Vous êtes fétichistes et vous recherchez un ou une partenaire sur un site de rencontre dédié à cet univers ? Alors je vais vous parler aujourd’hui de Jacquie & Michel Fétichistes. Comme vous vous en doutez, c’est la version fétichistes de Jacquie & Michel Rencontre.

On peut trouver des partenaires fétichises sur des sites de rencontres BDSM mais je trouve qu’il vaut mieux s’inscrire sur un type dédié à cette pratique, pas vous ? Je ne suis pas fétichiste mais je sais que plusieurs lecteurs de mon blog oui.

J’ai donc testé ce site comme n’importe quel autre, jusqu’au bout. Voici donc mon avis sur Jacquie & Michel Fétichistes !

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur J&M Fétichistes ?


Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontre. Ils sont pour moi une réelle opportunité de faire des rencontres sérieuses (parfois) ou plus éphémères (souvent).


Je me suis inscrite sur plusieurs d'entre eux ces dernières années. Je suis donc devenue une "experte" des sites de rencontre (et j'en suis fière 🙂 ). Lorsque je vous indique qu'un site est nul, c'est qu'il l'est. Lorsque je vous conseille un site de rencontre, c'est qu'il est top. Vous pouvez me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité ! Envie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

Jacquie & Michel Fétichistes : enfin un site dédié aux fétichistes !

C’est l’un des points forts de ce site. Si vous cherchez un ou une partenaire pour une soirée fétichiste, quelles que soient vos préférences, quel que soit ce qui vous excite, vous le trouverez sur Jacquie & Michel Fétichistes.

Le fétichisme étant considérée comme une pratique BDSM, il y a donc aussi des membres qui recherchent des rencontres BDSM. Pour répondre à la demande J&M a d'ailleurs lancé une version bien plus axé SM pour séparer les membres.

Les femmes sont plus nombreuses que les hommes, ce qui est assez rare pour un site de rencontre et je vous explique un peu plus bas pourquoi.

Le site a vu le jour en 2015. Il est vite devenu une référence pour tous ceux et celles qui veulent faire des rencontres en ligne axées sur le fétichisme avant tout. Il répond clairement à une demande forte : trouver des partenaires rapidement, facilement, près de chez soi et être sur un site où les jugements et les tabous n’ont pas leur place.

Il y a quelques faux profils qui traînent mais leur nombre reste raisonnable. Lors de mon test sur Jacquie & Michel Fétichistes, je n’en ai croisé que 4 ou 5.

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontre

Vous le savez, j’aime bien comparer les sites entre eux. N’étant pas fétichiste, je ne les ai pas tous testé encore mais j’en ai quelques-uns sous le coude pour faire des comparaison. Mais chaque fois que je découvre et prends le temps de tester vraiment un site, je mets à jour ma liste de favoris, si cela est justifié bien sûr.

La version que vous allez lire aujourd’hui peut donc changer à tout moment et cela sera très certainement le cas 😉.

Comparatif : Jacquie & Michel Fétichistes vs Alt.com vs BDSM.com

Il est temps de vous présenter mon comparatif. Vous allez ainsi très vite voir lequel est mon préféré. Je compare Jacquie & Michel Fétichistes à deux autres sites BDSM. Ils ne sont pas uniquement pour les fétichistes mais ceux-ci sont tout de même assez nombreux pour je mette ces deux sites de rencontre dans mon comparatif.

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

Un site de rencontres qui permet des rencontres fétichistes en quelques clics. Pour les novices et les plus expérimentés, il est apprécié pour sa communauté cash mais respectueuse, pour la rareté de ses faux profils et parce qu’il y est facile d’y trouver des partenaires ;).

Gratuit pour les femmes
Payant pour les hommes

4,4/5

La présence de robots et de faux profils ont fait que mon expérience sur ce site est désastreuse. Je ne le recommande pas car il ne répond pas à mes critères....

Payant (abonnement) pour les hommes et les femmes.

1/5

Rencontre Fétichiste (.fr)

Un bon site de rencontre fétichiste mais je regrette la présence trop importante de faux profils.

