Lui, moi et un plug…..

Coucou mes petits filous, vous vous attendiez à la suite de ma surprise lors de ma dernière newsletter ? Comme je suis joueuse, je vais vous faire patienter jusqu’à lundi prochain. Car ce soir, j’ai autre chose à vous raconter……un récit érotique des plus torrides avec un plug ;).

Vous êtes prêts ? Je ne crois pas mais on y va quand même. Et comme toujours, n’oubliez pas de vous installer confortablement, pas trop habillé hein, de lire ce récit, de fermer les yeux et d’imaginer que……

J’ai encore envie d’être coquine, décidément……

Ce soir-là, je rentre du travail plus tôt. Vers 15 heures. Il fait chaud, je suis fatiguée mais je suis aussi en manque de sexe….Alors quoi faire en attendant que mon compagnon rentre ? Le chauffer, commencer à être coquine, bref lui faire comprendre que dès qu’il rentre, il va avoir droit à une Lily des plus coquines et le mot est faible.

J’adore être comme ça joueuse en envoyant des photos ou des vidéos. J’adore l’exciter à distance quand je sais qu’il est bientôt là (et même quand il est loin, en déplacement ;)).

Je mets donc une nuisette rouge, sa préférée et ma couleur préférée. Sans rien en-dessous bien évidement. Je me parfume, me maquille, mets des talons hauts rouges car je sais qu’il aime ça. Je m’assois sur le canapé et je le chauffe par sextos.

Plug

J’ai hâte qu’il rentre, j’ai envie de lui, j’ai envie qu’il me fasse jouir en rentrant. Et je le lui dis. Mais ça ne suffit pas, ça ne me suffit pas. J’ai envie de plus et je lui envoie des photos de mon décolleté qui laissent entrevoir mes seins, une photo de moi en nuisette, une photo de mes talons, de mes cuisses. Et quand je sais qu’il n’est qu’à 10 mn, je lui envoie une photo de moi nue (il est chanceux n’est-ce pas ? ;)).

Bien sûr ça l’excite, il me l’écrit encore et encore et il me dit qu’il lui tarde de rentrer car je vais prendre cher. Mais j’ai envie de l’achever. Je vais dans notre chambre, j’ouvre la penderie, la petite boîte dédiée à nos soirées coquines et je sors un plug. Je l’ai reçu le matin.

Il ne sait donc pas que je l’ai. Et je vais finir de le chauffer en me mettant à 4 pattes sur notre lit, en enfonçant le plug dans mon p’tit cul, en réglant le retardateur de mon téléphone pour une photo de moi ainsi.

C’est fait et je lui envoie. Et là, plus de messages…….Puis un je suis là et crois-moi bien, ça va être ta fête. Quelques minutes plus tard, je l’entends ouvrir la porte d’entrée, poser violement son sac à dos sur le sol et rentrer dans notre chambre.

Le plug s’est invité dans notre lit

La vue qu’il a……le rend fou. Il ne va en effet pas batailler. Il se déshabille, m’embrasse, sa langue dans ma bouche et sa main sur mes seins qui sont dans le vide. Il me dit t’es vraiment une….pendant que je le branle un peu. J’ai envie de le sucer car il sait que j’aime ça mais non pas cette fois, pas encore. Il veut aller droit au but ;).

Il se met ensuite derrière moi. Il a cette vue sur mon p’tit cul, et…….le plug. Il est comme un fou. Il enfonce sa bite dans ma chatte et joue avec le plug. Il le tourne, le retire, le remet, ça l’excite mais surtout, ça m’excite…

Sentir le plug, sa bite, cette double pénétration, mon dieu….Je gémis, je pousse des petits cris, je prends mon pied, à chaque mouvement où qu’il soit. Nous sommes autant excités l’un que l’autre, nous avions autant envie l’un de l’autre, nous prenons notre pied tous les deux….

Il aurait pu enlever le plug pour y mettre sa bite mais ça, il le fera une autre fois sans doute. Là, lui comme moi, on veut jouir vite car on ne va pas se mentir, on en peut plus. Je lui dis que je vais jouir. Ça l’excite et il accélère le mouvement, ses coups de rein sont de plus en plus forts et le plug…….

Je ne tiens plus. Je sens le plaisir monter dans tout mon corps, dans ma nuque, mais surtout, entre mes cuisses et je jouis enfin dans un cri, des gémissements, des mots….Il vient de me donner tellement de plaisir encore une fois.

Alors qu’il s’amuse une dernière fois avec le plug, dans un dernier coup de rein, il jouit à son tour. J’aime l’entendre gémir, grogner, dire mon prénom quand il jouit en moi….Que du bonheur ;).

Après quelques secondes il se retire, enlève le plug. Je m’allonge sur le côté, il me rejoint et place à la tendresse et à ce moment unique juste après un orgasme…

Vous le savez on peut faire un plan à 3 avec une autre femme mais également avec un plug ;). Alors mes petits filous, vous vous êtes imaginés à la place de cet homme ? Moi je suis sûre que oui mais n’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux.

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….