J’ai testé Passion BDSM et voici……..mon avis !

Vous connaissez Passion BDSM ?

Assez récent dans l'univers des sites BDSM, j’en ai entendu parler par certains de mes abonnés qui font partie de leurs membres. 

Vous le savez aussi, j’ai mon site préféré mais j’ai encore de belles surprises lorsque je teste de nouveaux sites de rencontre. 

Pourtant, mes critères sont de plus en plus exigeants car j’en ai assez de perdre mon temps et mon argent sur des sites qui laissent faire les fakes par exemple.

Pressé ? Pas envie de tout lire ? Le site Passion BDSM est un BON site, mais encore un peu récent pour des rencontres "partout en France", je vous conseille donc directement mon alternative favorite : JM BDSM. Bonus ? Vous pouvez tester le site pendant 7 jours pour seulement 1,94 euros.

C’est d’ailleurs l’une des raisons qui fait que je recommande souvent JM SM que je viens de citer en alternative. En tant que femme, il y est très simple d’y trouver des partenaires BDSM près de chez soi

Bref, vous l'aurez je l'espère compris... je n'ai qu'un seul objectif à atteindre à la fin de votre lecture : que vous ayez toutes les informations utiles pour pouvoir choisir, librement, de vous y inscrire... ou d'opter pour une des alternatives que je recommande ici et là !

La première info à savoir sur Passion BDSM ? Ce n’est pas vraiment un site de rencontre mais plutôt un site pour discuter en ligne ou pour des rencontres virtuelles. La deuxième info ? Je n’y ai pas croisé de faux profils 😉.

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur Passion BDSM

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontre.


Ils sont pour moi une réelle opportunité de faire des rencontres sérieuses (parfois) ou plus éphémères (souvent) et de varier mes expériences selon les univers...


Même si le BDSM n'est pas mon univers de prédilection (j'aime être attachée, prendre quelques fessées, et expérimenter avec des sextoys, oui, mais disons que mon expérience est relativement limitée dans le domaine....), j'ai pris énormément de plaisir à tester plusieurs sites SM, Fétiches et BDSM, et j'y ai même fait quelques rencontres ... inoubliables ! 


Vous pouvez donc me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité sur les sites que j'ai visités, en commençant aujourd'hui par Passion-BDSM !


Et j'espère bien vous donner assez d'éléments pour que vous puissiez vous aussi choisir celui qui vous permettra d'aller explorer vos fantaisies les plus sauvages 😉 ... Bonne lecture !

Pas le temps de tout lire ? Voici les choses les plus importantes à retenir sur Passion BDSM !

  • Passion BDSM est plus un site où les membres sont là pour échanger sur le monde BDSM ou fantasmer sur certaines pratiques SM que pour de réelles rencontres. Et le site ne le cache pas, au contraire, il le met en avant ;).
  • Ce site est assez récent donc il doit gagner en popularité mais il se défend déjà très bien pour être une référence pour ceux et celles qui veulent échanger ou faire des rencontres BDSM virtuelles.
  • Niveau fonctionnalités, il y a la base pour échanger notamment. Il est facilement accessible sur votre smartphone pour dialoguer quand et où vous le souhaitez.
  • Côté prix, le prix de l’abonnement est correct mais il fonctionne aussi à l’achat de crédits. Je ne suis pas adepte de ce type de fonctionnement car cela coûte vite très cher.
  • Au global : le site est pas mal mais il y a quelques petits trucs qui me dérangent. Mais comme il est récent,  je lui laisse sa chance ;).

Passion BDSM : un site récent mais qui a du potentiel


Passion BDSM a vu le jour en 2022 il me semble. Mais il a su déjà attirer son attention sur lui et notamment certains de mes lecteurs.

J’ai donc voulu le tester pour vous et oui je trouve qu’il a du potentiel malgré quelques défauts et c’est ce que je vais vous expliquer tout au long de cet article que je consacre à Passion BDSM.

La principale info à savoir sur ce site BDSM est qu’il ne se décrit pas comme un site de rencontre mais plutôt comme un service de discussion entre adeptes des pratiques BDSM et SM.

