Je me suis inscrite sur EdenFlirt et voici mon avis !

Dans cet article, je partage avec vous et en toute transparence mon expérience et mon avis sur le site Edenflirt.

Je vous y donne des explications sur son fonctionnement, des détails sur le prix de ses abonnements, la présence ou non de faux comptes et je vous dis ce qu'il vaut face à ces concurrents, leaders dans la catégorie des sites de rencontres coquines. 

Mon objectif ? Qu'après avoir lu cet article, vous ne perdiez plus votre temps sur des sites qui laissent par exemple les faux comptes et plus sur des sites qui sont fiables.

J'ai testé plus de 200 sites, on peut donc dire que je suis devenue une experte en sites de rencontre ;).

Pressé ? Edenflirt est un site pas mal du tout..., Il ne dépasse pas mes préférés (dont je parle plus bas), mais il a sa place dans les sites recommandables. Bonus : l'inscription initiale est gratuite et le test complet du site à 1 euro.

J'ai bien sûr mon site préféré mais il m'arrive encore d'avoir de belles surprises. Ce qui est sûr, c'est que mes critères sont très exigeants.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne supporte plus de parler à des faux comptes et de perdre mon temps et mon argent sur des sites qui n'en valent pas la peine

La première info à savoir sur Edenflirt ? Il m'a permis de faire des rencontres. 

La deuxième ? Sa communauté semble vraiment là pour être des rencontres coquines.

Pour la suite, il va falloir continuer à lire 😉 !

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur le site EdenFlirt ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet). J’ai 33 ans et je croque la vie à pleines dents. Je suis espiègle, extravertie, coquine, j’adore m’amuser et les soirées entre potes. Physiquement ? Je suis brune, les cheveux longs et les yeux bleus. Mais vous ne les verrez pas ici (mes yeux 😉 !)

J'ai créé ce blog il y a quelques années désormais pour partager mon expérience des sites de rencontres mais aussi pour le fun de permettre à d'autres personnes de lire mes anecdotes croustillantes....  

Les sites "coquins" sont mes favoris. Ils sont tout simplement ceux que je fréquente le plus. Et j'ai donc eu l'occasion de faire le tour de BCP de sites !

Lorsque je vous indique qu'un site est nul, c'est qu'il l'est... Lorsque je vous conseille un site de rencontre, c'est qu'il est top. Vous pouvez me faire confiance pour vous donner mon avis en toute objectivité, avec pour aujourd'hui le site EdenFlirt.

Envie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet ou RDV sur mes réseaux sociaux pour me découvrir ... découverte 😉 !

Pas le temps de tout lire ? Voici les choses les plus importantes à retenir sur Edenflirt !

Edenflirt : un site de rencontre coquine très populaire

C’est le gros point fort du site de rencontre Edenflirt : sa popularité ! C’est un site de rencontre coquine et libertine qui fait partie du groupe côté en bourse DNXcorp.

Il bénéficie donc de l’expertise de ce groupe qui possède plusieurs sites de rencontre.

Edenflirt annonce avoir près d’un demi-million de membres, en France mais également en Belgique ou encore en Suisse.

Si vous recherchez l’amour, vous y perdrez votre temps. EdenFlirt n'est pas fait pour les rencontres "sérieuses". L'éphémère prime, et c'est tant mieux pour les adeptes de rencontres de ce type 🙂 !

Site de rencontres coquines Edenflirt

Son slogan « Le paradis coquin » donne le ton sur le type de rencontre que l’on peut y faire. 

Il y a quelques faux profils mais cela est gérable car il est très facile de les reconnaître. Il y a plus d’hommes (52 %) que de femmes (48 %) sur ce site pour des rencontres coquines.

Pour trouver quelqu’un près de chez soi et de l’endroit où on se trouve, Edenflirt dispose d’une application mobile que je trouve pratique et très bien faite.

Depuis 2008, date de sa création, le site de rencontre coquine Edenflirt fait partie des mieux notés pour sa communauté active notamment.

Comparatif & Alternatives à ce site de rencontre


Le meilleur moyen de savoir ce que vaut vraiment un site est de le comparer à d'autres que j'ai pu tester. Et étant adeptes des rencontres "légères", j'en ai testé pas mal ;).

Chaque fois que je termine une expérience, je mets donc à jour ce tableau afin qu'il reflète l'évolution de mes "favoris" si besoin.

Vous pouvez donc compter sur moi pour jouer la transparence et mettre dès que possible mes "nouveaux" top sites. 

Comparatif : Eden Flirt vs JM Date vs Dial Trop Chaud

Voici donc mon comparatif avec Eden Flirt, puisque c'est de lui dont il est question dans cet article et 2 autres sites également très populaires.

Cela vous permet d'avoir sous les yeux les différences d'un site à l'autre et de voir lequel est mon préféré ;). 

Les sites

Commentaires

Offre / Prix

Note

De loin mon site préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de faux profils.


Attention, ce n'est pas le moins cher, c'est vrai, mais quand il s'agit de VRAIMENT faire des rencontres coquines, c'est, à mon goût, le plus efficace en ce moment.


Une valeur sûre donc pour les hommes en quêtes de rencontres éphémères (et les femmes aussi, pour qui c'est d'ailleurs gratuit).

Gratuit pour les femmes

Payant pour les hommes (abo)

4,5/5

Eden Flirt

Un site apprécié par ses utilisateurs les plus fidèles (le site est ancien !).


Manque un peu de "mise à jour" pour un design plus moderne, mais vous y trouverez sans aucun doute de quoi faire de belles rencontres quand même.

Payant (crédit)

4/5

Un site de rencontres coquines français que je suis en train de tester et mes premières impressions sont très bonne. Je vous en parle très vite 😉

Payant (abo)

4/5

Le site est payant, et on peut dire qu'il n'est pas forcément donné (par rapport à des sites moins chers). Mais c'est de loin mon préféré vis à vis de sa notoriété, la qualité des membres et le taux réduit de profils douteux.

C'est là que vous aurez le plus de chances de me retrouver si vous cherchez un peu d'ailleurs 😉 !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (abonnement) pour les hommes

___

Je le note 4,5/5

Un site apprécié par ses utilisateurs les plus fidèles (le site est ancien !). Manque un peu de "mise à jour" pour un design plus moderne, mais vous y trouverez sans aucun doute de quoi faire de belles rencontres quand même.

___

Gratuit pour les femmes

Payant (crédit) pour les hommes

___

Je le note 4/5

C'est un site de rencontre français que je teste actuellement. Pour l'instant, il répond à tous mes critères ! Je vous en dis plus très vite. Un peu jeune pour vous dire de foncer dessus, mais il fait de belles promesses pour le moment en tout cas !

___

Gratuit pour les femmes

Payant (crédit) pour les hommes

___

Je le note 3,5/5 (pour le moment)

Un dernier pour la route ?

J'ai récemment découvert le site "X-Flirt". C'est 100% Français, c'est simple, sympa et efficace. Encore un peu tôt pour dire que ce sera mon "nouveau" site favori, pour le moment Jacquie & Michel reste en tête, mais en tout cas j'y passe de plus en plus de temps pour tester et me faire un avis précis. Pour m'y rejoindre, et avoir votre propre avis, vous pouvez vous inscrire via ce lien personnel ðŸ˜‰ A très vite peut-être.

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres coquines

Pour que vous compreniez mon avis critique pour certains sites (comme Be Coquin) et comment JE sélectionne un site de rencontre comme étant sérieux, fiable et bon, voici quelques explications et surtout, MES critères de sélection. 

Lorsque je teste un site de rencontres coquines, j'ai trois objectifs : celui bien sûr de faire des rencontres mais j'ai également comme objectifs de ne pas me faire arnaquer et de ne pas perdre mon temps. 

Voici donc les critères à prendre en compte pour choisir un site de rencontres coquines :

  • La réputation du site

J'aime regarder les avis utilisateurs pour connaître la popularité d'un site de rencontre. Normalement, un site populaire et bien noté, c'est déjà bon signe. Je vous conseille donc de regarder sur Internet et sur TrustPilot par exemple les avis utilisateurs. 

Ils sont également de précieux indices pour en savoir plus sur la présence de faux profils, la possibilité de faire de réelles rencontres, le type de profils présents etc. 

  • Les faux profils

Je comprends qu'il est difficile pour un site de rencontre d'avoir 0 profils douteux. Mais trop de ce type de membres, c'est une véritable plaie. Ils font perdre du temps, nous oblige à être vigilant et certains n'ont qu'un but : nous arnaquer.

