J’ai fait le grand saut et j’ai osé m’inscrire sur le site de rencontre RichMeetBeautiful, RmB pour ceux qui y sont inscrits. Non je ne suis pas une Sugarbaby et je ne recherche pas un Sugardaddy.

Alors pourquoi m’inscrire ?

Tout simplement parce que ce site de rencontre a fait beaucoup parlé de lui et surtout, parce que j’ai voulu voir par moi-même ce site de rencontre……..si particulier !

J’y ai passé deux semaines (en mentant un peu sur mon âge et mes intentions) et j’ai beaucoup de choses à vous dire sur RichMeetBeautiful, des conseils à vous donner et de nombreuses mises en garde.

Voici donc en détails mon avis sur le site de rencontre (plutôt coquines) RichMeetBeautiful !

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur RichMeetBeautiful ?


Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontre. Ils sont pour moi une réelle opportunité de faire des rencontres sérieuses (parfois) ou plus éphémères (souvent).


Je me suis inscrite sur plusieurs d'entre eux ces dernières années. Je suis donc devenue une "experte" des sites de rencontre (et j'en suis fière 🙂 ). Lorsque je vous indique qu'un site est nul, c'est qu'il l'est. Lorsque je vous conseille un site de rencontre, c'est qu'il est top. Vous pouvez me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité ! Envie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

RichMeetBeautiful : un site de rencontre qui a su faire le buzz !

Le principe de RichMeetBeautiful ? Mettre en contact des jeunes filles très sexy, très jeunes et souvent étudiantes précaires avec des hommes plus âgés, souvent beaucoup plus âgés, mariés ou en couple et surtout, très fortunés.

Site de rencontre RichMeetBeautiful

Pourquoi on a beaucoup entendu parlé du site de rencontre RichMeetBeautiful ? Parce qu’il a fait le buzz et pas forcément d’une manière très bien vue. Pour cela, une remorque publicitaire s’est postée devant les universités avec comme message « Hey les étudiant(es)s ! Romantique, passion et pas de prêt étudiant ? Sortez avec un SugarDaddy ou une sugarmama ! ».

Pour beaucoup de personnes et notamment de parents et étudiantes, ce message est une incitation à la prostitution. Le site a bien sûr était condamné, en Belgique par exemple, mais le buzz est fait et RichMeetBeautiful a réussi à se faire connaître très rapidement.

On peut en effet se demander si ce n’est pas de la prostitution déguisée...

La Sugarbaby ne toucherait pas de l’argent mais contre des sorties et des voyages avec un SugarDaddy, elle se voit offrir des cadeaux de toutes sortes. Le site de rencontre RichMeetBeautiful frôle donc la ligne rouge !

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontre

Le meilleur moyen de savoir ce qu'un site de rencontre est de le comparer à d'autres que j'ai testés. Je ne les ai bien sûr pas tous testés car ils sont très nombreux. Mais lorsque je teste un site de rencontre, il se peut, si je le trouve bon, que je l'ajoute à ma liste de favoris. 

Le comparatif que vous allez voir aujourd'hui est celui qui me convient en ce moment mais il va très certainement évoluer au fur et à mesure de mes tests de sites de rencontres coquines. 

Comparatif :RichMeetBeautiful vs J&M Rencontre vs Chaud Contact

Voici donc mon comparatif avec deux sites que j'utilise régulièrement et RichMeetBeautiful. Vous allez ainsi vite voir que Jacquie & Michel Contact est mon préféré et que je compare RmB a un autre site que je teste actuellement et qui est vraiment pas mal ;). 

Les sites

Commentaires

tOffre / Prix

Note

De loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de faux profils.


Côté prix, il est en bonus un peu moins cher que RichMeetBeautiful, et avec moins de faux profils.


Cependant, il reste MOINS orienté "suggar daddy", mais le nombre de femmes ouvertes à cela me laisse confiante dans son efficacité 😉 !

Gratuit pour les femmes

Payant pour les hommes(abo)

4,5/5

Rich Meet Beautiful

Idéal pour les hommes plus âgés en quête de conquêtes .... faciles (car globalement ouverte à un échange de valeur, plus que d'un jeu de séduction réel).


Pas de jugement, le site répond à un vrai besoin, et les membres y sont actifs. Donc, dans son style, un site qui fonctionne !

Payant pour les hommes(abo)

3,5/5

100% Français, c'est simple, sympa et efficace. Encore un peu tôt pour dire que ce sera mon "nouveau" site favori, pour le moment Jacquie & Michel reste en tête, mais en tout cas j'y passe de plus en plus de temps pour tester et me faire un avis précis.

