Vous le savez mes petits filous, je fonctionne souvent au regard…..Un simple regard peut me faire partir en vrille. Je peux sans soucis me focaliser sur ce regard et pas sur le physique de celui qui l’a.
Et ce soir, mon récit érotique décrit sensuellement une histoire qui a commencé avec des regards entre Camille et Olivier, jour après jour et une rencontre sans avoir échangé le moindre mot..
Comme cela devient une habitude, j’ai envie de vous poser une question. Est-ce que vous pensez que ce récit érotique et très sensuel sort de mon l’imagination ou est-ce que c’est moi Camille ? Je vous laisse deviner mes petits filous 😉
Mais ce qui est certain, c’est que comme toujours, je ne peux que vous conseiller de vous installer confortablement, de lire ce nouveau récit érotique en vous caressant, de fermer les yeux et……..
Les premiers regards échangés
Camille travaille dans une banque au centre de Bordeaux. Jeune célibataire de 25 ans, elle croque la vie à pleine dents, ne se prend pas la tête, surtout avec les hommes. Elle aime sortir jusqu’au bout de la nuit et sa vie est rythmée entre son travail, ses amis et sa famille.
Olivier quant à lui bosse dans une boutique de fringues au centre de Bordeaux également. Il est en couple mais ça ne va pas fort et la rupture n’est pas loin. Il prend ça assez bien, leur histoire est terminée dans sa tête depuis des mois. Il est du genre charmeur mais assez timide.
Camille et Olivier ne se connaissent pas, ne se sont jamais parlé, mais ils ont un point commun : ils prennent tous les deux le même tram, chaque soir, à la même heure, du lundi au vendredi.
Ce jeudi-là, exceptionnellement, le tram n’est pas bondé. Camille s’assoit donc au fond pour une fois qu’il y a de la place, elle qui reste debout la majorité du temps. Olivier lui reste debout, une habitude qu’il a.
Mais ce jour-là, tout va changer……Camille est perdue dans ses pensées quand elle le voit. Son regard est attiré par ce brun, grand, bien foutu, habillé en bermuda et t-shirt. Mais il est de profil donc elle ne voit pas son visage mais elle se surprend à le regarder. Quelques arrêts plus tard il allait descendre quand elle éternue. Par réflexe, il tourne son visage vers elle.
En un quart de seconde, il est scotché par sa beauté et elle, elle fixe ce regard, le seul élément qu’elle n’avait pas et le charme opère en un quart de seconde. Mais il descend et la magie est stoppée nette.
Camille, descend une dizaine de minutes plus tard et ne pensera plus à lui……mais jusqu’à quand ? Olivier descend troublé par cette femme, dont il ne sait rien et il va y penser toute la soirée, pensant ne jamais la revoir.
Mais le lendemain……
L’un comme l’autre ne pense jamais se revoir mais le destin en a semble-t-il décidé autrement. Camille monte dans le tram, comme la veille, à la même heure. Elle a quand même dans un petit coin de sa tête, cet homme et l’espoir de le revoir…
Et quelques minutes plus tard, elle le voit monter dans le tram. Son regard ne se détache plus de lui. Il avance dans le tram et la cherche du regard et la voit. Leurs regards se croisent mais surtout, ne se quittent pas pendant quelques secondes.
Ils sont comme hypnotisés. Mais sans doute la gêne fait qu’ils regardent ensuite chacun dans une autre direction. Lorsqu’il descend, il tourne la tête pour la regarder une dernière fois….
Les jours se suivent…..
Tous les soirs, ils se voient dans ce tram. Tous les soirs, la magie opère juste par leurs regards. Des petits regards furtifs et des plus longs, beaucoup plus longs…
Cela va durer une semaine. Camille pensera à lui chaque soir en rentrant chez elle et Olivier l’imagine pendant des heures lorsqu’il se couche. Mais ni l’un ni l’autre n’ose faire le premier pas. Comme si les regards suffisaient. Par moment, des regards charmeurs, par moment des regards sexy, par moment des regards « sourire, par moment de simples regards entre deux inconnus.
