Ah Edenflirt…L’un des sites de rencontres coquines les plus populaires ! Cela fait maintenant plus d’1 an que je vous raconte mes petites anecdotes sexy, que je vous donne mon avis sur plusieurs sites de rencontre ou sur mes sextoy préférés.

Si vous me lisez régulièrement, vous savez donc que de temps en temps, quand je ne suis pas en couple et que je ne veux pas particulièrement l’être, la rencontre coquine sans prise de tête me convient.

Si pour moi Jacquie et Michel Contact reste le meilleur site de rencontre coquine, Edenflirt fait partie des plus populaires depuis une dizaine d’années. J’ai donc voulu aller voir s’il était à la hauteur de sa popularité. Est-ce le cas ? Un peu de patience, il faut lire mon avis sur Edenflirt pour le savoir !

Edenflirt : un site de rencontre coquine très populaire

C’est le gros point fort du site de rencontre Edenflirt : sa popularité ! C’est un site de rencontre coquine et libertine qui fait partie du groupe côté en bourse DNXcorp. Il bénéficie donc de l’expertise de ce groupe qui possède plusieurs sites de rencontre.

Edenflirt annonce avoir près d’un demi-million de membres, en France mais également en Belgique ou encore en Suisse. Si vous recherchez l’amour, vous y perdrez votre temps. Je vous conseille plutôt un site de rencontre sérieuse tel qu’Attractive Word par exemple.

Son slogan « Le paradis coquin » donne le ton sur le type de rencontre que l’on peut y faire. Il y a quelques faux profils mais cela est gérable car il est très facile de les reconnaître. Il y a plus d’hommes (52 %) que de femmes (48 %) sur ce site pour des rencontres coquines.

Pour trouver quelqu’un près de chez soi et de l’endroit où on se trouve, Edenflirt dispose d’une application mobile que je trouve pratique et très bien faite. Depuis 2008, date de sa création, le site de rencontre coquine Edenflirt fait partie des mieux notés pour sa communauté active notamment.

Eden Flirt vs J&M Rencontre vs AdultFriendFinder

Le meilleur moyen de savoir ce qu'un site de rencontre vaut reste de le comparer à d'autres que j'ai pu tester...

Voici donc un petit comparatif qui vous permettra de comprendre un peu comment je choisis où me promener quand j'ai envie de faire des rencontres sans lendemain...

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

Eden Flirt

Un site apprécié par ses utilisateurs les plus fidèles (le site est ancien !) mais qui manque à mon goût de "nouveauté". Je reste donc sur ma faim...

Payant (abo)

3,5/5

Payant, et pas donné, mais de loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de faux profils.

Payant (abo)

4,5/5

Le site old school, mais toujours efficace sur lequel j'aime aller de temps en temps. Moins connu = moins de faux profils aussi.

Payant (abo)

4/5

Qui croise-t-on sur Edenflirt ?

Sur le site de rencontre coquine Edenflirt, vous trouverez des hommes et des femmes qui n’ont qu’une seule envie : une rencontre légère sans prise de tête ! D’après ce que j’ai pu voir, sur le site de rencontre Edenflirt la moyenne d'âge se situe autour de 40 ans. Mais bien sûr vous trouverez des membres bien plus jeunes et des plus âgés également.

C’est un site pour des rencontres coquines entre hommes et femmes célibataires. Mais pas seulement ! J’ai en effet reçu lors de mon inscription sur Edenflirt des messages d’hommes mariés. Ce n’est pas un site de rencontre adultère mais certains sont clairement en couple et n’hésitent d’ailleurs pas à le dire.

Beaucoup de membres recherchent une rencontre coquine près de chez eux. Mais si vous recherchez une rencontre à quelques kilomètres de chez vous, je vous conseille plutôt le site de rencontre Rencontres Locales dont c’est la spécialité ! Edenflirt à tout de même une fonction géolocalisation des plus pratiques.

Les membres sur Edenflirt ne se prennent pas la tête. Si vous voulez un plan cul vous le trouverez. Si vous dites non à une proposition, ça n’ira pas plus loin. Vous ne vous ferez pas insulter comme c’est le cas sur d’autres sites de rencontre.

Les membres sont cash mais corrects. Toutes les catégories socio-professionnelles y sont représentées.

