La cabine d’essayage….Un classique ou pas ?

Mes petits filous, je sais que vous aimez quand je vous raconte mes expériences personnelles, mes plans cul, mes soirées libertines et les endroits où je pars en vrille très vite. La cabine d’essayage, vous avez tenté ou pas ? Moi oui…… 😉

Avec qui ? Dans quelles circonstances et surtout comment ? Je vous dis tout, et comme toujours, sans tabous. Et vous verrez que coquine un jour, coquine toujours n’est pas une légende….

Alors comme d’habitude, on se met à l’aise, dans un endroit (arrêtez de me lire au travail bande de coquins lol) confortable, on lit mon histoire coquine, on se caresse, on ferme les yeux, on imagine et on fait péter les braguettes ;).

Quand je fais les magasins…

Vous le savez, je suis commerciale. Je dois donc toujours être bien habillée (vous avez eu quelques indices de mes tenues sur mes réseaux sociaux d’ailleurs) et je « dois » donc souvent faire les magasins.

Si la plupart du temps, je fais les boutiques avec mes amies, pas cette fois-là. Mais alors avec qui j’étais ? L’ami d’un ami d’un ami lol Un mec que je connais depuis longtemps mais pas plus que ça en fait.

Nous étions à la même soirée et au cours de celle-ci, nous avions décidé avec quelques amis (dont lui) de faire une après-midi boutiques le lendemain. Je ne l’ai pas du tout calculé.

Le lendemain, nous nous sommes tous rejoints dans un bar à 13 heures pour boire un verre et pour manger ensuite un truc à l’arrache. J’ai bu deux verres de vin. Je bois rarement et ces deux verres de vin……ont décidé de la suite de la journée je crois.

Alors que nous finissions de manger, je voyais ses regards insistants et je me suis surprise à les soutenir. Je savais déjà que je n’allais pas être sage mais je ne savais pas encore où. Certains ont décidé d’aller dans tel magasin et bien sûr, lui, m’a demandé de l’accompagner pour ses achats. J’ai dit « oui avec plaisir »..

Nous sommes donc allés tous les deux dans ce magasin. Il choisissait des fringues mais moi, je savais déjà où je n’allais pas être sage : dans la cabine d’essayage ;). Et quand je suis comme ça, rien ne m’arrête, vous le savez bien non ?

Alors qu’il était focalisé sur l’achat de t-shirts, je lui ai dit « tu devrais te prendre un chino et aller l’essayer…. ». Il a compris le message caché ;). Il a pris un pantalon au hasard et il a choisi la cabine d’essayage la plus au fond….

Cabine d’essayage : adrénaline garantie….

Il est entré dans la cabine d’essayage. Pour être tranquille, dans celle d’en face, j’ai mis ma veste afin que l’on pense qu’elle était occupée ;). Puis je suis rentrée dans la cabine d’essayage où il était.

Il m’a direct plaqué contre la paroi et m’a embrassé. D’abord tendrement puis plus fougueusement avec sa langue dans ma bouche. En quelques secondes, l’excitation était là, c’est certain.

Il m’a déboutonné mon chemisier un petit peu. L’une de ses mains caressait mes seins, l’un après l’autre à travers mon soutien-gorge alors que l’autre se posait sur ma fesse, qu’il a empoignait comme un chien.

Très vite, j’ai déboutonné son pantalon et caressait sa queue bien dure à travers son boxer. J’avais envie de le sucer car j’aime ça mais vu que nous étions dans une cabine d’essayage dans laquelle nous ne pouvions pas rester longtemps, je lui ai juste demandé « prends moi’ ».

Il a sorti un préservatif de son portefeuille, a baissé son boxer, l’a enfilé pendant que j’enlevais mon string. Il m’a ensuite replaqué contre le mur, soulevé l’une de mes jambes pour que mes cuisses soient écartées et il a enfoncé sa queue dans ma chatte.

J’avais envie de gémir mais je ne pouvais pas, nous étions dans une cabine d’essayage. Il m’a ainsi prise de longues minutes, alternant coups de queue lents puis rapides, m’embrassant à bouche pleine.

Vous le savez, j’aime ces coups rapides, je vous en parle souvent dans ma newsletter mais je ne jouis pas toujours car justement ils sont rapides. Mais là, j’étais tellement excitée que je savais que j’allais jouir très vite et je lui ai dit « continue, je vais jouir…. ». Ça l’a excité.

Il m’a tourné, je me suis penchée en avant et là, il a mis sa queue dans ma chatte pour ne plus s’arrêter. J’ai joui très vite, il a mis sa main sur ma bouche pour que je ne crie pas et c’était d’ailleurs très compliqué ;).

Cabine d'essayage

Il a continué à me prendre une minute ou deux et il a joui à son tour. Il est resté en moi un petit moment, le temps de récupérer. Je m’étais légèrement redressée et il caressait encore mes gros seins tout en embrassant mon cou.

Nous sommes ensuite rhabillés et nous avons rejoint nos amis comme si de rien n’était. Nous nous sommes revus mais nous n’avons jamais recommencé car je fonctionne ainsi…..

Alors mes petits filous, envie de faire les magasins avec moi ? haha. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir.

Lily

Pour en savoir plus sur moi et mon quotidien, vous pouvez venir jeter un œil sur mes réseaux sociaux. Et pour en savoir encore plus, mon compte MYM très coquin vous attend.


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Coucou Lily ha tes anecdotes sont toujours incroyable 🥰 la cabine d essayage on dit toujours un classique mais finalement pas toujours réalisé par tous car la peur d être pris ou autre et pourtant si excitant pour un coup rapide toi tu l as fait et je m imagine tellement avec toi Dans cette situation que dans mon boxer c est tout dur 😘😈🥰💐

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….