Un plan cul improbable…..

Mes petits filous, j’aime le changement en ce moment et j’ai envie de tester de nouvelles choses. Et avec qui je pourrais les tester à part vous qui me suivez depuis longtemps pour la plupart.

Je sais que vous aimez bien que je vous raconte mes différents plans cul mais ce soir, j’avais envie de partager avec vous un véritable récit érotique c’est-à-dire sorti de mon imagination…..Mais est-ce que je vais réussir à vous embarquer ? Est-ce que vous allez imaginer ce récit de la même façon que lorsque c’est moi qui suis au centre de ce que je partage avec vous ? Suspense.

Prêts à relever ce défi avec moi ? Alors j’espère qu’une fois encore, comme toutes les semaines, tu es confortablement installé, que tu lis mes mots, que tu te caresses et pourquoi pas…..que ta braguette explose ;).

Une secrétaire de direction

Elle s’appelle Sylvie, elle est secrétaire de direction depuis des années dans la même boîte. Elle est mignonnette, hyper bien foutue mais elle ne se met pas du tout en valeur. Elle est très/trop discrète, bref c’est la collègue sympa que l’on remarque à peine.

Effacée derrière son carré plongeant, brune, sa vie amoureuse est un lointain souvenir. Un chagrin d’amour à cause d’un homme qui l’a trompé semble lui avoir fait fermer bien des portes. Sans enfant, elle a une vie boulot/maison et rien de plus.

Un homme qui est à l’opposé d’elle

Christophe est tout l’inverse de Sylvie. C’est un cadre bien placé dans sa boîte, un carriériste. Il est divorcé, père de deux enfants qui vivent avec leur mère. Il est beau gosse, brun, des cheveux un peu long sur le côté. Vous savez le genre de gendre idéal qui passe tout le temps sa main dans ses cheveux ;).

Il a une vie riche au travail mais surtout à l’extérieur. Il peut avoir toutes les femmes qu’il veut et il le sait bien. Il en profite bien en tout cas. Des femmes d’un soir ou deux, il ne veut plus se prendre la tête dans une relation de couple.

Il est tous les soirs dehors. Pour des soirées entre potes ou des cocktails pour son travail. Il aime la nuit et tout ce que cela implique….

Vous l’aurez compris, ces deux personnes que tout oppose n’avait aucune chance d’avoir un plan cul des plus torrides……….et pourtant !

Un cocktail pour présenter un nouveau produit

Le patron de Sylvie a organisé un cocktail pour présenter son dernier produit. Il a invité pour cela une trentaine de personnes parmi ses meilleurs clients dont Christophe.

Sylvie a organisé ce cocktail avec son patron. Fidèle à elle-même, tout est parfait dans les moindres détails. Elle aime la perfection dans son travail car son taf c’est sa vie puisqu’elle n’a que ça

On la remarque à peine dans son tailleur strict de secrétaire de direction. Elle parle avec quelques collègues mais comme à son habitude, elle est très discrète.

Christophe, quant à lui, est égal à lui-même. A peine arrivé, toutes les femmes le regardent. Il a l’habitude et peut même en jouer quand il passe sa main dans ses cheveux, comme il fait toujours pour attirer l’attention.

Il parle, rit fort, sort des blagues de cadre, on ne voit et n’entend que lui. Le patron de Sylvie va parler avec lui. Il lui présente son nouveau produit qui semble intéresser Christophe. Il sont d’accord pour un rendez-vous et en parler plus longuement et plus tranquillement.

Sylvie l’a, comme toutes les autres, remarqué avec son allure élancée et son sourire charmeur. Mais elle sait aussi que si ce genre d’hommes pourrait l’intéresser, elle se dit qu’elle n’a aucune chance mais dans un petit coin de sa tête, elle sourit….

Elle assiste, discrète, à la conversation entre son boss et cet homme. Son patron lui demande de prendre rendez-vous pour la semaine prochaine avec Christophe. Celui-ci la regarde depuis le début sans vraiment faire attention à elle.  

Mais lorsque son patron part, une autre Sylvie semble entrer en jeu. Elle lui sourit d’une façon différente qui interpelle Christophe. Elle le regarde même droit dans les yeux avec un regard qui semble plus coquin que professionnel.

Il lui donne sa carte de visite et s’entend dire en la fixant, “il y a aussi mes coordonnées personnelles”. Ce à quoi Sylvie répond « C’est une proposition ? ». Il est clairement décontenancé par son attitude, ce changement de voix, de posture, ce sourire…

Elle se tourne, jette vers lui un regard sexy et va vers le bureau de son patron. Elle exagère son déhanché et il ne voit que ça. Ce petit cul qui se balance exagérément. Il se surprend à la suivre car il a envie de savoir qui se cache derrière cette secrétaire de direction qui n’a pas l’air si coincée que ça….

Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…

Elle entre dans le bureau, il la suit de quelques mètres. Elle sent son regard sur elle et elle aime ça. Elle n’allume pas la lumière, une lampe de bureau éclaire déjà un peu la pièce.

