Homme marié : quel est le meilleur site pour une rencontre discrète ?

Les sites de rencontre ne sont plus exclusivement pour les personnes célibataires. Depuis quelques années, les femmes mariées peuvent faire une rencontre via ces sites. Un homme marié peut également trouver une rencontre extra-conjugale en s’inscrivant sur un site de rencontre adultère.

Les hommes mariés (tous comme les femmes mariées d’ailleurs) n’ont plus envie de perdre du temps à chercher quelqu’un dans leur quotidien. Internet et surtout les sites de rencontres leur permettent de trouver un plan cul d’un soir ou une relation extra-conjugale longue en quelques clics.

Le marché de l’adultère connaît un essor fulgurant. Les sites pour ce type de rencontres discrètes sont donc de plus en plus nombreux. D’où le casse-tête d’en trouver un sérieux.

Alors quel est le meilleur site de rencontre marié du moment ? Comment faire le bon choix ? Quels sont les avantages de ce type de sites ? Quelles sont les précautions à prendre pour que tout ce passe bien ? Pour le savoir, il va falloir lire cet article car j’ai beaucoup de chose à vous dire sur ce sujet 😉

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre homme marié ?

Même si l’infidélité devient de plus en plus monnaie courante, si c’est un sujet moins tabou qu’il y a quelques années, trouver une relation adultère n’est pas des plus simples.

Un site de rencontre homme marié va balayer tous les obstacles. Il facilite clairement la rencontre adultère. Il permet d’être plus à l’aise dans cette démarche car c’est toujours plus facile derrière un écran de faire une telle demande à quelqu’un qu’en face à face.

Les plus timides vont ainsi oser franchir le pas. Quand à ceux qui veulent enchaîner les plans cul adultères, ils trouveront également ce qu’ils recherchent.

Un site de rencontre pour homme marié ou pour femme mariée n’a finalement que des avantages ou presque. Vous choisissez une personne qui correspond à vos préférences physiques par exemple, vous prenez le temps de choisir telle ou telle femme mariée ou célibataire, et surtout, vous pouvez trouver quelqu’un en un temps record.

Il ne faut pas oublier la discrétion qu’apporte un site de rencontre marié. Tout est en effet fait pour ne pas se faire griller. Des fonctionnalités ou photos floutées, la discrétion est le maître mot sur ce type de site.

Vous l’aurez compris, les sites de rencontres adultères balaient toutes les difficultés de la rencontre extra-conjugale dans son quotidien.

Ma sélection des meilleurs sites de rencontre marié

Attention à bien choisir le site de rencontre adultère sur lequel vous allez vous inscrire. Pour être sûr de faire le bon choix, j’ai sélectionné pour vous les meilleurs sites de rencontre pour gens mariés.

J’en ai sélectionné certains pour les avoir testés, d’autres parce que leur réputation n’est plus à faire. J’ai donc passé au peigne fin leur discrétion, leurs fonctionnalités, leurs profils ou encore leurs abonnements.

  • Jacquie & Michel adultère

On ne peut pas parler de rencontre marié sans citer Jacquie & Michel adultère. C’est la référence de la rencontre adultère. Sur ce site, il n’ y a pas de questions et encore moins de jugements.

Il n’y a pas de tabous non plus. Les membres sont directs mais toujours dans le respect des autres. Le site de rencontre marié Jacquie & Michel adultère réunit donc tous ce que l’on recherche pour une rencontre adultère facile, rapide, discrète et sans jugements.

  • Victoria Milan

Même s’il n’est pas très actif en France, le site de rencontre adultère Victoria Milan est un site que j’apprécie pour son sérieux, sa discrétion et pour sa communauté active.

Vous pouvez trouver des rencontres coquines d’un soir en Europe ou partout dans le monde très facilement. Pour vos déplacements professionnels ou lors de vos vacances, je vous le conseille sans hésiter.