Abonnement pour les hommes et pour les femmes

2/5

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres fétichistes ?

Pour que vous compreniez comment JE sélectionne un site de rencontre comme étant sérieux, fiable et bon, voici quelques explications.

Sachez que lorsque je teste un site de rencontre, j’ai principalement 3 objectifs : faire des rencontres bien sûr, ne pas perdre mon temps et ne pas me faire arnaquer.

Voici donc mes critères pour bien choisir un site de rencontre :

  • Les avis utilisateurs

J’aime bien regarder les avis utilisateurs. Ils sont vraiment de bons indices sur la fiabilité d’un site. Ils peuvent vous indiquer par exemple la présence de faux profils, si c’est une arnaque, si les membres restent dans le virtuel etc. A l’inverse, ils peuvent également être très positifs, ce qui vous permet de vous inscrire en toute confiance sur le site en question.

  • Les faux profils

Il y a des personnes qui s’inscrivent sur des sites de rencontre pour passer le temps (et nous en faire perdre), pour rester dans le virtuel, pour s’exciter en regardant nos photos ou nos vidéos ou pour nous arnaquer. Ces personnes sont ce que l’on appelle des faux profils.

Si un site laisse faire, c’est qu’il n’est pas sérieux et dans ce cas, je ne vous le recommanderai jamais. Il est impossible de tous les bloquer, je le comprends mais trop de faux comptes est pour moi rédhibitoire.

Pour savoir s’il y a beaucoup de faux comptes sur un site, lisez les avis utilisateurs, ils précisent toujours cette information. Je donne également cette info dans chacun de mes tests de sites de rencontres 😉.

  • La communauté

La plupart des sites proposent une inscription gratuite. Profitez-en pour aller faire un tour sur le site et aller voir sa communauté. Est-ce que les membres recherchent le même type de rencontre que vous ? Est-ce qu’ils correspondent à vos critères (physique, âge, localisation) ? Sont-ils nombreux à être connectés aux mêmes heures que vous ? Avoir ces infos avant de prendre un abonnement est important.

  • Les fonctionnalités

Toujours avec l’inscription gratuite, allez jeter un œil sur les fonctionnalités que propose le site. J’aime bien perso la recherche avancée, la possibilité de mettre mes photos en privé, de faire un tchat en direct ou une webcam (afin de voir qui est derrière l’écran), de mettre ou de regarder des vidéos 😉.

  • Site de rencontre gratuit ou payant

Je comprends que certains d’entre vous veulent s’inscrire sur un site de rencontre gratuit. Mais je vous le déconseille car lorsque c’est gratuit, les faux comptes en profitent pour s’inscrire. Il vaut donc mieux payer un abonnement et être un peu plus tranquille même si les faux profils peuvent également payer, ils sont cependant moins nombreux.

Qui croise-t-on sur le site de rencontres Jacquie & Michel Fétichistes ?

Qui sont les membres ?

Il est difficile de donner une moyenne d’âge car cela va de 25 ans à plus de 60 ans. Mais d’après ce que j’ai pu voir lors de mon expérience sur ce site de rencontres fétichistes, je dirai que la moyenne d’âge se situe à 35 ans.

Les femmes y sont plus nombreuses. Elles représentent en effet 52 % des inscrits contre 48 % pour les hommes.

On y croise des femmes, des hommes, des couples qui sont expérimentés et des débutants en fétichisme. Ce qui est certain, c’est que les membres de Jacquie & Michel Fétichistes sont sympas. Ils aiment parler de leurs fantasmes, de ce qui les excitent dans le fétichisme, de leurs préférences.

Ils ne jugent pas, ne posent pas de questions. Ils ont envie de rencontres « réelles » et c’est pour cela qu’il ne tourne pas autour du pot ou qu’ils n’échangent pas pendant des semaines. Tout peut donc aller très vite sur ce site de rencontres fétichistes.

