Les meilleurs sites de rencontre pour cadres……selon Lily !

Comme vous le savez, je suis cadre. Le métier d’une personne m’importe peu. Je ne me suis donc pas inscrite sur un site de rencontre pour cadres pour en trouver un mais pour vous aider à faire le meilleur choix. Je sais en effet que le statut social peut être un critère important pour certains d’entre vous.

J’ai donc mené mon enquête pour trouver les meilleurs sites de rencontre pour cadres.

Je m’étais déjà inscrite sur certains, j’en ai découvert d’autres, j’en ai banni quelques-uns peu sérieux et c’est comme cela que je vais ai déniché les 3 meilleurs sites de rencontre pour cadres ! Voici donc ma sélection, quelques conseils et mon avis sur ce type de sites !

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre pour cadres ?

Être cadre ou CSP+ (chefs d’entreprise, ingénieurs, professions libérales etc.), c’est avoir un certain niveau de vie, un travail prenant, une vie bien remplie et ne pas avoir le temps de trouver quelqu’un pour partager sa vie, l’amour ou tout simplement un plan cul.

Les cadres célibataires sont nombreux car ils consacrent une grande partie de leur vie à leur travail et parce qu’ils n’ont pas d’opportunité de faire des rencontres dans le quotidien bien rempli.

S’inscrire sur un site de rencontre pour cadres est donc pour eux l’opportunité de trouver quelqu’un qui leur correspond, qui à le même niveau de vie et le même style de vie. Cela leur permet également et bien évidement de trouver une personne rapidement et facilement.

Certains sites de rencontre ont donc fait le choix de se spécialiser dans la rencontre haut de gamme. Ils sont assez sélectifs, disposent d’une modération réactive, des fonctionnalités pratiques et n’ont pas ou peu de faux profils.

Il y a des sites de rencontres pour cadres pour ceux qui recherchent avant tout une relation sérieuse et pourquoi pas l’amour et d’autres, moins nombreux, qui vous permettent de trouver un plan cul en quelques clics.

Ma sélection des meilleurs sites de rencontre pour cadres

Attractive World

Attractive World est un site que j’ai testé (je vous donne mon avis en détails ici). Il a la réputation d’avoir pour membres l’élite des célibataires. Cela dépend de ce que l’on appelle « élite » mais si vous recherchez une personne qui gagne très bien sa vie, vous la trouverez sans aucun doute sur Attractive World.

Site de rencontre pour cadres Attractive World

86 % des membres sont diplômés et 55 % des personnes inscrites sur Attractive World sont des femmes. C’est un site de rencontre pour cadres dont les membres recherchent uniquement des relations sérieuses.

Sa communauté est active, sa modération fait la chasse aux faux profils, une sélection permet de faire le tri et les possibilités de rencontres sont nombreuses. Attractive World fait partie pour moi des meilleurs sites de rencontre pour cadres.

Elite Rencontre

Je ne suis pas encore inscrite sur ce site de rencontre mais j’ai profité de l’inscription gratuite pour aller y faire un tour. J’ai aussi lu les avis utilisateurs. Elite Rencontre est un site très connu, je n’avais donc pas vraiment de doutes le concernant.

Site pour des rencontres entre cadres

Les cadres et les CSP+ y sont très nombreux. Sur Elite Rencontre, les membres sont uniquement là pour des rencontres sérieuses et pourquoi pas, pour y trouver l’amour. La confidentialité est respectée, les fonctionnalités pratiques, les recherches par critères font gagner du temps.

C’est un site de rencontre pour cadres haut de gamme sans faux profils et fiable. Je vous le recommande sans la moindre hésitation.

eDarling

eDarling est un autre gros « poids lourd » sur le marché des sites de rencontre pour cadres. Sa particularité ? Faire faire un test de personnalité à ses membres et avoir un système de matchmaking efficace.

Site de rencontre pour les cadres eDarling

Les membres ont en moyenne 40 ans et plus et sont inscrits sur eDarling uniquement pour des rencontres sérieuses. Trouver l’amour sur eDarling est assez fréquent. Les recherches par affinités permettent de ne pas perdre de temps et de trouver assez vite la personne qui correspond à vos critères.

L’inscription est gratuite sur eDarling mais pour profiter pleinement de ce site de rencontre pour cadres, il vous faudra prendre un abonnement. Son prix est assez élevé mais est justifié par la qualités de ses membres.

Mes conseils pour que tout se passe bien

C’est la première fois que vous vous inscrivez sur un site de rencontre pour cadres ? Alors voici quelques conseils pour que tout se passe bien, de l’inscription au premier rendez-vous !

Bien choisir son site de rencontre pour cadres

C’est bien sûr le premier conseil que je vais vous donner. Il y a beaucoup de sites de rencontre qui sont peu sérieux voire des arnaques et qui vous faire perdre votre temps. Vous pouvez vous fier bien sûr à ma sélection des meilleurs sites de rencontre pour cadres.

Vous pouvez également regarder les avis utilisateurs sur Internet, profiter de l’inscription gratuite pour vous faire votre propre idée.

Le bon choix du pseudo

Sur un site de rencontre pour cadres, on évite les pseudos « doudoudu24 », « Bogossedu33 », « Sexygirl82 » et j’en passe.

