prix de PlaisirExpress pour les femmes :

Ce n’est pas un site de rencontre gratuit pour les femmes comme c’est le cas de Jacquie & Michel Rencontre. Le prix de l’abonnement est le même que pour les hommes.

Mon expérience sur ce site de rencontre sérieuse ou pas !


Comme vous devez vous douter, je ne suis pas restée longtemps sur ce site car mon expérience s’est avérée très vite décevante.

Mais ce laps de temps m’a-t-il permis de faire des rencontres ? Comment fonctionne ce site de rencontre ? Je vous dis tout, et comme d’habitude, sans tabous !

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

La réponse est…………NON ! Je n’ai eu que quelques messages d’hommes et ils n’avaient pas de photos. Je n’ai pas répondu. Je n’ai donc pas fait de rencontres coquines grâce à PlaisirExpress !

Comment fonctionne le site ? Etape par étape

Vous devez d’abord vous inscrire. Pour cela, une formulaire est à remplir avec votre âge, votre sexe, votre ville et votre adresse mail.

Indiquez un mot de passe. Vous recevez ensuite un mail avec un lien pour confirmer votre inscription.

Vous pouvez ensuite mettre une photo (mais ce n’est pas obligatoire), remplir votre profil et prendre un abonnement.

Vous pouvez maintenant consulter les profils, leur envoyer des messages. Le site de rencontres coquines PlaisirExpress a la fonction Flirt pour montrer votre intérêt à un membre, les filtres de recherche, un tchat vidéo et une messagerie instantanée. Vous pouvez également mettre des vidéos sur votre profil.

Les fonctionnalités de PlaisirExpress sont donc basiques mais après tout suffisantes pour faire des rencontres (ou pas 😉).

A quoi ressemble PlaisirExpress vu de l’intérieur ? Mes images !

Comme je vous l’ai indiqué un peu plus haut, je ne suis pas restée longtemps sur ce site de rencontre. Mais voici quelques images de mon profil et des fonctionnalités de PlaisirExpress :

PlaisirExpress

Tous les avis sur le site de rencontres coquines PlaisirExpress (plaisirexpress.com)


Vous le savez maintenant, mon avis sur PlaisirExpress est négatif, il ne me plaît pas. Mais si je suis experte en sites de rencontre aujourd’hui, j’aime bien lire les avis utilisateurs afin de voir s’ils partagent mon opinion. Est-ce le cas pour PlaisirExpress ? 

Les avis utilisateurs de ce site

J’ai regardé les avis utilisateurs sur Internet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les critiquent fusent et je n’ai pas d’arguments pour défendre ce site de rencontres coquines.

Voici les principales critiques que j’ai lues sur PlaisirExpress :

  • Des profils semblent douteux ? 
  • Trop cher

Comment est noté PlaisirExpress par rapport à ses concurrents ?

Ce site de rencontre n’est pas présent sur TrustPilot. Je n’ai donc pas une note « officielle » à vous donner. Vous voulez connaître la mienne ? 1/5 !

Si on le compare à d’autres sites de rencontre, PlaisirExpress fait partie de ceux que je n'affectionne pas autant que. JM Date qui est un site beaucoup plus apprécié par ses membres et beaucoup plus mis en avant par les avis utilisateurs.

Mieux que ... Moins bien que ...


Au petit jeu des comparaison, voici comment je placerais ce site par rapport à tous mes tests dans l'univers de la rencontre coquine :

Mon avis personnel :

Ce que j’ai aimé quand même sur PlaisirExpress (avantages)

  • L’inscription gratuite
  • Site simple à utiliser
  • La fonction recherche avancée

Ce que j’ai moins aimé sur ce site de rencontre (inconvénients)

  • Des profils qui ont fait que j'ai eu quelques doutes
  • Peu de femmes
  • Un abonnement trop cher
  • Beaucoup de profils sans photos

Questions fréquentes à propos de PlaisirExpress


J’ai fait le tour des questions que vous vous posez sur le site de rencontres coquines PlaisirExpress et je vais y répondre :

PlaisirExpress, arnaque ?

Le site n’est pas une arnaque. 

Quel type de rencontres sur ce site ?

Que des plans cul ! Pas de sérieux sur ce site de rencontre mais des membres qui sur le papier veulent un plan sexe.

Comment supprimer son compte PlaisirExpress ?

Pour supprimer son compte PlaisirExpress, vous devez cliquer sur votre photo en haut à droite, descendre, aller dans paramètres puis tout en bas, cliquer sur Supprimer mon compte.

Comment faire des rencontres sur le site PlaisirExpress ?

Alors si vous trouvez comment faire des rencontres sur PlaisirExpress, dites le moi. Mais par principe, je vais vous donner quelques conseils. 

Le premier est de bien remplir votre profil avec le plus d'informations possibles. Pensez également à mettre une photo correcte de vous. Et enfin, lorsque vous envoyez des messages, soyez original voire drôle mais surtout, évitez les "slt,ça va". 

Comment s'inscrire gratuitement sur PlaisirExpress ?

Pour s'inscrire gratuitement, vous devez indiquer votre pseudo, votre ville, votre âge, si vous êtes un homme ou une femme et si vous recherchez un homme ou une femme, votre adresse mail et un mot de passe. 

Le mot de la fin sur PlaisirExpress


Il y a des sites où mon avis est mitigé. Ce n’est pas le cas de PlaisirExpress.

Après mon expérience sur ce site de rencontres coquines, mon avis est négatif car il ne correspond pas à mes critères personnels. Cela arrive mais peut-être qu'il vous conviendra. Allez-y faire un tour et dites moi tout 😉 !

En conclusion :

  • Vous cherchez une rencontre coquine rapidement ? JM Date ou EasyFlirt répondent à vos attentes. La communauté est sympa, les rencontres sont faciles et les faux profils rares 😊
  • Vous cherchez à discuter sans vraiment avoir pour objectif une rencontre ? Dans ce cas, PlaisirExpress peut vous correspondre mais attention aux profils douteux. Mais quitte à rester dans le virtuel, je vous conseille de vous inscrire sur un site de sexcam.

Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}