Les meilleurs sites de rencontre pour moches … selon Lily !

Tout le monde ne ressemble pas à Nathalie Portman ou à Brad Pitt (quand il était jeune surtout hein 😉). Tout le monde n’a pas un physique parfait. Cependant, tout le monde a le droit de trouver l’amour, de faire des belles rencontres, de trouver des plans cul. C’est pourquoi il y a aujourd’hui des sites de rencontre ... pour moches.

Alors soyons clair sur une chose avant de poursuivre : je n’aime pas cette appellation.

Ce n’est pas parce que l’on n’a pas le visage d’un mannequin, que l’on a quelques kilos en trop, des imperfections, que l’on est moche !

Tous les hommes ne recherchent pas des femmes ultra belles. Toutes les femmes ne recherchent pas des hommes ultra beaux. Même si bien sûr, le physique est important pour beaucoup et que sur un site de rencontre, on regarde toujours la photo en premier (je le fais aussi, je le reconnais).

Toujours est-il que certains sites ont décidé que le physique n’est pas le critère numéro 1.

Alors quels sont les meilleurs sites de rencontre pour moches ? Quels sont mes conseils pour que tout se passe bien ? Quel est mon avis sur ce type de sites de rencontre ? Je vous dis tout !

Sites de rencontre pour moches : cela existe vraiment ?

Oui. Quelques sites ont décidé que la beauté n’est pas le seul critère pour faire une rencontre sérieuse, un plan cul ou pour trouver l’amour. Et ils ont raison.

Les sites de rencontre pour moches (oh la la que je n’aime pas ce terme !) s’adressent aux personnes qui souffrent d’un complexe par rapport à leur physique, leur poids, leur taille.

Tout comme il y a des sites de rencontre pour femmes rondes, il y a donc des sites de rencontre pour ceux et celles qui physiquement ne pensent pas être dans « les normes » de la beauté.

Sur ces sites, il n’y a pas de jugements. Le physique n’est pas le centre de tout comme cela peut l’être sur d’autres sites de rencontre. L’accent est mis sur le reste. Le travail, le caractère, l’humour, la bonne humeur, les valeurs. L’expression « il n’y a pas que le physique qui compte » a sur un site de rencontre pour moches tout son sens.

Les 3 meilleurs sites de rencontre pour moches

Jacquie et Michel Contact

Alors ce n’est pas un site de rencontre pour moches à proprement parler.

Mais vous l'aurez compris, je n'aime PAS qu'on catégorise les gens en beaux ou pas beaux. Et je considère donc que TOUT LE MONDE a le droit et peut réussir à faire des rencontres, au moins coquines, sur n'importe quel site. 

Si je vous parle de ce site en particulier c’est parce que j’y passe beaucoup de temps dessus quand j’ai envie d’une rencontre coquine et que je sais qu’il y a toutes sortes de profils. Et oui, il y a des hommes que je trouve plus beaux que d'autres, bien sûr, pour autant, ce qui m'intéresse sur un site comme celui-ci, c'est la connexion et le partage des "fantasmes".

Site de rencontres coquines pour moches

Il m'est arrivée de rencontrer des hommes que peut-être certaines femmes qualifieraient de "moches" mais qui avaient dans leur profil des choses qui m'attiraient beaucoup... Et dans ces cas là, le physique n'est pas ou plus un critère clé. Je veux connecter avec la personne, je veux goûter à ses fantasmes partagés... 

D'ailleurs, je suis persuadée que certains hommes m'ont déjà contactée sur ce site même si je ne correspondait pas à leurs critères physiques, mais juste car mon profil est .... très ouvert et j'en suis sûre très attirant car j'y expose tous les fantasmes que j'ai, et certains sont sans aucun doute très particulier et pas accessibles avec toutes les femmes...

Alors si vous vous considérez "moche", considérez Jacquie & Michel Contact comme une "safe zone". Les membres ne sont pas là QUE pour le physique.. Ils sont là pour partager des moments torrides avec des personnes partageant leurs envies. Et cela passe avant toute autre chose !

