J’ai testé SMRencontre et voici mon avis sans filtre…

Est-ce que vous avez déjà entendu parler de SMRencontre ? Moi pas vraiment et je vais être honnête avec vous, je l’ai trouvé sur Internet en cherchant mon prochain test de site de rencontres coquines BDSM.

Je me suis dit, allez pourquoi pas. Car oui même si j’ai mon site préféré, j’ai encore (et heureusement) de belles surprises lorsque je teste de nouveaux sites SM même si je reconnais que mes critères sont de plus en plus exigeants.

J’en ai en effet assez de perdre mon temps (et mon argent) sur des sites qui n’en valent pas la peine et qui laissent notamment faire les faux comptes.

Pressé ? Pas envie de tout lire ? Durant mon test, le site SM Rencontre s'est avéré être un peu ... calme pour ne pas dire "vide"..., je vous conseille donc directement mon alternative favorite : JM BDSM. Bonus ? Vous pouvez tester le site pendant 7 jours pour seulement 1,94 euros.

C’est aussi pour cela que je vous recommande souvent JM SM que je viens de vous citer en alternative. Il est vrai qu’en tant que femme, je n’ai aucun mal à trouver des partenaires BDSM près de chez moi ou lors de mes déplacements.

Tout ça pour vous dire qu’avec cet article sur SM Rencontre, je n’ai qu’un seul objectif : qu’une fois que vous l’avez lu, vous ayez toutes les infos pour décider de vous y inscrire ou de choisir plutôt l’une de mes alternatives.

La première info à savoir sur SM Rencontre ? Je n’ai reçu aucun message tout au long de mon expérience sur ce site (3 jours). La deuxième info ? Même si cela n’engage que moi, j’ai eu de gros doutes sur certains profils.

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur SM Rencontre ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontre.


Ils sont pour moi une réelle opportunité de faire des rencontres sérieuses (parfois) ou plus éphémères (souvent) et de varier mes expériences selon les univers...


Même si le BDSM n'est pas mon univers de prédilection (j'aime être attachée, prendre quelques fessées, et expérimenter avec des sextoys, oui, mais disons que mon expérience est relativement limitée dans le domaine....), j'ai pris énormément de plaisir à tester plusieurs sites SM, Fétiches et BDSM, et j'y ai même fait quelques rencontres ... inoubliables ! 


Vous pouvez donc me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité sur les sites que j'ai visités, en commençant aujourd'hui par SM-Rencontre !


Et j'espère bien vous donner assez d'éléments pour que vous puissiez vous aussi choisir celui qui vous permettra d'aller explorer vos fantaisies les plus sauvages 😉 ... Bonne lecture !

Pas le temps de tout lire ? Voici les choses les plus importantes à retenir sur SM-rencontre.com !

  • SMRencontre est un site que je trouve « vide », « désert », et où je ne me sens pas en confiance. Pour fantasmer sur des profils, il répond présent, pour des rencontres, je ne pense pas…
  • Je ne sais pas si le site est récent, je ne crois pas mais il semble que ses membres ont déserté le navire ou qu’ils ne sont pas très ouverts car je n’ai reçu aucun durant les quelques jours que j’ai passés sur SMRencontre.
  • Niveau fonctionnalités, elles sont suffisantes mais finalement, elles ne servent pas à grand-chose car ses membres ne semblent pas les utiliser…
  • Côté prix, le tarif de l’abonnement d’un mois est plus élevé que celui que propose la plupart de ses concurrents. Il est certes gratuit pour les femmes mais cela ne semble pas suffire..
  • Au global : je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas aimé mon expérience sur SM Rencontre et je ne le conseille donc pas. Il y a bien mieux pour faire des rencontres SM en toute confiance.

SMRencontre : de déception en déception…


Je suis rarement aussi critique avec un site de rencontre mais là…..Trop de choses ne vont pas et c’est ce que je vais vous expliquer tout au long de cet article sur SM Rencontre.