Il y a des membres qui sont là pour réaliser leurs fantasmes et il y a ceux qui sont là pour réaliser ceux des autres 😉.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Sur ce site, ce sont bien sûr les rencontres entre fétichistes qui sont privilégiées. Certains sont inscrits pour de réelles rencontres, d’autres pour réaliser des fantasmes via une webcam ou pour s’exciter avec des vidéos fétichistes des autres membres.

Il y a aussi des membres qui veulent des partenaires pour des soirées BDSM et pas seulement pour du fétichisme. Il y a donc tout type de rencontres possibles sur Jacquie & Michel Fétichistes !

Faux profils : y’en a-t-il sur ce site ?

Je ne vais pas vous mentir, il y en a. Mais ils sont quand même assez rares sinon je ne vous recommanderai pas ce site. Ces faux profils sont là uniquement pour du voyeurisme. Ce n’est donc pas bien méchant 😉.

Est-ce que j’ai payé sur Jacquie & Michel Fétichistes ?

L’inscription est gratuite sur ce site pour des rencontres entre fétichistes. Mais permet-elle d’avoir un accès à toutes les fonctionnalités ? Non, si vous êtes un homme.

Prix du site Jacquie & Michel Fétichistes pour les hommes :

  • 2,25 euros via l’offre d’essai de 3 jours
  • 32,99 euros avec l’abonnement Or par mois
  • 31,99 euros avec l’abonnement Argent par mois
  • 49,94 euros avec l’abonnement Bronze par mois

Prix du site Jacquie & Michel Fétichistes pour les femmes :

Vous voulez une bonne nouvelle (si vous êtes une femme) ? Vous avez accès à tout le site et à toutes ses fonctionnalités gratuitement ! Je vous disais au début de cet avis sur Jacquie & Michel Fétichistes que les femmes sont plus nombreuses. Vous avez maintenant l’explication 😉.

Mon expérience sur ce site de rencontre fétichistes

Je ne suis plus sur ce site de rencontre car je ne recherche pas de partenaires fétichistes. Mais comment fonctionne-t-il ? Est-que j’aurai pu faire des rencontres sur ce site ? Je vous dis tout, et comme toujours, sans tabous !

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

J’ai apprécié faire ce test sur Jacquie & Michel Fétichistes. Je connais la maison puisque je passe le plus clair de mon temps sur Jacquie & Michel Rencontre mais je dois dire que la version fétichistes est vraiment pas mal aussi.

Je n’ai pas fait de rencontres car je ne suis pas adepte du fétichisme mais j’ai reçu beaucoup de messages. J’ai tout simplement expliqué que je testais le site pour mon blog. Les membres ont été avenants, m’ont parlé du site et m’ont dit de les recontacter si je changeais d’avis 😉.

Comment fonctionne le site ? Etape par étape

Il est temps de vous expliquer le fonctionnement de ce site fétichiste. Vous devez bien sûr commencer par vous inscrire. C’est très simple et très rapide. Vous devez indiquer si vous êtes un homme, une femme ou un couple, votre âge, votre adresse mail et votre pseudo.

Vous recevez ensuite un mail avec un lien pour confirmer votre inscription. Vous faites maintenant partie de la communauté Jacquie & Michel Fétichistes.

Vous devez bien sûr remplir votre profil. Il y a plein de possibilités pour qu’il soit le plus complet possible. N’hésitez à préciser ce que vous recherchez sur le site et quel est votre fétiche préféré 😉.

N’oubliez de pas de mettre une ou plusieurs photos. Vous avez la possibilité de mettre votre album en privé et d’y donner l’accès à qui vous le souhaitez.

Ce site de rencontre fétichiste propose plusieurs fonctionnalités que je trouve pratique car elle facilite les échanges et les rencontres. Une recherche avancée très complète, la possibilité de faire un tchat en direct ou une webcam sont les principales fonctionnalités que proposent Jacquie & Michel Fétichistes.

A quoi ressemble Jacquie & Michel Fétichistes vu de l’intérieur ? Mes images !