Mais Camille sent qu’il se passe quelque chose entre eux. Elle a envie d’en savoir plus sur lui, elle a envie de passer du temps avec lui et ose s’imaginer aller plus loin avec cet inconnu dont elle ne connait rien…
Olivier est troublée par elle. Il a hâte de prendre le tram tous les soirs. Il se surprend à attendre ce moment avec impatience toute la journée. Il a envie de lui parler mais il n’ose pas. Il ne sait pas pourquoi. Comme si lui parler aller tout gâcher….
Et un jour…
Camille le regarde jour après jour et des idées coquines lui viennent de plus en plus à l’esprit. Elle l’imagine l’embrasser et beaucoup plus. Mais elle ne sait pas s’il est célibataire, elle ne sait pas si elle lui plaît. Elle ne sait pas si elle prendrait le vent du siècle.
Et un vendredi soir, elle a mal au ventre……..parce qu’elle se dit qu’elle ne le verra plus jusqu’au lundi suivant. Elle se dit dans sa tête qu’elle devient folle mais dès qu’il monte, leurs regards se croisent, et ne se quittent plus.
Elle veut plus, elle a envie de plus, mais elle n’ose pas aller lui parler. Elle se surprend à prendre son bloc note et à écrire son adresse dessus avec une heure : 20 heures. Elle déchire le bout de papier. Elle le met dans sa main. Elle se dit que ce n’est pas prudent, elle ne le connait pas.
Quand arrive l’arrêt d’Olivier, quand les portes s’ouvrent, elle se lève alors que, comme tous les soirs, il jette un dernier regard vers elle. Son regard est plein de tendresse quand il la voit s’approcher. Le charme opère toujours entre les deux.
Elle lui prend la main et glisse le papier dans sa main et repart……Il descend, perturbé par ce qu’il vient de se passer. Il aurait voulu lui parler mais aucun son n’est sorti de sa bouche. A peine sur le trottoir il lit le bout de papier et comprend qu’elle vient de lui donner rencard chez elle…
Le jour J
Ce samedi-là, la journée est très « bizarre » pour tous les deux. Lui rêve d’elle, pense à elle, se pose la question de savoir s’il y va ou pas. Il en a très envie bien sûr mais est-ce prudent ? Non c’est sûr, mais il a envie de la voir, de lui caresser le visage, de l’embrasser.
Camille aussi est perturbée et la journée va être très longue. Elle se demande bien sûr s’il va venir, s’il n’a pas été choqué qu’une femme qu’il ne connaît pas lui donne son adresse. Elle se demande elle aussi si c’est prudent. Mais elle se pose aussi beaucoup d’autres questions. La principale ? Est-il célibataire ?
Elle se dit qu’elle aurait dû lui donner son numéro de téléphone pour commencer…..mais non, elle ne l’a pas fait. Elle a envie de lui, c’est dit, c’est ancré dans sa tête. Dès qu’elle est posée sur son canapé, elle se surprend à l’imaginer lui faire l’amour. Et c’est ce qu’elle veut ce soir…
Le soir, enfin…
Vers 19 heures, Camille se prépare en espérant qu’il vienne. Elle ne va pas mettre une jolie robe. Non, non. Mais une nuisette. La plus sexy qu’elle a. Blanche, transparente, avec un petit nœud au niveau du décolleté. Elle met un string blanc assorti et des bas blancs.
Elle se parfume, sur tout le corps, se maquille vraiment très légèrement, et se sent belle et sexy. Elle espère qu’il va venir, vraiment. Alors pour que la magie opère jusqu’au bout, elle met un post-it sur sa porte d’entrée « Entre sans frapper ». Pourquoi ? Parce que s’il vient, elle veut qu’il la trouve sur son canapé…
19h55. Camille est sur son canapé. Elle est semi-allongée sur le côté, le bras plié, sa tête sur la paume de sa main. Une jambe allongée, l’autre à demi pliée. Elle est super sensuelle, sexy et attirante et elle le sait…Elle fixe la poignée de la porte..