Ne recevoir aucun message en plusieurs jours, je crois que c’est la première fois que cela m’arrive. Je suis experte en sites de rencontres, vous le savez, et en tant que telle, j’en ai testé beaucoup mais un silence comme celui-là, c’est inédit.

Et ce n’est vraiment pas bon signe. Ce qui m’étonne, c’est que je suis allée sur plusieurs profils en ligne.

La logique, c’est que ces hommes auraient dû m’envoyer un message ou simplement regarder mon profil. Cela n’a pas été le cas.

D’après les profils que j’ai regardés, je dirai que la moyenne d’âge est de 40 ans. 

Il y a bien sûr des membres plus jeunes et beaucoup sont plus âgés (45 ans et plus). Les femmes semblent moins nombreuses que les hommes et je comprends pourquoi…

J’ai également eu des doutes sur certains profils. Pour justifier ces doutes, voici une capture d’écran d’un membre.

Mais la photo est en fait Pabla Casado, un homme politique espagnol.

Donc lui déjà, c’est un fake (j’ai caché volontairement son pseudo pour éviter des soucis avec le site) ;).

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontres BDSM


Vous le savez maintenant, j’ai pour habitude de comparer les sites entre eux afin de voir ce qu’ils valent vraiment.

Et j’en ai testé beaucoup depuis quelques mois dans la catégorie des sites de rencontre SM.

Il peut donc arriver que j’aie encore de bonnes surprises et dans ce cas, je n’hésite pas à mettre à jour mon comparatif.

Ma liste de « top sites favoris » peut donc très vite évoluer ;).

Comparatif : SMRencontre vs JM SM vs Xflirt

Il est là, tout chaud. Je veux parler de mon tableau comparatif. Il y a dans ce tableau SM Rencontre bien sûr puisque c’est de lui dont il s’agit dans cet article, et deux autres sites que j’aime bien.

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

C’est de loin mon site de rencontres BDSM préféré. Sa communauté de qualité, la rareté des faux profils, les rencontres possibles et rapides sont les plus gros atouts de ce site. Cerise sur le gâteau, il accepte les débutants en SM 😉

Gratuit pour les femmes
Payant pour les hommes

4,5/5

100 % Français, mes premières impressions sont bonnes pour trouver une rencontre coquine rapidement avec une audience très ouverte à pas mal d'expérimentation (SM, Bondage, Soumission). Je vous en dis plus très vite !

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4/5

Pas un site spécialisé BDSM, mais pour l'avoir testé... j'ai pu me rendre compte par moi même que le BDSM fait juste partie du paysage des sites coquins 🙂 Et qu'on trouve toujours des adeptes pour explorer des fantasmes dès lors qu'on l'annonce.... Donc en 3eme option non spécialisée : Xflirt ! 

Payant

Crédit

4/5

C’est de loin mon site de rencontres BDSM préféré. Sa communauté de qualité, la rareté des faux profils, les rencontres possibles et rapides sont les plus gros atouts de ce site. Cerise sur le gâteau, il accepte les débutants en SM 😉

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4,5/5

100 % Français, mes premières impressions sont bonnes pour trouver une rencontre coquine rapidement avec une audience très ouverte à pas mal d'expérimentation (SM, Bondage, Soumission). Je vous en dis plus très vite !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4/5

Pas un site spécialisé BDSM, mais pour l'avoir testé... j'ai pu me rendre compte par moi même que le BDSM fait juste partie du paysage des sites coquins 🙂 Et qu'on trouve toujours des adeptes pour explorer des fantasmes dès lors qu'on l'annonce.... Donc en 3eme option non spécialisée : Xflirt ! 

___

Gratuit pour les femmes

Payant (crédit) pour les hommes

___

Je le note 4/5 (mais attention pas spécialiste BDSM)

Qui croise-t-on sur le site SMRencontre ?


Lorsque vous me demandez des conseils pour bien choisir un site de rencontre, je vous dis de toujours regarder qui sont ceux et celles qui sont inscrits sur le site en question afin d’éviter les mauvaises surprises et notamment de prendre un abonnement pour rien.

