Coucher à deux dans une baignoire…

Aujourd’hui, mes petits filous, j’avais envie de vous parler sport car oui coucher à deux dans la baignoire cela peut vite devenir du sport. Mais c’est aussi très excitant et cela m’a permis de jouir quelques fois donc j’avais envie de vous en parler car entre vous et moi, on se dit tout non ?

Alors après mon plan à 3 dans la douche, après avoir joui en pensant à l’un de mes followers dans la baignoire, celle-ci a également été le témoin de pas mal de choses très coquines.

C’est devenu notre rituel du vendredi soir, je vous raconte mon récit érotique, vous le lisez, vous vous caressez, vous fermez les yeux et vous faites péter les braguettes mes petits filous ;).

Si acrobatique que ça coucher à deux dans une baignoire ?

Pas vraiment mais il faut quand même un peu s’entraîner ou avoir quelques idées. Allez je suis gentille aujourd’hui, mon récit va peut-être vous permettre de tester votre baignoire même si je me doute que la plupart d’entre vous a déjà eu ce type d’expérience.

Pour vous expliquer la situation, j’étais avec un plan cul, dans un hôtel. Nous avons bu un verre dans un bar et nous sommes donc aller dans cet hôtel. Quand j’ai vu la baignoire, j’ai eu direct des pensées très coquines en nous imaginant dedans.

Je le lui ai proposé, il m’a répondu « pas des plus pratiques ». Je me suis dit dans ma tête, « hum il ne me connait pas lui » 😉.

Après nous être mutuellement déshabillés, caressés, mis nos langues dans nos bouches, ma main qui le branle un peu, ses mains sur mes fesses pendant que l’eau du bain coulait, il était temps de commencer les choses sérieuses.

Coucher à deux dans une baignoire ? A tester absolument !

Il s’est placé le premier dans la baignoire dans la position la plus classique : allonger confortablement sur le dos, les bras sur le rebord, sa queue bien dure. Je n’ai eu qu’à me mettre sur lui, les jambes repliées contre ses cuisses.

Mon visage face au sien, j’ai mis ma langue dans sa bouche et je l’ai embrassé comme une chienne, comme je sais si bien le faire ;). J’ai soulevé mon corps, pris sa queue, j’ai caressé mon clitoris avec son gland puis je l’ai enfoncé dans ma chatte, d’abord tout doucement puis entièrement.

Il a posé ses mains sur mes fesses pour accompagner mon mouvement. Je faisais glisser ma petite chatte bien humide autour de sa queue tout en ayant ma langue dans sa bouche. Il gémissait et moi aussi. Je l’ai baisé (mon petit côté dominatrice) ainsi pendant plusieurs minutes avant d’avoir envie de changer de position.

Je me suis penchée un peu au-dessus de lui pour qu’il lèche, suce, mordille mes tétons car cela fait partie des choses que j’adore que l’on me fasse.

Je me suis mise ensuite sur lui, mais de dos à lui. J’ai à nouveau enfoncer sa queue dans ma chatte. Et pendant que lui bougeait ses hanches pour me baiser, je caressais mon clitoris en feu.

De temps en temps il passait un bras autour de moi pour caresser à pleine main l’un de mes seins, pour tirer mon téton. Je faisais également des mouvements pour jouer avec sa queue dans ma chatte.

Nous gémissions tous les deux pendant que nous éclaboussions toute la salle de bain. Je caressais mon clitoris de plus en plus vite, il me baisait de plus en plus fort, il me disait vas-y jouit tout en m’embrassant dans le coup. J’ai senti mon corps trembler, ma nuque se raidir, mes gémissements plus forts pendant que ses coups de queue étaient plus forts plus rapides. J’ai enfin joui sur sa queue dans un dernier cri de plaisir…..Pendant quelques secondes, mon corps était raide par le plaisir qu’il venait de me donner.

Il m’a ensuite dit qu’il voulait se finir dans ma bouche. Je ne dis jamais non j’aime sucer. Il s’est donc levé, moi j’étais à genoux dans la baignoire. Je l’ai sucé, il s’est masturbé au-dessus de mon visage.

Quand j’ai senti qu’il allait enfin jouir, je l’ai regardé avec mon regard de chienne et je lui ai dit vas-y joui sur mon visage, ce qu’il a fait deux secondes plus tard dans des gémissements forts et puissants.

Il a ensuite pris sa queue pour ramasser son sperme avec son gland que j’ai léché jusqu’à la dernière goutte……….

Voilà mes petits filous mon plan cul dans une baignoire. J’espère que vous imaginez bien la scène et qu’à ce moment précis vous êtes en train de vous branler mes petits filous. Comme toujours, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire ce que vous pensez de ce récit érotique sur coucher à deux dans une baignoire sur mes réseaux sociaux.

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Coucou Lily encore une belle histoire très sexy. Je t imagine tellement baiser dans cette baignoire. Pensez à toi dedans à te lire je ne peux pas m empêcher de prendre ma bite dans ma main et la caresser 🥰😘

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres