Les meilleurs sites de rencontre Trans selon Lily !

Je ne suis pas attirée par les trans mais je sais que vous êtes nombreux à vouloir savoir quel est le meilleur site de rencontre trans. J’ai donc fait le tour de plusieurs sites pour vous conseiller, vos guider et vous aider avec mon regard de femme et faire le tri entre les sites de rencontres gays pas adaptés, les sites de rencontres arnaques, et ceux vraiment sympa à découvrir...

Alors quel est le meilleur site de rencontre trans ? C’est ce que je vous propose de découvrir !

Site de rencontre trans : une opportunité de faire de belles rencontres

Que l’on soit trans ou que l’on recherche un trans ou une ladyboy, ce n’est pas une démarche simple dans son quotidien. Il y a quelques clubs dans les grandes villes mais encore faut-il y habiter ou oser franchir leur porte.

Pour y remédier, les sites de rencontre trans sont une réelle opportunité. Vous n’y trouverez que des personnes qui recherchent la même chose que vous, que ce soit un plan cul ou une histoire d’amour selon le site.

Sur les sites de rencontre trans, il n’y a pas de jugements, pas de tabous, pas d’explications à donner. A condition bien sûr de choisir un site de rencontre pour trans sérieux et fiable.

Ma sélection des meilleurs sites de rencontre trans

Les sites pour des rencontres avec des trans ou ladyboys sont assez nombreux. Je sais que beaucoup d’entre eux sont des arnaques, sont remplis de faux profils ou de personnes qui sont là uniquement pour faire du voyeurisme.

C’est pour vous éviter de vous faire arnaquer ou de perdre votre temps que j’ai sélectionné pour vous les 3 meilleurs sites de rencontre trans.

Jacquie & Michel trans (rencontres plutôt coquines)

Il n’est pas étonnant de voir Jacquie & Michel dans ma sélection. Sa version trans est comme sa version coquine avec Jacquie & Michel Contact (mon site de rencontre coquine préféré) c’est-à-dire la possibilité de faire des rencontres d’un soir mais pas vraiment pour y trouver l’amour.

Vous pouvez le tester gratuitement afin de voir de vos propres yeux les profils trans, les fonctionnalités du site, la communauté et s’il correspond à ce que vous recherchez. Jacquie & Michel Trans est un site sérieux qui fait partie des plus populaires sur le marché de la rencontre trans en ligne !

Voici un petit aperçu de membres (réels) du site en question pour le plaisir des yeux, en attendant peut-être d'y goûter lors d'une rencontre prochaine.... 😇😉

MyTransSexualDate (rencontres sérieuses)

Le site de rencontre trans MyTransSexualDate est le plus populaire. Il est très apprécié pour des rencontres sérieuses et pourquoi pas, pour trouver l’amour. Pour la petite histoire, le site a été créé par un français qui vivait une histoire d’amour avec une ladyboy.

Ce site de rencontre trans est reconnu pour son sérieux, parce qu’il y a peu de faux profils, parce que la modération est réactive et parce que la communauté du site est active, sympa et respectueuse. MyTransSexualDate fait donc partie des meilleurs sites de rencontre trans.

Tsdates (rencontres coquines)

C’est l’un des premiers à avoir proposer des rencontres trans en ligne via un site de rencontre. Tsdates met en relation depuis 1996 des trans du monde entier. Parler anglais est presque obligatoire car sa communauté est internationale.

Il y a quelques faux profils, mais ils sont vite repérables. Pour faire une rencontre trans près de chez vous, lors de vos voyages ou de vos vacances dans le monde entier, Tsdates fait partie des meilleurs sites de rencontre trans du moment.

Mes conseils pour que tout se passe bien sur un site de rencontre trans

Si vous n’avez pas l’habitude de vous inscrire sur un site de rencontre trans, voici quelques conseils pour que tout se passe bien et avoir un rendez-vous !

