Les meilleurs sites de rencontre BDSM selon Lily !

Si vous êtes adeptes des jeux de rôles érotiques mais que vous avez du mal à trouver des partenaires, pourquoi ne pas tenter les sites de rencontre de type BDSM ?

Aller dans des soirées ou des clubs privés BDSM n’est pas à la portée de tous. Les petites annonces que l’on peut trouver sur internet ne mettent pas toujours en confiance et peuvent être des arnaques.

J’ai quelques petites expériences sur des sites de rencontre BDSM. En tout cas assez pour vous donner ma sélection des meilleurs sites de rencontre BDSM et quelques conseils pour que tout se passe bien !

C’est quoi un site de rencontre BDSM ?

BDSM est un ensemble de pratiques sexuelles et de jeux de rôles sexuels associés. Même si elle est plus pratiquée qu’on ne le croit, on ne trouve pas un partenaire BDSM tous les 4 matins. C’est là qu’entre en jeu le site de rencontre BDSM.

Il permet en effet de trouver des hommes, des couples ou des femmes sadomasochistes en quelques clics. C’est donc une solution vraiment rapide mais également simple pour trouver des partenaires de jeux.

Un site BDSM mais tout en œuvre pour que tout se passe bien entre les membres. La modération fait la chasse aux faux profils et aux voyeurs et le site assure la sécurité et la confidentialité à ses membres.

Un site BDSM offre ce que des petites annonces BDSM n’offrent pas : un grand choix de partenaire, une confidentialité, une sécurité, des fonctionnalités pour rassurer tout le monde et surtout, un encadrement de la part de la modération.

Qui croise-t-on sur un site pour des rencontres BDSM ?

La plupart des profils ont déjà fait des rencontres BDSM. La « coutume » veut donc qu’une personne qui s’inscrit sur un site de rencontre BDSM a déjà pratiqué ce type de pratique sexuelle au moins une fois. Il ne suffit pas d’avoir vu 50 nuances de Grey pour se dire adepte de la rencontre BDSM.

Sur un site de rencontre BDSM, on trouve des personnes jeunes et des moins jeunes mais la moyenne d’âge est de 40 ans le plus souvent et des membres de toutes catégories socio-professionnelles.

Une grande majorité des personnes que l’on croise sur ce type de sites de rencontre sont des adeptes de la rencontre BDSM et sont donc expérimentés. Chacun a bien sûr ses préférences.

Si vous recherchez une femme dominatrice ou Maitresse SM portant des tenues de cuir ou en latex avec de nombreux accessoires ou une femme soumise qui aime les fessées et être attachée, vous la trouverez c’est certain sur un site BDSM.

Les membres sont généralement respectueux et corrects entre eux. Il arrive même très souvent que les plus expérimentés rassurent les plus novices.

Ma sélection des meilleurs sites de rencontre BDSM

Ce n’est pas évident de choisir un site de rencontre BDSM. Certains sont tout simplement des arnaques et d’autres sont remplis de faux profils. Je me suis déjà inscrite sur des sites pour des rencontres BDSM. J’ai donc fait du tri. Voici mon petit coup de pouce avec ma sélection des meilleurs sites de rencontre BDSM.

C’est pour moi le meilleur site de rencontre BDSM. Le savoir faire de Jacquie & Michel se trouve sur ce site BDSM. Les membres sont directs, annoncent clairement ce qu’ils font et ce qu’ils recherchent. Il n’y a pas de sujets tabous sur Jacquie & Michel SM.

Le site annonce plus de 105 000 membres actifs. Vous y trouverez des soumises, des maîtresses dominatrices, des transsexuels SM ou encore des couples BDSM. La confidentialité est respectée, mes membres bien que cash sont courtois et tout se fait dans la joie et la bonne humeur !

N’hésitez pas à y faire un tour, l’inscription est gratuite sur Jacquie & Michel SM (et en cherchant bien... peut-être même que vous retrouverez mon profil. Un indice ? Je suis plutôt dans la catégorie "soumise" 😉 !)