Jacquie & Michel Fétichistes ou SM

Pourquoi je sépare le site "grand public" de Jacquie & Michel et leur version dédiée aux Fétichistes ou celle dédiée aux amateurs et amatrices de pratiques SM ?

Pour une raison très simple : le fétichisme ne se base PAS sur des critères de beauté "classiques".

  • Pour un homme fétichiste des pieds par exemple, le physique global de la femme importe bien moins que la taille, la forme voire l'odeur de ses pieds.
  • Pour une femme fétichiste des mains, le visage, la masse musculaire d'un homme auront beaucoup moins d'importance que la taille de ses paumes, la rugosité ou le dessin des veines sur ses mains...
  • Pour un homme ou une femme fétichiste d'un objet, d'une pratique ou d'une particularité physique, c'est cet aspect là qui prendra le dessus sur tout le reste. Il existe des adeptes de l'obésité, des déformations physiques, des poils, etc.... Se rendre sur un site de rencontres dédiés aux fétichistes c'est donc entrer dans un univers de NON jugement et d'acceptation des désirs et fantasmes de chacun et chacune.

Concernant les sites de rencontres SM, c'est similaire ... mais différent. Dans le SM, on cherche des personnes adepte de certaines pratiques sexuelles : domination, soumission, degrés de douleur, jeux de rôles précis, etc...

Et ici aussi, le physique devient très souvent secondaire par rapport à l'attirance et la "capacité" à être le ou la bonne partenaire pour répondre aux envies SM des personnes impliquées. Cela ne se trouve pas à tous les coins de rue un homme ou une femme maîtrisant les codes de la domination ou de la soumission par exemple...

Et un homme ou une femme en quête d'un ou d'une partenaire sans tabous, sans limites sexuelles dans l'exploration de ce fétiche (car le SM est une forme de fétiche), s'intéressera d'abord à votre profil et vos envies avant de s'attarder sur le physique.

Encore une fois, pour ma part, j'ai déjà rencontré des hommes au premier abord pas dans mes critères physiques mais disposant d'un arsenal d'accessoires ou d'une expérience dans le rôle de dominant (vous l'aurez compris, je suis plutôt soumise...) qui m'attirait vraiment beaucoup...

Le physique n'avait alors pas d'importance, car dans l'expérience SM, être "beau" ne fait pas de vous un Maître digne d'être servi. Et j'aime servir un Maître qui sait ce qu'il attend de moi, peu importe son physique...

Rencontre-moche.club

Celui-ci n'essaie pas de noyer le poisson.

Rencontre-moche.club est ... un site de rencontre pour moches. Il met en relation les personnes complexées par leur physique pour des rencontres sérieuses, pour des plans cul ou pourquoi pas, pour des relations amicales.

Site de rencontre pour moches

Rencontre-moche.club est sérieux et fiable. Les faux profils sont inexistants car la modération veille ! Les membres sont actifs et hyper sympas. L’ambiance y est très bonne et les membres sont respectueux. Je vous le recommande donc sans la moindre hésitation !

Pour y avoir passé quelques jours, le temps de pouvoir rédiger mon avis, je dirais que c'est surtout pour "retrouver confiance" en échangeant avec des gens bienveillants. Je n'ai pas fait de rencontres, et pas eu vraiment d'échanges "coquins" sur ce site, mais j'ai bien aimé l'atmosphère.

Comment bien choisir un site de rencontre pour moches ?

Les sites de rencontre pour moches sont peu nombreux mais vous devez prendre en compte certains critères pour bien choisir un site de rencontre pour moches. Les voici :

  • La réputation du site de rencontre

Avant de vous inscrire sur un site de rencontre pour moches, menez votre enquête. Regardez les avis utilisateurs sur Internet ou profitez de l’inscription gratuite pour faire un tour sur le site en question et ainsi vous faire votre propre avis. Vous pouvez aussi vous fier à ma sélection des meilleurs sites de rencontre pour moches 😉.

  • La communauté

Il est important que la communauté soit active c’est-à-dire qu’il y ait beaucoup de membres connectés en même temps que vous. Pour vérifier ce point, pensez à l’inscription gratuite. Elle vous permet de voir le nombre de membres connectés lorsque êtes sur le site de rencontre pour moches.