Payant (abo)

4/5

Petit rappel : quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres coquines ?

Afin que vous compreniez mon regard assez critique sur RmB et comment JE sélectionne un site de rencontre comme étant sérieux, fiable et bon, je vais vous donner quelques explications et surtout, mes critères. 

Lorsque je teste un site de rencontres coquines (ou autres d'ailleurs), j'ai trois objectifs : celui de faire des rencontres bien sûr (et surtout pas de rester dans le virtuel), de ne pas perdre mon temps et encore moins de me faire arnaquer.

Voici donc MES critères pour bien choisir un site de rencontres coquines :

  • La réputation du site

Même si elle ne fait pas tout, la réputation d’un site de rencontres coquines est tout de même un bon indice. Vous pouvez donc lire les avis utilisateurs pour vous faire une idée sur le site en question et pour voir ce qui va et surtout ne va pas.

Les avis utilisateurs indiquent souvent si les rencontres sont possibles ou si les membres restent dans le virtuel, la présence de faux profils, les arnaques etc. Vous trouverez ces avis sur Internet et pour certains sites sur TrustPilot. Ne vous fiez pas bien sûr à ceux que vous pouvez lire sur les pages d’accueil. Je doute en effet de leur fiabilité 😉.

  • Les faux profils

Ceux qui me lisent régulièrement savent que les faux profils ont le dont de m’énerver. En plus de me faire perdre mon temps ou d’essayer de m’arnaquer, ils me font être toujours sur mes gardes, et je n’aime pas ça.

Je peux accepter quelques faux profils car je sais qu’il est difficile d’afficher 0 faux comptes, mais entre quelques et beaucoup, il y a une différence. Je ne vous conseillerai donc JAMAIS un site de rencontre où les faux comptes sont légion.

  • La communauté

Est-ce que beaucoup de membres sont connectés en même temps que vous ? Est-ce que les profils correspondent à ce que vous recherchez ? Comment se comporte la communauté ? Ce sont autant de points à vérifier. Comment ?

Tout simplement en profitant de l’inscription gratuite qui est proposée par la plupart des sites de rencontres coquines. Vous pouvez ainsi aller jeter un œil sur les profils ou voir si les membres sont connectés aux mêmes heures que vous.

  • Les fonctionnalités

Certains sites font le minimum et d’autres font tout pour faciliter les rencontres en proposant de nombreuses fonctionnalités. La recherche par critères, affinités ou localisation est pour moi indispensable car il fait gagner un temps précieux.

Parmi les autres fonctionnalités, j’aime bien la possibilité de mettre en privé son album, de faire une webcam via le site ou d’avoir accès à un tchat en direct.

  • Le prix

Vous le savez, je vous déconseille toujours de vous inscrire sur un site de rencontre gratuit. La raison est simple. Qui dit gratuit dit faux profils à gogo. Certains sites de rencontre offrent cependant la gratuité aux femmes (pour les attirer) comme c’est le cas de Jacquie & Michel Rencontre par exemple.

Le prix des abonnements est assez proche d’un site à l’autre. N’hésitez pas à comparer les prix en profitant des inscriptions gratuites. Je vous donne également à chaque test d’un site de rencontre le prix de l’abonnement 😉.

Qui croise-t-on sur le site de rencontres coquines RmB ?

Qui sont les membres sur ce site ?

Le site de rencontre annonce qu’il est possible de trouver un SugarDaddy millionnaire sur RichMeetBeautiful mais bon je n’y crois pas d’après ce que j’ai vu. Fortuné oui milliardaire non.

Le sugardaddy a donc de l’argent. Il est souvent cadre, chef d’entreprise, directeur etc. La sugarmama est également fortunée et recherche un jeune-homme pour occuper ses soirées ðŸ˜‰ !

La sugarbaby est souvent une étudiante qui a du mal à payer ses études et qui vu de manière précaire. Elle trouve là la solution pour avoir des cadeaux, des vacances, des restos sans verser le moindre centime.

La sugarmama a la quarantaine voire un peu plus. Le sugardaddy a la cinquantaine et quelquefois beaucoup plus. Quant à la sugarbaby, elle est âgée de 18 à 26 ans. Elle est souvent belle, sexy et pleine de charme. C’est en tout cas ce type de physique que recherche chaque sugardaddy !

Le sugardaddy sur ce site de rencontre est rarement célibataire. Il est en effet le plus souvent marié depuis 20 ans et plus et recherche les avantages d’une relation sans les inconvénients. Il a envie de charmer, de faire plaisir, de se montrer avec une jeune fille belle à ses côtés.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Alors sur le papier et officiellement, on ne parle pas vraiment de rencontres sérieuses ou coquines mais plutôt de "compagnie". On ne parle pas non plus de sexe sur le site de rencontre RichMeetBeautiful. C’est tabou car cela peut s’apparenter à de la prostitution. Les membres seraient donc inscrits pour seulement passer du bon temps en bonne compagnie sans sexe !