Pour SM Rencontre, j’ai effectué ce travail de recherches pour vous puisque j’étais inscrite sur ce site. Je vous dis donc en détail qui sont ceux qui fréquentent ce site de rencontre.

Qui sont les membres sur ce site ?

Même si le site me semble pas mal déserté, j’ai quand même regardé pas mal de profils. Je dirai qu’une grande majorité d’entre eux ont entre 40 et 45 ans mais bien sûr, il y en a des plus jeunes comme des plus âgés.

Est-ce qu’ils sont experts en SM ? Je ne sais pas. Très certainement. Est-ce que les débutants sont acceptés ? Je ne sais pas non plus.

Vous qui avez l’habitude de me lire, vous devez vous dire que c’est la première fois que je ne sais pas grand-chose sur un site.  Comme quoi tout arrive ;).

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Alors sur le papier, ce sont bien sûr des rencontres BDSM qui sont privilégiées mais ce n’est pas vraiment le cas.

En effet, lorsque mon expérience sur SMRencontre, j’ai bien sûr regardé beaucoup de profils et je me suis aperçue qu’une grande majorité de membres recherchent autre chose.

Je parle notamment de rencontres échangistes, libertines ou encore adultères. J’ai aussi noté que beaucoup de membres inscrits sur SM Rencontre sont là pour échanger ou réaliser des fantasmes bdsm. Bref, du voyeurisme pour pas mal d’entre eux.

Faux profils : y’en a-t-il sur ce site ?

Je pense que oui. En tout cas, des membres qui mettent des photos trouvés sur Google Images, c’est certain.

Est-ce que j’ai payé sur SMRencontre ?


L’inscription est gratuite pour tous. Pour les femmes une fois que l’on valide son profil en tant que telle, le site est gratuit. Pour les hommes, il faut passer à la caisse.

Prix du site de rencontre SMRencontre pour les hommes :

  • L’abonnement pour un mois est de 34 euros
  • L’abonnement pour 6 mois est à 99 euros

Attention, le renouvellement de l’abonnement est automatique. Pensez à l’annuler si vous ne souhaitez pas continuer sur le site.

Mon expérience sur le site de rencontres BDSM SMRencontre


Vous l’aurez compris, je ne suis pas restée longtemps sur ce site de rencontre SM mais assez pour vous expliquer son fonctionnement, s’il est possible d’y faire des rencontres et pour tout vous dire sans le moindre tabou.

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

Non je n’ai pas fait de rencontres. Je n’ai reçu aucun message pendant les 3 ou 4 jours que je suis restée sur SMRencontre. Je vais être honnête avec vous, c’est la première fois que cela m’arrive en 4 ans de tests de sites de rencontre.

Les profils avec des photos fake, le désert que semble être SM Rencontre, le fait qu’il ne soit pas vraiment un site que SM, font que je n’ai pas cherché plus loin et notamment à parler avec des profils…

Est-ce qu’il est possible d’y faire des rencontres ? Je vais être transparente avec vous, je ne crois pas ou alors, elles doivent être rares….

Comment fonctionne le site : Étape après étape

Il est maintenant temps de vous expliquer en détail comment fonctionne SMRencontre. Il faut bien évidement commencer par s’inscrire.

On peut difficilement faire plus simple puisqu’il suffit d’indiquer son adresse mail, son pseudo et un mot de passe.

Vous recevez ensuite un mail avec un lien pour confirmer votre inscription. Vous avez maintenant accès au site SMRencontre.

Remplissez votre profil, mettez des photos, indiquez ce que vous recherchez comme relation, quelles sont vos disponibilités etc. Il y a quand même de quoi être vraiment précis au niveau des informations à mettre sur son profil.

Parmi les fonctionnalités proposées, vous avez un tchat pour une discussion en direct, une recherche avancée (pas très efficace car on me proposait des membres habitant de l’autre côté de la France), la possibilité de faire une webcam etc.