  • Gleeden

J’ai hésité à mettre Gleeden dans ma sélection des meilleurs sites de rencontre marié. Gleeden est le plus connu, le pionnier de la rencontre adultère et ses membres se comptent par millions.

Mais si j’ai hésité, c’est parce que je trouve sa communauté peu active et parce que trouver des membres connectés, c’est un peu compliqué par moment. Pour le reste, la discrétion est au rendez-vous et c’est un site sympa et bien pensé.

  • RichMeetBeautiful

Ce site est assez particulier mais est de plus en populaire. Il a fait beaucoup parlé de lui. Son principe ? Mettre en contact des hommes mariés et fortunés avec des jeunes femmes souvent étudiantes à qui ils offrent des cadeaux, des soirées au restaurant, des vacances etc.

Le concept est spécial mais pourquoi pas !

  • LiveJasmin

Il y a des hommes mariés et des femmes mariées qui n’osent pas aller jusqu’à la rencontre adultère. Ils préfèrent rester derrière leur écran. Pour ceux-là, j’ai sélectionné le site de LiveCam LiveJasmin.

Ce site vous permet donc de faire des cams en direct avec des jeunes femmes (souvent mariées) très sexy, ouvertes, chaudes et prête à tout pour vous donner du plaisir même derrière un écran.

  • Wyylde

Si vous recherchez une rencontre libertine et échangiste, le site Wyylde fait partie des plus populaires. C’est un site où il n’y a pas de tabous ni de jugements.

Si vous êtes un homme marié et que vous recherchez un couple, vous le trouverez rapidement et facilement sur Wyylde.

  • SoCougar

Pour les jeunes hommes mariés qui veulent quelque chose de différent, vivre une expérience avec une femme plus âgée, le site SoCougar est vraiment pas mal.

Les femmes sur le site sont certes plus âgées mais elles sont surtout très sexy, ouvertes, entreprenantes et beaucoup sont attirées pour les hommes mariés.

Bien choisir un site de rencontre marié

Si vous souhaitez faire une rencontre adultère en passant par un site, vous devez prendre quelques précautions sur ce site. Vous devez prendre en compte plusieurs critères pour être sûr de choisir le meilleur site de rencontre marié selon ce que vous recherchez :

  • La discrétion

C’est le cas dans la vie réelle, ça l’est aussi en passant par un site de rencontre. La discrétion, la discrétion et encore la discrétion ! Vous l’aurez compris, vous devez choisir un site de rencontre marié qui garantit une discrétion optimale.

Pour le savoir, profitez de l’inscription gratuite pour aller voir si vous pouvez flouter vos photos ou les mettre dans un album photo dont vous seul donnerez l’accès.

Vérifiez également dans la FAQ du site que son nom n’apparaît pas sur votre relevé bancaire si vous payez un abonnement.

  • Gratuit ou payant

Vous allez très certainement vous poser la question et être tentés de choisir un site de rencontre marié gratuit. Mais je ne vous le conseille pas. Un site gratuit est un site accessible à tous, ce qui n’est pas top niveau discrétion et confidentialité. Les faux profils seront nombreux et certains avec des intentions malhonnêtes.

  • Inscription gratuite, offre d’essai

Beaucoup mais pas tous proposent une inscription gratuite ou une offre d’essai de 3 jours. N’hésitez pas à vous inscrire donc gratuitement afin de voir ce que vaut vraiment le site, ses fonctionnalités et les membres présents.

  • Une communauté active

Certains sites de rencontre marié se vantent d’avoir des millions de membres inscrits (comme Gleeden). Mais si ces membres sont peu actifs, cela ne sert pas à grand chose.

Vous allez en effet perdre un temps fou, attendre des jours des réponses à vos messages etc. Là aussi, profitez de l’inscription gratuite pour voir si beaucoup de membres sont connectés en même temps que vous.

  • Les fonctionnalités

Les meilleurs sites de rencontre marié proposent tout un tas de fonctionnalités qui facilitent vos recherches et vos rencontres.