Plan cul au bureau

Vous vous souvenez de Sylvie, la secrétaire que personne remarque ? Elle a clairement disparu pour laisser la place à une femme sûre d’elle, certaine de son pouvoir sur les hommes, qui a envie d’être coquine et surtout, qui a envie de sexe.

Et elle va vite lui faire comprendre. Elle s’assoit sur le bureau de son boss, remonte un peu sa jupe, croise ses jambes. Il est maintenant à quelques centimètres d’elle. Elle le fixe, se pince les lèvres et ouvre un peu son chemisier pour laisser apparaître son décolleté.

Elle écarte ses cuisses. Elle remonte encore plus sa jupe. Il découvre alors ses sous-vêtements hyper sexy d’un bleu éclatant, ses porte-jarretelles, ses bas….et se dit que sous ses airs de sainte nitouche, elle avait très certainement envie d’être une vraie chaudasse. Et il n’était pas au bout de ses surprises.

Elle se penche en arrière, se tenant sur ses mains, lui offrant ainsi son corps. Il s’approche d’elle, met sa main derrière sa nuque pour la maîtriser et met sa langue dans sa bouche direct. Il l’embrasse comme un mec qui a envie de se taper la secrétaire de direction hyper chaude et coquine.

Il passe sa main dans son soutien-gorge et lui caresse l’un de ses seins, tire sur son téton. Un premier gémissement lui fait dire qu’elle aime ça. Il se redresse, elle lui déboutonne sa chemise tout en ayant une main sur sa queue dure pour le caresser. Il n’en revient pas qu’elle soit aussi entreprenante et bien sûr, il adore et ça l’excite.

La chemise finit par terre, son pantalon et son boxer aussi. Pendant qu’il attrape un préservatif dans son portefeuille, elle prend sa queue en pleine main et le branle. Elle descend vite fait du bureau, se met à genoux, et le suce sans ménagement. Il gémit et met son préservatif tandis qu’elle se positionne à nouveau sur son bureau.

Il lui écarte ses cuisses encore plus, enlève son shorty et voit une chatte avec un ticket de métro…Il a envie de la baiser sans ménagement et elle, elle comprend très vite que c’est ce qu’il l’attend. Il prend sa bite et la lui enfonce dans sa chatte. Elle pousse un cri…

Elle se couche sur le bureau, il passe ses jambes au-dessus de ses épaules et il lui défonce la chatte, il n’y a pas d’autres mots. Ses seins, ni trop gros ni trop petits sautent à chaque fois qu’il lui met un coup de queue. Elle gémit, fort, elle s’en fout que la salle d’â côté soit pleine de monde.

Alors qu’il la prend encore et encore, elle lui dit ou plutôt lui crie, « encule-moi ». Il n’en revient pas par tant d’audace pendant un quart de seconde mais il est tellement excité qu’il ne cherche pas à comprendre.

Surtout qu’elle s’est déjà mise de dos à lui, ses seins plaqués contre le bureau, son cul offert à lui. Son préservatif plein de mouille, il approche sa queue de son cul et la rentre tout doucement. Elle gémit, il comprend qu’elle aime ça.

Une fois sa queue entrée entièrement, il lui tire les cheveux, la sodomise comme un chien, elle gémit de plus en plus fort. Il sait déjà qu’elle va jouir. Il voit sa main entre ses cuisses et devine qu’elle se caresse le clito.

Il n’en peut plus et accélère le mouvement. Elle gémit de plus en plus fort, lui serre la bite quand d’un coup, elle se met à crier, à gémir, à lui dire que c’est bon et donc à jouir. Il ne lui en faut pas plus pour jouir à son tour dans un dernier coup de queue.

Il continue encore un peu son mouvement, savourant cet orgasme aussi fort qu’imprévisible.

Elle se rhabille comme si de rien n’était et s’en va rejoindre la soirée, le laissant là, aussi surpris qu’encore excité.

Ils se sont revus pour le fameux rendez-vous. Elle l’a tout simplement ignoré. Quand il est parti, elle a jeté un regard vers lui par-dessus son épaule en lui faisant un clin d’œil….

Alors mes petits filous, que pensez-vous de ce récit érotique, nouveau genre pour moi ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;).

Lily

(Merci à Rémy pour son aide précieuse à écrire et surtout imaginer ce nouveau récit érotique ;)).


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Merci pour ce récit très bien écrit ,les images sont venues facilement. Un bon souvenir est revenu à moi 😉.
    Vivement le prochain texte .
    Bisous 😘

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Confidentialité des données dans les rencontres en ligne : comment protéger vos informations personnelles ?
Naviguer en sécurité sur les sites de rencontres en ligne : 10 conseils pratiques qui peuvent vous sauver la vie
Catfishing : comprendre et éviter la tromperie en ligne
Un hôtel, un inconnu….moi..
J’ai envie d’être sensuelle ce soir….