Rencontre femme mariée : ma sélection des meilleurs sites

Le temps où les femmes n’avaient d’yeux que pour leur mari, conjoint, partenaire est bel et bien révolu. C’est pas moi qui le dis mais un sondage IFOP. Selon ce sondage, 33 % des femmes en couple avouent avoir déjà été infidèles.

Parmi ces femmes qui cherchent à franchir la ligne rouge, 42 % le font via un site de rencontre et plus particulièrement sur un site de rencontre adultère.

Vous êtes une femme mariée ou en couple et vous avez envie de trouver un plan cul d’un soir, une relation extra-conjugale longue ? Vous êtes un homme, marié ou célibataire, et vous recherchez une rencontre avec une femme mariée ?

Si la réponse à ces questions est oui, il faut trouver LE site de rencontre adapté femme mariée, fiable, discret, sérieux et c’est loin d’être évident car ils sont très très nombreux aujourd’hui à surfer sur le marché de l’adultère.

Est-ce que j’ai déjà été infidèle ? Vous trouverez la réponse dans mes petites anecdotes. Mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui. En fait aujourd’hui, j’ai plutôt envie de donner quelques conseils, ma sélection des meilleurs sites femme mariée du moment et quelques astuces pour que tout se passe bien !

S’inscrire sur un site de rencontre femme mariée : les avantages

Si vous êtes attirés par les femmes mariées ou en couple, si vous aimez avoir les avantages d’une relation sans les inconvénients, si vous n’avez pas envie de vous engager, les sites de rencontre femme mariée répondent à ce que vous recherchez.

Voici un petit résumé des avantages sur je trouve à s’inscrire sur un site de rencontre adultère :

  • C’est très simple d’y faire…..des rencontres !

Rencontrer une femme mariée dans son quotidien, c’est pas compliqué. Avoir un plan cul avec ou une relation adultère durable, ça l’est plus. Rencontrer une femme mariée dans un bar, c’est facile. Ne pas se prendre un vent en lui proposant plus, ça l’est moins.

Toutes ses difficultés, les sites de rencontre femme mariée les balaient. Que vous soyez chez vous, en déplacement professionnel ou en vacances à l’autre bout du monde, un site de rencontre femme mariée vous permet de trouver ce que vous recherchez facilement (voire très facilement) et surtout, rapidement.

Grâce aux sites de rencontre adultère, rencontrer une femme mariée n’a donc jamais été aussi simple. C’est également et bien sûr aussi le cas pour rencontrer des hommes mariés.

  • La discrétion avant tout

Faire un rencontre avec une femme mariée c’est avant tout être discret. La discrétion est donc le maître mot et c’est ce que propose les sites de rencontres extra-conjugales.

Mais attention, pas tous. Certains peu sérieux se fichent un peu de ce critère pourtant si indispensable dans ce type de rencontre. Il faut donc être vigilant quand vous vous inscrivez un site de rencontre adultère. Les meilleurs sites de rencontre femme mariée proposent quant à eux une discrétion absolue via divers outils et fonctionnalités dont je vous parle un peu plus bas.

  • Un grand choix de femmes mariées (ou d’hommes mariés)

C’est l’un des gros avantages à s’inscrire sur un site de rencontre femme mariée : le choix ! Tranquillement, depuis chez vous, en prenant votre temps, vous avez la possibilité de choisir la femme mariée qui correspond exactement à vos préférences.

Blonde, brunes, grande, petite, mince ou avec des formes, il y a forcément une femme mariée qui vous correspond. Vous pouvez également choisir selon le site de rencontre adultère son âge, sa profession, sa nationalité ou encore sa couleur de peau.

  • Pas de questions ni de jugements

C’est aussi ce que l’on recherche dans un site de rencontre avec des femmes mariées ou des hommes mariés. Que vous soyez en couple ou un/une célibataire qui recherchez une femme ou un homme marié, on ne vous posera pas de question et on ne vous jugera pas. Après tout, tout le monde s’inscrit sur ce type de site pour la même chose donc pourquoi poser des questions ou juger ?

Ma sélection des meilleurs sites de rencontre femme mariée

Il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Si vous êtes ici, c’est que vous recherchez le meilleur site de rencontre femme mariée. Celui qui est discret, pas trop cher, avec beaucoup de choix, une communauté active etc.

Le souci c’est que les sites pour des rencontres adultères sont nombreux et tous se disent être le meilleur site de rencontre femme mariée. Il faut donc faire le tri.

Tri que j’ai fait pour vous. Je les ai sélectionné pour différentes raisons. Parce que je me suis inscrite dessus et que j’en ai été satisfait parce que tel ou tel site est populaire, parce qu’ils offrent une discrétion optimale, parce que les femmes mariées y sont nombreuses et ainsi de suite.

Voici donc ma sélection des meilleurs sites de rencontre femme mariée :

  • Jacquie & Michel Adultère

Je vous parle souvent de Jacquie & Michel adultère. C’est clairement pour moi le meilleur site de rencontre femme mariée. C’est d’abord un site que j’apprécie pour la discrétion qu’il propose.