Je ne vous conseillerai donc jamais un site de rencontres coquines remplis de membres suspects. Leur présence est pour moi rédhibitoire !

  • Les fonctionnalités

Certains sites proposent de nombreuses fonctionnalités et d'autres peu. Pour moi, il y en a une obligatoire : la recherche avancée.

Qu'elle soit par affinités, par critères physiques, par type de relation, par localisation, elle est importante car elle fait gagner beaucoup de temps. 

  • La communauté du site

Est-ce que les membres sont actifs ? Sont-ils connectés aux mêmes heures que vous ? Les membres correspondent-ils à ce que vous cherchez ?

Pour avoir toutes ces infos, n'hésitez pas à profiter de l'inscription gratuite, presque toujours proposée par les sites de rencontres coquines. 

  • Le prix

Si vous cherchez un site de rencontres coquines gratuit, je vous le déconseille fortement. Un site de rencontre gratuit est en effet la porte ouverte aux faux profils.

Quant au prix de l'abonnement, il est assez proche d'un site de rencontre à l'autre. Là aussi, vous pouvez profiter de l'inscription gratuite pour faire des comparaisons.


Qui croise-t-on sur le site de rencontres coquines Edenflirt ?


Dans mes critères, je vous ai indiqué qu'il faut regardé la communauté du site. Alors qui sont ceux qui fréquent Edenflirt ? La réponse tout de suite !

Qui sont les membres sur ce site ?

Sur le site de rencontre coquine Edenflirt, vous trouverez des hommes et des femmes qui n’ont qu’une seule envie : une rencontre légère sans prise de tête !

D’après ce que j’ai pu voir, sur le site de rencontre Edenflirt la moyenne d'âge se situe autour de 40 ans. Mais bien sûr vous trouverez des membres bien plus jeunes et des plus âgés également.

Les membres sur Edenflirt ne se prennent pas la tête. Si vous voulez un plan cul vous le trouverez. Si vous dites non à une proposition, ça n’ira pas plus loin.

Vous ne vous ferez pas insulter comme c’est le cas sur d’autres sites de rencontre. Les membres sont cash mais corrects. Toutes les catégories socio-professionnelles y sont représentées.

Comme je vous l'indiquais un peu plus haut, les hommes sont plus nombreux (52 %) que les femmes (48 %).

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

C’est un site pour des rencontres coquines entre hommes et femmes célibataires. Mais pas seulement ! J’ai en effet reçu lors de mon inscription sur Edenflirt des messages d’hommes mariés.

Ce n’est pas un site de rencontre adultère mais certains sont clairement en couple et n’hésitent d’ailleurs pas à le dire.

Beaucoup de membres recherchent une rencontre coquine près de chez eux.

Mais si vous recherchez une rencontre à quelques kilomètres de chez vous, je vous conseille plutôt le site de rencontre Rencontres Locales dont c’est la spécialité !

Edenflirt à tout de même une fonction géolocalisation des plus pratiques.

Ce qui est certain, c'est que les membres ne sont pas là pour des rencontres sérieuses et encore moins pour trouver l'amour !

Faux profils : y'en a-t-il sur ce site ? 

Je n'ai pas croisé la route de profils suspects lors de mon expérience sur Edenflirt. Ce qui est une bonne chose, vous ne trouvez pas ? 

Est-ce que j’ai payé Edenflirt ?


L'inscription est gratuite sur Edenflirt. Mais pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce site de rencontres coquines faut-il sortir la carte bleue ? 

Prix de Edenflirt pour les hommes :

L’inscription est donc gratuite pour les hommes sur Edenflirt. Mais elle offre un accès limité au site. Pour la suite, Edenflirt fonctionne de façon assez étrange.

Pour accéder au site, si vous êtes un homme, vous devez régler la somme d’1 euro. Cela vous donne accès à tout le site pendant 15 minutes.

Le site de rencontre coquine Edenflirt propose deux types d’abonnement :

  • L’accès Club

Lors de votre inscription, pour vérifier votre majorité, il vous est demandé un versement d’un euro par CB. Cela vous donne aussi l’accès à un abonnement d’un mois. Celui-ci vous donne accès à toutes les fonctionnalités du site.

Il faut cependant savoir que cet abonnement donne droit à un nombre limité de crédits.