Les fonctionnalités sont basiques mais suffisantes même si je trouve la recherche avancée inutile ;).

Tous les avis sur le site SMRencontre


Bon ce site ne m’a pas convaincu, vous l’avez compris en lisant cet article. Il ne répond pas à la majorité de mes critères. Il y a selon moi beaucoup mieux pour faire des rencontres BDSM en ligne.

Les avis utilisateurs de ce site

Vous le savez, je regarde toujours les avis utilisateurs à propos d’un site afin de voir s’ils partagent le mien. Voici donc les critiques que j’ai pu trouver sur Internet :

  • Beaucoup de membres présents pour autre chose que des rencontres BDSM
  • Le prix des abonnements
  • Quelques profils douteux

Comment est noté SMRencontre par rapport à ses concurrents ?

SMRencontre n’est pas sur TrustPilot. Je n’ai donc pas de note « officielle » à vous donner. La mienne ? Un petit 2/5. Trop de choses ne vont pas sur ce site. Pas de message, des profils douteux et j’en passe.

Je le considère donc au même niveau que Bdsmsutra ou que Salon SM, c’est-à-dire pas bien haut. Des sites tel que JM SM ou encore Passion BDSM sont largement mieux et plus sérieux pour faire des rencontres BDSM.

Ils sont en tout cas mieux notés.

Mon avis personnel


S’il m’arrive d’être mitigéd sur certains sites de rencontre, ce n’est pas le cas pour SMRencontre. Mon avis est sans appel : je ne le conseille pas. Il ne correspond pas à ce que j’attends d’un bon site de rencontre.

Les profils douteux sont déjà rédhibitoires pour moi. Et le manque de fréquentation et de messages aussi.

Ce que j’aimé sur SMRencontre (avantages)

  • La gratuité pour les femmes
  • L’inscription rapide
  • Le tchat

Ce que j’ai moins aimé sur ce site (inconvénients)

  • Les photos fakes de certains profils
  • Le tarif des abonnements pour les hommes
  • Le désert, le désert et encore le désert sur ce site
  • Tout et n’importe quoi au niveau du type de rencontres recherchés

Questions fréquentes à propos de SMRencontre


Comme je le fais toujours, j’ai noté les principales questions que vous vous posez sur SMRencontre et je vais y répondre.

SMRencontre, arnaque ?

Non ce n’est pas une arnaque mais attention aux profils douteux.

Comment supprimer son SMRencontre ?

Question utile vue mon expérience !

Pour supprimer votre compte SMRencontre, il suffit de vous connecter à votre compte, d’aller dans « mon profil » puis de cliquer sur « Supprimer mon mon profil ».

Comment annuler son abonnement SMRencontre ?

Là aussi, il faut aller dans « Mon compte » puis dans abonnement.

Comment faire des rencontres sur SMRencontre ?

Bonne question. Je ne sais pas vraiment puisque je n’ai reçu aucun message et donc fait aucune rencontre. Je suppose qu’il faut envoyer beaucoup de messages à beaucoup de profils pour espérer avoir des réponses.

Comment accéder gratuitement au site SMRencontre ?

L’inscription est gratuite. Il vous suffit de renseigner votre pseudo, un mail et un mot de passe pour accéder gratuitement à SMRencontre.

Le mot de la fin sur SMRencontre


Si vous m’avez lu jusqu’ici, vous savez donc que je n’ai pas aimé mon expérience sur SMRencontre. Je l’ai testé pour mon blog mais si je m’y étais inscrite pour faire des rencontres, j’y aurais perdu mon temps, c’est certain.

Je ne le conseille clairement pas !

En conclusion

  • Si vous avez envie de perdre votre temps sur un site désert, SMRencontre correspond à votre critère ;).
  • Si vous avez envie de faire de réelles rencontres avec des partenaires BDSM près de chez vous, JM SM ou Passion BDSM (même si moins efficace avec son aspect chat) sont plus adaptés à ce que vous recherchez.

Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}