Choisissez un pseudo qui vous correspond, un surnom de vous avez, ou un pseudo selon un trait de votre caractère. Votre prénom avec un chiffre peut suffire ! Le principal était de ne pas choisir un pseudo ridicule ou vulgaire.

Soyez précis sur votre profil

Si vous recherchez un cadre, une personne ayant des revenus importants, quelqu’un qui correspond à votre statut professionnel, n’hésitez pas à le dire sur votre profil. Cela évitera aux personnes qui ne vous correspondent pas de vous envoyer des messages, de perdre leur temps ou de vous faire perdre le vôtre.

N’hésitez pas non plus à être honnête, à détailler vos passions et vos critères de recherche, comme le physique, l’âge ou la localisation et bien sûr, le type de rencontre entre cadres que vous souhaitez (rencontre sérieuse ou plan cul).

Restez courtois

Si vous voulez augmenter vos chances de rencontre, vous devez être respectueux et polis. Si vous essuyez un échec, si une personne ne vous répond pas, ne tombez jamais dans les insultes. Vous risqueriez de vous faire bloquer par la modération du site.

Le premier message

Si vous êtes un homme, sachez que la femme cadre aime se faire charmer, aime l’originalité pour un premier message (je sais de quoi je parle). Vous devez donc vous démarquer.

Perso, comme premier message, j’aime bien l’humour. J’aime aussi que l’on me pose une question sur une info trouvée sur mon profil. Cela me montre que la personne a consulté mon profil et que son message n’est pas un copier-coller.

La conversation

Avant de proposer un rendez-vous, la femme cadre va vouloir en savoir plus sur vous. Cela passe donc par l’envoi de messages avant par exemple le premier appel. C’est donc lors de cette conversation que vous allez devoir la séduire, la charmer, lui donner envie d’aller jusqu’à un rendez-vous, si c’est ce que vous souhaitez.

Intéressez-vous à sa journée, ses passions, ses voyages, sa vie sans non plus faire un interrogatoire à chaque message. Parlez également de vous, de votre caractère, de ce que vous aimez dans la vie mais également ce que vous n’aimez pas.

Le rendez-vous

Quand je vous ai parlé de Jacquie & Michel Contact, je vous ai expliqué que le rendez-vous doit avoir lieu dans un endroit public. C’est aussi le cas pour un rendez-vous via un site de rencontre pour cadres mais je vais être un plus précise.

Pour une rencontre avec une femme cadre par exemple, je vous déconseille le centre commercial du coin. Pour une rencontre sérieuse, un petit restaurant est le must. Un bar sympa, intime est aussi une bonne idée de rendez-vous entre cadres.

Gratuit ou payant ?

Il n’y a pas de sites de rencontre pour cadres gratuits. En tout cas, je n’en ai pas trouvé. Et c’est assez logique puisque ce sont des sites de rencontre pour ceux et celles qui sont à l’aise financièrement. Dans tous les cas, je recommande toujours de choisir un site de rencontre payant car prendre un abonnement est toujours un frein pour un faux profil !

Mes mises en garde

Si vous optez pour l’un des sites présents dans ma sélection des meilleurs sites de rencontre pour cadres, vous n’aurez pas de soucis particuliers. Si vous en choisissez un autre, voici quelques mises en garde :

  • N’en dites pas trop sur vous

On ne sait jamais qui se cache derrière un écran et sur des sites de rencontre pour cadres, cela peut être un faux profil. Évitez donc de donner votre adresse, votre nom de famille ou encore le lieu exact où vous travaillez.

  • Attention aux webcam

Au fil de la conversation, il se peut que la personne vous demande de faire une webcam. Si c’est une webcam classique, vous n’avez rien à craindre bien sûr. Mais il se peut que ça dérape un peu, surtout si vous recherchez juste un rendez-vous coquin.

C’est là qu’il faut être vigilant. Le chantage à la webcam fait de nombreuses victimes. Vérifiez que la personne est réelle et que ce n’est pas une vidéo enregistrée. Demandez-lui de se lever, de passer la main dans ses cheveux.

  • Les faux profils

Sur certains sites de rencontre, les faux profils sont nombreux. La plupart vous font perdre votre temps. Leur seul but est de s’amuser, de faire du voyeurisme et pour certains, de vous arnaquer.

Ils sont facilement repérables. Souvent par leurs photos trop parfaites. N’hésitez pas à faire une recherche par images sur votre moteur de recherche. Vous verrez ainsi s’il s’agit d’une photo volée.

Si vous avez un doute, bloquez cette personne. Si vous en avez la certitude, avertissez la modération du site de rencontre pour cadres.

Mon avis sur les sites de rencontre pour cadres

Parce que vous êtes cadre et que vous recherchez une personne ayant le même statut social, parce que vous n’avez pas le temps de faire des rencontres dans votre quotidien, parce que vous avez envie d’un plan cul lors de vos déplacements mais avec une personne cadre, je trouve que les sites de rencontres pour cadres sont une belle opportunité.

A condition bien évidemment de bien choisir votre site de rencontre pour cadres. Une fois que c’est fait, vous verrez que trouver la personne qui vous correspond devient très simple 😉 !


Curieux.se de mes différentes expériences ?
Découvrez mes guides par type de sites et rencontres !


Vous devriez vous régaler avec ces articles...

Envie de découvrir mon site de rencontres préféré ? Venez donc par ici...

Envie de découvrir mon site de rencontres
préféré ? Venez donc par ici... 😇😉