LiveSexeAsian : pour tous vos fantasmes de femmes asiatiques en sexcam

Les femmes asiatiques attirent toujours par leur beauté légendaire....

Elles ont d’ailleurs des sites de rencontre qui leur sont dédiés. Mais si la femme asiatique est votre fantasme mais que vous ne pouvez pas en rencontrer une, il y a des sites de sexcams tel que LiveSexeAsian…..

Vous pouvez interagir avec elle, lui demander de faire des choses qui vous excite, parler avec elle, réaliser vos fantasmes les plus fous. C’est ce que vous permettent les sites de webcam de sexe avec des asiatiques.

Mais que vaut vraiment LiveSexeAsian ? C’est ce que je vous propose de découvrir dans cet article que je consacre à ce site car même si j’ai mon site de secam préféré, j’aime en tester d’autres pour vous ;).

La première info à savoir sur Live Sexe Asian ? Il fait partie du réseau LiveJasmin, site très populaire. La deuxième info ? Mieux vaut savoir parler anglais sur ce site... 

Qui suis-je et pourquoi lire mon avis sur LiveSexeAsian ?

Je suis Lily (oui, c'est mon prénom complet), j'ai 32 ans, je suis commerciale de profession et j'ai monté ce blog pour partager avec vous mes expériences (et petites anecdotes) sur les sites de rencontreEnvie d'en savoir plus sur moi ? Cliquez ici pour lire mon profil un peu plus complet !

Disclaimer : je préfère amplement tester les sites de rencontre que les sites de livecam (car je préfère les rencontres réelles 😉 ). 


Mais suite à la demande de quelques petits coquins qui me lisent régulièrement, je me suis décidée à aller explorer cet univers pour vous partager comme d'habitude un petit avis en toute transparence de mon expérience, et tenter de vous guider vers les MEILLEURS sites, quelle que soit votre envie du moment.


Si je vous dis qu'un site est bien, vous pouvez me faire confiance. Si je vous dis qu'un site ne l'est pas ... c'est que mon expérience n'y a pas été bonne. Cela n'engage que moi, mais je vous l'assure : je commence à être assez experte de ce genre de tests !!! 😀

Pressé ? Voici les choses les plus importantes à retenir sur ce site !

  • LiveSexeAsian est un site de sexcams avec uniquement des hommes, des femmes et des trans asiatiques. Vous avez accès à des shows payants.

  • Les membres qui appartiennent à la communauté Live Sexe Asian sont assez jeunes mais croyez-moi, ils n’ont pas froid aux yeux et pour la grande majorité d’entre eux, ils sont là pour réaliser le moindre de vos fantasmes.

  • Au niveau des fonctionnalités, le site propose les basiques mais pas de jeux de sexe comme c’est le cas de Jerkmate.

  • Niveau prix, je dirai que les tarifs sont ceux de ses concurrents à la différence qu’à l’inscription, je n’ai pas reçu de crédits gratuits. C’est dommage car cela peut faire toute la différence !

  • Au global : LiveSexeAsian n’est pas mal si vous aimez les femmes asiatiques jeunes. Je regrette cependant que des crédits ne soient pas offerts à l’inscription et les fonctionnalités qui sont un peu trop basiques à mon goût.

LiveSexeAsian : un site pour les fans de femmes asiatiques notamment….


LiveSexeAsian me semble assez récent, ce qui n’est pas le cas du site très populaire de livecams, Chaturbate. Mais pour un petit nouveau, il se défend pas mal mais il a encore quelques efforts à faire pour être à la hauteur de ses principaux concurrents.

Niveau modération, contrairement à CamExcite bien connu pour sa modération ultra réactive, je pense que l’équipe est beaucoup moins présente. J’ai posé une question concernant le paiement des crédits et j’attends encore la réponse…..

Le site de webcams de sexe LiveSexeAsian propose des shows payants et des shows gratuits. Sur ces derniers, vous pouvez voir la camgirl, envoyer des messages mais très vite, si vous ne payez pas, vous êtes sortis du salon. C’est assez logique mais bon….