Est-ce que j’ai payé sur le site de rencontre coquine Edenflirt ?

Non et c’est la bonne nouvelle du jour ! Les femmes ne paient pas sur le site de rencontre Edenflirt. C’est chouette pour nous mais attention messieurs car cela veut aussi dire que les faux profils en profitent. Restez donc sur vos gardes !

L’inscription est gratuite pour les hommes sur Edenflirt. Mais elle offre un accès limité au site. Pour la suite, Edenflirt fonctionne de façon assez étrange. Pour accéder au site, si vous êtes un homme, vous devez régler la somme d’1 euro. Cela vous donne accès à tout le site pendant 15 minutes.

Le site de rencontre coquine Edenflirt propose deux types d’abonnement :

  • L’accès Club

Lors de votre inscription, pour vérifier votre majorité, il vous est demandé un versement d’un euro par CB. Cela vous donne aussi l’accès à un abonnement d’un mois. Celui-ci vous donne accès à toutes les fonctionnalités du site.

Il faut cependant savoir que cet abonnement donne droit à un nombre limité de crédits. Ces crédits sont la « monnaie » qui vous sert pour envoyer des messages. Avec cet abonnement Edenflirt, vous pouvez recevoir des messages, faire des recherches mais très vite vous allez devoir acheter des crédits supplémentaires.

  • L’option Pack Gold

Il s’agit là d’un abonnement de 2 mois. Il est proposé à 99 euros soit 49,5 euros par mois. Il comprend un grand nombres de crédits et un accès illimité à toutes les fonctionnalités du site de rencontre Edenflirt.

Je vous dis tout sur mon expérience sur le site de rencontre coquine Edenflirt

Edenflirt n’est pas le meilleur site pour des rencontres coquines car j’ai quelques reproches à lui faire (que je vous explique un peu plus bas) mais il tire bien son épingle du jeu. Est-ce qu’il m’a permis de faire des rencontres sans lendemain ? Oui.

Le site de rencontre coquine Edenflirt a une communauté active et le fait que beaucoup de membres soient connectés presque H24 rend les choses plus faciles. J’ai donc eu deux rencontres sans lendemain lors de mes déplacements professionnels alors que je m’ennuyais le soir seule dans mon hôtel 😉

Mais il est temps de vous raconter mon expérience sur le site de rencontre coquine Edenflirt, de l’inscription à mes recherches en passant par mes rendez-vous.

L’inscription est très simple. Vous indiquez si vous êtes un homme ou une femme, votre adresse email, votre mot de passe, votre prénom, le pays et la ville où vous habitez, votre âge et le tour est joué !

Vous recevez ensuite un mail de confirmation. Il est temps maintenant de remplir votre profil, de mettre une photo et d’indiquer des renseignements sur vous. Il vous reste plus qu’à partir à la recherche de votre plan cul.

Plusieurs fonctionnalités sont proposées par le site de rencontre Edenflirt. La géolocalisation est pour moi ultra pratique pour trouver quelqu’un près de là où on se trouve rapidement. Le site a mis également en place les fonctions Chat et Webcam pour faire connaissance très vite. En tout cas beaucoup plus vite que part messages écrits.

Vous allez très vite voir que les membres ne sont pas là pour passer des heures à converser. Ils sont assez directs sur leurs demandes, leurs envies et proposent généralement un rendez-vous assez vite si physiquement ça colle entre vous.

Sur Edenflirt, j’ai eu un rendez-vous très vite. Le premier soir j’ai répondu à quelques messages, le deuxième soir j’ai parlé à la personne qui me plaisait le plus et nous avons convenu d’un rendez-vous coquin pour le lendemain. Tout peut donc aller très vite.

S’il vous faut plus de temps pour être en confiance, ce n’est pas non plus un problème. Certains membres aiment en effet en apprendre plus sur l’autre avant de donner rendez-vous pour un plan cul.

Mes conseils pour augmenter vos chances de rencontre coquine

Faire des rencontres coquines est finalement plus simples et plus rapides que faire des rencontres sérieuses sur un site de rencontre. On n’a pas besoin de raconter sa vie perso, d’apprendre à connaître l’autre pendant des semaines avant un rendez-vous etc.