  • Les fonctionnalités

Plus un site de rencontre pour moches a de fonctionnalités et mieux c’est. Je veux parler par exemple de la recherche par affinités, par géolocalisation, par âge, par type de rencontre voulue, d’un chat ou encore d’une webcam.

  • Les faux profils

Les faux profils sont d’un pénible. Je ne les supporte plus. Vous devez donc choisir un site de rencontre pour moches qui possède une modération active et réactive. La vérification des profils, des photos, le blocage d’une personne signalée sont autant d’obligations pour moi pour un site de rencontre.

Si vous lisez les avis utilisateurs sur un site de rencontre pour moches, s’il y a de nombreux faux profils, cela sera forcément signalé.

  • Gratuit ou payant

Les sites de rencontre gratuits sont le repère des faux profils. Je vous conseille donc de choisir un site de rencontre pour moches payant. Il vaut mieux payer un abonnement et ne pas être harcelé par des personnes malhonnêtes.

Mes conseils pour que tout se passe bien

Voici quelques conseils pour que tout se passe bien et augmenter vos chances de rencontre :

  • Un profil complet

Votre profil est votre carte de visite. Les membres viendront y jeter un coup d’œil et si vous envoyez un message à une personne qui vous plaît, elle viendra c’est certain voir votre profil. Il doit donc être des plus détaillés.

Soyez honnêtes, en parlant de vous mais également en détaillant la personne que vous recherchez. Indiquez votre âge, votre profession, votre localisation, vos passions, les voyages que vous avez faits, ce que vous aimez mais également ce que vous n’aimez pas.

N’hésitez pas à faire un petit texte pour vous présenter ou pour expliquer ce que vous recherchez sur ce site de rencontre pour moches.

  • Profitez des fonctionnalités du site

Les sites de rencontre, quels qu’ils soient, mettent souvent à votre disposition des fonctionnalités pour vous aider à trouver la perle rare. Faites par exemple une recherche par affinités. Ne vous seront ainsi proposés que les membres qui correspondent à vos critères.

Un chat, une webcam peuvent également vous permettre de mieux faire connaissance.

  • Le premier message

Ce n’est pas le plus facile à envoyer. Vous devez trouver le petit truc qui fera la différence et qui donnera envie de vous répondre. Il doit être original pour vous démarquer. Une petite dose d’humour, une question sur une info de son profil, c’est le cocktail gagnant pour avoir une réponse.

Je vous déconseille les messages trop basiques qui font penser à un copier-coller du style « Salut, ça va ? »,

  • Le rendez-vous

C’est le moment tant attendu mais également le plus stressant. Mais rassurez-vous, tout va bien se passer. Restez vous-même, comme vous étiez sur le site de rencontre.

Ce rendez-vous doit avoir lieu dans un endroit public. On ne sait jamais qui est derrière un écran. Et cela permet aussi de mettre en confiance celle ou celui avec lequel vous avez rendez-vous. Un bar, un restaurant, un cinéma sont autant de lieux sympas.

Mon avis sur les sites de rencontre pour moches

Les sites de rencontre qui se spécialisent je suis assez fan. Les sites de rencontre pour moches, je suis moins convaincue vous l'aurez compris à travers mes explications (un peu longues peut-être  j'en suis désolée). Ce n’est pas parce que physiquement on est complexé, que l’on ne ressemble pas à un mannequin ou une actrice que l’on doit s’inscrire sur un site de rencontre pour moches.

Croyez-moi, il y a sur des sites de rencontre sérieuses par exemple, des personnes avec tout type de physiques, des grandes, des petits, des maigres, des rondes et ils trouvent l’amour et font de merveilleuses rencontres.

Si votre physique vous complexe vraiment, que vous ne voulez pas vous exposer en photo sur un site classique alors pourquoi pas. Mais cela doit être un choix et pas une sorte d’obligation pour trouver absolument l’amour 😉.


Curieux.se de mes différentes expériences ?
Découvrez mes guides par type de sites et rencontres !


Vous devriez vous régaler avec ces articles...