Site de rencontre sexe pour senior : ma sélection !

Parce qu’il arrive un moment donné de sa vie où l’on ne recherche plus l’amour, parce qu’on en a assez des échecs ou tout simplement parce que l’on veut passer du bon temps et uniquement cela, s’inscrire sur un site de rencontre sexe pour senior est de plus en plus courant.

Il n’y a pas d’âge après tout pour un plan cul d’un soir ou régulier, pour une rencontre coquine sans prise de tête, pour une soirée sexe entre seniors. Les seniors sont de plus en plus nombreux à s’inscrire sur des sites de rencontre. C’est pour cela que les sites de rencontre sexe pour senior sont très tendances.

Alors lequel choisir ? Bon je n’ai pas encore l’âge d’être une senior mais j’ai mené l’enquête pour vous. Voici donc ma sélection des meilleurs sites de rencontres sexe pour senior et quelques conseils pour que tout se passe bien !

C’est quoi vraiment un site de rencontre sexe pour senior ?

Cela peut faire sourire les plus jeunes mais les seniors aussi ont envie d’avoir un plan cul, une rencontre coquine ou ne plus avoir envie d’une relation sérieuse.

Parce qu’ils sont divorcés et qu’ils ont déjà donné comme ils disent, parce que l’amour ne les intéresse plus, parce qu’ils veulent rester seuls mais avoir une vie sexuelle, les raisons qui les poussent à s’inscrire sur un site de rencontre sexe pour senior sont nombreuses.

Il y a aussi ceux et celles qui sont seniors ET mariés qui n’ont plus de vie sexuelle. Ils cherchent donc à combler ce manque physique. Alors c’est quoi vraiment un site de rencontre sexe pour senior ? Cela dépend, il y a en effet plusieurs types de site de rencontre sexe. Il y a par exemple les sites adultères pour senior, les sites de rencontres coquines etc.

Sur un site de rencontre sexe pour les seniors, vous ne trouverez………que des seniors…..qui veulent du sexe et uniquement cela ! Pas de place au romantisme, à l’amour, aux rencontres sérieuses sur ce type de site.

Ma sélection des meilleurs sites pour vos rencontres….

Pour vous faire gagner du temps, voici ma sélection de sites testes et approuves 😉

Jacquie & Michel Contact

Jacquie & Michel est le site de rencontre sexe que tout le monde connait. Mais ce que l’on sait moins, c’est qu’il y a des membres de tous les âges et donc des seniors. Bon il faudra les chercher mais vous en trouverez (je le sais j’en ai vu lorsque je me suis inscrite sur ce site de rencontre sexe).

C’est un site de rencontre dont la communauté est très active. Il vous sera donc très facile de trouver un plan cul en quelques clics et près de chez vous. Si vous êtes senior et que vous recherchez un plan sexe rapidement, Jacquie & Michel est pour moi le meilleur site de rencontre sexe pour les seniors.

RichMeetBeautiful.com

C’est un site un peu particulier. Les membres qui y sont inscrits sont d’un certain âge, souvent fortunés et qui recherchent de jeunes filles pour passer du bon temps (officiellement pour aller manger au restaurant ou pour partir en vacances).

Si vous avez envie d’être un SugarDaddy, alors pourquoi pas ne pas tenter de vous inscrire sur le site RichMeetBeautiful.com !

Gaysenior.fr

Si vous êtes un senior et que vous êtes gay, je ne peux que vous recommander le site de rencontre gaysenior.fr. C’est un site de rencontre qui met en contact des hommes gays et seniors.

Certains membres sont là pour des rencontres seniors homosexuelles sérieuses et il y a d’autres seniors qui veulent uniquement que du sexe. N’hésitez pas à profiter de l’inscription gratuite pour y faire un tour 😉

SoCougar

Vous êtes un senior, marié ou divorcé ? Vous êtes une senior mariée ou divorcée ? Vous êtes un célibataire qui recherche un plan cul avec une senior marié ? Alors vous trouverez votre bonheur sur le site de rencontre coquine SoCougar !

Il y a beaucoup de femmes seniors sur ce site et elles ont toutes qu’une envie : ne pas se prendre la tête. Elles sont très ouvertes et les possibilités de rencontre sexe senior y sont très nombreuses. Un site de rencontre sexe pour senior a testé donc !