Bien soigner votre profil

C’est conseil que je donne pour tous les sites de rencontre. Il est important de bien soigner votre profil. Cela passe par des photos qui vous mettent en valeur sans trop en faire, des indications précises sur le physique que vous recherchez, votre localisation, la tranche d’âge etc.

Plus votre profil est précis et moins vous perdrez de temps à répondre à des questions, à converser avec des gens qui ne vous correspondent pas. Lorsque vous envoyez un message, la personne va venir voir votre profil. Il doit donc lui donner envie de vous répondre !

Soyez précis sur ce que vous recherchez

Vous devez préciser ce que vous recherchez comme relation. Si vous voulez un plan cul n’hésitez pas à le dire. Ca vous évitera de répondre à des messages de trans qui recherchent l’amour. A l’inverse, si votre objectif est d’avoir une relation sérieuse, précisez-le. Ceux qui veulent une rencontre sans lendemain passeront leur chemin.

Le premier message, le plus important

Le premier message est celui qui va donner envie de vous répondre, d’en savoir plus sur vous et d’entamer une conversation. Il doit donc sortir de l’ordinaire pour vous faire remarquer.

Vous pouvez poser une question sur une info vu sur son profil. C’est top car cela montre que ce n’est pas un message copier-coller que vous envoyez à tout le monde. Un peu d’humour est toujours également très apprécié.

Évitez les « Salut, ça va », « Hello, tu fais quoi sur ce site » etc. Y’a rien de pire ! Soyez toujours courtois et respectueux. Même si vous recherchez un plan cul !

Du deuxième message au premier rendez-vous

Si vous avez une réponse à votre premier message, il faut maintenant entretenir la conversation. Intéressez-vous à l’autre en posant des questions, sur ses hobbies, ses voyages, ses films préférés, ce qui l’intéresse dans la vie.

Attention à ne pas poser trop vite des questions personnelles. Ce n’est pas toujours bien vu. Si vous vous apercevez que la personne répond que par des « ok », passez votre chemin. Ne perdez pas votre temps.

Si vous sentez que le courant passe bien, que vous avez les mêmes attentes, alors il est temps de proposer un premier rendez-vous. Celui-ci doit avoir lieu dans un endroit public. Un bar, un restaurant, un cinéma, un centre commercial sont des exemples de rendez-vous.

Si vous voulez un plan cul avec un trans ou une ladyboy, ne donnez pas ce rendez-vous chez vous et chez lui. Il faut toujours se méfier de qui est derrière un écran. Buvez un verre dans un bar. Cela permettra de vous rassurez et de rassurer l’autre !

Mes mises en garde

Voici quelques mises en garde lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre trans :

  • Attention au webcam. Si vous décidez de faire une sexcam, soyez vigilant. Il y a beaucoup de chantage à la webcam, quel que soit le type de site de rencontre d’ailleurs.
  • Choisissez un site de rencontre trans payant. Payer évite aux faux profils de s’inscrire !
  • Ne dites jamais avant la première rencontre votre nom, ne parler de votre lieu de travail et bien sûr, ne donnez pas votre adresse.
  • Choisissez un site de rencontre trans sérieux. Il doit vous garantir une certaine confidentialité, doit faire la chasse aux faux profils etc.

Mon avis sur les sites de rencontre trans

Aujourd’hui, les sites de rencontre se spécialisent. Et c’est tant mieux ! Chacun peut ainsi trouver ce qu’il recherche en quelques clics. C’est le cas des sites de rencontre trans. Faire une rencontre sérieuse ou un plan cul avec un trans n’est pas évident dans la vie de tous les jours.

Les sites de rencontre sont là pour balayer cette difficulté. Si vous faites le bon choix de site, vous verrez que trouver un trans ou une ladyboy près de l’endroit où on se trouve devient très simple et rapide !


Curieux.se de mes différentes expériences ?
Découvrez mes guides par type de sites et rencontres !


Vous devriez vous régaler avec ces articles...

Envie de découvrir mon site de rencontres préféré ? Venez donc par ici...

Envie de découvrir mon site de rencontres
préféré ? Venez donc par ici... 😇😉