Vous n’allez pas le croire, j’ai rêvé de….

Coucou mes petits filous, ça fait 15 jours que je n’ai pas écrit de récit érotique (vilaine que je suis ;)). Deux semaines c’est long. Alors aujourd’hui, c’est surtout un rêve érotique que je vais vous raconter.

Parce qu’en plus d’être coquine un jour, coquine toujours au quotidien, il semble que je le sois également dans mon sommeil. Ce n’est pas la première fois que je vous raconte un rêve érotique mais celui-là, il vaut le détour.

Alors prêts à vous inviter dans mon sommeil ? Comme toujours, installez-vous confortablement, lisez ce rêve érotique, fermez les yeux et faites exploser les braguettes ;).

Je ne suis pas sage même quand je dors

Bon ok, je ne suis pas très sage que je sois seule, en déplacement, en couple et j’en passe. Mais quand je deviens coquine même quand je dors pfiou, c’est épuisant ;).

Je ne me rappelle pas toujours de ce que je rêve, comme tout le monde. Ou alors, quelques passages mais il m’arrive de me souvenir de tout ou presque lorsque je me réveille. Et quand il s’agit d’un rêve érotique, le réveil peut être très humide ;).

Je vais donc ce soir vous raconter celui-ci, de tout ce que je me souviens et j’espère vous embarquer avec moi. Si c’est le cas, vous allez avoir chaud….

Un rêve érotique…….qui commence bien !

Dans ce rêve érotique, je me vois allongée sur mon canapé, déplié en lit, devant la télé et près de ma cheminée….Et je finis par m’endormir. La télé s’éteint au bout d’un moment, il fait nuit noire dans mon salon.

Je m’endors sur le côté, comme souvent, bien calée contre mon coussin. Alors cela va vous paraître étrange, mais à un moment donné, je sens la présence de quelqu’un dans mon salon. Je vous rappelle que c’est un rêve érotique donc je n’ai pas peur (je sais, je suis bizarre parfois mais que parfois ;)).

rêve érotique

Je sens sa présence mais je n’ouvre pas les yeux…..je sais pas pourquoi mais je sens que c’est un homme. Comme toujours je suis en nuisette, sans rien dessous car c’est comme ça que je dors, tous les soirs.

Je sens sa main qui caresse mon visage. Délicatement. Je sens à peine ses doigts qui effleurent ma peau, mon front, mes joues. Le bout de ses doigts caresse mes lèvres. Je les entrouvre, il glisse un doigt dans ma bouche, je le suce automatiquement….

Puis je sens qu’il s’assoie à côté de moi, devant moi. Il caresse maintenant, toujours avec le bout de ses doigts, mon cou, le lobe de mon oreille. Il descend le long de mon cou pour arriver vers mon décolleté.

Il effleure le départ de mes seins, remonte vers mon cou, redescend. Je frissonne, je sens mes tétons devenir durs. Je sens ses doigts les effleurer à travers la dentelle de ma nuisette, les pincer légèrement.

Je me vois me tortiller un peu car mes seins sont clairement mon point sensible. Je suis toujours couchée sur le côté. Il caresse maintenant mon épaule, descend le long de mon bras, tout doucement. Il effleure ma main, mes doigts.

Mon bras étant sur ma hanche, après ma main, c’est au tour de ma cuisse de frissonner sous ses doigts. J’aime le contact léger de ses doigts sur ma peau, cette sensualité, cette douceur. Il remonte ma jambe et là, je sens enfin sa main glisser sous ma nuisette.

Il caresse l’intérieur de ma cuisse, fait des petits ronds sur ma peau, je frissonne encore et toujours. L’une de mes jambes s’est écartée et relevée un petit peu, réflexe de coquine…..Je sens maintenant ses doigts caresser ma chatte alors que son autre main relève complètement ma nuisette pour laisser apparaître mes seins.

Il les caresse. Il caresse mon clito, délicatement. Je m’entends gémir, me tortiller et je prends du plaisir grâce à cet inconnu. Je ne sais pas qui sait, ni à quoi il ressemble, j’ai les yeux toujours fermés.

Il met de temps en temps son doigt dans ma chatte, puis le met dans ma bouche et repart sur mon clito, me doigte, sans s’arrêter. Je m’entends pousser des petits cris, je vois mon corps se raidir, mes jambes trembler. Je lui dis de continuer.

Il ne parle pas mais il est efficace ;). Son doigt ne quitte plus mon clito, son mouvement avec son doigt…….je me cambre, je pousse un cri et je jouis enfin………C’est bon, j’aime ça mais je n’ouvre toujours pas les yeux.

Vous ne vous attendiez pas à ça…

Alors que je récupère de cet orgasme, il caresse mon ventre, mes seins, mes tétons. Je sens qu’il se lève. Je pense qu’il va partir mais non. Il prend ma main, la pose sur sa bite que je sens dure.

Je le caresse puis j’entends qu’il baisse son pantalon. Il met sa main derrière ma tête et l’approche de sa bite. J’ai toujours les yeux fermés. Moi qui aime sucer, pour le coup, c’est à l’aveugle.

Je mets mes lèvres autour, je le suce, je le lèche, je l’entends gémir. Ça va aller très vite. Il jouit en quelques minutes dans mon cou…

Et d’une voie roque, il me dit d’ouvrir les yeux…….j’hésite………..mais j’ai envie de savoir qui m’a donné du plaisir. Je mets quelques secondes, j’hésite, je baisse la tête, j’ouvre les yeux, je vois un pantalon rouge………je lève les yeux et là je vois qui c’est………….c’est le Père Noël lol.

Voilà mes petits filous, j’ai sucé le Père Noël……………je vais donc avoir beaucoup de cadeaux dans quelques jours sous ma sapin ;). Je sais que vous ne vous attendiez pas à cette chute mais après tout, tout est permis non en cette période. On n’appelle pas ça la magie de Noël (ou mon côté nawak) ? haha

N’hésitez pas à commenter si vous avez ce rêve érotique ici ou sur mes réseaux sociaux. On se retrouve lundi pour la Newsletter, sur Instagram, Twitter et maintenant TikTok et je vous souhaite avec un peu d’avance un Joyeux Noël mes petits filous ;).

Lily


Dis moi ce que tu as pensé de tout ça....
J'attends ton commentaire !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Poursuivez votre lecture avec quelques anecdotes coquines croustillantes...

Plaisir solo avec un plug et un oeuf vibrant…
L’acteur de ce récit, c’est toi….
Le sexe au boulot ? Des fois oui…
Sensuelle jusqu’au bout des doigts…
Un coup d’un soir…
Deux hommes et une collègue..
Prendre son pied en solo en matant une sexcam….
Les enfants et les rencontres en Ligne : assurer le contrôle parental et la sécurité de vos gamins !
L’impact du cyberharcèlement dans les rencontres en ligne et comment vous protéger
Comment fixer et gérer les limites numériques dans les relations en ligne ?
Premiers rendez-vous sécurisés : comment protéger vos arrières avant de rencontrer quelqu’un d’un site de rencontres
Quel VPN utiliser pour protéger vos conversations sur des sites de rencontre ?