Ces crédits sont la « monnaie Â» qui vous sert pour envoyer des messages. Avec cet abonnement Edenflirt, vous pouvez recevoir des messages, faire des recherches mais très vite vous allez devoir acheter des crédits supplémentaires.

  • L’option Pack Gold

Il s’agit là d’un abonnement de 2 mois. Il est proposé à 99 euros soit 49,5 euros par mois. Il comprend un grand nombres de crédits et un accès illimité à toutes les fonctionnalités du site de rencontre Edenflirt.

Prix de Edenflirt pour les femmes :

Alors est-ce que j'ai payé pour profiter pleinement du site de rencontre Edenflirt ? Oui et non !

Pour vérifier votre majorité, le site vous demande votre numéro de carte et débite un euro (sauf que les mineurs ont aussi une CB maintenant). Il n'est donc pas gratuit comme c'est le cas sur JM Rencontre, mon site préféré ;).

Mais un euro, ce n'est pas grand chose donc je vais dire qu'il est presque gratuit. 

Mon expérience sur ce site de rencontres coquines 


Il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Vous vous souvenez que l'un des mes objectifs est de faire bien sûr des rencontres.

Est-ce le cas sur Edenflirt ? Comment fonctionne ce site de rencontres coquines ? Je vous dis tout, et comme toujours, sans tabous !

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

Ce que je peux dire, c'est que les membres ne perdent pas leur temps sur Edenflirt. Et c'est pas plus mal 😉 Alors est-ce que ce site m'a permis de faire des rencontres coquines ? Oui !

Sur Edenflirt, j’ai eu un rendez-vous très vite. Le premier soir j’ai répondu à quelques messages, le deuxième soir j’ai parlé à la personne qui me plaisait le plus et nous avons convenu d’un rendez-vous coquin pour le lendemain. Tout peut donc aller très vite.

J'ai eu en tout deux rendez-vous coquins. Toujours lors de mes déplacements professionnels, quand je m'ennuie dans ma chambre d'hôtel.

Si aujourd'hui je passe le plus de temps sur JM Date, Edenflirt n'est pas mal et permet lui aussi d'avoir rapidement un plan cul. 

Comment fonctionne le site ? Etape par étape

Il est temps de vous raconter mon expérience sur le site de rencontre coquine Edenflirt et de vous expliquer comment il fonctionne.

L’inscription est très simple. Vous indiquez si vous êtes un homme ou une femme, votre adresse email, votre mot de passe, votre prénom, le pays et la ville où vous habitez, votre âge et le tour est joué !

Vous recevez ensuite un mail de confirmation. Il est temps maintenant de remplir votre profil, de mettre une photo et d’indiquer des renseignements sur vous. Il vous reste plus qu’à partir à la recherche de votre plan cul.

Plusieurs fonctionnalités sont proposées par le site de rencontre Edenflirt. La géolocalisation est pour moi ultra pratique pour trouver quelqu’un près de là où on se trouve rapidement.

Le site a mis également en place les fonctions Chat et Webcam pour faire connaissance très vite. En tout cas beaucoup plus vite que part messages écrits.

Vous allez très vite voir que les membres ne sont pas là pour passer des heures à converser. Ils sont assez directs sur leurs demandes, leurs envies et proposent généralement un rendez-vous assez vite si physiquement ça colle entre vous.

S’il vous faut plus de temps pour être en confiance, ce n’est pas non plus un problème. Certains membres aiment en effet en apprendre plus sur l’autre avant de donner rendez-vous pour un plan cul.

A quoi ressemble Edenflirt vu de l'intérieur ? Mes images !

Je ne suis plus trop sur Edenflirt car comme vous le savez, JM Date me convient plus pour trouver un partenaire rapidement pour une soirée coquine mais voici mon profil sur ce site de rencontre et quelques fonctionnalités :

Site de rencontre Edenflirt

Tous les avis sur le site de rencontres coquines Edenflirt (Edenflirt.com)


Ce n'est pas mon site de rencontres coquines préférés mais Edenflirt est un bon site, sérieux et fiable même s'il n'est pas parfait.

Même si je suis experte aujourd'hui en sites de rencontres, j'aime bien regarder les avis utilisateurs afin de voir s'ils partagent mon opinion.

Ce n'est pas toujours le cas mais pour Edenflirt ? La réponse est Oui ! Nos avis se rejoignent.

