Les meilleurs sites de rencontre infidèle : ma sélection !

Ah, l’infidélité…. Toujours aussi tabou mais de plus en plus pratiquée. Les raisons qui nous poussent à chercher une rencontre extra-conjugale sont nombreuses et après tout, ne regardent que nous.

Mais trouver une relation infidèle dans son entourage ou lors d’une soirée, c’est vraiment pas facile. Pour l’avoir vécu, je le sais (lisez donc mon anecdote sur le sujet ici…).

Je ne bataille donc plus et je vais au plus simple : les sites de rencontre infidèle. C’est pour moi la solution la plus pratique, la plus simple et la plus discrète pour un plan cul d’un soir avec un homme marié.

Sur quel site de rencontres extra-conjugales vous pouvez me trouver ? Comment choisir un site de rencontre infidèle ? Quel est le meilleur site adultère pour une femme mariée ? Pour un homme marié ? Je vais vous le dire et vous donner quelques conseils pour ne pas vous faire griller, pour aller jusqu’à la rencontre et bien sûr, pour que tout se passe bien !

Sites de rencontre adultère : une bonne idée ?

Est-ce que vous avez déjà essayé de trouver une relation infidèle lors d’une soirée ? Au travail ? Dans votre quotidien ? Si oui, vous savez que c’est vraiment galère. Entre les jugements, les vents et j’en passe, perso j’ai laissé tomber.

L’infidélité fait beaucoup parler d’elle depuis quelques années et les sondages ne manquent d’ailleurs pas à ce sujet. Il paraît que nous sommes donc de plus en plus nombreux à nous laisser tenter pour une relation avec un homme marié ou une femme mariée. Les sites de rencontre le savent.

Ils sont donc de plus en plus nombreux à nous proposer des relations adultères via leurs sites. Comme tout le monde ou presque, j’ai voulu essayer. Et c’est clairement aujourd’hui la seule solution pour moi de trouver une relation adultère.

Pourquoi ? Tout simplement parce que j’y trouve mon compte. Le premier avantage ? C’est super rapide de trouver un homme marié sur un site de rencontre infidèle. Si vous choisissez le bon site de rencontre, il vous suffit de quelques messages pour avoir un rendez-vous. Vous gagnez donc du temps, ça c’est clair.

Autre avantage : la discrétion. C’est le maître mot dans une rencontre infidèle. Les sites de rencontre le savent ou plutôt les meilleurs sites de rencontre infidèle. Discrétion au niveau des photos, des notifications mais également au niveau du paiement ou encore des données personnelles.

Certains ont même mis un bouton « Panic » qui vous fait sortir du site immédiatement si votre partenaire s’approche trop près de vous lorsque vous surfez sur le site de rencontre.

Les sites de rencontre pour hommes mariés ou pour femmes mariées sont également super pratiques. Là où dans la vie c’est compliqué de trouver ce type de relation, sur un site de rencontre tout devient plus simple. Il vous suffit de vous inscrire, de chercher un peu, d’envoyer quelques messages et le tour est joué. Vous trouvez ainsi quelqu’un près de chez vous mais également n’importe où lors de vos vacances ou comme moi, lors de mes déplacements professionnels.

Et enfin, vous trouvez des rencontres adultères au plus près de vos préférences. Vous pouvez opter pour un plan cul infidèle d’un soir, une relation extra-conjugale régulière, pourquoi pas un plan à trois, tout est possible sur un site de rencontre infidèle.

Ma sélection des meilleurs sites de rencontre infidèle

Comme je vous l’ai indiqué et comme vous le savez sans doute, tous les sites pour des rencontres infidèles ne sont pas fiables. Certains surfent tout simplement sur la tendance et posent donc quelques problèmes. La discrétion n’est pas assurée, on y trouve de tout et pas seulement des hommes mariés ou des femmes en couple, les fonctionnalités sont minimes et j’en passe.

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs de ces sites. Si certains m’ont clairement fait perdre mon temps, ce n’est pas le cas de tous et heureusement. J’ai donc sélectionné pour vous ceux qui sont pour moi les meilleurs sites de rencontre infidèle du moment :

Jacquie & Michel adultère est clairement pour moi le meilleur site de rencontre adultère. C’est une référence et lorsque l’on s’inscrit sur ce site de rencontre on comprend vite pourquoi.

J’y suis inscrite et si mon avis sur Jacquie & Michel adultère est des plus positifs c’est parce que j’aime sa communauté active. Des dizaines de membres sont connectés H24 et il y a beaucoup d’hommes mariés. Les femmes mariées sont également très présentes puisqu’elles représentent 60 % des membres.

Si c’est pour moi le meilleur site de rencontre adultère c’est aussi parce que la discrétion est optimale, les fonctionnalités sont pratiques et utiles et surtout, parce qu’il est très facile d’avoir des rencontres infidèles sur Jacquie & Michel adultère. N’hésitez pas à vous y inscrire, vous m’y trouverez peut-être grâce aux infos que je vous donne ici sur moi ;).