Si c’est la première fois que vous vous inscrivez sur un site pour des rencontres sans lendemain, voici quelques conseils pour augmenter vos chances de rendez-vous coquins :

  • Un pseudo bien choisi

C’est un conseil que je donne souvent. Sur un site de rencontre coquine, nous les femmes, nous en avons un peu assez de voir des pseudos du type « Bogossedu… », « bêtedesexemachin », « jebaiseblabla » et j’en passe.

C’est tellement lourd, prétentieux, commun voire ridicule. Je vous conseille donc même pour un site de rencontre coquine de choisir un pseudo « normal ». Un prénom, un surnom, un pseudo drôle sera top et fera meilleure impression qu’un pseudo vulgaire ou autre.

  • Bien remplir votre profil

Alors certes vous n’êtes pas là pour rencontrer l’amour, mais vous devez remplir avec précisions votre profil. Même pour un plan cul, nous aimons en savoir plus sur vous ! Sans raconter votre vie, dites-en plus sur vous et surtout, sur ce que vous recherchez comme rencontre, vos préférences physiques etc.

  • Les photos

Je vous conseille de mettre des photos. Sur un site de rencontre coquine, c’est d’abord le physique qui va attirer. Pour plus de confidentialité, surtout si vous n’êtes pas célibataire, vous avez la possibilité de flouter vos photos ou du moins une partie.

Tout est permis ou presque au niveau des photos. Vous pouvez montrer votre torse si vous êtes un homme, votre décolleté si vous êtes une femme, avec des positions suggestives etc. Perso, j’ai mis une photo de mon décolleté très plongeant !

  • Le 1er message

Alors nous sommes moins de femmes que d’hommes sur le site de rencontre coquine Edenflirt. Nous recevons donc beaucoup de messages et nous ne répondons qu’à une infime partie d’entre eux.

Mon conseil sera donc d’envoyer un message qui va vous démarquer. Un message original, drôle (mon préféré), une question sur mon profil, un « bonjour » et non pas un « tu baises », et vous aurez des chances que je vous réponde. C’est également le cas pour les autres femmes inscrites sur Edenflirt.

Si vous avez une réponse, saisissez votre chance pour que la conversation continue. Gardez le ton de l’humour, ne posez pas de question perso. Vous pouvez très vite dire que vous souhaitez un plan cul mais mettez en confiance la personne.

Il n’y a pas vraiment de règles sur la longueur de la conversation. Pour certains membres elle peut durer plusieurs jours et pour d’autres une soirée. C’est donc au feeling que ça se passe à ce niveau.

  • Le rendez-vous coquin

Alors pour ce premier rendez-vous, même pour une rencontre coquine et j’ai même envie de dire surtout pour une rencontre coquine, des précautions sont à prendre. Faites une webcam avant pour vérifier si la personne derrière son ordi est bien ce qu’elle dit être.

Donnez ce rendez-vous dans un lieu public. Une rencontre autour d’un verre dans un bar par exemple puis on se rend à l’hôtel ensuite ou chez vous (si vous avez assez confiance), c’est le top !

Mon avis sur le site de rencontre coquine Edenflirt

Edenflirt est un site de rencontre libertine et coquine très populaire. Mon avis à son sujet est mitigé. Je trouve que le prix de l’abonnement Edenflirt est assez élevé par rapport aux fonctionnalités qu’il propose mais j’apprécie que ce soit un site de rencontre gratuit pour les femmes 😉.

Je regrette aussi la présence de quelques faux-profils. Le site de rencontre coquine Edenflirt n’est clairement pas une arnaque je vous rassure et il permet vraiment d’y faire des rencontres. Les membres sont sympas, corrects tout en annonçant cash ce qu’ils veulent.

L’application est sympa et facile à prendre en main. Des conversations sans prises de tête, une modération assez réactive, un grand choix de profil sont également les atouts de ce site de rencontre coquine.

Ce que j’ai aimé sur Edenflirt

  • Gratuit pour les femmes
  • Sa communauté active
  • La géolocalisation
  • La confidentialité est préservée
  • La possibilité de faire des rencontres rapidement

Ce que j’ai moins aimé sur ce site de rencontre coquine

  • Tarif élevé pour les hommes
  • Quelques faux profils
  • Plus d’hommes que de femmes

Quelques autres sites où je me suis promenée...

Envie de découvrir mon site de rencontres préféré ? Venez donc par ici...