Les membres sont des asiatiques de différents pays et sont essentiellement des femmes, des hommes et des trans. Il y a peu de couples sur ce site (3 au moment où j’ai testé LiveSexeAsian). Plusieurs pratiques sexuelles sont proposées comme des sexcams fétichistes mais peu de membres sont connectés pour proposer ce type de livecams.

Qui sont les membres sur ce site ?

Ce sont les femmes asiatiques qui sont les plus présentes sur LiveSexeAsian. Elles sont assez jeunes mais bien sûr, il y en a quelques-unes plus âgés mais max la quarantaine. Il y a également quelques hommes, des trans et 3 ou 4 couples (dont des gays et des lesbiennes).

Chaque camgirl précise sur son profil son âge, sa taille ou encore son poids mais il n’y a pas vraiment de précisions concernant ce qu’elle accepte de faire ou pas. Sur chaque profil, il y a également des photos et des vidéos.

Les femmes asiatiques sur ce site de sexcam sont assez ouvertes mais beaucoup moins dénudées que les Françaises que l’on peut trouver sur certains sites de sexcams. Elles sont un peu dans la retenue pour les shows gratuits.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Aucune car ce n’est clairement pas un site de rencontres avec des femmes asiatiques. En tant que site de sexcam, tout se passe donc derrière son écran et uniquement comme cela.

Faux-profils : y’en a-t-il sur ce site ?

Non et c’est d’ailleurs rarement le cas sur un site de webcam de sexe.

Quels sont les tarifs de ce site de sexcams ?


Alors comme sur tous les sites de livecams, LiveSexeAsian fonctionne avec l’achat de crédits. Ceux-ci partent d’ailleurs très vite donc il faut faire attention à ne pas devenir addict car à 3 crédits la minute en moyenne, cela peut vite vous coûter très cher.

Voici les tarifs proposés par LiveSexeAsian :

  • 33,99 euros pour 27,99 crédits
  • 78,99 euros pour 67,99 crédits
  • 111,99 euros pour 97,99 crédits
  • 177,99 euros pour 157,99 crédits

Vous pouvez acheter les packs de crédits via PayPal, Paysafecard ou Neosurf.

Mon expérience sur le site de livecams LiveSexeAsian


Il est temps de tout vous dire sur mon expérience sur LiveSexeAsian. Pour être honnête avec vous, je n’y suis restée que quelques jours, le temps en fait de me faire mon propre avis.

Ai-je fait des rencontres ? Mon expérience personnelle

Bien sûr que non puisque je le rappelle, LiveSexeAsian n’est pas un site de rencontre coquine que j’ai l’habitude de fréquenter mais bien un site de sexcam.

Comment fonctionne le site ? Étape après étape

Alors il faut d’abord vous inscrire et cette inscription est vraiment simple puisqu’il vous suffit d’indiquer un pseudo, votre adresse mail et un mot de passe. Vous recevez ensuite un lien par email pour valider votre inscription.

Vous avez ensuite accès à la page d’accueil du site et à des dizaines de shows gratuits ou payants. Vous pouvez affiner votre recherche selon certains critères (physique, genre, pratiques sexuelles etc.).

Très vite, vous allez vous rendre compte qu’il faut passer à la caisse pour espérer interagir avec une camgirl même pour les shows gratuits. Sur ceux-ci en effet, gratuitement, vous ne verrez que la camgirl asiatique derrière son écran.

Si vous achetez des crédits, vous pouvez accéder aux shows payants. Vous pouvez profiter avec tout le monde du show ou demander un show privé. Vous pouvez lors de ces shows offrir des cadeaux à la camgirl ou lui demander de faire des « choses Â» en donnant des crédits.

Il n’y a pas vraiment d’autres fonctionnalités sur ce site et c’est l’un de ces points faibles je trouve.

Tous les avis sur le site LiveSexeAsian


Ce site est pas mal mais il est loin derrière ses concurrents, très certainement parce qu’il est assez récent. Le fait de devoir parler l’anglais peut vite devenir un frein par exemple.

Les avis utilisateurs de ce site

Vous en avez l’habitude, j’aime regarder les avis utilisateurs afin de voir ce qu’il pense du site en question et s’ils partagent le même avis que moi. Alors est-ce le cas pour LiveSexeAsian ?