Je suppose que vous n'y croyez pas. Moi non plus. Après mon expérience sur RichMeetBeautiful et après avoir parlé à quelques membres, la phrase " et plus si affinités" est très utilisée sur ce site de rencontre. 

Faux profils : y'en a-t-il sur ce site ?

Lors de mon test de RichMeetBeautiful, je n'en ai pas croisé mais je ne suis pas restée longtemps sur ce site. Comme vous le verrez un peu plus bas, beaucoup de membres se plaignent de la présence de faux profils beaucoup trop nombreux.

Est-ce que j’ai payé sur RichMeetBeautiful ?

Comme pour la plupart des sites de rencontres, l'inscription est gratuite sur RmB. Mais le site est-il gratuit pour les femmes ? Les hommes doivent-ils prendre un abonnement ? Je vous dis tout 😉 !

Prix du site RichMeetBeautiful pour les hommes :

  • 59,99 euros pour 1 mois
  • 49,99 euros par mois pour un abonnement de 3 mois payable en une seule fois
  • 39,99 euros par mois pour un abonnement de 6 mois avec 500 crédits gratuits
  • 29,99 euros par mois pour un abonnement d’1 an et 1 000 crédits gratuits

Il faut savoir que le renouvellement de l’abonnement RichMeetBeautiful est automatique. Mais vous pouvez l’annuler quand vous le voulez.

Prix du site RichMeetBeautiful pour les femmes :

Alors est-ce que j'ai payé sur RmB ? Non ! Il s’agit d’un site de rencontre gratuit pour les femmes. Ce qui est une bonne nouvelle et cela explique également qu’elles sont nombreuses sur RichMeetBeautiful, que cela soit en tant que sugarbaby ou en tant que sugarmama.

Mon expérience sur ce site de rencontres coquines

Comme je vous l'ai indiqué au début de cet avis sur RmB, je ne suis pas restée longtemps sur ce site de rencontre. Je voulais simplement le tester et voir ce qu'il en était. Mais est-ce que j'ai eu le temps d'y faire des rencontres ? Comment fonctionne ce site de rencontre si particulier ? Je vous dis tout, et comme toujours, sans tabous !

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

Non je n'ai pas fait de rencontres sur RichMeetBeautiful car ce n'était pas mon objectif. J'ai bien reçu quelques messages mais ce que les membres recherchaient ne me correspondent pas. Passer une soirée avec des contreparties, non merci ! 😉

Comment fonctionne le site ? Etape par étape

Pour vous inscrire sur le site de rencontre RichMeetBeautiful, vous devez remplir un formulaire d’inscription en indiquant votre pseudo, votre âge, votre adresse e-mail et un mot de passe. Vous recevez ensuite un mail. Cliquez sur le lien pour confirmer votre inscription sur le site de rencontre RichMeetBeautiful.

RichMeetBeautiful
Avant de profiter pleinement et RmB, vous devez mettre une photo. Si vous n’en mettez pas, vous ne pouvez pas voir les photos des autres membres. Cette photo est vérifiée par la modération du site. Tout cela a pour but d’éviter la présence de faux-profils.

Ensuite, tout un tas de question vous est posé. En voici quelques-unes :

  • Que cherchez-vous (une relation à court terme, longue, tout ce qui vous excite ou juste pour jeter un Å“il)
  • Qu’est-ce qui vous excite (une personne un peu timide, un physique athlétique, une personne intelligente, drôle, terre à terre etc.)
  • Travail et études (profession, niveau d’études, revenu annuel, montant du patrimoine…)

Il vous sera également demandé si vous buvez souvent, rarement ou encore si vous fumez.

Le site de rencontre RichMeetBeautiful vous permet de faire une recherche selon vos critères. C’est pratique pour voir rapidement quels membres vous correspondent. Cela vous fait gagner un temps fou.

Dans cette recherche par critères, vous pouvez indiquer le type de physique que vous préférez, l’âge, le type de relation que vous recherchez, son meilleur trait de personnalité ou encore son revenu annuel ou son statut marital.

Une fois que vous avez indiqué tous vos critères, s’afficheront sur votre écran que les membres RmB qui vous correspondent.

Si vous êtes une femme, vous n’avez pas besoin d’envoyer de messages car vous en recevez des dizaines. A vous ensuite de faire votre choix.