Si vous voyagez souvent ou si comme moi vous êtes souvent en déplacement professionnelle, Victoria Milan fait partie des meilleurs sites de rencontre infidèle.

Ce site pour des rencontres extra-conjugales est très populaire et très apprécié parce qu’il permet de trouver un homme marié ou une femme mariée en toute discrétion et rapidement.

Victoria Milan est un site de rencontre infidèle haut de gamme, qui s’adresse aux hétérosexuels comme aux homosexuels ou aux bisexuels. Même si sa présence est encore un peu faible en France, je vous conseille sans hésiter le site de rencontre infidèle Victoria Milan. Là aussi, si vous cherchez un peu, vous m’y trouverez peut-être……….

  • AdultFriendFinder

Si vous avez envie d’une rencontre coquine ET d’une rencontre adultère, AdultFriendFinder répond à vos critères. Si je le mets dans ma sélection des meilleurs sites de rencontre infidèle, c’est parce que c’est un site qui offre la discrétion et la praticité que je recherche.

Pour un plan cul d’un soir avec une femme mariée, pour une relation très coquine avec un homme marié, AdultFriendFinder fait partie de mon Top 3 depuis quelques mois déjà.

  • Evelive

Evelive n’est pas vraiment un site de rencontre au sens propre du mot. C’est plutôt un site de LiveCam. Si vous n’osez pas franchir le pas d’une rencontre infidèle, si vous avez juste en vue de prendre du plaisir avec une femme mariée via une webcam, si vous avez envie de vous échapper quelques minutes d’un quotidien trop fade, Evelive répond présent.

Le site de sexcam Evelive vous promet des moments très très chauds avec des femmes ultra sexy et prêtes à tout pour vous exciter. Il y a aussi des couples, des homosexuels, des membres de tous les âges, bref tout est fait pour que vous passiez un moment sexe sans sortir de chez vous !

  • RicheMeetBeautiful

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de RicheMeetBeautiful dans ma sélection des meilleurs sites de rencontres infidèles. Mais autant vous le dire tout de suite, c’est un site de rencontre un peu spécial. On aime ou on aime pas le concept.

Il s’agit en effet d’un site de rencontre qui met en contact des femmes mariées ou des hommes mariés assez fortunés avec des jeunes filles ou des jeunes hommes.

Les femmes ou les hommes mariés offrent des cadeaux, paient des vacances, des restaurants ou autres contre des rencontres. On peut l’apparenter à de la prostitution donc attention à ce que vous faites sur ce site de rencontre mais ce qui est sûr, c’est que niveau discrétion, le site de rencontre RicheMeetBeautiful est l’un des plus fiables.

  • Gleeden

Gleeden est le site de rencontre infidèle le plus connu et le premier à avoir osé……Ce n’est pas mon préféré. Je vous ai donné d’ailleurs mon avis sur Gleeden maisssss certains y trouvent leur compte.

J’y ai perdu mon temps car je n’ai pas trouvé d’hommes mariés prêts à franchir le pas de la rencontre mais je n’ai peut-être pas eu de chance. Ce qui est sûr, c’est que depuis des années c’est le site de rencontre infidèle le plus populaire.

N’hésitez pas à me dire votre avis sur Gleeden et à partager votre expérience, si elle est différence de la mienne, histoire de me faire changer d’avis sur le site de rencontre infidèle Gleeden.

Et si je vous donnais quelques conseils pour que tout se passe bien ?

On ne va pas se mentir, avoir une relation infidèle, c’est assez tendu. Il y a des précautions à prendre notamment pour ne pas se faire griller par son ou sa partenaire. Il faut également faire attention sur le site de rencontre que l’on choisit. Et enfin, il y a des choses à faire et ne pas faire pour réussir à avoir une rencontre infidèle avec une femme mariée ou un homme marié.

Je vais donc vous donner quelques conseils pour que tout se passe bien, de l’inscription au premier rendez-vous mais également pour le « après ».

Un profil détaillé mais pas trop !

Lorsque je vous donne mon avis sur les sites de rencontre, je vous conseille tout le temps de bien vous décrire etc. Là, pour un site de rencontre infidèle, c’est un peu différent.

Vous devez en dire assez pour donner envie de vous parler mais pas trop pour ne pas vous faire griller (on ne sait jamais!). Concrètement, vous devez bien sûr indiquer ce que vous recherchez : un plan cul adultère d’un soir, une relation infidèle régulière, une rencontre extra-conjugale à 3, une relation homosexuelle etc.

Vous devez également préciser le lieu où vous vous trouvez, le type de femmes mariées que vous recherchez ou d’hommes mariés d’ailleurs (âge, profession, physique etc.).