Pour être transparente avec vous, je n’en ai pas la moindre idée car je n’ai pas vraiment trouvé d’avis concernant LiveSexeAsian. Il est sans doute trop récent pour cela. Mais voici quand même quelques avis que j’ai trouvés à son sujet :

  • Le prix par minute est assez élevé
  • Peu ou pas de couples
  • On ne voit rien sur les shows gratuits

Comment est noté LiveSexeAsian ?

Le site de sexcam LiveSexeAsian n’est pas sur TrustPilot car trop récent ou pas encore assez populaire. Je n’ai donc pas de note officielle à vous donner. Je vais donc prendre en compte mon expérience sur ce site et bien sûr, mon avis d’experte en sites de sexcam.

Pour être honnête avec vous, ce site n’est pas mal mais il est encore vraiment loin derrière les sites de sexcams leaders dans cette catégorie. Cam4, Chaturbate ou encore Xcams sont en effet beaucoup plus populaires et plus appréciés.

Il manque à ce site des fonctionnalités, plus de camgirls asiatiques, plus de couples et d’hommes pour espérer leur faire de l’ombre. Mais ce n’est que mon avis bien sûr ;).

Mon avis personnel

Vous l’aurez compris je pense, LiveSexeAsian a de quoi séduire mais pas assez pour en faire l’un des meilleurs dans cette catégorie. Je pense qu’il faut qu’il grandisse encore et que ses membres soient plus nombreux à proposer des webcams de sexe.

Ceux qui sont adeptes de ce type de sites en attendent plus, c’est certain.

Ce que j’ai aimé sur LiveSexeAsian (avantages)

  • L’inscription simple et rapide
  • Le site est simple à utiliser
  • Il y a quelques shows gratuits
  • Les asiatiques sont jeunes, belles et sexy

Ce que j’ai moins aimé sur ce site (inconvénients)

  • Pas assez de couples et d’hommes
  • Le prix à la minute des shows
  • Pas assez de membres encore
  • Le manque de fonctionnalités

Questions fréquentes à propos de LiveSexeAsian


J’ai noté les principales questions que vous vous posez sur LiveSexeAsian et je vais y répondre :

LiveSexeAsian, arnaque ?

Non ce site n’est clairement pas une arnaque.

Comment supprimer son compte LiveSexeAsian ?

Pour supprimer votre compte LiveSexeAsian, procédez ainsi :

  • Connectez-vous à votre compte
  • Cliquez sur « Paramètres Â» sous votre pseudo en haut à droite
  • Cliquez sur « Confidentialité Â»
  • Puis cliquez sur « Effacer mes données Â»

Combien coûte le site de sexcam avec des asiatiques LiveSexeAsian ?

Je vous ai fait une capture d’écran pour vous montrer les tarifs de LiveSexeAsian lors de mon expérience sur ce site :

LiveSexeAsian propose-t-il des sexcams gratuites ?

Oui, mais comme vous pouvez vous en douter, à part regarder la camgirl asiatique, vous ne pouvez pas faire grand-chose sans payer en crédits.

Le mot de la fin sur LiveSexeAsian


Ce site n’a pas réussi à me convaincre. Après plusieurs jours, j’ai supprimé mon compte car il ne répond pas à une grande majorité de mes critères.

Difficile si l’on ne parle pas l’anglais, pas assez de shows proposés à mon goûts, peu de webcams de sexe avec des couples ou des hommes, des fonctionnalités trop basiques, bref ce n’est pas un site que je conseille.

En conclusion

  • Si vous recherchez des asiatiques françaises, il y en a quelques-unes sur Xcams, site très apprécié par ses membres.
  • Si vous voulez un choix énorme de webcam de sexe, je vous dirige alors vers Chaturbate mais là aussi, peu de membres parlent français.
  • Si vous recherchez un site de sexcam ET de jeux de sexe, Jerkmate va répondre à vos attentes.
  • Si vous maîtrisez l’anglais et que les femmes asiatiques sont votre kif, alors pourquoi pas tenter LiveSexeAsian.

Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}