Le site de rencontre femme mariée Jacquie & Michel c’est aussi une communauté des plus actives beaucoup de femmes mariées connectées toute la journée.

Sur le site de rencontre Jacquie et Michel, vous trouvez également quelques femmes célibataires, des membres qui veulent un plan cul adultère et quelques femmes et hommes mariés qui recherchent une relation extra-conjugale sur le long terme.

  • Victoria Milan

Victoria Milan est un site de rencontre femme marié un peu particulier mais je voulais tout de même le mettre dans ma sélection car c’est un site sérieux et discret.

Particulier parce qu’il est peu présent en France. Par contre, si vous voyagez, pour des vacances ou pour un déplacement professionnel, ailleurs dans le monde, il vous permet de trouver facilement une femme mariée pour un plan cul au-delà de nos frontières.

Victoria Milan fait partie de ma sélection des meilleurs sites de rencontre femme mariée parce que sa communauté est très active à n’importe quelle heure de la journée, parce que la discrétion est assurée et parce que les faux profils sont rares.

  • Evelive

Evelive n’est pas vraiment un site de rencontre. Alors pourquoi le sélectionner ? En fait c’est un site de sexcam. Si vous avez envie de prendre du plaisir avec une femme mariée sans aller jusqu’au rendez-vous, Evelive est une alternative.

Des femmes mariées sont là pour vous exciter, pour faire ce que vous avez envie bref, pour un plan cul mais virtuel. Les femmes mariées sur Evelive sont très sexy et surtout, très très ouvertes !

  • AdultFriendFinder

AdultFriendFinder est un site très populaire. Auprès des célibataires mais également et surtout auprès des hommes qui recherchent une rencontre avec une femme mariée.

C’est un site surtout pour les plans culs avec des femmes mariées. Il n’y a pas la place pour des rencontres sur le long terme sur AdultFriendFinder. J’apprécie ce site pour sa discrétion, ses fonctionnalités, ses membres très actifs.

  • Ashley Madison

Ashley Madison est un site de rencontre avec des femmes mariées qui se trouvent partout dans le monde. Il s’adresse donc à ceux qui voyagent et qui veulent une rencontre femme mariée où qu’ils se trouvent.

Ce site de rencontre est apprécié pour sa discrétion, ses fonctionnalités pratiques, son inscription gratuite ou encore parce que les femmes mariées présentes sont très sexy.

Bien choisir un site de rencontre femme mariée : mes critères

Vouloir une rencontre femme mariée demande de prendre de nombreuses précautions et donc de trouver un site sérieux. Je vais donc vous donner mes critères de sélection pour bien choisir un site de rencontre avec des femmes mariées :

  • La discrétion

C’est bien sûr un critère essentiel et vraiment important, le premier à regarder avant de s’inscrire sur un site de rencontre adultère.

Une femme mariée tout comme un homme marié veut avant de la discrétion ce qui est compréhensible. Alors comment les meilleurs sites de rencontre avec des femmes mariées assurent cette discrétion ?

La discrétion c’est d’abord la confidentialité de vos coordonnées bien sûr mais également un nom qui ne peut pas vous griller sur votre relevé bancaire lorsque vous payez un abonnement.

C’est aussi la possibilité de mettre ses photos en album privé ou de les flouter, de ne pas recevoir de notifications du site. Et enfin, certains sites proposent un bouton « panic » qui en cas de regard indiscret vous permet de quitter immédiatement le site.

  • La popularité du site de rencontre

Un site de rencontre avec des femmes mariées populaire, recommandé est généralement un site de rencontre adultère sérieux et fiable.

Pour savoir si tel ou tel site est populaire ou apprécié, n’hésitez pas à lire les avis utilisateurs sur Internet. Ils donnent de précieux indices sur le site en question et les avis, qu’ils soient négatifs ou positifs vous permettent d’en savoir plus avant de vous inscrire et de payer un abonnement.

  • Les fonctionnalités

Les fonctionnalités sont pour moi importantes et donc à regarder de près avant de choisir un site de rencontre femme mariée.

Certaines fonctionnalités sont par exemple indispensables. Je veux parler de la recherche avancée. Vous indiquez vos critères (physique, localisation, âge etc.) et plusieurs profils vous sont proposés. Cela vous fait gagner un temps précieux.

Webcam, chat, messagerie instantanée sont également des fonctionnalités intéressantes.

  • L’inscription gratuite

Certains sites de rencontre avec des femmes mariées proposent une inscription gratuite. Si elle vous limite dans les actions que vous pouvez faire sur le site, elle permet toutefois de se faire une idée précise sur le site de rencontre, sur les membres, la discrétion ou encore les fonctionnalités.

  • Le prix

Si pour certains, c’est gratuit pour les femmes mariées, pour les hommes, il faut le plus souvent prendre un abonnement. En parlant de ça, je vous conseille de choisir un site payant plutôt qu’un site gratuit. Devoir payer un abonnement est un frein pour les faux profils et pour les personnes avec de mauvaises intentions.