Je ne suis plus sur Jacquie & Michel Fétichistes car je ne suis pas fétichiste mais voici quelques images de l'accueil. Une fois n'est pas coutume, j'ai perdu mes images de l'espace membre... Fausse manip 🙁 Je m'en excuse évidemment. Mais je peux vous dire que c'est exactement la même chose que dans les autres sites développés par J&M, vous pouvez avoir un aperçu juste ici sur mon profil J&M Contact par exemple.

Tous les avis sur le site de rencontres fétichistes Jacquie & Michel Fétichistes (jacquieetmichel-fetichistes.com)

Même si je ne suis pas adepte du fétichisme, j’ai aimé tester ce site de rencontre. Mais si je suis experte en sites de rencontre aujourd’hui, j’aime bien aussi lire les avis utilisateurs. Cela me permet de voir s’ils partagent mon opinion sur tel ou tel site. Est-ce le cas pour Jacquie & Michel Fétichistes ? Oui !

Les avis utilisateurs de ce site

Les avis utilisateurs que j’ai pu lire sur Internet à propos de ce site de rencontres fétichistes sont positifs dans l’ensemble. Mais comme je me dois d’être honnête dans cet avis sur Jacquie & Michel Fétichistes, voici les critiques que j’ai pu lire au sujet de ce site :

  • Le prix de l’abonnement pour les hommes
  • Quelques faux profils

Comment est noté Jacquie & Michel Fétichistes par rapport à ses concurrents ?

Jacquie & Michel fait partie des sites de rencontre les mieux notés sur le marché de la rencontre fétichiste en ligne. C’est un site apprécié pour sa communauté sympa, sans tabous et avenante envers les petits nouveaux. Les faux profils sont rares, les fonctionnalités top et il est gratuit pour les femmes. Il n’en faut pas plus pour que les utilisateurs apprécient ce site pour des rencontres fétichistes.

Il est donc mieux noté que ses concurrents Rencontre Fétichiste ou encore Alt.com qui sont plus axés rencontres BDSM que rencontres fétichistes.

Mon avis personnel :

Ce que j’ai aimé sur Jacquie & Michel Fétichistes (avantages)

  • La gratuité pour les femmes
  • Une communauté cool et sans tabous ni jugements
  • Les débutants sont acceptés
  • Les fonctionnalités du site
  • L’inscription simple et rapide

Ce que j’ai moins aimé sur ce site de rencontre (inconvénients)

  • Quelques faux profils
  • Le tarif des abonnements pour les hommes est un peu plus élevé que chez la concurrence
  • L’abonnement est renouvelé automatiquement

Questions fréquentes à propos de Jacquie & Michel Fétichistes

J’ai fait le tour des questions que vous vous posez sur ce site et je vais bien sûr y répondre :

Jacquie & Michel Fétichistes, arnaque ?

Non, ce site n’est pas une arnaque 😉.

Est-ce un site de rencontre gratuit ?

S’il est gratuit pour les femmes, les hommes doivent quant à eux prendre un abonnement.

Est-il facile de faire des rencontres fétichistes sur ce site ?

Oui clairement car les membres sont là pour précisément ce type de rencontres et de préférences.

Le mot de la fin sur Jacquie & Michel Fétichistes

Mon expérience sur ce site de rencontres fétichistes est des plus positives. J’ai donc apprécié faire ce test sur Jacquie & Michel Fétichistes. Le site est sympa, ses membres sont cash tout en étant respectueux et sans jugements, les faux profils rares, les fonctionnalités sont top, il répond donc à mes critères exigeants. C’est donc un site de rencontre que je recommande les yeux fermés.

En conclusion :

  • Vous recherchez un ou une partenaire fétichiste rapidement et facilement ? Alors Jacquie Michel Fétichistes correspond à vos attentes. Les débutants sont les bienvenus et tous les types de fétichisme sont acceptés. Une valeur sûre !
  • Vous êtes expérimentés et vous ne voulez pas perdre de temps avec les débutants ? Alt.com ou Fetlife sont peut-être alors plus adaptés à niveau de pratique mais il y a peu de fétichistes sur ces sites plus dédiés BDSM.

Quelques autres sites où je me suis promenée...

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Envie de découvrir mon site de rencontres
préféré ? Venez donc par ici... 😇😉