Si vous êtes un homme, cela se complique. Il vous faudra faire preuve d’originalité pour vous démarquer et avoir une réponse d’une sugarbaby. RichMeetBeautiful est censé avoir l’élite. Vous devez donc envoyé un message sans faute d’orthographe, courtois.

A quoi ressemble RichMeetBeautiful vu de l'intérieur ? Mes images !

Je n'y suis plus et je ne suis pas restée longtemps sur RmB mais voici quelques images de mon passage sur ce site de rencontre et sur ses fonctionnalités.

Profil RichMeetBeautiful
Site de rencontres RmB


Tous les avis sur le site de rencontres coquines RichMeetBeautiful (richmeetbeautiful.com)

Je pense que vous avez compris que mon avis sur RichMeetBeautiful est négatif. J’ai l’impression que ce sont des proxénètes qui sont sur ce site. Le site se vente de ne pas être un site qui préconise la prostitution et pourtant……. ! Mais si je suis experte en sites de rencontre, j'aime bien aussi regarder les avis utilisateurs afin de voir s'ils partagent mon opinion sur le site en question. Est-ce le cas pour RmB ? Oui !

Les avis utilisateurs de ce site

J'ai regardé sur Internet et sur TrustPilot pour voir ce que pensaient les utilisateurs du site RichMeetBeautiful. Comme je m'y attendais, les critiques pleuvent et les utilisateurs rejoignent donc mon avis. Je n'ai aucun argument pour défendre ce site de rencontre car les avis négatifs et les critiques sont justifiés. 

Voici les principales critiques que j'ai lues sur RichMeetBeautiful :

  • Trop de faux profils
  • Le renouvellement automatique de l'abonnement
  • Tarif élevé
  • Présence de prostituée

Comment est noté RmB par rapport à ses concurrents ?

Comme je vous l'indiqué, RichMeetBeautiful est sur TrustPilot. La note attribuée par les utilisateurs de ce site est de...1,7/5. C'est l'une des pires notes pour un site de rencontres coquines. Il est donc au même niveau que Be Coquin par exemple. 

Jacquie & Michel Contact, site de rencontres coquines où je passe le plus de temps ou encore AdultFriendFinder sont quant à eux beaucoup mieux noté pour leur communauté sympa, la rareté des faux profils ou encore parce que les rencontres sont réellement possibles.

Avis TrustPilot RicheMeetBeautiful


Mon avis personnel :

Ce que j'ai quand même aimé sur RichMeetBeautiful (avantages)

  • Site de rencontre gratuit pour les femmes
  • L'obligation de mettre une photo pour voir celles des autres
  • L'inscription simple

Ce que j'ai moins aimé sur ce site de rencontre (inconvénients)

  • Beaucoup trop de faux profils
  • Le prix de l'abonnement pour les hommes (même s'ils sont censés être fortunés)
  • Le principe du site (prostitution déguisée?)

Questions fréquentes à propos de RichMeetBeautiful

J'ai fait le tour des questions que vous vous posez et je vais y répondre :

RichMeetBeautiful, arnaque ?

On ne peut pas parler vraiment d'arnaques de la part du site qui ne se cache pas vraiment sur ses intentions mais la présence de faux profils (des prostituées?), le concept, le peu de réponses.....me laissent perplexe. 

RmB est-il gratuit ?

C'est un site de rencontre gratuit pour les femmes. Les hommes doivent quant à eux prendre un abonnement. 

Comment supprimer son compte RichMeetBeautiful ?

Vous devez vous connecter, aller sans paramètre et cliquer sur le formulaire de suppression de compte en bas de la page. 

Le mot de le fin sur RmB

Le test de ce site de rencontres coquines n'a pas été le plus agréable pour moi. Je suis experte en sites de rencontre donc j'ai l'habitude de voir un peu tout et n'importe quoi mais là.....C'est clairement le concept qui me gêne. Le fait que de jeunes étudiantes rencontres des personnes beaucoup plus âgées avec des contreparties ne me plaît pas, tout simplement ! 

En conclusion 

  • Vous cherchez une rencontre coquine sans contreparties ? Alors je vous conseille Jacquie & Michel Contact. C'est mon site de rencontre préféré pour sa communauté hyper sympa, parce qu'il permet de faire des rencontres sans difficultés et parce que les faux profils sont rares. 
  • Vous cherchez à faire une rencontre avec un homme fortuné ? Alors pourquoi pas RichMeetBeautiful mais attention aux contreparties demandées et aux faux profils !



Quelques autres sites où je me suis promenée...

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Envie de découvrir mon site de rencontres
préféré ? Venez donc par ici... 😇😉