Les meilleurs sites de rencontre fétichiste…selon Lily

Quentin Tarantino a une obsession pour les pieds. Le créateur Louboutin pour les talons hauts. Et vous vous êtes plutôt excité(e) par les orteils, le cuir, les seins, le nez les gants, les bas ou le latex ?

Peu importe, mais trouver une personne adepte du fétichisme dans son quotidien, ce n’est pas simple. C’est pourquoi je vous ai déniché les meilleurs sites de rencontre ... pour répondre à tous vos fétiches !

Ces sites sont nombreux et on trouve (vraiment) tout et n’importe quoi. Entre ceux qui sont purement des arnaques, ceux qui ont une multitude de faux profils et ainsi de suite, je sais que c’est galère de trouver un site de rencontre pour fétichistes.

Pour vous donner un petit coup de pouce, voici donc mon comparatif des meilleurs sites de rencontre fétichiste et quelques conseils pour que tout se passe bien !

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre fétichiste ?

Les sites de rencontre se spécialisent. Mais entre les sites de rencontre libertine, les sites de rencontre BDSM, SM et j’en passe, ce n’est pas facile de s’y retrouver.

Un site de rencontre fétichiste est un site de rencontre qui met en contact des personnes adeptes du fétichisme. Logique. Chaque membre aime avoir un objet pour s’épanouir sexuellement et atteindre l’orgasme.

Les membres inscrits sur un site de rencontre fétichiste ont souvent besoin d’un partenaire sexuel pour pratiquer pleinement leur fétichisme. Le site de rencontre fétichiste leur permet de réaliser leurs fantasmes facilement, rapidement, sans jugements et sans tabous.

Il y a bien sûr des clubs pour cela mais ils sont rares en France et notamment dans les petites villes. Les sites pour des rencontres fétichistes balaient ce manque d’établissements.

Certaines personnes ont également du mal, par timidité ou inexpérience, à pousser la porte de ces clubs. C’est bien plus facile d’entrer en contact avec des fétichistes derrière un écran qu’en face à face.

Ce type de sites de rencontre permet donc aux fétichistes de trouver des personnes près de chez eux qui partagent les mêmes envies, qui ont envie de se soumettre à d’autres, de répondre à leurs demandes fétichistes, de pratiquer le fétichisme sexuel sans questions ni jugements !

Les meilleurs sites de rencontres fétichistes du moment

Vous n’avez pas le temps de chercher quel est le meilleur site de rencontre fétichiste ? Vous n’avez pas envie de vous faire arnaquer ? De perdre votre temps sur un site qui ne vous correspond pas ? Voici alors mon petit coup de pouce avec ma sélection des meilleurs sites de rencontres fétichistes du moment :

Jacquie & Michel Fétichistes

Si vous avez l’habitude de me lire, vous savez que je suis inscrite sur le site de rencontre coquine Jacquie & Michel Contact. Mais vous ne savez peut-être pas qu’ils ont leur version pour les fétichistes.

Site de rencontre fétichiste Jacquie & Michel

Jacquie & Michel Fétichistes est un site de rencontre sans jugements, sans tabous. Il vous permet de rencontrer des personnes adeptes du fétichisme. Les membres y sont inscrits pour assouvir le moindre de vos désirs ou pour trouver quelqu’un qui accepte de réaliser leur fantasme.

Le site est sympa, les membres sont directs mais respectueux. On ne tourne pas autour du pot sur Jacquie & Michel Fétichistes et c’est tant mieux ! N’hésitez pas à profiter de l’inscription gratuite pour aller voir si ce site de rencontre fétichiste correspond à ce que vous recherchez !

Rencontre Fétichiste

Que vous vouliez une rencontre fétichiste avec un homme, une femme, un couple libertin, un gay ou une lesbienne, une transexuelle, peu importe, sur le site Rencontre Fétichiste, tout est permis.

Site Rencontre Fétichiste

Son interface est assez basique mais ses différentes fonctionnalités sont pratiques pour trouver un rendez-vous rapidement avec une personne qui partagera vos préférences fétichistes près de chez vous.

Sur le site Rencontre Fétichiste, vous pouvez profiter de l’inscription gratuite et ainsi vous faire votre propre idée sur ce site de rencontre fétichiste !

Alt.com

Si vous recherchez un site de rencontre avec une communauté fétichistes et BDSM, je vous conseille sans hésiter Alt.com. C’est l’un des plus populaires ! Les membres inscrits sur Alt.com sont très ouverts pour toutes les pratiques sexuelles.

Site de rencontre fétichise Alt.com

Ce site de rencontre fétichiste fait tout pour que vous trouviez facilement une personne qui a les mêmes fantasmes que vous. Chat, webcam, partage de vidéos de bondage, tous les ingrédients sont là pour vous excitez à distance ou lors d’un rendez-vous ! Alt.com est une valeur sûre sur le marché de la rencontre fétichiste.

Mes conseils pour que tout se passe bien

Vous ne vous êtes jamais inscrit sur un site de rencontre fétichiste ? Alors voici quelques conseils pour que tout se passe bien :

  • Restez vous-même

L’avantage de s’inscrire sur un site de rencontre fétichiste est de pouvoir affirmer vos préférences sans être jugé. Je vous conseille donc de rester vous-même, d’assumer vos fantasmes et vos pratiques sexuelles.

  • Un profil complet

Votre profil doit être le plus complet possible. Plus vos détaillez ce que vous recherchez, plus vous en dites sur vous et plus les personnes qui viendront sur votre profil auront envie de vous envoyer un message ou de répondre au votre.

Parlez de vous (sans en dire trop non plus 😉 ), décrivez vos préférences fétichistes, mettez une photo, précisez votre localisation, le type de personne que vous recherchez (homme, femme, couple, gay etc.).

Vous pouvez également faire un petit texte pour vous décrire.

  • Le premier message

Comme c’est le cas pour tous les sites de rencontre, le premier message est très important. Selon son contenu, il donnera envie d’y répondre………ou pas ! Soyez original, drôle, posez une question, bref pas de copier-coller à tout le monde 😉.

  • Soyez courtois

La communauté fétichiste est certes ouverte mais cela ne veut pas dire qu’il faut faire et dire n’importe quoi sur un site de rencontre fétichiste. Si vous choisissez un site de rencontre sérieux, fiable, vous aurez des membres qui restent courtois. Vous devez donc l’être aussi !

  • Le rendez-vous

Si vous décidez de passer du virtuel au réel, il est temps de vous rencontrer. Ce premier rendez-vous doit toujours avoir lieu dans un endroit public. Même s’il ne dure que quelques minutes, cela met en confiance. A vous ensuite de continuer votre rencontre fétichiste dans un endroit plus intime !

Mon avis sur les sites de rencontre fétichiste

Je trouve qu’aujourd’hui nous avons la chance d’avoir des sites de rencontre qui se spécialisent. C’est une réelle opportunité, quelles que soient nos préférences sexuelles, nos envies, nos religions, notre âge etc.

Les adeptes du fétichisme n’ont pas vraiment de lieux pour de réelles rencontres. Les sites de rencontre fétichiste permettent donc aux hommes, aux femmes et aux couples ayant les mêmes pratiques de se retrouver et j’aime cette idée  !


Curieux.se de mes différentes expériences ?
Découvrez mes guides par type de sites et rencontres !


Vous devriez vous régaler avec ces articles...