Baiser sur un jet ski ? Why not ;)

Coucou mes petits filous, ce soir, j’ai envie de vous parler de jet ski, c’est la saison non ? Mais avec moi, tout peut se transformer en une seconde………en un moment très coquin, vous le savez.

Alors ce soir je vais vous parler d’une balade en jet ski qui s’est transformé en un moment de baise torride. Est-ce que je l’ai vraiment fait ? Est-il sorti de mon imagination ? Je vous laisse trouver la bonne réponse ;).

Et comme toujours, on se cale confortablement, on lit mon récit érotique, on se caresse, on ferme les yeux et on……….fait péter les boxers ;).

L’Espagne, le soleil, un jet ski et moi mais pas que….

Pour ce récit érotique, je vous amène à Majorque et dans un lieu où les criques sont justes superbes. J’y suis pour des vacances bien méritées. Mais pas seule, j’y suis avec mon compagnon. Plusieurs jours loin de Bordeaux, avec comme simple programme se reposer, profiter du soleil et du lieu, goûter à la nourriture locale, farniente et bien sûr, du cul ;).

Coquine un jour, coquine toujours et surtout en vacances ;). J’ai envie de faire du jet ski. Je n’en ai jamais fait mais lui oui, plusieurs fois. Nous avons donc décidé de nous offrir une sortie en jet ski pour découvrir ces fameuses criques.

Tous les jets ski sont pris, nous avons donc eu une réservation tard, à 19 heures. Pas bien grave, nous sommes en vacances. Je n’y suis allée que pour découvrir le jet ski, les endroits magnifiques de cette partie de Majorque et rien d’autres.

C’est bien sûr lui qui conduit le jet ski et moi, je m’accroche à lui. Mais après 20 minutes, être collée contre lui, à s’embrasser chaque fois que l’on s’arrête pour admirer le paysage ben……j’ai très vite eu envie de lui.

Jet ski coquin

Alors que nous admirions une crique, je l’embrasse et je lui dis que j’ai envie de lui. Il aime quand je lui dis ça. Il me dit on va dans un coin tranquille dans l’une des criques ? Je lui réponds oui dans un endroit tranquille mais pas dans une crique…Il ne comprend pas et je lui dis que j’ai envie qu’il me baise sur le jet ski…..

A partir de là, lui comme moi, on sait que ça va être n’importe quoi mais qu’on va prendre notre pied, encore….

Baiser sur un jet ski ? Sportif mais possible 😉

Si vous lisez régulièrement mon blog et mes récits érotiques, vous savez depuis le temps que rien ne m’arrête et que lorsque j’ai envie d’être coquine, ben je le suis. Alors croyez-moi, ce n’est pas un jet ski qui va m’empêcher que mon mec me prenne non mais oh ;).

Alors c’est un peu sportif mais c’est faisable et il vaut mieux le faire dans un endroit où la mer est calme ;). Et cet endroit, nous l’avons trouvé. Pas loin d’une crique et vu l’heure, il n’y a personne.

J’ai bien sûr mis à profit le temps qu’il nous a fallu pour rejoindre cet endroit. Comment ? En l’embrassant dans le coup, en caressant son torse et en lui murmurant que j’avais très envie de lui.

Une fois que nous sommes arrivés dans cet endroit magnifique mais surtout tranquille, il s’est levé et tant bien que mal, il s’est mis assis, face à moi. Je suis devenue d’un coup très coquine et tellement excitée.

Nous nous sommes embrassés, fougueusement. Sa main était sous mon maillot et caressait l’un de mes seins et bien sûr mon téton. Moi je passais ma main dans ses cheveux, sur son torse.

Il s’est levé un peu et j’ai mis ma main dans son boxer. J’ai caressé sa bite, je l’ai branlé pendant qu’il commençait à gémir et qu’il passait ses mains dans mes longs cheveux. J’avais envie de le sucer mais trop compliqué là quand même. Puis il s’est assis à nouveau.

Il a passé sa main dans le bas de mon maillot, je me suis un peu levée pour qu’il ait un accès complet à ma chatte. Et si j’adore qu’il me fasse un cunni de la mort, là c’était impossible. Il a donc caressé mon clitoris et m’a doigté comme il sait si bien le faire. Inutile de vous dire que direct j’ai gémis.

Je lui ai dit fais comme tu veux mais baise-moi je n’en peux plus. Alors ce n’est pas simple mais faisable ;). Je me suis retournée. J’ai écarté les cuisses en faisant attention à garder l’équilibre, j’ai pris appui sur le siège du jet ski. Je lui offrais ainsi une jolie vue sur mon p’tit cul 😉.

Lui s’est mis debout et pour ne pas tomber, il s’est accroché à mes hanches ;). Il a pris sa bite bien dure et l’a enfoncé tout doucement dans ma chatte qui n’attendait que ça. Il m’a baisé tout doucement car nous craignions de tomber dans l’eau.

Mais l’excitation, mes gémissements et mes petits cris ont eu raison de sa prudence. Il s’est accroché bien fort à mes hanches et ses mouvements sont devenus de plus en plus forts,  de plus en plus rapides.

Nous avons failli tomber plusieurs fois mais apparemment, l’équilibre est notre truc. Je ne tenais plus. L’excitation d’être prise par mon homme, l’adrénaline du lieu, l’originalité du truc ont fait que j’ai très vite joui…Mon corps s’est raidit, ma tête était en arrière, mes gros seins dans le vide, ma respiration haletante, et mes gémissements et mes cris ont dû être entendus des centaines de mètres à la ronde.

Une fois qu’il a senti ma mouille sur sa bite, il a accéléré son mouvement de va-et-vient pour jouir à son tour dans ma chatte. Il est resté ainsi quelques secondes, faisant durer le plaisir. Nous avons ensuite plongé dans l’eau pour nous rafraîchir, dans les bras l’un de l’autre en nous disant que rien ne pouvait nous arrêter quand on a envie de baiser.

Si vous êtes en vacances avec votre partenaire, si vous avez un plan cul en bord de mer, si vous voulez un peu de piment dans votre vie sexuelle, alors je vous conseille ce genre d’expérience. Pas de limite quand il s’agit de sexe mais petits filous.

Au fait, quel est l’endroit le plus original où vous avez fait ça ? J’attends vos réponses en commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;).

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….