Les avis des utilisateurs de ce site

Les avis utilisateurs que j'ai pu lire sur Internet sont assez proches de mon avis. Il y a tout de même quelques critiques de la part des utilisateurs de ce site qui reviennent souvent :

  • Pas assez de femmes inscrites
  • Taux de réponse bas
  • Prix de l'abonnement

Comment est noté Edenflirt par rapport à ses concurrents ?

Edenflirt n'est pas sur TrustPilot. Je n'ai donc pas une note utilisateur à vous donner.

Mais pour aller au bout de mon test sur ce site de rencontres coquines, j'ai fouillé Internet et comparer Edenflirt avec d'autres sites spécialisés dans la rencontre coquine. 

Edenflirt est beaucoup plus apprécié que le sont Café Coquin ou encore AdultFriendFinder par exemple. Il est tout de même un peu moins populaire que JM Contact, la référence sur le marché de la rencontre coquine. 

Mon avis personnel :

Ce que j’ai aimé sur Edenflirt (avantages)

  • Seulement 1 euro pour les femmes
  • Sa communauté active
  • La géolocalisation
  • La confidentialité est préservée
  • La possibilité de faire des rencontres rapidement

Ce que j’ai moins aimé sur ce site de rencontre coquine (inconvénients)

  • Tarif élevé pour les hommes
  • Plus d’hommes que de femmes

Questions fréquentes à propos de Edenflirt


J'ai noté les questions les plus posées sur Edenflirt et je vais y répondre :

Edenflirt pour des rencontres sérieuses ou coquines ?

Edenflirt se situe dans la catégorie des sites de rencontres coquines. Les membres ne sont clairement pas là pour des rencontres sérieuses. 

Comment supprimer mon compte Edenflirt ?

Pour supprimer votre compte Edenflirt, voici comment procéder :

  • Connectez-vous à votre compte
  • Allez dans "Mon profil"
  • Cliquez sur "Gestion de mon compte"
  • Cliquez sur "Mes options"
  • Et enfin, cliquez sur "Désinscription Edenflirt"

Comment annuler mon abonnement Edenflirt ?

Pour annuler votre abonnement Edenflirt, vous devez :

  • Vous connecter à votre compte
  • Cliquer sur "Mon compte"
  • Cliquer sur "Zone membre"
  • Puis faire une demande de résiliation de votre abonnement. Cela sera effectif sous 48 heures. 

Edenflirt, arnaque ?

Non, Edenflirt n'est pas une arnaque mais un site des plus sérieux. 

Edenflirt est-il gratuit ?

Oui pour les femmes. Les hommes doivent quant à eux payer un abonnement. 

Comment faire des rencontres sur Edenflirt ?

Pour maximiser vos chances de rencontre, je vous conseille d'abord de bien remplir votre profil. Plus il est complet et mieux c'est. Pensez à bien choisir votre photo de profil. N'en faites pas trop, elle doit être naturelle. 

Envoyez un message à plusieurs personnes qui vous plait. Soyez original, drôle, intéressé dans votre premier message.

N'hésitez pas à relancer la personne surtout si c'est une femme car nous recevons beaucoup de messages. Et enfin, utilisez toutes les fonctionnalités proposées par le site. 

Le mot de la fin sur Edenflirt


Edenflirt est un site de rencontre libertine et coquine très populaire. Mon avis à son sujet est positif dans l'ensemble, mais il n'est pas parfait.

Je trouve que le prix de l’abonnement Edenflirt est assez élevé par rapport aux fonctionnalités qu’il propose mais j’apprécie que ce soit un site de rencontre gratuit pour les femmes 😉.

Le site de rencontre coquine Edenflirt n’est clairement pas une arnaque je vous rassure et il permet vraiment d’y faire des rencontres. Les membres sont sympas, corrects tout en annonçant cash ce qu’ils veulent.

En conclusion :

  • Vous cherchez à faire une rencontre coquine rapidement ? Je vous conseille le site de rencontre JM Date, le site où je passe le plus de temps. Dial Trop Chaud est également pas mal. Les deux sont top avec une communauté sympa, peu de faux profils et des rencontres vraiment possibles (et non pas que du virtuel). 
  • Vous cherchez un site de rencontre populaire doté d'une application sympa ? Edenflirt peut correspondre à vos critères. Mais si vous êtes un homme, le prix de l'abonnement peut être un frein.

Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}