A 20 heures, pas une minute de moins, pas une minute de plus, elle voit la poignée de la porte se baisser, la porte s’entrouvrir. Son cœur bat à 100 à l’heure. Il est venu…..Il passe la porte et la voit là, tellement belle et ce regard, ces yeux bleus qui brillent d’envie…
Ils se regardent. Un autre regard que dans le tram. Un regard tendre, charmeur, plein d’envie bien sûr et d’excitation. Ils ne se parlent pas, toujours pas. Ce sont leurs regards qui les guident…
Il s’approche d’elle, il sourit, elle aussi. Elle se lève, s’approche de lui. Tendrement elle dépose ses lèvres sur les siennes. Elle passe ses mains sur son visage, dans ses cheveux. Ils sont toujours les yeux dans les yeux. Ce qui se passe entre eux est indescriptible. Ils ne sont qu’attirer par leurs regards, encore et encore…
Il passe ses mains sous sa nuisette, caresse ses fesses, il sent ses seins, ni trop gros ni trop petits contre son torse. Il l’embrasse, tendrement, puis plus fougueusement.
Elle prend sa main et l’amène vers la chambre……Elle enlève son t-shirt, déboutonne son pantalon….Elle enlève sa nuisette, son string mais garde ses bas pendant qu’il finit de se déshabiller.
Le temps qu’il mette un préservatif, elle s’allonge sur le lit, sur le dos. Ils ne se quittent toujours pas des yeux. L’un voit dans l’autre l’envie, le désir, l’excitation.
Il s’approche du lit, s’allonge délicatement sur elle, l’embrasse tendrement puis met sa langue dans sa bouche. Il ne s’embrasse pas comme des chiens mais tendrement, comme un couple amoureux.
Il met son visage au-dessus du sien et la regarde, encore et encore. Il l’embrasse ensuite dans son cou, y dépose des baisers puis ses lèvres se dirigent vers ses seins. Il la regarde prendre du plaisir quand ses lèvres entourent ses tétons, l’un après l’autre, quand ses lèvres les effleurent.
Il descend ensuite sur son ventre, y dépose des baisers puis descend tout doucement vers sa petite chatte. Il l’embrasse, joue avec sa langue sur son clitoris. Elle gémit, c’est la première fois qu’il entend un semblant de son de sa voix et ça l’excite.
Il lui fait un cunni tendre, la regarde, elle le regarde entre ses cuisses…Elle se cambre. Puis il se remet sur elle. Il l’embrasse à nouveau…Il prend sa bite, la rentre tout doucement dans sa chatte. Elle gémit, lui aussi..
Il la prend tout doucement. Avec pour seul mot d’ordre : ne pas quitter ce regard qui a fait qu’il est en train de lui faire l’amour là. Il commence son mouvement de va-et-vient. Il la regarde prendre son pied, ses yeux brillent d’excitation, il l’écoute gémir.
Il accélère le mouvement. Il gémit, l’embrasse, suce ses tétons. Sans un mot. Il sent qu’elle va bientôt jouir. Elle le regarde en souriant, en pinçant ses lèvres. Elle s’accroche au drap. Il va de plus en plus vite.
Elle se cambre, son corps se raidit et elle pousse un gémissement plus fort que les autres. Elle jouit en le regardant. Leurs regards ne font plus qu’un lorsqu’il jouit à son tour……
Il reste ensuite l’un à côté de l’autre, à s’embrasser, se caresser le visage et surtout à se regarder encore et encore….Puis il se lève, se rhabille, l’embrasse, se dirige vers la porte d’entrée et se retourne une dernière fois pour la………regarder…….
Alors mes petits filous, vous savez que le regard pour moi est plus important que le physique mais est-ce que Camille est moi ? Je vous laisse vous poser la question ;). N’hésitez pas à me dire si ce récit érotique vous a plu, en commentaires ou sur mes réseaux sociaux ;).
Lily
A 55 ans je vis mes fantasmes au travers de tes anecdotes ! Merci
Très tendre approche et montée progressive de l'excitation de cette rencontre qui me transporte, me fait passer du lecteur à l'acteur jusqu'à l'extase. Merci pour ces premières lectures !