Il a au moins l’honnêteté de l’annoncer sur sa page d’accueil là où nombreux de ses concurrents ne le font pas.

Passion BDSM permet donc avant tout de discuter, d’échanger, de réaliser ses fantasmes en toute sécurité et surtout, sans jugement. L’idée est pas mal je trouve et a forcément ses adeptes.

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontres BDSM


J’aime comparer les sites entre eux. Cela me permet de voir ce qu’ils valent vraiment.

Je commence à en avoir testé pas mal dans la catégorie sites de rencontre BDSM. J’ai donc de quoi faire des comparaisons.

Sachez que chaque fois que je termine une expérience sur un site, je mets toujours à jour mon comparatif quand j’ai une bonne surprise.

Ainsi, ma lise de « top sites favoris » peut très évoluer.

Comparatif : Passion BDSM vs JM SM vs Xflirt

Il est donc temps de vous montrer mon tableau comparatif.

Vous y trouverez bien sûr Passion BDSM puisque c’est de lui dont il s’agit dans cet article et deux autres sites que j’aime bien.

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

C’est de loin mon site de rencontres BDSM préféré. Sa communauté de qualité, la rareté des faux profils, les rencontres possibles et rapides sont les plus gros atouts de ce site. Cerise sur le gâteau, il accepte les débutants en SM 😉

Gratuit pour les femmes
Payant pour les hommes

4,5/5

C'est donc évidemment le site que je teste actuellement. 100 % Français, mes premières impressions sont bonnes pour trouver une rencontre coquine rapidement avec une audience très ouverte à pas mal d'expérimentation (SM, Bondage, Soumission). Je vous en dis plus très vite !

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

4/5

Pas un site spécialisé BDSM, mais pour l'avoir testé... j'ai pu me rendre compte par moi même que le BDSM fait juste partie du paysage des sites coquins 🙂 Et qu'on trouve toujours des adeptes pour explorer des fantasmes dès lors qu'on l'annonce.... Donc en 3eme option non spécialisée : Xflirt ! 

Payant

Crédit

4/5

C’est de loin mon site de rencontres BDSM préféré. Sa communauté de qualité, la rareté des faux profils, les rencontres possibles et rapides sont les plus gros atouts de ce site. Cerise sur le gâteau, il accepte les débutants en SM 😉

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4,5/5

C'est donc le site que je teste actuellement. 100 % Français, mes premières impressions sont bonnes pour trouver une rencontre coquine rapidement avec une audience très ouverte à pas mal d'expérimentation (SM, Bondage, Soumission). Je vous en dis plus très vite !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4/5

Pas un site spécialisé BDSM, mais pour l'avoir testé... j'ai pu me rendre compte par moi même que le BDSM fait juste partie du paysage des sites coquins 🙂 Et qu'on trouve toujours des adeptes pour explorer des fantasmes dès lors qu'on l'annonce.... Donc en 3eme option non spécialisée : Xflirt ! 

___

Gratuit pour les femmes

Payant (crédit) pour les hommes

___

Je le note 4/5 (mais attention pas spécialiste BDSM)

Qui croise-t-on sur le site Passion BDSM ?


Je trouve qu’il est important de savoir qui sont ceux qui fréquentent un site avant de prendre un abonnement. Cela évite les mauvaises surprises. Je vais donc vous dire qui sont les femmes et les hommes inscrits sur Passion BDSM ;).

Qui sont les membres sur ce site ?

Les membres qui font partie de la communauté de Passion BDSM ont entre 30 et 45 ans d’après ce que j’ai pu voir. Mais bien sûr, vous en trouverez des plus jeunes comme des plus âgés.

Ils sont bien sûr adeptes des pratiques BDSM, expérimentés ou débutants. Ils sont assez ouverts et discutent sans le moindre tabou.

La communauté de Passion BDSM me semble respectueuse et apte à accueillir les petits nouveaux comme à échanger sur des pratiques extrêmes avec des Maitres SM.

Il y a toutes les pratiques SM qui sont recherchées sur ce site. D’après mon expérience sur passion BDSM, les fétichistes et les adeptes de bondage sont assez nombreux.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Aucune. Ce n’est pas le but de ce site. J’imagine que cela reste possible mais vraiment, ne vous attendez pas à faire des rencontres SM sur Passion BDSM.