Victoria Milan

Si vous aimez voyager mais que vous vous ennuyez lorsque vous êtes à l’étranger, Victoria Milan peut vous aider à trouver une rencontre sexe pour senior. Peu présent en France, il est donc plus adapté à ceux et celles qui voyagent.

Le site Victoria Milan mise sur la discrétion et la confidentialité et sur la rencontre sexe en quelques clics !

Mes critères pour bien choisir un site de rencontre sexe pour senior

Il est important de bien choisir votre site de rencontre sexe pour senior. Sur ce type de sites, on trouve beaucoup de faux profils, d’arnaques et sur certains qui sont peu sérieux, on y perd clairement son temps.

Alors voici les critères à prendre en compte pour bien choisir un site de rencontre sexe pour senior :

  • La réputation du site

Dès lors que l’on parle de site de rencontre sexe, il faut faire attention. Beaucoup de sites n’hésitent pas à surfer sur la tendance de la rencontre sexe chez les seniors pour faire et proposer n’importe quoi.

Vous devez donc vérifier la réputation de tel ou tel site. Ne vous fiez pas aux avis que vous trouverez directement sur le site en question mais plutôt sur ceux que vous trouverez sur Internet.

Un « mauvais » site de rencontre sexe pour senior est souvent un site qui est gratuit pour tous, qui possède plus de faux profils que de membres sérieux, dont la confidentialité n’est pas sa préoccupation première etc. Fuyez ce type de site de rencontre sexe.

  • Sa communauté et ses membres

La plupart des sites de rencontre sexe pour les seniors proposent une inscription gratuite. C’est pour moi l’opportunité de voir un peu ce qui se passe sur le site, de voir les profils, l’âge des membres etc.

Regardez donc de près si les membres correspondent à ce que vous recherchez mais également si la communauté est active, c’est-à-dire connectée souvent et surtout, aux mêmes heures que vous.

  • Les fonctionnalités

Certains sites de rencontre sexe pour seniors ont plus de fonctionnalités que d’autres. Si certaines ne sont pas essentielles, d’autres les sont pour moi. C’est par exemple le cas de la recherche avancée, par affinités. Selon vos préférences, pensez à regarder les fonctionnalités toujours en profitant de l’inscription gratuite.

  • Le prix des abonnements

Il y a des sites de rencontre sexe pour senior qui sont entièrement gratuits (ils sont quand même très rares) et d’autres qui sont payants. Je vous conseille fortement de choisir un site payant. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur un site gratuit, les faux profils sont très très nombreux.

D’après ce que j’ai pu voir, ils pratiquent tous les mêmes tarifs. Ah oui, pensez également à regarder si le renouvellement de l’abonnement est automatique ou pas, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Quelques conseils pour que tout se passe bien

Il faut toujours faire attention lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre. C’est encore plus le cas pour un site de rencontre sexe. Je vais donc vous donner quelques conseils pour que tout se passe bien mais également quelques astuces pour éviter les arnaques !

Vous devez faire attention :

  • Aux échanges par webcam

Certaines membres veulent et insistent pour faire des webcam. Surtout sur les sites de rencontre sexe. Ils expliquent qu’ils veulent vérifier que vous êtes bien celui ou celle que vous dites. Certains proposent également de commencer par du sexe en webcam.

ATTENTION aux échanges par webcam. Depuis quelques années maintenant, on entend souvent parler de chantage à la webcam. Et les seniors n’y échappent pas. Il s’agit de faux profils qui vous incitent à faire à vous déshabiller, à faire des choses hot et sous le feu de l’action, vous le faites.

Le problème est que derrière l’écran peut se cacher une personne malveillante qui enregistre tout ce que vous faites pour ensuite vous faire du chantage. Souvent, vous pensez parler à la personne que vous voyez à l’écran. Mais cela peut être en fait une vidéo. Pour vérifier, demandez à la personne de se lever, de se toucher les cheveux ou de sourire.

Si vous ne le sentez pas, si quelque chose vous intrigue, je ne peux que vous conseiller de refuser une conversation par webcam.

  • Au lieu du rendez-vous

On est jamais trop prudent. Vous ne savez jamais qui se cache derrière un écran. Vous devez donc faire attention, surtout si vous êtes une femme. Le rendez-vous, même pour un plan sexe entre senior, doit toujours avoir lieu dans un endroit public.

Un centre commercial ou un bar sont des endroits conseillés pour les premières minutes d’un rendez-vous.