J’ai remarqué que les prix sont assez proches d’un site de rencontre femme mariée à l’autre. Attention au renouvellement automatique qui n’est pas toujours précisé ou alors en tout petit !

Qui trouve-ton sur ce type de site de rencontre ?

Les sites de rencontre adultère s’adressent aux femmes mariées, aux hommes mariés et aux célibataires qui recherchent une femme marié.

Une femme mariée va s’inscrire sur ce type de site pour plusieurs raisons. Les femmes mariées trouvent pratique le fait de trouver une relation extra conjugale si facilement. Elles aiment également la discrétion des sites. Et enfin, elles apprécient que sur un site de rencontre femme mariée, il n’y a pas de jugements ni de questions personnelles sur le pourquoi du comment.

Les femmes mariées veulent souvent une relation adultère pour retrouver le plaisir de se faire charmer, draguer, pour retrouver ce petit frisson qu’elles n’ont plus avec leur partenaire. Elles veulent aussi et tout simplement casser leur routine conjugale, avoir un plan cul sans importance ou vivre une nouvelle expérience !

Les hommes mariés s’inscrivent sur un site de rencontre femme mariée car c’est une solution rapide et facile de trouver des partenaires. Souvent pour un plan cul parce que leur relation avec leur partenaire s’essouffle ou parce qu’elle est réduite au néant.

Ils apprécient de ne pas être jugés, de trouver des femmes mariées et donc des femmes discrètes et qui recherchent la même chose. Certains sont là pour un plan cul avec une femme mariée ou pour une relation adultère plus longue avec une femme célibataire.

Et il y a les célibataires. Pourquoi cherchent-ils une femme mariée ? Pour les avantages que procurent ce genre de relation. Une femme mariée ne s’engage pas, ne les harcèle pas de textos, ne demande pas des promesses sur l’avenir, ne se projette pas etc. Et pour certains, c’est très excitant de coucher avec la femme d’un autre !

Mes conseils pour que tout se passe bien !

C’est le moment de vous donner quelques conseils pour que tout se passe bien sur le site de rencontre femme mariée mais également avant, pendant et après la rencontre. Ca sent le vécu vous ne trouvez pas ? 😉

Devinez mon premier conseil ? Et oui, je vais vous conseiller de bien choisir le site de rencontre adultère sur lequel vous voulez vous inscrire. N’oubliez pas, il doit assurer notamment une discrétion optimale !

Le deuxième conseil est de profiter de l’inscription gratuite pour vous faire votre propre idée sur tel ou tel site de rencontre extra-conjugale.

Lorsque vous vous êtes inscrit, pensez à bien remplir votre profil, sans en dire trop bien sûr si vous êtes un homme marié. Mais assez pour que les membres aient envie d’aller plus loin et d’en savoir plus.

Mettez des photos mais dans un album privé dont vous seul donnerez l’accès. Sur les photos, n’en faites pas trop. Vous ne cherchez pas l’amour. Une photo avec un sourire c’est top 😉

Lorsque vous envoyez un message et notamment le premier message à une femme mariée SVP jouer la carte de l’originalité. Evitez les « slt t’es belle », « Bonjour on peut parler  » ou pire « Slt tu veux baiser ? ». Regardez son profil, posez lui une question, faites de l’humour, bref démarquez-vous !

Ne posez jamais de questions personnelles ou embarrassantes. Ne lui demandez pas pourquoi elle est infidèle, où elle habite, son nom, depuis combien de temps elle est sur ce site et ainsi de suite.

Attendez avant de demander l’accès aux photos. Trop tôt elle sera méfiante. Ne soyez pas lourd(e), ne la harcelez pas de messages dès qu’elle se connecte.

Lorsque vous le feeling passe, il est temps de proposer un rendez-vous. Cela arrive en général très vite sur un site de rencontre adultère. Ce rendez-vous doit bien sûr avoir lieu dans un endroit public, au moins pour les premières minutes de la rencontre.

Ne le donnez pas près de chez vous, pas dans un endroit où l’on peut vous griller mais plutôt dans un endroit éloigné et isolé. Quant à la suite, l’hôtel est la meilleure option. N’oubliez pas de détruire les preuves (tickets de bar, de parking, note de l’hôtel etc.).

Quand à la suite, à vous deux de décider s’il y en aura une !

J’ai failli oublier. Evitez les rencontres avec des célibataires. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une personne célibataire n’a rien à perdre et peut ne pas être super discrète. Elle peut aussi très vite s’attacher et donc vous faire vivre un enfer (le fameux, tu quittes quand ta femme ou ton mari ?).

Et pour finir…

Retenez qu’un site de rencontre femme mariée est l’opportunité d’avoir une rencontre adultère sans jugements, sans questions, sans avoir à se justifier, en toute discrétion, facilement, rapidement et où que l’on soit.

Mais pour cela, il faut bien sûr bien choisir le site de rencontre femme mariée !


Vous devriez vous régaler avec ces articles...

Les meilleurs sites de rencontre BDSM selon Lily !

Entre amour et liberté ?

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Recevez par email mes petites anecdotes sexy...