Les membres sont donc plus inscrits pour dialoguer, échanger, réaliser leurs fantasmes SM en toute sécurité et sans tabous que pour faire des rencontres en réel.

Mais ce n'est pas un forum comme Alt.com, Bdsm.fr ou encore Fetlife que j'ai testé il y a peu de temps. Sur Passion BDSM, l'objectif reste quand même de passer à l'action même si c'est virtuel 😉 !

Faux profils : y’en a-t-il sur ce site ?

Je ne pense pas mais beaucoup de profils n’ont pas de photos, c’est dommage. Mais je n’ai pas eu de soucis particuliers avec des membres inscrits sur Passion BDSM.

Est-ce que j’ai payé sur Passion BDSM


L’inscription est gratuite sur Passion BDSM.

Cette gratuité vous permet d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités mais pour profiter pleinement du site, vous devez soit prendre un abonnement soit acheter des crédits.

Prix du site de rencontre Passion BDSM pour les hommes

  • L’abonnement d’un mois est à partir de 29,90 euros
  • L’abonnement de deux mois est à partir de 59,90 euros

Il faut également acheter des crédits. Lorsque vous prenez un abonnement, des crédits vous sont offerts.

Ces crédits sont utilisés à chaque message que vous recevez. Vous envoyez un message, si vous recevez une réponse, vous dépensez un crédit.

Sachez également qu’il vous est demandé de valider votre compte avec un paiement de 1 euros. Ce paiement ne se transforme pas en abonnement comme c’est souvent le cas sur d’autres sites de rencontre BDSM.

Prix du site de rencontre Passion BDSM pour les femmes

Si certains sites de rencontre sont gratuits pour les femmes, ce n’est pas le cas du côté de Passion BDSM.  Les femmes doivent donc payer le même prix que les hommes si elles prennent un abonnement ou si elles achètent un pack de crédits.

Mon expérience sur le site de rencontres Passion BDSM


Je ne suis pas restée longtemps sur ce site car je ne recherche pas de rencontres SM en ce moment et surtout, parce que ce n’est pas un site de rencontre mais plutôt un site de discussion. Mais je l’ai testé à fond pour vous.

Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur Passion BDSM. Je vous dis tout, et comme toujours, sans tabous ;).

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

Alors comme vous devez vous en douter si vous m’avez lu jusqu’ici, non je n’ai pas fait de rencontres sur Passion BDSM et ce, pour plusieurs raisons.

D’abord, parce que lorsque je m’inscris sur un site de rencontre, c’est pour vraiment faire des rencontres et non pas pour rester dans le virtuel. Passion BDSM est plus un site de discussion SM donc….

Je n’ai pas non plus cherché à aller plus loin car je ne pratique pas le BDSM, je suis juste une débutante en bondage. De plus, beaucoup de profils n’ayant pas de photos, cela me gêne quand même ;).

Mais ce type de sites a ses adeptes et si vous en faites partie, je pense que vous pouvez vous y plaire.

Comment fonctionne le site ? Étape après étape

Il est temps de vous expliquer comment fonctionne Passion BDSM. Vous devez bien sûr commencer par vous inscrire.

L’inscription est très simple et rapide puisqu’il vous suffit d’indiquer si vous êtes un homme ou une femme, votre pseudo, votre âge, votre code postal, votre adresse mail. Vous recevez ensuite un mail avec un code pour confirmer votre inscription.

Vous avez ensuite accès gratuitement à quelques fonctionnalités et pour le reste, vous devez prendre un abonnement ou acheter des crédits. Vous verrez tous les membres connectés, ceux qui sont près de vous etc.

Il vous est proposé ensuite des membres qui semblent vous correspondre. Un système de Matching. Vous validez ou vous passez ;). Mais comme beaucoup de membres n’ont pas de photos, c’est compliqué de choisir ;).

Vous avez également la possibilité d’envoyer un « coup de fouet » pour montrer votre intérêt à un membre et de tchater en direct avec une soumise, une dominante qui vous plaît ;).