Je veux parler par exemple de la fonction « recherche avancée ». En précisant le type d’homme marié, de femme mariée, le physique comme l’âge ou la localisation, il vous sera proposé des profils compatibles et vous gagnez ainsi du temps.

Ce qu’il ne faut pas faire sur ce type de site de rencontre adultère

Un site de rencontre marié est différent d’un site de rencontre classique. Je vous ai donc préparer une liste de ce qu’il ne faut surtout pas faire :

  • Poser trop de question

C’est simple, sur un site de rencontre marié, on ne pose pas trop de questions. Surtout des questions personnelles. Je vous conseille donc de ne pas faire le curieux et de ne rien demander sur le nom, l’adresse, le lieu de travail, les enfants etc.

  • En dire trop

Toujours dans un souci de discrétion et de ne pas se faire griller, vous ne devez pas en dire trop sur vous. Après tout, vous ne savez pas vraiment à qui vous parlez.

Ne racontez pas votre vie personnelle, ne parlez pas de votre famille, de votre quartier, de l’endroit précis où vous travaillez.

  • En faire trop

Les hommes qui recherchent une femme mariée, les femmes mariées qui recherchent un homme marié, veulent tous la même chose. Un plan cul ou une relation extra-conjugale plus longue mais c’est tout. Tout tourne autour du sexe.

Vous devez donc rester vous-mêmes. Pas la peine d’en faire trop, de surjouer. Vous ne recherchez pas l’amour, ne l’oubliez pas.

  • Un pseudo ringard

Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre marié, vous devez choisir un pseudo. Il doit être classique mais surtout, il ne doit contenir aucun indice qui pourrait vous griller.

Il faut éviter également les pseudos trop clichés du genre « lebogosse du…. », « labellenanadu… etc. C’est vraiment pas attirant.

  • Des conversations qui durent trop longtemps

Vous n’êtes pas sur un tel site pour trouver l’amour. Si vous devez séduire, charmer et attirer un minimum, vous ne devez pas passer des jours et des jours à convaincre l’autre pour un rendez-vous.

Si vous voyez que la conversation dure, si la femme marié ou l’homme en couple vous dit d’attendre pour un rendez-vous, ce n’est pas bon signe. C’est peut-être un faux profil ou quelqu’un qui n’est pas prêt à franchir le pas de la rencontre.

Sur un site de rencontre marié, tout va très vite et on ne passe pas par 4 chemins !

Arnaque ou pas ? Ce que je pense des sites de rencontre marié

Trouver une relations adultère via un site de rencontre marié a l’air finalement tellement simple que l’on peut se demander si ce n’est pas une arnaque. Je vous rassure, je me suis aussi posée cette question.

La majorité des sites de rencontre avec des femmes ou des hommes mariés ne sont pas des arnaques. Je veux parler des plus populaires et des meilleurs sites de rencontre marié.

Mais…………certains s’ils ne sont pas vraiment des arnaques sont quand même à éviter. Je veux parler des sites qui ne sont pas vigilants au niveau des faux profils, ceux pour qui la discrétion n’est pas au rendez-vous, ceux qui annoncent des milliers ou des millions d’inscrits alors que peu de membres sont connectés.

Ce ne sont donc pas des arnaques au sens propre du mot mais une réelle perte de temps.

Pour ce qui est des sites de rencontre marié sérieux, mon avis est positif les concernant. Je trouve qu’ils offrent des avantages indéniables lorsque l’on recherche une relation adultère.

Pas de jugements, pas de tabous, pas de questions, une discrétion assurée, et surtout, ils permettent de trouver un homme marié ou une femme mariée très facilement et rapidement, où que l’on se trouve en France ou ailleurs dans le monde.

Je suis sûre que vous vous demandez si j’ai déjà eu une relation adultère ? Petit indice, vous trouverez la réponse dans mes Petites anecdotes sexy ! 😉