J’ai fait le grand saut et j’ai osé m’inscrire sur le site de rencontre RichMeetBeautiful, RmB pour ceux qui y sont inscrits. Non je ne suis pas une Sugarbaby et je ne recherche pas un Sugardaddy.

Alors pourquoi m’inscrire ?

Tout simplement parce que ce site de rencontre a fait beaucoup parlé de lui et surtout, parce que j’ai voulu voir par moi-même ce site de rencontre……..si particulier !

J’y ai passé deux semaines (en mentant un peu sur mon âge et mes intentions) et j’ai beaucoup de choses à vous dire sur RichMeetBeautiful, des conseils à vous donner et de nombreuses mises en garde.

Voici donc en détails mon avis sur le site de rencontre (plutôt coquines) RichMeetBeautiful !

RichMeetBeautiful : un site de rencontre qui a su faire le buzz !

Le principe de RichMeetBeautiful ? Mettre en contact des jeunes filles très sexy, très jeunes et souvent étudiantes précaires avec des hommes plus âgés, souvent beaucoup plus âgés, mariés ou en couple et surtout, très fortunés.

Site de rencontre RichMeetBeautiful

Pourquoi on a beaucoup entendu parlé du site de rencontre RichMeetBeautiful ? Parce qu’il a fait le buzz et pas forcément d’une manière très bien vue. Pour cela, une remorque publicitaire s’est postée devant les universités avec comme message « Hey les étudiant(es)s ! Romantique, passion et pas de prêt étudiant ? Sortez avec un SugarDaddy ou une sugarmama ! ».

Pour beaucoup de personnes et notamment de parents et étudiantes, ce message est une incitation à la prostitution. Le site a bien sûr était condamné, en Belgique par exemple, mais le buzz est fait et RichMeetBeautiful a réussi à se faire connaître très rapidement.

On peut en effet se demander si ce n’est pas de la prostitution déguisée...

La Sugarbaby ne toucherait pas de l’argent mais contre des sorties et des voyages avec un SugarDaddy, elle se voit offrir des cadeaux de toutes sortes. Le site de rencontre RichMeetBeautiful frôle donc la ligne rouge !

RichMeetBeautiful vs J&M Rencontre vs Chaud Contact

Le meilleur moyen de savoir ce qu'un site de rencontre vaut reste de le comparer à d'autres que j'ai pu tester...

Voici donc un petit comparatif qui vous permettra de comprendre pourquoi RmB n'est pas mon préféré, et bien entendu de voir lequel je préférerais si je devais me ré-inscrire quelque part !

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

Rich Meet Beautiful

Idéal pour les hommes plus âgés en quête de conquêtes .... faciles (car globalement ouverte à un échange de valeur, plus que d'un jeu de séduction réel).


Pas de jugemnt, le site répond à un vrai besoin, et les membres y sont actifs. Donc, dans son style, un site qui fonctionne !

Payant (abo)

4/5

Payant, et pas donné, mais de loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de faux profils.

Payant (abo)

4,5/5

100% Français, c'est simple, sympa et efficace. Encore un peu tôt pour dire que ce sera mon "nouveau" site favori, pour le moment Jacquie & Michel reste en tête, mais en tout cas j'y passe de plus en plus de temps pour tester et me faire un avis précis.

Payant (abo)

4/5

Qui croise-t-on sur RmB ?

Le site de rencontre annonce qu’il est possible de trouver un SugarDaddy millionnaire sur RichMeetBeautiful mais bon je n’y crois pas d’après ce que j’ai vu. Fortuné oui milliardaire non.

Le sugardaddy a donc de l’argent. Il est souvent cadre, chef d’entreprise, directeur etc. La sugarmama est également fortunée et recherche un jeune-homme pour occuper ses soirées ðŸ˜‰ !

La sugarbaby est souvent une étudiante qui a du mal à payer ses études et qui vu de manière précaire. Elle trouve là la solution pour avoir des cadeaux, des vacances, des restos sans verser le moindre centime.

La sugarmama a la quarantaine voire un peu plus. Le sugardaddy a la cinquantaine et quelquefois beaucoup plus. Quant à la sugarbaby, elle est âgée de 18 à 26 ans. Elle est souvent belle, sexy et pleine de charme. C’est en tout cas ce type de physique que recherche chaque sugardaddy !

Le sugardaddy sur ce site de rencontre est rarement célibataire. Il est en effet le plus souvent marié depuis 20 ans et plus et recherche les avantages d’une relation sans les inconvénients. Il a envie de charmer, de faire plaisir, de se montrer avec une jeune fille belle à ses côtés.

On ne parle pas de sexe sur le site de rencontre RichMeetBeautiful. C’est tabou car cela peut s’apparenter à de la prostitution. Les membres seraient donc inscrits pour seulement passer du bon temps en bonne compagnie sans sexe !