  • BDSM.com

BDSM.com est l’un des plus populaires. Il s’agit de la version BDSM du site de rencontres coquines AdultFriendFinder. J’ai apprécié sur c site les différents groupes de discussion selon chaque préférence ou pratique sexuelle.

De nombreuses fonctionnalités facilitent les contacts et un moteur de recherche permet de trouver rapidement tous les fantasmes inimaginables. Je vous le recommande !

  • ClubDonjon

Depuis 2015, ClubDonjon permet des rencontres BDSM en quelques clics. La communauté BDSM du site est très active. Peu de faux profils, des membres de qualité, une modération qui veille, un tchat très actif sont les points forts du site de rencontre BDSM. Malgré son aspect un peu vieillot, je vous conseille de le tester !

Site de rencontre BDSM gratuit ou payant ?

Je vous recommande sans hésiter de vous inscrire sur un site payant plutôt que sur un site de rencontre BDSM gratuit. Pourquoi ? Parce que lorsqu’un site de rencontre est gratuit, beaucoup s’y inscrivent mais pas avec de bonnes intentions.

Payer et donc mettre la main au portefeuille est un frein aux faux profils. De plus, les sites de rencontre BDSM gagnent de l’argent avec la pub sur le site et je peux vous dire que ce n’est pas agréable du tout de voir ces publicités sur chaque page.

Un site de rencontre gratuit c’est aussi une ouverture pour les escroqueries en tout genre, des données personnelles vendues et une sécurité qui n’est pas assurée. Il vaut donc mieux payer un abonnement et être serein.

Pourquoi s’inscrire sur un site BDSM ?

Voici les avantages à s’inscrire sur un site de rencontre BDSM :

  • C’est une solution efficace pour faire des rencontres BDSM
  • Les profils sont divers et variés
  • Il permet de faire des rencontres rapidement
  • C’est une solution sécuritaire
  • La confidentialité est respectée

Ce qu’il faut et ne pas faire sur un site de rencontre BDSM

Voici quelques idées de ce qu’il faut ou ne pas faire sur un site BDSM :

  • Ne pas tout partager

N’indiquez pas d’informations sensibles sur votre profil afin de préserver votre vie privée. Votre nom, votre adresse mail, votre lieu de travail, votre adresse postale et ainsi de suite ne doivent pas apparaître pour plus de confidentialité.

  • Attention à l’annonce

Sur un site pour des rencontres BDSM, il vous est presque toujours proposé de faire une annonce. Celle-ci à pour but d’indiquer ce que vous recherchez. Attention cependant à ne pas tout dire sur ce que faites lors de ses pratiques sexuelles afin de garder une bonne part de mystère.

  • Votre pseudo sans prénom

Evitez de mettre votre prénom dans votre pseudo toujours dans un souci de confidentialité, sauf si c’est un prénom courant. Je vous conseille également de ne pas aller trop loin. Vous pouvez opter pour un pseudo en relation avec vos désirs sexuels mais veillez à ce qu’il ne soit pas trop hard.

  • Soyez toujours sur vos gardes

Ce conseil est valable sur tous les sites de rencontre d’ailleurs. Des arnaques, des chantages à la webcam, des chantages affectifs sont fréquents. Vous devez donc rester sur vos gardes et bloquer une personne si vous sentez l’arnaque arriver.

Mon avis sur les sites de rencontre BDSM

Je trouve que les sites de rencontre BDSM répondent à une réelle demande et ont autant leur place que des sites de rencontres sérieuses, adultères ou autres.

Les adeptes de jeux érotiques y trouvent leur compte et la possibilité de faire des rencontres en toute sécurité. On y trouve exactement ce que l’on recherche et ça, c’est top !


Curieux.se de mes différentes expériences ?
Découvrez mes guides par type de sites et rencontres !


Vous devriez vous régaler avec ces articles...

Entre amour et liberté ?

Les meilleurs sites de rencontre black du moment … selon Lily !

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}