Les non-vaccinés ont leur propre site de rencontres !

Les débats sur le Pass vaccinal font rage et les discussions entre vaccinés et non vaccinés peuvent donner lieu à des échanges houleux en famille ou entre amis. Être non vacciné et célibataire, cela ne facilite pas les rencontres amoureuses (ou les plans cul d’ailleurs). C’est à partir de ce constat qu’est né le premier site de rencontre pour les non vaccinés Impffrei:Love.

C’est une association suisse qui a osé le faire là où certaines applications se sont faites supprimées par Apple. Fondé il y a peu, il fait parler de lui, c’est certain. En tant qu’experte en sites de rencontre, j’ai bien sûr voulu en savoir plus. Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur ce premier site antivax !

Un site de rencontre pour les non-vaccinés / Antivax et uniquement pour eux !

Il est clair qu’en ce moment, pour éviter les discussions fâcheuses, il vaut mieux sortir avec des personnes qui ont le même avis que nous sur la pandémie et la vaccination. Trouver l’amour de sa vie ne se résume plus la couleur des yeux, l’âge ou les passions.

Site pour des rencontres entre non vaccinés Impffrei:Love

Tinder a d’ailleurs ajouté une fonction qui permet d’indiquer aux membres s’ils sont vaccinés ou non contre la Covid-19. C’est dire….

Sur Impffrei:Love (amour sans vaccin en français), les membres sont donc tous des non-vaccinés, comptent bien rester entre eux et former une communauté bien fermée. Si vous êtes vacciné, ce n’est donc pas la peine de vous inscrire sur ce site.

Le site a été fondé par Generation Freiheit, une association suisse à but non lucratif. Il fait surtout un carton chez les Allemands mais il est disponible dans des différents pays dont la France sous le nom de Vaccfree:love.

Quelques infos sur ce site pour des rencontres entre non vaccinés

J’ai bien sûr mené mon enquête pour en savoir plus sur ce site antivax et notamment en allant jeté un œil sur Impffrei:Love.

Le succès est clairement au rendez-vous puisqu’il possède déjà au bout de quelques semaines plus de 12 000 membres. D’après ce que j’ai vu sur le site, les membres ont entre 30 et 40 ans mais il y en a bien sûr des plus jeunes et d’autres plus âgés. Je dirai que les femmes représentent 60 % des inscrits contre 40 % pour les hommes.

Les relations amoureuses sont possibles sur ce site mais pas seulement. Vous pouvez en effet y trouver des partenaires pour un plan cul ou des amis non vaccinés pour des sorties (où le Pass n’est pas obligatoire 😉).

Le site Impffrei:Love est disponible en allemand, en français, en espagnol, en italien, en anglais et en polonais pour des rencontres où que l’on se trouve et pas uniquement en Suisse.

Tarifs et fonctionnalités du site Impffrei:Love

Je me suis inscrite sur ce site pour voir ses tarifs et ses fonctionnalités. L’inscription est gratuite sur ce site de rencontre antivax. Mais cette gratuité vous limite. Voici donc le prix de l’abonnement Impffrei:Love et les différences entre l’inscription gratuite et l’abonnement :

Site de rencontre non vaccinés Impffrei:Love

Quant aux fonctionnalités, elles sont basiques : une recherche par géolocalisation, un système de matching, des articles de blog, un forum et la possibilité de parler dans des groupes. La communauté me semble bien active puisqu’au milieu de l’après-midi, il y avait une centaine de membres connectés près de chez moi.

Site antivax Impffrei:Love

Il semblerait que bientôt va voir le jour l’application Impffrei:Love mais ce n’est pas le cas au moment où j’écris cet article.

Mon avis sur ce site dédiés aux AntiVax

La vaccination est au cœur de tous les échanges. J’ai vu d’ailleurs sur Jacquie & Michel Contact, le site où je suis le plus, que de nombreux membres indiqués dans leur profil s’ils étaient vaccinés ou pas.

Pour ce qui est de Impffrei:Love, le site est pas mal mais il est tout nouveau et cela se ressent. Plus de fonctionnalités seraient appréciées par exemple. Si vous êtes célibataire (ou pas), si vous recherchez une relation sérieuse, légère ou amicale mais surtout, si vous n’êtes pas vaccinés, alors pourquoi pas !


D'autres sites "exotiques" qui valent le détour 🙂 !


Important : Nous sommes affiliés Jacquie & Michel et également affiliés à d’autres sites choisis selon nos goûts. Concrètement, cela veut dire que lorsque vous vous inscrivez sur ces sites de rencontre en passant par lilybertine.fr, nous percevons une commission. En accédant à la plateforme (lilybertine.fr), vous accédez à un panel de sites. L’ordre d’apparition de ces sites sur la plateforme est établi par l’éditeur en fonction de leur popularité, des avantages qu’ils présentent pour le consommateur, etc. mais aussi de la rémunération versée à l’éditeur par chaque site référencé. Plus d’informations à ce sujet sur notre page Comment fonctionne ce site ?

La présente plateforme a vocation à être aussi exhaustive que possible et présente aussi bien des sites avec lesquels elle a conclu un partenariat rémunéré que des sites n’ayant versé aucune contribution à la plateforme. Toute demande de référencement peut nous être adressée via notre page de contact.

Enfin, nous vous rappelons que Lily est un personnage fictif et que toute ressemblance avec un personnage réel ne saurait être que fortuite. Plus d’information ici.


Vous devriez vous régaler avec ces articles...