Est-ce que j’ai payé sur le site de rencontre RichMeetBeautiful ?

Non ! Il s’agit d’un site de rencontre gratuit pour les femmes. Ce qui est une bonne nouvelle et cela explique également qu’elles sont nombreuses sur RichMeetBeautiful, que cela soit en tant que sugarbaby ou en tant que sugarmama.

Pour les hommes, RmB est payant mais ce n’est pas un problème puisqu’ils sont fortunés ðŸ˜‰. Le prix de l’abonnement sur RichMeetBeautiful est de :

  • 59,99 euros pour 1 mois
  • 49,99 euros par mois pour un abonnement de 3 mois payable en une seule fois
  • 39,99 euros par mois pour un abonnement de 6 mois avec 500 crédits gratuits
  • 29,99 euros par mois pour un abonnement d’1 an et 1 000 crédits gratuits

Il faut savoir que le renouvellement de l’abonnement RichMeetBeautiful est automatique. Mais vous pouvez l’annuler quand vous le voulez.

Comment fonctionne le site de rencontre RichMeetBeautiful ?

Voici en détail comment fonctionne RichMeetBeautiful !

RichMeetBeautiful

L’inscription

Pour vous inscrire sur le site de rencontre RichMeetBeautiful, vous devez remplir un formulaire d’inscription en indiquant votre pseudo, votre âge, votre adresse e-mail et un mot de passe. Vous recevez ensuite un mail. Cliquez sur le lien pour confirmer votre inscription sur le site de rencontre RichMeetBeautiful.

Les questions

Avant de profiter pleinement et RmB, vous devez mettre une photo. Si vous n’en mettez pas, vous ne pouvez pas voir les photos des autres membres. Cette photo est vérifiée par la modération du site. Tout cela a pour but d’éviter la présence de faux-profils.

Ensuite, tout un tas de question vous est posé. En voici quelques-unes :

  • Que recherchez-vous (une relation à court terme, longue, tout ce qui vous excite ou juste pour jeter un Å“il)
  • Qu’est-ce qui vous excite (une personne un peu timide, un physique athlétique, une personne intelligente, drôle, terre à terre etc.)
  • Travail et études (profession, niveau d’études, revenu annuel, montant du patrimoine…)

Il vous sera également demandé si vous buvez souvent, rarement ou encore si vous fumez.

La recherche de profils

Le site de rencontre RichMeetBeautiful vous permet de faire une recherche selon vos critères. C’est pratique pour voir rapidement quels membres vous correspondent. Cela vous fait gagner un temps fou.

Dans cette recherche par critères, vous pouvez indiquer le type de physique que vous préférez, l’âge, le type de relation que vous recherchez, son meilleur trait de personnalité ou encore son revenu annuel ou son statut marital.

Une fois que vous avez indiqué tous vos critères, s’afficheront sur votre écran que les membres RmB qui vous correspondent.

Les messages

Si vous êtes une femme, vous n’avez pas besoin d’envoyer de messages car vous en recevez des dizaines. A vous ensuite de faire votre choix.

Si vous êtes un homme, cela se complique. Il vous faudra faire preuve d’originalité pour vous démarquer et avoir une réponse d’une sugarbaby. RichMeetBeautiful est censé avoir l’élite. Vous devez donc envoyé un message sans faute d’orthographe, courtois.

Le rendez-vous

Il a souvent lieu très vite après les premiers messages. Le sugardaddy est apparemment un homme pressé de faire des rencontres.

ATTENTION. Si le sugardaddy est sérieux, ce rendez-vous vous sera proposé dans un restaurant ou un bar ultra chic. Si ce n’est pas le cas, méfiez-vous. Dans tous les cas, il doit toujours avoir lieu dans un endroit public. Prévenez votre meilleur ami, votre coloc, votre famille de l’heure et du lieu de rendez-vous. On ne sait jamais !

Mon avis sur RichMeetBeautiful ?

Beaucoup de choses me déplaisent sur le site de rencontre RichMeetBeautiful. J’ai l’impression que ce sont des proxénètes qui sont sur ce site. Le site ce vente de ne pas être un site qui préconise la prostitution et pourtant……. !

J’ai reçu très vite des photos avec des demandes de soirées coquines avec une contrepartie financière à la fin. J’ai aussi lu beaucoup de témoignages de jeunes-filles qui financent leurs études grâce au site de rencontre RichMeetBeautiful.

Je déconseille donc ce site de rencontre ! Il y a de nombreux autres sites de rencontre plus sérieux et qui permettent des rendez-vous sans contrepartie ! Je passe mon temps sur Jacquie & Michel Contact et on ne m’a jamais encore demandé de me payer (encore heureux ðŸ˜‰ !)



Quelques autres sites où je me suis promenée...

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Envie de découvrir mon site de rencontres préféré ? Venez donc par ici...

Envie de découvrir mon site de rencontres
préféré ? Venez donc par ici... 😇😉