  • Aux faux profils

Les faux profils sont très nombreux sur ce type de site. Si certains sont uniquement là pour s’amuser et pour faire les voyeurs, d’autres ont des pensées malhonnêtes. Pour faire du chantage à la webcam mais également pour vous attendrir et vous prendre de l’argent. Soyez donc très vigilant à cela.

  • Aux sites gratuits

Les sites gratuits ont mauvaise réputation. Elle est souvent justifiée. Une modération peu active voire inexistante, des faux profils et j’en passe ! Evitez donc les sites gratuits. Préférez payer un abonnement car sortir sa carte bancaire est souvent un frein pour les faux profils.

Il est temps maintenant que je vous donne quelques conseils pour que tout se passe bien sur le site et surtout, pour avoir un rendez-vous sexe :

  • Profitez de l’inscription gratuite

Si vous êtes un célibataire exigeant, si vous recherchez tel type de partenaire et pas un autre, profitez de l’inscription gratuite pour mener votre enquête.

Elle permet en effet le plus souvent d’avoir accès aux profils ou du moins de voir la photo des membres. Cela vous donne une idée du type de profils et donc de voir si vous pensez trouver quelqu’un qui correspond à vos critères pour un plan cul.

  • Remplissez bien votre profil

Il est toujours important de bien remplir votre profil même pour une rencontre sexe entre seniors. Ne racontez pas votre vie mais indiquez clairement ce que vous voulez, qui vous recherchez, votre physique, dans quelle ville etc. Cela fera gagner du temps à tout le monde.

Pour un plan cul, le physique est souvent ce qui fait la différence. N’hésitez donc pas à mettre une ou plusieurs photos de vous.

  • Soyez clair et net dans vos intentions de rencontre

Lorsque vous envoyez des messages et lorsque la conversation s’installe, ne tournez pas autour du pot. Indiquez que vous recherchez un plan cul et rien d’autres. Pour un plan cul, vous n’avez pas besoin d’étaler votre vie. Les messages doivent donc être brefs et sans infos privées.

  • Des messages oui mais à court terme

Sur un site de rencontre sexe pour senior, on ne s’éternise pas. Il faut bien sûr un minimum de messages pour faire un peu connaissance, pour voir s’il y a attirance et ainsi de suite mais vous n’êtes pas là pour trouver l’amour. N’attendez donc pas des semaines pour proposer un rendez-vous !

  • Un rendez-vous qui se prépare

Comme je vous l’ai indiqué un peu plus haut, le rendez-vous se prépare et notamment le choix du lieu. Toujours dans un endroit public. Il ne doit jamais avoir lieu chez vous. A l’hôtel oui mais buvez un verre quelque part avant, on ne sait jamais.

Si la personne avec laquelle vous parlez traîne à vouloir passer du virtuel au réel, ne perdez pas votre temps. Il s’agit très certainement d’un faux profil.

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre sexe entre senior ?

Même si à partir d’un certain âge, on a de l’expérience, ce n’est pas pour autant que faire des rencontres dans son quotidien est simple. Surtout pour une rencontre sexe. Être senior ne veut pas dire que l’on est expérimenté pour draguer, charmer, pour faire des rencontres facilement et qu’on l’on ose tout.

C’est le principal avantage d’un site de rencontre sexe entre senior. Il permet en effet de faire ce que l’on ne peut pas ou ne veut pas faire dans notre quotidien. Tout est en effet toujours plus facile derrière un écran.

En s’inscrivant sur un site pour des rencontres sexe senior, il est possible de prendre son temps et choisir celui ou celle avec qui on a envie d’avoir un plan cul. Une fois la conversation entamée, c’est aussi plus rapide car les autres membres sont aussi là pour une rencontre sexe. On ne tourne pas autour du pot sur ce type de site.

S’inscrire sur un site pour des rencontres sexe entre senior a donc de nombreux avantages pour peu d’inconvénients.  

Mon avis sur ces sites …

Les sites de rencontre sexe pour senior permettent aux personnes d’un certain âge d’avoir des relations sexuelles rapidement et facilement. Ils répondent à une réelle demande.

Si autrefois les seniors recherchaient avant tout une relation sérieuse, ce n’est plus toujours le cas aujourd’hui, bien au contraire. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience d’un plan sur un tel site de rencontre ? Je trouve ça bien. A condition bien sûr de trouver un site de rencontre sexe pour senior sérieux et fiable !