Quant à la photo………….attention ! Si vous choisissez un site de rencontre infidèle sérieux, tout est prévu. Vous avez la possibilité de flouter vos photos, de mettre des filtres ou encore de donner l’accès à votre album à qui vous le souhaitez. Mais ce n’est pas le cas des sites de rencontre extra-conjugale peu fiables. Donc vérifiez ce point avant de continuer sur tel ou tel site de rencontre.

Je résume donc : on donne quelques infos générales mais pas d’infos personnelles et on fait attention aux photos !

Le premier message : comme toujours, le plus important !

Le premier message que vous envoyez est toujours le plus important, quel que soit le type de site de rencontre. Il est un peu différent pour une rencontre infidèle.

Il doit bien sûr être original si vous voulez vous démarquer. Les femmes mariées sont par exemple très plébiscitées donc vous devez attirer l’attention avec ce premier message.

Sur un site pour une rencontre infidèle, n’hésitez pas à jouer la carte de l’humour plutôt que de poser des questions personnelles. C’est une évidence mais je préfère le préciser.

Lorsqu’un homme marié m’envoie un message, j’aime l’humour mais j’aime aussi voir s’il a pris le temps de regarder mon profil et ce que j’ai indiqué. S’il me parle de mes passions ou de mes voyages, je me dis qu’il s’est vraiment intéressé à moi.

Je vous conseille fortement les phrases bateaux telles « salut, t’es belle », « Hello, tu fais quoi ici », « Salut, ça te dit de baiser » et j’en passe. Pour moi, elles sont rédhibitoires !

Je résume donc : on évite les questions personnelles, les phrases basiques et on joue soit la carte de l’humour soit une indication notée sur le profil.

Quand la conversation s’installe..

Vous avez eu une réponde à votre premier message ? C’est déjà pas mal. Mais il faut continuer. Sur un site de rencontre infidèle, la conversation est particulière et surtout, il ne dure pas des heures voire des semaines.

Vous n’êtes pas sur un site de rencontre pour trouver l’amour. Il faut donc faire « un peu » connaissance mais pas plus. Il est très fréquent de demander un rendez-vous au bout de 3 messages sur un site de rencontre infidèle.

La conversation a surtout pour but de voir que vous n’êtes pas un fake, de voir si vous avez un bon feeling et pour vérifier que vous cherchez bien la même chose.

La rencontre infidèle : la discrétion avant tout !

Le feeling passe bien, vous êtes d’accord sur le type de relation que vous voulez ? Alors il est temps de franchir le pas de la rencontre.

Le rendez-vous infidèle doit bien sûr être choisi avec soin. On évite bien évidement le domicile. Evitez également un lieu proche de chez vous, de votre travail ou encore là où vous avez l’habitude de vous rendre en couple !

Le rendez-vous doit dans tout les cas avoir lieu dans un endroit public. On ne sait jamais. Un parc, un jardin, un petit café discret de l’autre côté de la ville sont des idées.

Faites également attention à tout ce qui peut vous griller. Les notes de restaurant, les tickets de bar, de parking et les factures d’hôtel sont à déchirer. Je vous conseille de ne jamais payer avec votre carte bancaire. Votre paiement apparaîtra dans votre relevé bancaire, ne l’oubliez pas !

Le « après » le premier rendez-vous

La suite dépend de ce que vous recherchez. Pour un plan cul infidèle d’un soir, normalement cela s’arrête là. Mais si la femme mariée vous a fait passer un moment unique, torride, super hot et ainsi de suite, rien ne vous empêche d’avoir un second rendez-vous voire un troisième.

Il faut cependant être toujours sur ces gardes. Un relation infidèle qui dure est souvent la source de problèmes. On s’attache, on est moins sur ses gardes et les problèmes arrivent….

Bien choisir son site pour une rencontre infidèle

Bien choisir un site de rencontre infidèle est important pour que tout se passe bien. Voici donc quelques critères à prendre en compte et quelques conseils :

  • Gratuit ou payant

C’est une question que vous vous posez très certainement. Faut-il choisir un site de rencontre infidèle gratuit ou payant. Je vous conseille d’opter pour un site de rencontre adultère payant.

Avec un site de rencontre payant, vous avez la garantie d’avoir moins de faux profils et d’avoir des membres qui sont là pour les bonnes raisons, c’est-à-dire faire des rencontres infidèles.

Dans tous les cas, l’inscription sur la plupart des sites pour des rencontres adultères est gratuite. Cela vous permet de voir toutes les fonctionnalités, les membres et ainsi de suite gratuitement.

  • Le type de site de rencontre

Le mieux est de choisir un site spécialisé dans la rencontre extra-conjugale. Cela vous permet de gagner du temps lors de vos recherches de membres etc.