Les fonctionnalités proposées par Passion BDSM sont simples mais suffisantes.

Tous les avis sur le site Passion BDSM


Malgré quelques points négatifs, Passion BDSM s’en sort pas mal. Le système de crédits ne me convient pas tout comme le fait que ce soit un site de discussion mais cela est personnel, peut-être que vous, vous adhérez ;).

Les avis utilisateurs de ce site

Comme je le fais toujours, j’ai regardé les avis utilisateurs à propos de Passion BDSM sur TrustPilot. Il n’y en a pas. Le site est trop récent je pense. J’ai donc réalisé quelques recherches sur Internet et voici les quelques critiques que j’ai pu lire :

  • L’achat de crédits revient cher
  • Peu de membres présents dans les petites villes
  • Communauté pas très active encore

Comment est noté Passion BDSM par rapport à ses concurrents ?

Comme je viens de vous le dire, Passion BDSM n’est pas sur TrustPilot. Je n’ai donc pas une note « officielle » à vous donner.

Si je prends en compte mon avis d’experte en sites de rencontre, je dirai qu’il n’est pas au niveau de JM SM qui est mon site préféré vous le savez car bien trop jeune encore mais un jour peut-être…

Ce qui est certain, c’est qu’il est cependant bien au-dessus de nombreux sites que j’ai testé tels que Bdsmsutra ou encore Alt.com.

Mon avis personnel

Mon avis est mitigé concernant Passion BDSM. Je pense qu’il a du potentiel et je vous l’ai indiqué tout au long de cet article mais il doit encore se faire connaître un peu plus auprès de la communauté BDSM.

Je vous conseille d’aller le tester pour vous faire votre propre idée. Quant à moi, je repartirai dessus dans quelques mois et ainsi voir si mon avis sur Passion BDSM change et notamment s’il gagne en popularité.

Ce que j’ai aimé sur Passion BDSM (avantages)

  • On peut parler sans tabous des pratiques BDSM
  • L’inscription est simple et rapide
  • Les fonctionnalités sont suffisantes
  • Les membres sont ouverts
  • Pas de profils douteux

Ce que j’ai moins aimé sur Passion BDSM (inconvénients)

  • Je ne suis pas fan de l’achat de crédits
  • Beaucoup de profils n’ont pas de photos
  • Je préfère les sites où les rencontres sont réelles
  • La validation à 1 euros

Questions fréquentes à propos de Passion BDSM


Comme j’ai l’habitude de le faire pour tous les sites de rencontre que je teste, j’ai fait le tour des questions que vous vous posez sur passion BDSM et je vais y répondre ;

Passion BDSM, arnaque ?

Non ce site n’est clairement pas une arnaque.

Comment supprimer son compte Passion BDSM ?

Pour supprimer votre compte Passion BDSM, vous devez vous connecter, cliquer sur votre photo de profil, puis que « Aide et support » et sur « Supprimer mon profil ».

Comment annuler mon abonnement VIP sur Passion BDSM ?

Pour arrêter votre abonnement Pass VIP, vous devez :

  • Vous connecter à votre compte
  • Cliquer sur « Mon compte »
  • Puis sur « Pass/Options »
  • Cliquer sur « Modifier » puis sur « Désactiver »

Comment faire des rencontres sur Passion BDSM ?

Ce n’est pas gagné. Pourquoi ? Tout simplement parce que Passion BDSM n’est pas un site de rencontre classique mais un site pour discuter sans tabous et en toute sécurité sur les pratiques BDSM.

Comment accéder gratuitement à Passion BDSM ?

C’est très simple puisqu’il vous suffit de vous inscrire pour avoir accès à une grande majorité du site gratuitement.

A quoi servent les crédits PASS ?

Voici une capture d’écran qui vous explique tout :

Le mot de la fin sur Passion BDSM


Passion BDSM a des arguments pour ceux qui recherchent un site de discussion avant tout. Je n’ai pas adhéré et je trouve qu’il y’a mieux pour faire de réelles rencontres forcément mais comme il est récent, je vais lui laisser le temps de se faire un nom.

En conclusion


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}