Mais si vous souhaitez vivre d’autres expériences qu’une rencontre classique, certains sites proposent par exemple des rencontres infidèles à 3, des sexcam et ainsi de suite.

  • La discrétion

La discrétion est bien sûr un critère très important si ce n’est le plus important. Elle doit être à tous les niveaux. Discrétion pour les notifications ou le prélèvement d’un abonnement mais également discrétion au niveau de l’accès au profil et surtout aux photos.

Pour savoir si un site assure une description optimale, vous pouvez regarder les avis utilisateurs. Ils sont de bons indices. Ce qui est sûr, c’est que les meilleurs sites de rencontre infidèle, les plus sérieux font leur réputation sur la discrétion qu’ils apportent à leurs membres.

  • Les fonctionnalités

J’aime bien les sites de rencontre qui proposent tout un tas de fonctionnalités. Pour moi, les plus importantes sont la recherche par critères et la possibilité de mettre en privé son album photo.

Il y a bien sûr d’autres fonctionnalités pratiques et utiles comme le chat, la possibilité de faire des webcams etc.

  • Une communauté active

C’est primordial pour ne pas perdre de temps. Un site avec une communauté peu active c’est une perte de temps. A l’inverse, une communauté active et donc de nombreux membres connectés H24, c’est la possibilité de trouver facilement une femme mariée ou un homme en couple et d’avoir un rendez-vous rapidement.

Ce qu’il faut éviter sur un site pour des rencontres infidèles

Lorsque j’ai commencé à surfer sur les sites de rencontre infidèle, j’ai commis quelques erreurs. Depuis, j’en ai relevé plusieurs via mon expérience sur ce type de site. Voici ce qu’il ne faut surtout pas faire sur un site de rencontre adultère :

  • Evitez les membres célibataires

C’est la première erreur à éviter. Pour moi, choisir une personne célibataire qui souhaite une rencontre avec une femme mariée, c’est une source de stress.

Les personnes qui sont célibataires sont beaucoup moins concernées par la discrétion. Elles n’ont rien à perdre et peuvent parfois, sans le vouloir, être imprudentes.

Envoi de texto à n’importe quelle heure (notamment quand vous êtes chez vous, avec votre partenaire), appel téléphonique, mail sont des erreurs qui peuvent vous coûter cher.

Et enfin, une personne célibataire, si vous la voyez plusieurs fois peut vite s’accrocher à vous et avoir des sentiments. Et là, c’est le début des problèmes.

  • Evitez les membres qui posent trop de questions

Sur un site de rencontre infidèle, il y a des choses qui ne se font pas. C’est le cas des questions. Ne posez pas de questions personnelles concernant le lieu de travail, de résidence, les enfants etc.

La pire des questions pour moi ? C’est : Pourquoi tu es infidèle (où Pourquoi tu es sur ce site ?) ? Et à l’inverse, si un membre vous pose beaucoup de questions, ce n’est pas bon signe donc n’hésitez pas à le bloquer.

  • Attention au webcam

En ce moment, de plus en plus de chantage à la webcam ont lieu. Ce sont des faux profils qui vous demandent à faire une cam et surtout une sexcam. Ils l’enregistrent et ensuite vous font du chantage en vous disant qu’ils la diffusent si vous ne leur donnez pas d’argent.

Il y a aussi des vidéos pré-enregistrées. Vous pensez parler à une femme mariée mais non, il s’agit d’une vidéo. Pour éviter cela, demandez toujours lors d’une webcam à ce que la personne se lève ou touche ses cheveux par exemple. Cela vous permet de voir si c’est une vidéo ou pas.

Si vous voulez faire des webcam coquines ou des sexcam, je vous conseille donc de vous inscrire sur un site de Livecam. Vous ne risquez rien sur ce type de sites.

  • Prenez garde au renouvellement automatique

Lorsque vous prenez un abonnement, sachez que le renouvellement est souvent automatique. Et bien sûr, ce point n’est pas précisé ou écrit en tout petit.

Pour vérifier ça, il vous suffit d’aller dans la FAQ du site de rencontre infidèle. La questions est toujours posée et expliquée.

  • Trop de messages……….méfiance !

Si dès votre inscription vous recevez beaucoup de messages (même 3 ou 4), vous devez vous méfier. Ce n’est pas parce que vous avez un physique d’Apollon mais ce sont tout simplement des hôtesses ou des robots qui sont là pour que vous preniez absolument un abonnement.

Ma conclusion sur les sites de rencontre adultère

Je suis inscrite sur plusieurs sites de rencontre infidèle. Je trouve que c’est aujourd’hui la solution la plus rapide, la plus pratique et la plus discrète pour avoir une relation adultère.

Ils offrent de nombreux avantages et non pas les inconvénients d’une recherche classique de rencontre infidèle. Mais pour cela, choisissez bien le site de rencontre extra-conjugale !